Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Ma prommesse je la tiendrais...les titans je tuerais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Ma prommesse je la tiendrais...les titans je tuerais....   Dim 4 Jan - 16:30


Fiche d'identification



Nom: Jones
Prénom: Kurayami
Age: 18 ans
Sexe: femme
Groupe: Garnison
Rang: Soldat
Orientation sexuelle: Hétéro
Signes particuliers: Elle a un tatouage qui part du haut de sa poitrine et qui va jusqu'à sa joue droite. Elle porte aussi une petite montre a gousset accroché a sa veste, c'est son "porte-bonheur".


Pseudo: Kura Jones
Age:17
Comment avez vous trouvé le forum? par hasard et je le regrette pas~~<3
Des suggestions pour l'améliorer? pas que je sache~






Mental de rageur ou pas...

Kura est une fille plutôt calme d'esprit, intelligente et timide. Souvent très protectrice envers ses amis. Lors d'un combat elle perd tout contrôle et devient une vraie bête sauvage. Grande fan de musique elle joue du violon et chante mais pas en publique ! C'est un coup a la rendre muette pendant deux jours... (ignoble timidité...è_é) Elle n'est pas habituer au câlin et se mettra a rougir et essayera a s'échapper. Toujours à l'écoute. Très pointilleuse sur le fait qu'elle soit petite, elle peut bouder ou tout casser si on lui fait une remarque sur sa taille.  Grande amoureuse de la nature elle peut passer des heures dans la foret à dessiner et lire. Elle peut être très mature comme très gamine.


Tu ressemble à quoi ?

Elle a les yeux d'un gris clair qui lui fait un regard perçant, des longs cheveux noirs corbeau un petit peu en pétards et un tatouage qui part du haut de sa poitrine et va jusqu'à sa joue droite. D'une petite taille c'est l'un de ses points faibles mais aussi un de ses points forts. Elle peut utiliser sa petite taille quand elle se bat pour esquiver et blesser son ennemi(e). Elle a des ongles longs. Elle porte souvent des shorts et des chemise, rarement en robe, sa montre a gousset toujours accroché à sa chemise. Elle y tient comme a la prunelle de ses yeux.


Raconte ta vie

Lorsqu'elle est née ses parents l'ont reniée, la forçant a faire les tache ménagère et tout ce qu'ils n'aiment pas faire. Cependant durant des années elle a appris a joué du violon en secret. Elle n'avait pas beaucoup d'amis car elle n'allait pas souvent dehors, mais un jeune garçons venait souvent la voir secrètement et la fesait rire. Un jour le garçon offris une montre a Kurayami et lui dit de toujours la garder avec elle, sa lui portera bonheur. Quelques jours plus tard le garçon ne revint pas, kura se dit qu'il avait un empêchement mais le garçons ne vint pas les autres fois. La jeune fille commença a s'inquiéter et c'est lorsqu'elle rentra chez elle que le grand titan détruisit le mur. Ses parents moururent mangés, elle s'en ficha, mais une voix attira son attention, la jeune fille vit le jeune garçon qu'elle aimait se faire déchiqueter sous ses yeux. Dans un excès de rage elle se fit la promesse de le venger. Elle c'est entrainée comme une dingue pour rentrer en garnison, une fois qu'elle est entrer, la jeune fille a demandée à ce qu'on lui tatoue un dragon nordique, l'animal préféré de kurayami, symbolisant la puissance de son combat face au titan.

T.T.S. McKingdom

Des suggestions pour l'améliorer? non pas que je sache~~


Dernière édition par Kurayami le Lun 5 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant en Littérature

avatar
I am
Messages : 243
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 21


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
2/500  (2/500)

MessageSujet: Re: Ma prommesse je la tiendrais...les titans je tuerais....   Mer 7 Jan - 19:10

(Honteàmoij'aipluspenséàvenirvalider)
Bienvenudo encore une fois 8D

Bon comme on a discuté de tout sur la CB et que tout a été changé, je te valide mamzelle, essaie juste de faire un effort sur les lignes en rp owo N'oublie pas d'aller recenser ton avatar aussi!

**********************************


   

Bring me to life

He saw Rei's booty and he likes it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ma prommesse je la tiendrais...les titans je tuerais....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE DES TITANS pour y voir clair
» Le choc des titans : Jane Eyre vs Wuthering Heights
» Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)
» Feral Titans, peints et non soclés
» [Vente] Titans, chevaliers, tyranides, orks etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Refusées-