Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Et encore uuuuuune !!! - Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mercenaire

avatar
I am
Messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 19


Feuille de personnage
Groupe: Yellow Scarves
Réputation:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Et encore uuuuuune !!! - Liam    Ven 30 Jan - 0:06


Fiche d'identification



Nom: Ulster.
Prénom: Liam.
Age: 22 ans.
Sexe: Masculin, même si t'as des yeux normalement.
Groupe: Bataillon.
Rang : Soldat.
Orientation sexuelle: Hétéro.
Signes particuliers: Il garde des lunettes teintées sur le nez parce qu'il a des yeux assez sensibles à la lumière, même s'il n'a pas de problème de vue particulier.


Pseudo: Vous les voulez tous ? Whit pour faire court. owo
Age: Presque 18, vive le rebootage '-' /PAN
Comment avez vous trouvé le forum? Facile ! Google est ton ami ! Mais faut demander ça à Wil au pire. 8D
Des suggestions pour l'améliorer? Comme toujours, l'est bien ce fow ! owo
Je ne suis pas violent, je m'énerve facilement !

Le cas de Liam est un cas assez spécial il faut dire. Cet homme, de loin, pourrait avoir un air calme et tranquille. Oh mais c’est le cas, ce blond sait rester calme, tant que personne ne le cherche. Eh oui, Liam est quelqu’un qui s’énerve très vite et qui possède le sang très chaud. Il ne se passe pas une journée sans que Liam s’énerve pour une raison X ou Y. Ce n’est pas l’homme le plus zen du monde malgré ce qu’il semble faire croire au premier abord.

Il faut le dire, Liam est un cas à part. Comme on l’a dit au tout début. Cependant, n’allez pas croire qu’il aime autant s’énerver et péter un câble de manière random un peu chaque jour. Personne ne se moque de lui mais il faut quand même avouer qu’il impressionne certaines personnes, à cause de son caractère très peu facile. Le blond n’aime simplement pas qu’on lui fasse des critiques. Il n’aime pas ça du tout. Il va même parfois s’isoler quand ça le fatigue d’être avec les autres.

Il faut savoir que sa force surhumaine joue grandement dans son caractère. Pourquoi ? Parce qu’il est capable de soulever des charges impressionnantes sans le moindre effort. C’est quelque chose qu’il déteste chez lui, qui lui pourrit presque la vie depuis quelques années, à cause d’expériences louches et malsaines. Il y repense souvent et d’ailleurs son désir le plus grand c’est d’aller casser la tête à tous ceux qui lui auront fait du mal alors qu’il n’avait rien fait. Pour mesurer l’étendue de l’énervement de Liam, il peut se mettre en colère rien qu’en pensant à ça alors dans ces cas-là, il ne vaut mieux pas rester à côté de lui.

Pourtant ça lui arrive d’être calme et posé ! C’est assez rare mais ça lui arrive, d’agir normalement, en homme normal, qui va parler aux autres, faire des connaissances, bref être sociable. Malgré son tempérament explosif, c’est quelqu’un de sympathique et d’assez franc, qui dit un peu ce qu’il pense parfois sans réfléchir, ce qui peut parfois lui attirer des ennuis mais bon, il ne craint, franchement, pas grand monde.

A part certains qui pourraient s’avérer plus fort que lui, pas en force mais surtout parce qu’ils étaient ses supérieurs, il n’a pas peur de grand-chose, excepté que ce qui lui est arrivé recommence. Le jeune homme est de compagnie agréable quand il n’est pas énervé ou quoi, il est gentil et essaie d’avoir des conversations normales, des amis même.

Liam sourit la plupart du temps, à lui-même, à ses amis, à ses connaissances, pour cacher ce qu’il ressent vraiment en règle générale, pour dissimuler cette crainte de faire réellement du mal aux personnes qu’il aime bien parce qu’il ne sait pas se retenir. Il a peur de ça. Ce n’est pas un mauvais bougre, c’est seulement quelqu’un qui souffre continuellement à cause de son passé, et qui est devenu violent depuis le temps. Au fond, ce n’est pas de sa faute s’il est comme ça.


T'as des yeux non ? Bah regarde.

Le physique de ce cher Liam ? Oh vous allez être déçus, il n’a rien de bien particulier… Mais puisque vous semblez vouloir le savoir, sachez que Liam est un homme, oui, d’une vingtaine d’années, vingt-deux pour être précis, d’assez grande taille, peut-être 1m80 à tout casser, lui-même ne sait pas puisqu’il ne se mesure jamais. Il n’a pas une peau très bronzée, ou mat, on peut même dire qu’elle est assez pâle. Malheureusement pour lui d’ailleurs, qui ne cherche même plus à prendre des couleurs quand il est dehors. Ses cheveux, en épis, sont blonds comme les blés, ce qui n’est pas trop un contraste avec sa peau. Les yeux de Liam, comme vous vous en doutez, sont bleus, blond oblige !

D’accord, on peut trouver des blonds aux yeux verts, marron, gris… Ce que vous voulez mais Liam lui, les a bleu et c’est tout. Sauf qu’il porte sans arrêt des lunettes de soleil sur son nez, qu’il n’enlève que quand il est dans un endroit sombre. Il a des yeux abîmés et assez sensibles depuis qu’il a subi des expériences, alors il a trouvé le système des lunettes teintées pour se protéger.

Il n’y a pas grand chose d’exceptionnel à dire sur son physique encore, mis à part que Liam n’est pas trop baraqué pour quelqu’un qui possède une force surhumaine. Au contraire, il se considère comme bien comme il est et n’a pas envie de changer ça. Pour une fois que quelque chose lui plaît chez lui, ce blond ne va se l’enlever. Il n’est pas narcissique ni rien hein, je préfère le préciser !

Question style vestimentaire, allez savoir pourquoi, il a une tenue de barman. Un pantalon noir, une chemise blanche, un veston noir par-dessus et un nœud papillon les trois quart du temps défait. Oh on pourrait considérer qu’il est bien habillé, parce qu’il a une certaine classe mais au Bataillon, personne n’a compris pourquoi il était habillé comme ça. Peut-être qu’il n’aime pas porter l’uniforme de l’armée, ou alors qu’il préfère ses vêtements de civil ? Personne ne le sait, ça reste encore un mystère que certains s’amusent à tenter d’élucider.


Ma vie vaut pas la peine d'être racontée.

Généralement, les histoires, selon comment elles sont racontées ou construites, on y trouve généralement la situation initiale, l’élément perturbateur, les péripéties, l’élément de résolution et la situation finale. Avec l’histoire de Liam, on peut très facilement suivre ce schéma.

La vie de ce garçon était d’une banalité déconcertante si on le voyait comme ça, parce qu’il ne s’était rien passé de très intéressant durant son enfance… Ah si, à part qu’il n’a jamais connu ses parents, et qu’il vivait dans la ville souterraine. Il fallait qu’il se batte pour survivre, adoptant une attitude belliqueuse dès son enfance, ne pouvant pas être gentil avec tout le monde. Cependant, il était gentil qu’avec une seule personne, son petit frère Leo, qui était tout pour lui et à qui il avait promis d’aller à la surface. Liam faisait tout pour prendre soin de son frère, n’hésitant pas à tabasser des gens pour qu’ils les laissent tranquille, ou au contraire, pour reprendre ce qui leur appartenait. Le jeune blond ne laissait rien passer. Ils vivaient déjà assez dans la misère comme ça pour se permettre de ne pas laisser qui que ce soit s’en tirer.

Leo et Liam vécurent comme ça pendant des années, à vivre dans l’ombre continuellement, à se battre pour vivre. Jusqu’aux dix-sept ans de Liam, tout allait bien. Son petit frère de douze ans se portait plus ou moins bien, n’étant pas de constitution aussi forte que celle de son aîné, il tombait facilement malade et allez trouver des médicaments dans un trou pareil… Pas une fois Liam n’a laissé tomber son frère. Jusqu’à ce jour. Ce jour qui changea tout. Le jour où le Mur Maria était tombé à cause des Titans… Cela allait marquer un tournant dans la vie des deux jeunes frères, totalement inattendu mais aussi irréversible. Voyant que les Titans allaient déferler et ainsi peut-être anéantir l’Humanité au long terme, les Hauts-gradés des Brigades spéciales décidèrent de faire des expériences sur les enfants des orphelins pour avoir une arme contre eux. C’est à partir de ce moment-là que Liam ne revit plus jamais son frère. Qu’il commença à nourrir une haine féroce pour ces hommes.

Liam, comme de nombreux enfants et adolescents, fut soumis à des expériences plus douloureuses les unes que les autres. Beaucoup n’y avaient pas survécus. Les échecs s’enchaînaient, ils ne parvenaient pas à créer une arme parfaite. Le jeune homme entendait ce qu’ils disaient, les scientifiques, il avait appris qu’ils avaient réussi à créer une arme, qu’un seul avait réussi à survivre parmi tous ces morts. Après trois semaines de carnage, ils avaient réussi à créer une arme, même si elle était imparfaite. Lui il comptait seulement pour du beurre. Le blond savait que ce n’était pas son frère. Son frère était sûrement mort. Mais Liam non plus n’était pas encore mort, il survivait à ces foutues expériences tant bien que mal. Son état semblait seulement s’aggraver d’heure en heure, comme s’il perdait pied, seulement il ne pouvait pas se le permettre, il fallait qu’il vive pour son frère. Ils ont aussi tenté quelque chose au niveau de sa vision, n’arrivant seulement qu’à lui ruiner les yeux, mais ça a été là leur erreur.

Pensant que Liam était devenu aveugle, ils ne voulaient pas d’un sujet infirme et ils le jetèrent dans une cellule pour qu’il y croupisse jusqu’à sa mort, qui n’allait pas tarder à arriver d’après eux. Rien ne se passa comme prévu. Liam s’était défendu. Non seulement il y voyait, mais en plus les scientifiques se sont rendus compte trop tard qu’il avait une force digne d’un Titan et il ne fallu pas longtemps avant que l’adolescent ne quitte ce laboratoire de malheur pour s’enfuir. Les Brigades avaient laissé fuir une de leurs armes, parce qu’ils pensaient qu’il était aveugle.

Quand Liam quitta le laboratoire, c’était carrément tout nouveau pour lui. Il n’était plus dans les souterrains et il avait désormais une force monstrueuse à cause des expériences. Il s’enfuit loin, très loin de cet endroit maudit. Liam ne savait pas où il allait, il ne savait pas où est-ce qu’il devait aller et le plus important, il avait peur. Peur qu’on le rattrape. Il avait mal aux yeux à cause de la lumière, et il était perdu. A cause de tout ça, il ne faisait confiance à personne, et se méfiait de tout, mais le pire c’est qu’il ne se contrôlait pas. Ce n’était pas de sa faute.

C’est d’ailleurs très tôt qu’il rencontra Hanji, une scientifique folle aux yeux de Liam mais c’était une folie positive, contrairement à ceux des Brigades. Elle fit d’ailleurs les frais de la colère de Liam quand il l’envoya valser de sa nouvelle force… Il ne s’attendait pas à ce qu’elle réagisse presque « bien », le pire c’est qu’elle voulait l’étudier pour savoir comment il pouvait posséder une force pareille. D’abord, l’adolescent refusa catégoriquement, parce que ça allait les expériences mais Hanji lui dit qu’il pourra profiter du Bataillon d’Exploration s’il venait avec elle, qu’il serait en sécurité. Liam fini par accepter, si ça lui permettait de rester en vie, même s’il resta très distant avec tout le monde, ne parlant qu’à Hanji à ses débuts et encore il n’était pas très bavard.

Il fallu cinq longues années à Liam pour s’intégrer. On lui avait dispensé un entraînement différent pour qu’il apprenne à se contrôler et il avait intégré les Bataillons après ça, il s’était bien plus ouvert depuis le temps, parlant à plus de gens, devenu plus souriant et agréable… Il arrivait à contenir sa puissance mais elle explosait souvent et ils avaient du mal à le calmer bien souvent, il fallait qu’il se calme tout seul, et des fois ça pouvait être très long.

C’est aussi après plusieurs années que Liam décida de retrouver l’autre expérience des Brigades… Oh il le trouva après l’avoir bien observé, c’était ce type albinos calme d’apparence qui portait des charges lourdes sans broncher. Liam a tenté plusieurs fois de l’attaquer, mais à chaque fois cet albinos lui filait entre les doigts. Bien sûr, il se faisait reprendre quand il retournait aux Bataillons mais c’était plus fort que lui, et puis avec son caractère compliqué, c’est difficile parfois d’aborder des sujets qui fâchent avec lui. Pourtant il est bien plus heureux depuis qu’il a rencontré cette folle sympathique qui lui avait redonné une raison de vivre.

T.T.S. McKingdom


Dernière édition par Liam Ulster le Ven 28 Aoû - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mercenaire

avatar
I am
Messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 19


Feuille de personnage
Groupe: Yellow Scarves
Réputation:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Re: Et encore uuuuuune !!! - Liam    Sam 31 Jan - 11:01

Mwahahahaha, DP mais osef, j'ai enfin terminé ma fiche 8D /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant en Littérature

avatar
I am
Messages : 243
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
2/500  (2/500)

MessageSujet: Re: Et encore uuuuuune !!! - Liam    Sam 31 Jan - 11:42

Huehuehue je te valide donc cher barman explosif, t'as déjà ta couleur itou, plus qu'à recenser l'avatar 8D
Au plaisir de s'éclater la tronche en rp Jesus Yeah /PAN

**********************************


   

Bring me to life

He saw Rei's booty and he likes it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et encore uuuuuune !!! - Liam    

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore uuuuuune !!! - Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mc Liam Wilson, Robert] Eureka Street
» Portrait Liam Neeson
» Liam Bailey - Blind Faith (DiRT3)
» Expendables 2 : Liam Hemsworth remplacerait Mickey Rourke ?
» [Mc Liam Wilson, Robert] Les dépossédés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Validés-