Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Tristan Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Employé de bar

avatar
I am
Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2015


Feuille de personnage
Groupe: Dollars
Réputation:
2/500  (2/500)

MessageSujet: Tristan Knight    Sam 3 Jan - 19:29


Fiche d'identification



Nom: Knight
Prénom: Tristan
Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Groupe: Civils
Rang: Vagabond, lui se considère comme chevalier itinérant
Orientation sexuelle: Hétéro
Signes particuliers: La longue épée qu'il porte en permanence sur lui et sa tenue peu commune considérée comme clownesque par tout le monde.


Pseudo: Alors... Raravioli, Rara, le Nain, le Gnome, Gartzenwerg, le Père indigne, la Gaufre et l'Agneau. Lancelot ou Lance l'Eau plus récemment /PAN
Age: 18 ans et toutes mes dents owo
Comment avez vous trouvé le forum? FONDA BIATCH
Des suggestions pour l'améliorer? Nope 8D
Mental de rageur ou pas...

Tristan n'est pas un type ordinaire. Ayant baigné dans des histoires de chevalerie très anciennes datant de l'époque de l'Humanité avant l'apparition des titans, il a fini par adopter les moeurs qu'il a lu d'innombrables fois dans des vieux bouquins poussiéreux. Enfin adopté... En partie. De ce fait, le jeune homme est quelqu'un de prêt à aider son prochain, très hardi, courageux, avec un sens de la justice aiguisé et prêt à en découdre pour n'importe quoi. C'est bien beau tout ça et ça aurait été encore mieux s'il n'avait pas des vices qui rendent la chose assez marrante et pathétique à voir. En effet, Tristan est d'une maladresse sans pareille et n'est pas du genre à réfléchir avant d'agir. La combinaison des deux en font une catastrophe sans pareille lorsqu'il essaie de se montrer chevaleresque. Ah il en a commis des bourdes et de ce fait il n'est pas inconnu de la Garnison qui a du intervenir plusieurs fois à cause de lui et il a failli plusieurs fois finir en prison. De ce fait il est également fiché comme fauteur de troubles même si ce n'est pas son intention première. Mais Tristan vit trop dans son rêve d'une époque totalement réduite à néant depuis des centaines d'années pour s'en rendre compte. Il est également quelqu'un d'assez dragueur et n'hésite pas à faire l'intéressant devant une fille qui lui plaît bien ou qu'il trouve simplement jolie.
Autrement, Tristan est un bon bretteur et combattant au corps à corps et ce n'est pas le genre de personne avec qui on veut se friter. Car lorsqu'il se met sérieusement à se battre il pourrait même en devenir dangereux. C'est également un grand solitaire qui n'a d'ami que son cheval qui l'accompagne dans ses voyages au sein de Rose depuis des années. Quant aux Titans, il se dit que plus il en est loin pour le moment mieux il se porte. Il ne se sent pas encore prêt à affronter ces monstres et attend juste le bon moment pour le faire.


Tu ressemble à quoi ?

Tristan est un homme plutôt grand et de corpulence moyenne. Typé européen, il a la peau pâle, les cheveux noir corbeau et les yeux de la même couleur foncée. Le jeune homme a toujours l'air d'être bien sérieux, les sourires sur son visages sont rares, sauf quand il s'amuse vraiment, drague ou est sincèrement heureux. Bref, le sérieux qu'il affiche ne colle pas du tout avec son comportement par moments, surtout à cause de sa maladresse. Autrement tout dans son attitude se veut noble et assuré.
Déjà qu'il ne passe pas inaperçu de par sa taille, Tristan n'est pas vêtu d'une façon très commune. Vêtu d'un pourpoint, d'un pantalon large, de bottes, de quelques pièces d'armure qu'il a bricolé et d'une cape blanche, cet accoutrement passe pour très improbables dans les villages du mur Rose et donc il est plutôt connu dans le coin pour ça. Il porte également une ceinture en cuir épais pour pouvoir y accrocher le fourreau de sa longue épée, introuvable ailleurs vu qu'il l'a bricolée tout comme ses pièces d'armure. Le tout est aujourd'hui assez usé par ses déplacements et ses catastrophes et ça se voit.


Raconte ta vie

Tristan est né dans un petit village au Nord du mur Rose sur de hauts plateaux, un coin où le froid et la neige dominaient une bonne moitié de l'année. Dans son village, les gens étaient considérés comme trappeurs et élevaient surtout des chevaux ainsi que des chiens pour les garder des attaques de bêtes sauvages. Son père était un de ces éleveurs... Ainsi que l'une des rares personnes parmi les survivants de l'Humanité à posséder des livres relatant des histoires de l'Ancien Monde. Très jeune, Tristan baigna donc dans toutes ces histoires. C'était un garçon plutôt sage à l'époque et quand on ne lui lisait pas les livres sensés être interdits c'était lui qui se débrouillait par lui même. Il fut donc ouvert d'esprit très jeune et s'intéressa au fil des années à ces personnes qu'on appelait des 'chevaliers'. Pour lui, c'est vite devenu une sorte d'idéal dans sa tête que d'agir comme l'un d'entre eux et à peine eut-il douze ans qu'il commença à s'entraîner seul et en cachette au combat armé et à mains nues. Il allait aussi discrètement voir un ami de sa famille qui était forgeron afin de se fabriquer des morceaux d'armure et une épée similaires à celles décrites dans  ces livres qu'il avait lu. Et son comportement s'en retrouva fortement influencé. Il cherchait plus souvent la bagarre aux jeunes du village et était largement plus casse-cou que lorsqu'il était plus jeune. Il s'était même perdu pendant plusieurs jours dans les hauteurs dominant le village afin de gagner un pari et y avait frôlé la mort.
Pourtant même ce petit incident ne le découragea pas de son but. Agé de quinze ans et une fois qu'il se sentit prêt à vivre de son propre chef, Tristan quitta sa famille en ne laissant derrière lui qu'une lettre indiquant ses intentions et s'en alla de nuit, ne prenant avec lui que quelques vivres, son arme forgée à la main et son cheval, élevé avec l'aide de son père depuis son plus jeune âge. Il s'en alla donc errer de par les campagnes du mur Rose, cherchant à accomplir des tâches comme l'auraient fait des chevaliers avant l'apparition des titans. Et il se trouva justement que c'est à cette période que Maria tomba aux mains des géants. Tristan essaya donc d'apporter son aide où il le pouvait aux réfugiés, parfois avec succès parfois sans. Il se forgea une réputation dite de 'charlatan incompétent'. Mais lui s'en fichait. Quitte à finir emprisonné un jour, il sera ravi d'avoir pu vivre selon son idéal rêvé toutes ces années. Et c'est toujours ainsi qu'il vit de nos jours, ignorant tout des événements ayant occurés à Trost ou encore à Stohess de par sa volonté à traîner partout sans faire vraiment partie de la société mais plutôt d'une classe à part.

T.T.S. McKingdom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Employé de bar

avatar
I am
Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2015


Feuille de personnage
Groupe: Dollars
Réputation:
2/500  (2/500)

MessageSujet: Re: Tristan Knight    Sam 3 Jan - 22:09

Par mes pouvoirs d'admin tout puissant je m'auto valide donc Yao /PAN

**********************************

Highway of fallen kings
   

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tristan Knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan et Yseult
» The dark knight
» THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)
» Vampire Knight
» critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Refusées-