Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Lesya Needle { En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Lesya Needle { En cours}   Dim 19 Avr - 18:50


Fiche d'identification



Nom: Needle
Prénom: Lesya
Age: 23 ans
Sexe: Femme kebab
Groupe: Garnison
Rang: Soldat
Orientation sexuelle: hétérokebabophile
Signes particuliers: nada


Pseudo: Snow white, Miss kebab etc...
Age: 18 ans
Comment avez vous trouvé le forum? sur google
Des suggestions pour l'améliorer? rien à dire (simplement, j'ai actualisé 98752045120512051 fois le forum en croyant que l'admin ne se décidait pas à choisir son image de présentation... Jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait, c'était un gif) LUL *fuit*
Mental de rageur ou pas...

Lesya est une tête de mule, jamais rien ne pourra la faire changer d'avis, quitte à se retrouver en face de la mort, ça lui est égal. Mais c'est une femme décidée, volontaire et sûre d'elle.
Elle se trouve être indépendante, aventureuse, elle assume parfaitement ce qu'elle fait et prends toute responsabilité de ses actes en les assumant parfaitement ! Malgré qu'elle soit une éternelle insatisfaite, et pense toujours qu'elle aurait pu "faire mieux" dans la moindre chose qu'elle aurait décidée d'entreprendre.
Elle reste tout de même à la disposition de tout le monde, étant très gentille, souriante, chaleureuse.
Elle a tendance à s'accrocher rapidement, ce qu'elle regrette bien souvent, ses sentiments sont souvent confondus avec des sentiments amoureux, alors que ce n'est pas le cas, elle a juste tendance à trop coller la personne, qui est pour elle, devenue indispensable à ses yeux, de nature  très protectrice.
Quand elle jalouse, elle devient froide et distante, mais ce n'est pas réellement de sa faute, étant bipolaire, elle ne peut contenir certaines de ses émotions parfois.
Bien que la plupart du temps, il est difficile de lire en elle, elle cache très facilement ses sentiments et ne perd jamais son sang-froid.
Elle est cependant (très souvent) moqueuse, sur tout et rien, ne cesse de rigoler et adore troller à plusieurs reprises les personnes qui l'entourent.
Elle n'hésite également pas du tout à dire tout ce qu'elle pense, de nature franche, elle n'y va pas de mains mortes, et ne mâche pas ses mots! (peu parfois être vulgaire et impulsive).

+ Vous ne lui ferez jamais porter de chaussures (sauf si c'est vraiment obligatoire)
Elle mange pour 21542141340213502530153021530153412027321347.
Elle rit tout le temps.
Elle adore la nature, elle trouve ça merveilleux tout ce qui nous entoure.
Elle adore monter sur le dos des gens.

Elle a une peur des araignées, des libellules, des poupées en porcelaine.
Elle a souvent le tic de prendre une mèche de ses cheveux et de l'entourer de son index, quand elle est stressée, anxieuse...
Quand elle ne sait pas quoi dire, elle dit souvent des "kegn,kg" et des "fekgj,rlg,reg," .
Elle a parfois des comportements d'enfant, mais cela ne l'empêche pas de faire preuve de diplomatie lorsque la situation l'ordonne.


Tu ressemble à quoi ?

Lesya est une personne mince ainsi que svelte, possédant un corps plutôt avantageux et sensuel. Elle a une poitrine développée, ni trop grosse, ni trop petite, un ventre plat. D'harmonieuses callipyges et de fines jambes qu'elle n'hésite pas à dévoiler au grand jour.
Elle a une longue chevelure brune, presque noire, descendant jusqu'au bas de son dos, allant jusqu'à son fessier, et des yeux bleu océan perçants. Elle a de petites mains à la douceur de la soie. Néanmoins, elle se trouve être petite, ne mesurant qu'1m53 pour 40kg ! Tout ce qui est petit passe-partout, certes, mais cela peut parfois être handicapant dans certaines situations, ce qui n'est pas toujours à l'avantage de notre jeune femme.
Elle porte souvent une robe longue rouge écarlate en soie, quelque peu décolletée au niveau de la poitrine, sans manchette. Elle ne porte jamais (ou rarement) de chaussures à ses pieds, elle en a horreur.
Elle a toujours les cheveux en pagaille, quand elle se les détache, car elle ne les coiffe pas, ne trouvant pas ça très "utile", il lui arrive de se les attacher fréquemment, selon ses envies.
Elle a la peau dorée, des yeux en amande et des lèvres quelque peu pulpeuses. Un nez fin. De jolies fossettes et un sourire resplendissant.


Raconte ta vie

Lesya est d'origine chinoise et est née en l'an 832 par accident. En effet, sa venue n'était pas souhaitée. Elle fut tout de même éduquée pendant une courte durée par sa mère, elle n'a cependant jamais connu son père. Qui lui, était très certainement devenu "un soldat" ce que racontait sa mère très souvent.
Lesya observait toujours des scènes traumatisante étant enfant, à l'âge de quatre ans déjà, elle regardait sa mère se faire cogner dessus, et même parfois violé. Une prostituée... ?
Non, une esclave, c'était bien pire que tout, sa mère n'était rien d'autre qu'un objet.
C'était de bien horribles scènes qui pouvaient heurter la petite dès son plus jeune âge. Mais, qu'est-ce qu'il y a de bien pire à voir ce genre de chose ? Peut-être la famine qui était là, l'obscurité, dans laquelle Lesya y vivait à longueur de journée, son rêve ?
Pouvoir observait la lune, les étoiles, les journées ensoleillées, le bonheur de la vie.
Sa mère finie par y laisser la vie, à cause d'une maladie "incurable"; L'arthrite.
Pas assez d'argent pour la soigner y laissant la vie, ses membres étaient déformés, à cause de cette maladie répandue dans toute la ville souterraine, mais celle-là, l'avait épuisée peu à peu. C'était sûrement de la polyarthrite, mais cela resté encore inconnu.
Depuis la mort de sa mère, à l'âge de 10 ans, Lesya se fixa un objectif. Elle entendait souvent parler de "Garnison" "Bataillon d'Exploration" "Brigade Spéciale" etc. Son déclic était de; ne plus voir les femmes comme des objets, des esclaves, des marionnettes que l'on peut manipuler à sa guise.
Son objectif était de se rendre "là-haut", afin de détrôner celui qui gouverne, pour y régner et faire voir que les femmes ne sont que peu stupides et bien plus intelligentes qu'on le croit.
"Il n'y a pas de faible dans ce monde, simplement des personnes qui supportent à des degrés différents ce qu'elles vivent, et selon leur vécu, elles peuvent plus ou moins parfois supporter une chose terrible se produire"
Ce qu'elle se disait. Elle vivait l'enfer, se nourrissant de rat, d'insectes, de tout ce qu'elle pouvait trouver de comestible, et s'hydrater comme elle le pouvait.

Lors d'une fois, à l'âge de 13 ans, où elle trouva une sorte "d'équipement" ce qu'elle trouvait très étrange. Elle le prit quand même sur elle, en attendant de savoir s'en servir. Mais, pas moyen.

Néanmoins, une fois, en cherchant de la nourriture, de jeunes personnes étaient poursuivit. Elle y était, elle assista à cela, elle regarda attentivement comment se servir de cet équipement. Elle ne les quitta pas une seule seconde du regard. Elle avait tout compris.

Immédiatement, après cet instant, elle s'empressa de retourner dans l'endroit où elle vivait et s'acharner sur cet équipement, elle prit une bouteille de gaz dans la paume de sa main et la secoua.

- Hm... y'a pas l'air d'avoir énormément de gaz là-dedans -
* S'exclama-t-elle désespérée, mais sûre d'elle. *

Elle s'entraîna durement afin d'arriver à un niveau équivalent à celui d'un soldat normal. Malgré de nombreuses chutes. Elle était très têtue et n'hésitait pas à recommencer jusqu'à temps d'arriver à ses fins.
Elle se trouvait être très habile de ses mains, d'une rapidité démentielle, elle pouvait également voltiger à une hauteur extraordinaire, tel un oiseau.
Elle utilisait cela avec précaution même si à certains moments, elle en sollicité  énormément, il était rare qu'elle trouve des équipements tridimensionnels à sa portée, et pût attendre jusqu'à plusieurs semaines, voir des mois pour en trouver d'autres.

855. C'est bon, y'en a marre ! Lesya décide de passer le cap et de s'en aller. Elle connaissait un passage secret souterrain qui menait jusqu'au mur Rose, elle n'y a jamais été auparavant, car pas assez puissante et elle n'était pas sûre de ce qu'elle faisait, hors là, elle avait progressé au fur et à mesure du temps. Elle maîtrisait à merveille les arts martiaux, bien qu'elle se déconcentrait rapidement.
Elle finit par se retrouver derrière une maison abandonnée, le ciel bleu. Elle le regardait attentivement.
Elle lâcha un cri généreusement. "En route pour détrôner le Roi et prendre sa place".

T.T.S. McKingdom


Dernière édition par Lesya Needle le Dim 19 Avr - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant en Littérature

avatar
I am
Messages : 243
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 21


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
2/500  (2/500)

MessageSujet: Re: Lesya Needle { En cours}   Dim 19 Avr - 19:04

Bienvenue officielle owo

Alors concernant ta fiche il y a deux trois points à régler avant que je puisse te valider:

- Pour l'avatar je préférerais que ce soit manga ou semi-réaliste à la rigueur, le style peinture réaliste ne passe pas ici désolé ^^'
- Le groupe et le rang ne sont pas au choix des admins, c'est à toi de les choisir donc j'aimerais que tu remplisses les champs. Si ton perso va dans un des corps d'armée nous avons un sujet dans les ressources regroupant les différents rangs des soldats et si tu joues un civil le rang correspondra au métier ou à la situation de ton personnage :3
- Concernant l'histoire elle ne colle pas au contexte, ton personnage ne peut pas être allé à Maria étant donné que le contexte du forum se situe après la bataille de Stohess à la fin de l'anime, il faudra donc changer ce point aussi.

Une fois les changements effectués je te validerais donc avec plaisir o/

**********************************


   

Bring me to life

He saw Rei's booty and he likes it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lesya Needle { En cours}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Refusées-