Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Elli Kellergan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Elli Kellergan [Terminé]   Lun 22 Déc - 23:51


Fiche d'identification



Nom: Kellergan
Prénom: Elli
Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Groupe: Brigades Spéciales
Rang: Soldat
Orientation sexuelle: Hétéro
Signes particuliers: Elle adore les pâtisseries


Pseudo: Toxique
Age: Secret °w°
Comment avez vous trouvé le forum? Google is my best friend ♥
Des suggestions pour l'améliorer? Bah je le trouve bien comme il est moi 8D
Mental de rageur ou pas...


Elli est quelqu'un de très intelligent, elle réfléchit beaucoup au pourquoi du comment et aime se donner des casse-têtes. Elle aimerait en savoir plus sur le monde. Étant petite elle observait à longueur de journée les moindres faits et gestes de son frère, au fil du temps elle a fini par calculer les gestes et le caractère de n'importe qui naturellement, de ce fait elle cerne facilement les personnes qu'elle rencontre.

Quand elle était petite elle était assez associable avec les autres enfants, quand on rabâche à une petite fille qu'elle est supérieure parce qu'elle est riche il ne faut pas s'étonner qu'elle finisse par renier toutes personnes n'étant pas de sa "classe". C'est en vivant quelques jours dans la rue qu'elle arrêta de penser comme ça, par la suite elle devint une personne assez gai et sympathique. Durant l'année qu'elle a passée dans les Bataillons d'Explorations, son monde s'est mit à tourner autour d'Erwin Smith uniquement, elle ne voulait pas avoir d'amis en sachant qu'elle les perdrait un jour s'ils se faisaient tuer par les titans. Ainsi elle concentrait son énergie à la recherche de nouvelles stratégies uniquement. Elli est une personne sur qui on peut compter si besoin est.

Quand elle entra dans les Brigades spéciales elle dut totalement changer son caractère pour éviter de se faire prendre, désormais les faux sourires sont au rendez-vous, personne n'est plus faux-cul qu'elle. Elle a érigé une armure autour d'elle, elle a apprit à faire semblant de pleurer, à faire semblant de sourire, de rire. Elle fait aussi semblant d'être un peu bête pour ne pas qu'on la soupçonne, elle obéit aux ordres aveuglément sans se poser de questions comme un bon petit chien. Elle peut être une bonne oreille, une personne sur qui on peut compter. C'est pour ça que tout le monde se confie toujours à elle, comme on la croie peu brillante personne ne pense qu'elle ira répéter tel ou tel secret. Elle fait aussi semblant d'être constamment dans les nuages alors qu'en réalité elle évalue tout autour d'elle. Pour le moment elle n'a qu'une seule réelle mission, trouver des informations, les transmettre, trouver des informations, les transmettre etc.

Elli est assez très rancunière, elle n'oublie pas facilement. Derrière son armure c'est une personne très impulsive qui se braque facilement à la moindre remarque même si maintenant elle apprend à contrôler ses émotions et plus particulièrement la colère. De même, elle peut se montrer très persuasive, elle pourrait faire n'importe quoi pour endormir la méfiance de l'ennemi et pour avoir ce qu'elle désire. Mentir est devenue une seconde nature chez elle. Parfois elle a tendance à oublier qui elle est réellement, ce double jeu la perd.


Tu ressemble à quoi ?


Pour une fille, Elli se situe dans la taille moyenne, elle fait 1m68 c'est-à-dire ni trop ni pas assez selon elle. Quand elle était petite elle avait tendance à abuser un peu trop des gâteaux et des pâtisseries ce qui lui valut de légères rondeurs. Vous l'aurez compris elle n'était pas très friande de sport. Mainte fois elle faillit abandonner pendant son entrainement, la course à pied n'était pas vraiment son fort. Malgré tout elle persévéra en se disant que si elle ne le faisait pas on la renverrait à Hermiha. Elle redoubla donc d'effort et finalement atteint un poids très raisonnable et même quelque muscles. Pendant son entrainement elle s'est découverte un vrai talent pour le corps à corps, pas très utiles contre les titans mais pratique pour se protéger des humains.

Elli a de longs cheveux bruns presque noirs qui lui arrivent un peu au-dessus de la poitrine. Ils sont lisses et tellement raides que ça ne sert à rien de les attacher du coup elle les laisse tomber sur ses épaules. Elle a des yeux bruns-vert en amande qui se plissent quand elle sourie. Son visage est assez doux et elle a des traits fins, pas du tout désagréable à regarder en soi.

Maintenant du haut de ses 18 ans elle est assez svelte et entraîne son corps un peu tous les jours en faisant des abdos matin et soir pour garder la forme parce que ce n'est pas avec les limace ivres qui passent leurs journées à se la couler douce qu'elle ferait du sport ! Comme toutes les femmes elle est dotée d'une poitrine assez généreuse, autrefois elle l'aurait mit en valeur avec des robes et autres accessoires mais aujourd'hui avec son uniforme c'était assez compliqué et puis surtout ça ne sert à rien ! On ne s'habille pas en ladies quand on fait la guerre contre les titans.


Raconte ta vie


844 : Elli Kellergan a 12 ans, fille d'un riche commerçant et habitante du district d'Hermiha au sud de Sina elle a tout pour ne pas se plaindre. En effet, ce n'est pas à l'intérieur de ce mur que les titans viendraient. Si jamais le mur était détruit, seuls les habitants du mur Maria en pâtiraient. Ainsi elle passa ses douze premières années dans l'insouciance totale de ce qu'il se passait réellement, elle n'avait jamais vu de titan et ne s'en portait pas plus mal. Son seul problème était de savoir quelle robe elle mettrait aujourd'hui pour diner. Pour elle la menace des titans était lointaine et elle n'avait absolument pas à s'en soucier, son monde à elle était tout rose et tout beau, tout en guimauve et pâtisseries. Enfin ça c'est-ce qu'elle pensait avant.

Son père avait invité toute la famille pour un grand repas. Il y avait son frère Karl, sa mère, les cousins, les tantes, les oncles etc. Au début tout se passa bien. Elli riait avec ses cousins et avec Karl. Karl, son frère adoré, surement la personne qu'elle aimait le plus, elle passait ses journées à le suivre pour voir ce qu'il faisait, Karl était destiné à devenir un marchant comme son père. Quand à Elli, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire, pour le moment elle se contentait de rire. Soudain son père annonça une grande nouvelle, il avait trouvé un fiancé pour Elli, un certain noble à l'allure douteuse. Dans six ans ils seraient mariés disait-il. Oh la catastrophe. Le monde d'Elli s'écroulait, elle ne voulait absolument pas épouser un vieux de 40 ans seulement pour une alliance ! Les jours qui suivirent, elle eut beau se plaindre, pleurer, gémir, son père resta sans appel, elle était fiancée un point c'est tout. De là il ne restait plus que deux choix à la jeune fille : épouser ce noble dans six ans et accepter sa destinée ou disparaître sans laisser de trace. Elle choisit la deuxième option. C'est ainsi qu'une nuit elle quitta sa luxueuse maison, se cacha dans un chariot en direction de Trost et disparue. Quand on est jeune et qu'on est con, on ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes ni au futur qui suivrait.

Malgré la peur qu'on la retrouve et la tristesse d'avoir dû quitter son frère et tout ce qu'elle connaissait elle était décidée à vivre sa vie comme elle l'entendait : libre. Arrivée à Trost et ne sachant que faire, elle passa plusieurs jours dans la rue, achetant une miche de pain avec le peu d'argent qu'il lui restait. Un soldat qui passait par là lui demanda ou était sa famille, Elli montra une maison au hasard et sema le soldat, elle avait de plus en plus peur qu'on ne la retrouve et qu'on ne le ramène à Sina, son seul moyen de rester elle-même était de se fondre dans la masse, elle s'inscrit donc dans l'armée en 844.

Un an plus tard Shiganshina et le mur Maria sont envahis. C'est cet évènement qui la fit changer d'avis sur la menace que pesait les titans, s'ils avaient réussi à envahir le Mur Maria qui disait qu'ils ne réussiraient pas à envahir Rose demain ? A partir de là elle travailla deux fois plus dur pour réussir, son niveau au maniement des lames et à la manoeuvre tridimensionnel était dans la moyenne cependant elle excellait au corps à corps mais surtout avait un sens de l'observation hors norme et c'est celui-ci qui lui valut son rang au classement. En fin 846, après trois ans d'entrainement on lui demanda dans quel corps de l'armée elle souhaitait aller, elle était arrivée 10ème au classement, tout juste. Comme elle voulait se trouver le plus loin possible de Sina, donc des Brigades spéciales elle choisit les Bataillons d'explorations, de plus elle voulait soutenir les Bataillons, son ancienne vie était loin derrière elle, désormais elle avait un nouveau but : tout faire pour en savoir plus sur les titans, récolter des informations était capital pour la survie de l'humanité. Un sentiment de patriotisme l'avait envahi.

Première rencontre avec les titans, elle avait les larmes aux yeux tellement elle avait peur. Malgré ça elle se battit comme tous les autres, elle vit ses camardes mourir mais elle continua de se battre. Au bout de quelque temps le Commandant Erwin Smith remarqua son sens tactique et son talent de bonne observatrice, à partir de ce moment -là elle fut moins en contact avec les titans, elle aida Erwin à mettre au point des plans d'attaques etc. Ça lui convenait mieux elle avait l'impression de vraiment servir à quelque chose. Lors des expéditions extra-muros elle était placée au milieu près d'Erwin pour pouvoir voir tout le monde et superviser la formation si besoin. Évidemment ce n'est pas elle qui donne les ordres, non, sa seule fonction est de conseiller Erwin et pour cela elle n'avait aucun grade supplémentaire que celui de simple soldat.

Sa vie dans les Bataillons d'Exploration dura 1 an. Un jour Erwin la convoqua dans son bureau, ce qu'il lui demanda la laissa sans voix, l'ordre était simple : intégrer les Brigades spéciales et servir de taupe pour les Bataillons d'explorations. Elli ne savait pas trop si elle devait accepter, elle avait une totale confiance en Erwin et c'était surement l'homme qu'elle respectait le plus au monde mais partir pour Stohess signifiait courir de risque de se faire reconnaître dans Sina, même si elle avait beaucoup grandi depuis ses 12 ans. Mais comme elle connaissait bien Erwin et qu'elle savait qu'il avait toujours un plan derrière la tête elle accepta, prouvant qu'on pouvait lui faire confiance. C'est ainsi que seuls Erwin et quelques hauts gradés furent au courant de son changement de corps, car pour les autres elle était passée pour morte lors de la dernière expédition.

Et ça fait deux ans que ça dure. Elli était à Stohess en 850 lorsque le titan Colossal frappa de nouveaux un mur. Heureusement ils reconquirent vite le district de Trost, grâce à un jeune ayant la capacité de se transformer en titan. Alors que d'autres hésitaient à croire ce phénomène Elli savait que c'était vrai. A partir de ce moment-là tout se gâta pour elle. Quelque chose se mit en place au QG des Brigades spéciales, déjà qu'ils étaient corrompus jusqu'à a moelle maintenant Elli devait découvrir ce que les hauts dirigeants manigançaient. Pour cela elle avait adopté plusieurs techniques d'espionnage, écouter aux portes était devenu son hobbi préféré. Par chance tout le monde lui faisait entièrement confiance alors il n'était pas rare qu'on la mette dans la confidence. Honnêtement les Brigades spéciales la dégouttait complètement. Cette bande de limaces ivres ne servait à rien et ne foutait rien de ses journées à part jouer aux cartes, tout le sale boulot revenait toujours aux nouvelles recrues.

Désormais Elli doit faire attention à ne pas se faire prendre quand elle livre les informations aux messagers des Bataillons d'Exploration, certaines personnes pourraient se douter de quelque chose et si on la prenait sur le fait ce serait la pendaison assurée pour elle...

T.T.S. McKingdom


Dernière édition par Elli Kellergan le Sam 7 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

I am
Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Elli Kellergan [Terminé]   Mar 23 Déc - 12:08

Bienvenue officielle levi doing the thing

Pour moi tout est ok, c'est un personnage bien intéressant que tu as là owo Je te valide donc, au plaisir de te revoir en rp ou sur la CB (comme tu as pu constater on mord pas 8D)

PS: N'oublie pas aussi d'aller recenser ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.actifforum.com
 
Elli Kellergan [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Validés-