Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Ignis Stein "Seuls les titans pourront sauver ce monde"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Ignis Stein "Seuls les titans pourront sauver ce monde"   Dim 8 Fév - 21:17


Fiche d'identification



Nom:  Stein (mais quand il se présente il ne dit que son faux prénom)
Prénom: Ignis (son vrai nom est Ivo)
Age:  14 ans
Sexe: Masculin
Groupe: Civils
Rang: Vagabond vraisemblablement, mais aussi sorte de prêtre d'une secte croyant que la destruction de l'Humanité par les titans permettra à la race humaine de renaître de ses cendres.
Orientation sexuelle:  Il ne s’en préoccupe pas alors il ne sait pas.
Signes particuliers: Il a une grande cicatrice qui lui parcourt tout le dos mais il la cache.


Pseudo:  Mon pseudo ne changera pas en claquant des doigts ‘^’
Age: Toujours le même :yao :
Comment avez vous trouvé le forum? J’ai un DC qui s’appelle Elli ‘^’
Des suggestions pour l'améliorer? Nop :3
Mental de rageur ou pas...

Regardez là, la flamme brûlante de son désespoir. Ignis, de son vrai nom Ivo Stein était à l’origine un garçon adorable. Le genre de garçon qui n’attirait jamais d’ennuis aux autres et qui n’en avait pas en général.  Le genre de garçon qui n’avait qu’à faire les yeux doux pour se faire pardonner en quelques secondes. C’est vrai ça, qui aurait pu lui en vouloir ? Était-ce sa punition pour avoir survécu ? Enfant Ignis était un gamin joyeux qui trainait toujours dans les jupes de sa mère, dans son village du mur Rose tout le monde l’aimait et il aimait tout le monde. On pourrait dire que c’était un gamin heureux. Il était cependant très peureux et assez influençable et c’est sans doute ce qui causera sa perte. Des qu’il avait le moindre bobo tout le monde accourait pour l’aider.  

Mais ce caractère joyeux et enfantin a bien changé en 850, lors de la chute du mur Maria. Ayant perdu sa famille, son village, Ignis se retrouva sans aucun point de repère. Il commença alors à trainer avec des gens louches : la secte, il changea alors complètement, il commença à aimer faire de petits délits et commença à éprouver un grand amour pour le feu, la pyromanie donc. Manie de jouer avec le feu qui ne le quittera jamais. Il fut totalement manipulé par la secte, on lui répétait sans cesse que la destruction de l'Humanité par les titans permettra à la race humaine de renaître de ses cendres. Évidemment il y crut, ayant tout perdu en quoi d'autres pouvait-il croire ? Les prêtres étaient sa seule chance de survie. Il devint presque fou, jusqu'à oublier d'où il venait et qui il était, il oublia aussi que c'était ces mêmes titans qui avaient tué sa famille, il oublia jusqu'à son propre nom se renommant ainsi Ignis.

Au bout de 5 ans avec ces prêtres, sa « nouvelle famille » son caractère avait tellement évolué qu'il était méconnaissable, on lui apprit à être manipulateur, on lui apprit à devenir un bon orateur et à répandre ses idées. Enrôler les faibles, trouver des pions tel est sa nouvelle mission. Ignis est quelqu'un de très calme pour un jeune, il ne s'énerve pratiquement jamais. Il est devenu très mystérieux et ne parle plus que par énigme, il ne sait pas vraiment si ce qu'il dit est vrai par rapport aux murs, aux titans et tout ça mais il s'en fiche, la seule chose qu'il ne doit jamais oublier c'est la secte et c'est tout, répandre des idées fausses il s'en fiche, tout ce qui importe c'est qu'il ait un chez lui ou rentrer, tout ce qui importe est d'avoir des gens sur qui compter. Si la secte venait à être dissoute il se suiciderait assurément, que faire dans ce monde sans idéaux ?


Tu ressemble à quoi ?

Ignis a un physique bien particulier. Comme il est jeune encore il est de taille plutôt petite qui pourrait le complexer s’il y faisait vraiment attention.  Ignis a un physique assez androgyne, ce n’est pas rare qu’on le prenne pour une fille dans la rue. Mais lui ça ne le dérange pas, au contraire il en tire parti pour attirer les faibles dans la secte.  Ignis a une grande cicatrice qui lui parcourt tout le dos de long en large, cadeau des titans lors de la chute du mur Maria.  De temps en temps la douleur de cette blessure se réveille et lui en donne des sueurs froides tellement il en souffre, il n’avouera à personne avoir cette cicatrice, pour lui elle est symbolique et représente sa nouvelle vie, il la cache avec sa tenue de prête spéciale.

En effet le jeune homme est doté d'une tenue très spéciale, il ne passe pas vraiment inaperçu et de toute façon ce n'est pas ce qu'il cherche, au contraire, plus y a du monde autour de lui plus il peut répandre ses idées religieuses. Il est habillé d'une robe de prêtre rouge avec des motifs sur les rebords, des noeuds, des ceintures qui sortent de partout. Les manches de sa tunique sont très larges. Il porte en toute circonstance une paire de gant noir pour « ne pas se salir des pêchés des impurs » dit-il.

Chose très particulière chez lui aussi c'est son bâton qu'il se trimbale tout le temps partout où il va. Bâton surmonté d'une bougie qui lui serre à allumer des feux rappelant son attirance morbide pour le feu et qui lui valut le surnom de "Lueur de la Nuit" .

Niveau couleurs, Ignis a une peau très pale, ses cheveux sont blonds platine et ses yeux bleus clairs. Il laisse ses cheveux longs justement pour pouvoir se faire confondre avec une fille, ça fait parti de son style à lui disons.


Raconte ta vie

Ignis ne savait plus où il était, il ne savait pas ce qu'il faisait là, et surtout, pourquoi tout le monde courait partout dans tous les sens ? Ou était sa famille ? Ou était ses amis ? Le jeune garçon de 9 ans se fit bousculer par la foule en délire, il tomba au sol et se recrovilla tout en se faisant piétiner par les habitants du village. C'est bizarre, ces gens qui le chouchoutaient d'habitude ne l'aidait pas à se relever cette fois-ci...c'était comme s'ils ne le voyaient pas. Allongé au sol, l'oreille collée contre la terre des campagnes, il entendit soudain un son sourd. Comme un pas lourd s'écrasant contre le sol. Son coeur s'arrêta de battre pendant un instant, les cris des villageois s'intensifièrent, certains hurlèrent à la mort. Ignis se leva instantanément en comprenant ce qu'il se passait, les titans étaient ici, ils avaient détruit le mur aucun doute possible.

Le jeune garçon se mit alors à courir lui aussi, il cherchait sa mère,  sa famille, n’importe qui le connaissait vraiment.  Au bout d’un moment, les cris se firent moins fort, tout le monde ou presque avait évacué le village, certains à cheval, d’autres en essayant à pied, mais Ignis se voyait toujours pas sa famille. Il se dirigea alors vers sa maison, petite chaumière aux abords du village. C’est là qu’il le vit, le titan. En fait il n’était pas seul, il y avait des titans dans tout le village, Ignis était terrorisé,  il entra dans sa maison en espérant se cacher pour découvrir sa mère cachée sous la table de la cuisine, il se précipita pour le rejoindre et la serra très fort dans ses bras. En fait c’était surtout sa mère qui le serrait dans ses bras, elle n’arrêtait pas de répéter « tout va bien se passer, ne t’inquiète pas tout ira bien ».  Mais au fond de lui, l’enfant n’était pas confiant. En parcourant le village il avait vu des cadavres, il avait vu la mort.  Un gros œil de titan apparut à la fenêtre, enfant et mère arrêtèrent de trembler et fixèrent le meurtrier.  Soudain le toit de la maison trembla, Ignis n’eut que le temps de lever les yeux pour apercevoir le toit de pierre et de bois lui tomber sur la tête. Après ça ce fut le noir. Quand il se réveilla, il était allongé dans une charrette, incapable de bouger, on lui dit qu’il avait eut de la chance et qu’un villageois l’avait tiré des décombres ce qui choqua l’enfant, c’est que sa mère avait disparue. Il ne saurait jamais si elle avait été mangée ou si les pierres l’avaient tué.

Ce qu’il récolta de la chute du mur Maria, et surtout de son toit ? Une cicatrice lui balafrant les trois quarts du dos et la perte de sa famille. Petit a petit sa blessure guérit, une fois qu’il fut sur pied, on le lâcha dans la nature tout bonnement,  ne sachant que faire, complètement perdu, il erra dans Trost pendant des jours, jusqu’au moment où il rencontra un prêtre, ce fut cette personne qui causa la perte d’Ivo.  Au combien facilement le petit blond se fit avoir, évidemment, les gens de la secte lui retournèrent le cerveau, lui bourrant le crâne d’idées fausses. Pendant des années on le manipula, se servant de lui pour attirer des gens dans la secte, il oublia totalement son ancienne vie, il abandonna tout ce qui lui restait, jusqu’à son propre nom, désormais il s’appelait Ignis, il était prêtre.

Depuis deux ans il vagabonde donc dans les campagnes du mur Rose, dans les villes, un peu partout en fait, la plupart des gens ne croient pas en sa doctrine, mais pour lui c'est une évidence « Laissez l'Humanité aux Titans, elle renaitra de ses cendres. » Il voue une haine profonde pour l'armée, et surtout aux Bataillons, ceux-là l'empêchent de travailler correctement. Malgré ça il ne s'inquiète pas, le nombre d'adepte à largement augmenter au cours de ces 5 dernières années. Malheureusement il doit faire attention, il a plusieurs fois failli se faire attraper par la Garnison qui le trouvait trop jeune pour être prêtre. Ces « tas de merde fouineurs » comme il aime les appeler ne font rien d'autres que de le poursuivre a-t-il l'impression.

Ignis est un petit emmerdeur en lui-même, lorsqu'il a eu vent de la bataille de Stohess, il a répandu la rumeur de la fin de l'Humanité par les Titans et le feu dans une grande partie des campagnes de Rose, bien que beaucoup ne crurent pas à ses élucubrations , l'armée eut un mal fou à faire taire ses rumeurs au plus grand bonheur d'Ignis. Désormais il avance vers Trost, il compte s'arrêter quelques temps dans cette ville et enrôler le plus de gens possible.

T.T.S. McKingdom
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant en Littérature

avatar
I am
Messages : 243
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
2/500  (2/500)

MessageSujet: Re: Ignis Stein "Seuls les titans pourront sauver ce monde"   Dim 8 Fév - 21:27

Rebienvenue hey Yao

J'adore comment tu as tourné le personnage d'Ignis, à vrai dire je m'attendais pas à ça et ça m'a agréablement surprise xD

Je te valide donc, oublie pas d'aller recenser ton DC, le vava c'est déjà fait vu que c'est un prédef' owo

**********************************


   

Bring me to life

He saw Rei's booty and he likes it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ignis Stein "Seuls les titans pourront sauver ce monde"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAXIMUM RIDE (Tome 3) MISSION : SAUVER LE MONDE de James Patterson
» [Patterson, James] Maximum Ride - Tome 3: Mission: Sauver le monde
» Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans la même équipe pour sauver le monde
» Il faut sauver le bus "Picole"
» HISTOIRE DES TITANS pour y voir clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Validés-