Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Jonas pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Jonas pour vous servir!   Jeu 16 Avr - 17:44


Fiche d'identification



Nom: Schweitzer
Prénom: Jonas (à prononcer Yonas comme les bouffeurs de patates biatches *sort*)
Age: 17 ans
Sexe: Un p'tit gars parmi tant d'autres
Groupe: Garnison
Rang: Soldat
Orientation sexuelle: Bisexuel
Signes particuliers: Il est aveugle de l'oeil gauche suite à un accident plus jeune


Pseudo: On m'en donne plein... Vivi, Nain de Jardin, Eggo la Gaufre, Lance-L'eau,... /PAN
Age: 18
Comment avez vous trouvé le forum? Fonda biatch? :'D /VLAN
Des suggestions pour l'améliorer? Nope mais chui désolée j'ai craqué pour ce perso Yao *fuit*
Mental de rageur ou pas...

Jonas eh bien... Comment le décrire mentalement? Vous le voyez là-bas, le jeune homme à l'air bien sage et calme? C'est lui Jonas. Mais ne vous laissez pas tromper par les apparences. Oui il sait jouer les enfants sages mais il est en réalité une vraie boule de nerfs qui ne peut pas tenir en place deux secondes. Un hyperactif notoire en bref. Il bouge tout le temps, est incapable de suivre à la lettre ce qu'on lui dit puisque n'importe quoi peut le distraire et est plutôt du genre extraverti. Bien qu'il finisse par devenir vite chiant de par son comportement hyperactif, Jonas n'a aucun mal à se faire des amis et s'il les perd il n'a aucun mal à s'en faire de nouveaux. Autrement il n'est vraiment pas méchant et déteste suivre ses camarades dans des sales coups quand il se rend compte que ça va trop loin. Et depuis qu'il a pris de l'âge et est sorti des camps d'entraînement, ce petit côté nerveux s'est un peu calmé.
Jonas a également la manie de fourrer son nez dans des affaires qui ne le concerne pas, pas par fourberie mais plutôt par curiosité. Et ça lui a déjà attiré des soucis avant d'entrer à l'armée et même encore aujourd'hui d'ailleurs. Il a en fait énormément de mal à apprendre de ses erreurs et serait capable de refaire la même bêtise deux ou trois fois avant de comprendre qu'il est censé arrêter. Casse-cou, il a tendance à souvent se blesser en grimpant aux arbres, sur les murets ou même sur les toits. Il a beau avoir 17 piges c'est quelque chose qu'il n'a jamais arrêté.
Le blondinet n'a pas vraiment de crainte fondée concernant les titans à l'extérieur. Pour lui, ce sont juste des géants dangereux que l'Homme doit combattre mais jamais il n'a ressenti de peur en en entendant parler. A vrai dire il est même curieux d'en voir un de près, juste pour savoir à quoi ça ressemble. A vrai dire, sa seule crainte depuis quelques années c'est que quelqu'un approche dans son angle mort, donc sur sa gauche, là où il ne voit plus. Il peut avoir parfois des réactions abusées à cause de ça mais ne peut pas s'en empêcher.
Depuis qu'il est dans la Garnison, Jonas s'est révélé avoir l'alcool facile. Trop facile même et comme il ne fait pas vraiment attention à cause de son insouciance innée il finit toujours la tête dans le caniveau quand il se soûle pour ainsi dire. Et aussi... Il pleure. Trèèèèèès facilement et de façon incontrôlée. Bref c'est assez comique à voir même si lui se réveille avec un mal de crâne pas possible après avoir cuvé.
Jonas a autrement un contact facile avec les animaux et surtout les oiseaux qu'il arrive à 'apprivoiser' pour ainsi dire en réussissant à faire en sorte qu'ils se posent sur sa main ou son épaule quelques instants.


Tu ressemble à quoi ?

Jonas est un garçon plutôt faiblard physiquement. Petit et frêle il ne semble pas taillé pour l'entraînement imposé aux recrues mais ce n'est pas pour autant qu'il laisse tomber, il compte bien devenir plus fort au fil des années. Après tout il n'est encore qu'un enfant, il va encore grandir. Le garçonnet est malgré tout très pâle, une vraie peau de porcelaine et un visage fin presque de poupée affichant un joyeux sourire la plupart du temps, surmonté d'un oeil doré brillant d'une lueur amusée et encadré de cheveux tout aussi doré que son regard, constamment en bataille et négligés. Contrastant fortement avec son visage de petit garçon innocent, un bandage couvre constamment son oeil gauche depuis un incident qui avait failli lui coûter une mutilation définitive.
Quand il ne porte pas son uniforme de recrue, Jonas est adepte des chemises, pantacourts et de se balader pieds nus au grand dam de tout le monde, vu que cette tenue est considérée comme plutôt clocharde. Effet d'ailleurs renforcé par les bandages et les bleus qu'il a parfois sur ses bras et jambes de façon bien visible.


Raconte ta vie

Une famille riche vivant dans la partie la plus sûre du territoire humain en plus d'être influente... Tout gamin aurait pris ça comme un rêve, une vie de pacha sans aucuns soucis à l'horizon et un avenir assuré. Ce n'était pas le cas pour Jonas. Né dans une famille dont le père était politicien et la mère tailleuse de luxe, ses parents attendaient beaucoup de leurs enfants. Le blondinet est d'ailleurs le cadet d'une famille recomposée de quatre enfants: trois frères âgés aujourd'hui de 16, 17 et 20 ans et une soeur de 14 ans. Lui? Il n'était pas vraiment désiré au début. Et ses parents décidèrent qu'il fallait être encore plus strict avec lui qu'avec ses frères et soeurs qui n'avaient jamais rien raté dans leur vie et choisissaient de nobles voies au sein de la société riche de Sina.
Seulement ils ne se doutèrent pas que leur dernier né allait être une vraie tête de mule insouciante et hyperactive. Personne dans la famille n'était comme Jonas. Tous étaient calme, posés et studieux. Mais Jonas... Absolument pas. Les codes de bonnes conduite il les ignorait, tout comme les leçons ennuyeuses pour parfaire son éducation. Le gamin préférait largement vagabonder dans les rues du district où ils habitaient, farfouiner dans tout les recoins de leur grande demeure et s'amuser avec les animaux de la maisonnée, à savoir un chien de chasse racé et un chat tout aussi racé que le canidé. Ce comportement excessif faisait l'horreur de ses parents qui finissaient par le punir en quasi permanence et le sermonner "Tu nous fait honte Jonas!", "Tes frères et soeurs ont un avenir eux au moins!", "Tu n'est qu'un grossier personnage indigne de notre famille, je me demande comment je peux être ta mère!". C'était méchant et blessant, mais le blondinet n'y prêtait pas attention. Et puis, entre deux punitions, il lui arrivait de prendre la poudre d'escampette quelques heures pour échapper à cette famille qu'il jugeait tyrannique, au risque de revenir pour se prendre une bonne correction. Plus le temps passait et plus Jonas ne souhaitait qu'une chose: partir vivre comme il lui semblait en intégrant l'armée dès ses 12 ans.
C'est une décision dont il informa sa mère seulement la veille du jour où il comptait partir. Son père était parti à la capitale pour des affaires importantes, sa fratrie à part sa soeur de 14 ans n'étaient pas non plus à la maison ce jour-là. Jonas alla donc trouver sa mère dans son atelier où elle confectionnait robes et costumes de luxe pour lui annoncer du tac au tac ce qu'il voulait faire. Quitter sa famille pour rejoindre l'armée. Seulement il n'avait pas attendu une réaction aussi excessive de la part de sa mère qui ne voulait absolument qu'il rejoigne les camps d'entraînement. Puis il ne se souvient plus très bien ce qui se passa par la suite. Elle l'avait attrapé par le poignet probablement pour le gifler. Il s'était débattu. Puis le ciseau de couture que sa mère tenait encore à la main accidentellement... Il vint se planter dans son oeil. Ca brûlait, ça faisait mal... Tellement mal qu'il avait juste fini par perdre connaissance tandis que les cris de sa mère s'éloignaient peu à peu.
Jonas s'était réveillé dans un lit, son oeil gauche bandé et toujours aussi douloureux. Le médecin qui revint plusieurs jours d'affilée pour vérifier que rien ne s'infectait lui avait dit qu'il avait eu la chance de ne pas perdre son oeil, mais qu'en revanche il aurait certainement du mal à voir de l'oeil gauche et qu'il devrait garder le bandage un bon moment avant de pouvoir le retirer. Suite à cela, le jeune garçon en voulut énormément à sa mère, qui de par ce stupide accident avait repoussé ses plans. Il décida alors de s'enfuir un jour en pleine nuit et sans prévenir personne, avant de sortir de Sina pour se rendre à Rose, montant clandestinement dans des chariots afin de rejoindre les camps d'entraînement et s'inscrire comme recrue. Aujourd'hui, Jonas a intégré les rangs des futurs soldats et compte bien en sortir en faisant partie des meilleurs pour montrer à sa famille qu'un enfant différent des autres pouvait briller dans un autre domaine que le commerce ou la politique.
Son passage au camp d'entraînement s'était plutôt bien passé à vrai dire. Enfin, à peu de choses près. Il s'était fait réprimander de nombreuses fois avec son comportement d'hyperactif et son handicap de vue n'avait pas aidé à lui faire obtenir d'excellents résultats lors des exercices, notamment de 3DMG. Du coup il choisit à la fin de ses trois années de rejoindre la Garnison plutôt que le Bataillon mais aussi sur conseil de ses instructeurs étant donné son problème de vue. Et on va dire que depuis deux ans il le vit plutôt bien, son problème ne gênant pas des masses. Et puis entre picoler et faire un peu le justicier dans la rue et sur les murs ça lui va parfaitement bien.

T.T.S. McKingdom


Dernière édition par Jonas Schweitzer le Lun 24 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Jonas pour vous servir!   Jeu 16 Avr - 22:16

Fini et comme je suis la fonda toute puissante je m'auto valide Yao /VLAN
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas pour vous servir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous servir mademoiselle! (Hailey)
» [MANGA/ANIME] Sakamoto, pour vous servir ! (Sakamoto desu ga ?)
» Siamois pour vous servir
» krea pour vous servir
» Paroxum pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Validés-