Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 « There’s nothing wrong with valuing your own life »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: « There’s nothing wrong with valuing your own life »   Mer 3 Déc - 22:54


Fiche d'identification



Nom: Arlert
Prénom: Armin
Age: 15 ans
Sexe: Indéterminé (Masculin, hein)
Groupe: Bataillon d'exploration
Rang: Soldat
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Signes particuliers: Sa grande intelligence, celle qui a put servir a diriger certaines opérations.


Pseudo: itskyuxian
Age: 17 ans
Comment avez vous trouvé le forum? Grâce à la joueuse de Krista :DD
Des suggestions pour l'améliorer? Euh, bah non, pas pour l'instant je crois xD
Mental de rageur ou pas...

Armin était un jeune garçon plutôt timide et très gentil étant enfant, c'est aussi peut-être pour ça qu'il était très souvent prit comme cible par les petites racailles du village. Mais c'était aussi et sûrement pour ça que ses deux meilleurs amis l'aimaient, c'était parce qu'il était quelqu'un de bien. Cependant, à force de devoir déprendre des autres, et de ne pas pouvoir se défendre tout seul, le blond avait fini par perdre toute confiance en lui. N'était-il donc capable de rien ? A part parler, il semblait incapable de se battre ou d'impressionner qui que ce soit. Cependant, avec le temps et les conséquences, Armin finit par trouver sa voie. Il n'était peut-être pas très fort quand il s'agissait de la force ou de la manipulation de son équipement, mais il avait un bon cerveau. Un cerveau remplit de bonnes idées, de choses intéressantes et de plans qui ont permis de sauver ses camarades de nombreuses fois. Oui, son intelligence était sa force, c'était ça qui le rendait plutôt utile aux forces de l'Humanité.

Armin est également un jeune homme sur qui on peut compter, il est toujours prêt à tout pour ses amis mais également pour la liberté de l'Humanité. Car son plus grand rêve est de quitter les murs et de visiter le monde, rêve qu'il partage avec son bon ami Eren. Il est fidèle, courageux, ce qui fait de lui un assez bon soldat malgré tout.


Tu ressemble à quoi ?

Armin Arlert est un jeune adolescent qui ne dépasse même pas les 1m65 puisqu'il ne fait que 1m63. Mais bon, il ne peut pas se plaindre, c'est toujours plus grand que le Caporal Levi. Mais un peu plus petit que ses deux amis d'enfance, aussi, il a l'air frêle et tout fragile. C'est vrai, question force, il en a peu, et c'est un peu embêtant parfois, il n'a pas encore le niveau d'endurance qu'il souhaiterait avoir mais y travaille difficilement. Le jeune soldat est mince, et n'a pas réellement les formes d'un corps d'homme, on pourrait presque le confondre avec une fille. Son visage est paisible, un peu rond -ce qui le fait ressembler à un enfant même s'il ne l'est plus vraiment-, ses traits sont fins et délicat, voilà encore quelque chose qui fait de lui un garçon ressemblant au sexe opposé. Sa peau est légèrement pâle, sûrement très douce, faisant ressortir le bleu profond de ses yeux et l'or de ses cheveux qui lui arrivent au niveau de la nuque. D'ailleurs, ses cheveux le gênent un peu parfois, mais pas question de les couper, il se trouve très bien avec, même si certains finissent du coup par réellement le prendre pour une fille.


Raconte ta vie

L'histoire d'Armin Arlert commence à Shiganshina, ce district situé tout au bout du mur Maria. Le jeune garçon y vivait tranquillement avec ses deux parents, et son grand-père. On ne sait pas réellement ce que sont devenus ses parents, d'après lui, ils seraient partis explorer le monde extérieur, et ils ne sont jamais revenus. Il restait donc avec son grand-père, qu'il aimait plus que tout.
Armin était comme ses parents, passionné par ce monde qui leur était interdit. Il dévorait les livres et ne cessait d'imaginer à quoi pouvait bien ressembler les plaines de l'extérieur, les océans bleus dont l'eau était apparemment salée, les déserts immenses. Son plus grand rêve était de pouvoir y aller un jour, et de tout découvrir, s'instruire encore et encore, comme si ce n'était jamais assez.
C'est d'ailleurs comme ça qu'il est devenu proche d'Eren -et de Mikasa aussi puisqu'elle le suivait partout- les deux jeunes garçons étaient tellement curieux. C'était d'ailleurs lui qui avait apprit de nombreuses choses à son meilleur ami, et ensemble, ils pouvaient passer des heures, couchés sur l'herbe verte, à regarder le ciel et ses nuages... en rêvant d'un monde meilleur et sans ses foutus murs qui les enfermait dans un endroit perdu au milieu d'un immense royaume de choses magnifiques... malheureusement dominé par les titans, ces monstres étranges, dévoreurs d'humains.
Aussi, le petit blond était très souvent victimes des bêtises de racailles du coin. On l'embêtait souvent, on le frappait sans raison... car il était plus faible qu'eux. Et surtout parce qu'il disait des vérités que les gens refusaient de croire, car ils avaient peur ou parce qu'ils étaient tout simplement trop stupides pour comprendre. Heureusement pour lui, Eren -enfin surtout Mikasa- lui venait en aide. Même s'il n'aimait pas être dépendant comme ça de quelqu'un d'autre, il leur était tout de même reconnaissant. C'était ça.. d'avoir de bons amis sur qui compter.

Et puis vint le jour où tout changea. Armin l'avait prédit, dit, répéter de nombreuses fois... l'Humanité n'était pas en sécurité derrière ces murs, et il avait eu raison. Car quand d'un seul coup de pied, le Mur Maria avait vu plusieurs de ses pierres disparaitre au loin, pour atterrir sur des toits de maisons. Le titan colossal avait détruit une partie du mur, et les titans étaient entrés dans la ville, semant la panique et la peur. Armin lui, avait fuit avec son grand-père jusqu'au bateau qui allait les emmener vers le mur Rose. Le garçon avait vu des gens mourir, des gens crier et des regards remplis de peur. Lui aussi avait eu peur, plus que ça même. - Un peu plus tard, il aperçu ses deux amis, le regard vide, le visage pâle... que c'était-il donc passé ? Il ne voyait pas la mère d'Eren... cela voulait-il dire que...? Il ne voulait même pas y penser...

La suite de l'histoire fut une continuité de choses horribles à surmonter. Les gens se battaient entre eux pour avoir de la nourriture, les habitants de Rose semblaient les haïr, et eux, n'avaient plus rien à part leurs vêtements sales et déchirés sur eux. Ils avaient perdu une partie de leur vie, leurs maisons et tout le reste... Qu'allaient-ils devenir ? Le futur semblait si noir, la chance n'était pas avec eux...
Armin perdit son grand-père dans une opération qui consistait à reprendre le mur Maria des mains des titans. Mais bien évidemment, tout le monde savait que cette mission était vouée à l'échec... Il ne lui restait définitivement plus rien. Enfin si : ses amis.

C'est d'ailleurs avec ces derniers qu'il décida d'entrer dans l'armée. Ce fut le début d'une nouvelle vie... Il était décidé à se battre pour l'Humanité et surtout, pour éviter de perdre à nouveau des êtres qui lui étaient chers. Il voulait devenir plus fort, physiquement comme mentalement. Il avait déjà trop perdu, il ne voulait plus laisser les choses se passer de cette façon. Il allait écrire la suite de son destin, et ce, même s'il devait en baver, saigner.
Comme depuis toujours, Armin n'avait jamais été très fort quand il s'agissait de force physique. Il avait galéré, et les entraînements avaient été pénibles, mais grâce au soutien d'Eren et de Mikasa -également grâce à ses nouveaux amis- il put s'en sortir. Cependant, il était clairement le meilleur quand il s'agissait de l'intelligence et des cours théoriques. Sa façon de penser, de faire, ses idées, servirent énormément, pendant les quelques missions qu'ils eurent.

Certes, il n'était pas le meilleur, mais il travaillait dur pour l'être, pour ne plus avoir à dépendre des autres. Il allait devenir plus fort, car il ne pouvait plus laisser les titans faire ce qu'ils voulaient de leurs vies. Un jour, ils seraient tous libres.

T.T.S. McKingdom


Dernière édition par Armin Arlert le Sam 13 Déc - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: « There’s nothing wrong with valuing your own life »   Jeu 4 Déc - 9:05

Bienvenue Pervy Eren
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: « There’s nothing wrong with valuing your own life »   Jeu 4 Déc - 12:18

Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Etudiante en Langues

avatar
I am
Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 19


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: « There’s nothing wrong with valuing your own life »   Jeu 4 Déc - 14:14

Bienvenu Armin! o/

Si jamais t'as des questions, n'hésite pas à les poser soit à moi ou Levi, on se fera un plaisir de te répondre! :)

Bonne chance avec ta fiche~

**********************************



♦️ OBEY - Hatsune Miku ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: « There’s nothing wrong with valuing your own life »   Jeu 4 Déc - 14:31

Merci à vous trois hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: « There’s nothing wrong with valuing your own life »   Jeu 4 Déc - 14:55

Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

avatar
I am
Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: « There’s nothing wrong with valuing your own life »   Jeu 4 Déc - 16:33

Bienvenue chère tête blonde levi doing the thing

Bon courage pour ta fiche et comme l'a si bien dit notre Psycho-Russe si tu as des questions n'hésite pas owo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.actifforum.com

PNJ

avatar
I am
Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: « There’s nothing wrong with valuing your own life »   Sam 13 Déc - 22:51

Double post pour dire que ta fiche est validée, au plaisir de te croiser en rp Arminou owo /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.actifforum.com


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « There’s nothing wrong with valuing your own life »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« There’s nothing wrong with valuing your own life »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why torture is wrong, and the People Who Love Them
» [RESOLU] Wrong device ID
» Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)
» Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)
» Wrong Turn 7 (2017, ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Refusées-