Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Trey Williams ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Trey Williams ~   Jeu 23 Avr - 23:52


Fiche d'identification




Nom: Williams.
Prénom: Trey.
Age: 18 ans.
Sexe: Masculin.
Groupe: Civils.
Rang: Voleur.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Signes particuliers: Nada.


Pseudo: Liam, Nail, Fried, Trey. *S'enfuit loin*
Age: 17. :'D
Comment avez vous trouvé le forum? Toujours pareil '-' /PAN
Des suggestions pour l'améliorer? Nein. owo
Mental de rageur ou pas...

Le caractère de Trey n’est pas difficile à cerner. Bien que ce soit un jeune homme vivant dans les souterrains, il n’est pas comme tous ces voyous sans cervelle qui agissent sans réfléchir. Non, bien au contraire, notre blond est quelqu’un d’assez réfléchi qui va jauger la situation avant d’agir, n’allant pas foncer dans le tas sur un coup de tête mais préférant réfléchir avant d’agir. Pas étonnant que personne n’ait encore réussi à l’attraper.

Ce n’est pas quelqu’un de méchant, mais il va plutôt vouloir aller aider son prochain. En particulier ceux qui sont encore plus dans le besoin, Trey ne va pas hésiter à aller vers eux pour les aider, par contre il va détester ceux qui vont jouer la comédie pour s’attirer la gentillesse du jeune homme. Il n’est pas dupe et il ne faut pas non plus le prendre pour un imbécile. Ces gens-là, Trey n’hésitera pas à leur coller son poing dans la figure pour leur faire comprendre qu’il n’est pas idiot, bien au contraire. Il a beau être gentil, le chercher serait la dernière des erreurs. C’est souvent les gens les plus calmes qui sont les plus terrifiants une fois en colère. Trey fait parti de ces gens-là.

Hormis ça, c’est aussi un garçon énergique qui ne va pas glander dans un coin en attendant que la marée monte mais plutôt à se bouger pour aller chercher à manger et aussi éviter les gens qu’il pourrait avoir malencontreusement provoqué en les volant. En même temps, ce n’était pas possible de vivre sans avoir personne sur le dos, ce n’était pas possible du tout et ça il le savait. Pourtant il n’est pas du genre à aller chercher directement les problèmes mais à éviter les conflits.

C’est juste un jeune homme calme qui cherche à survivre et qui se donne les moyens d’y arriver, malheureusement en volant parce qu’il n’a pas d’autres alternatives à cela. Il n’est pas compliqué, arrive également à s’adapter à la situation qui se présente et perd difficilement son sang-froid alors avant de l’énerver, il faut y aller. Sauf que quand il s’énerve, il ne vaut mieux pas être dans le coin. Ca arrive rarement mais ça fait peur à vrai dire. Heureusement qu’il est relativement zen très souvent il faut dire.

Sinon… Il faut savoir que Trey ne tient absolument pas l’alcool. Il perd sa lucidité au bout d’une bière. Une bière, c’est peu mais ça met très vite K.O le blond. Pourtant, boire, il aime bien ça ! Alors quand il prend une bière, il en prend une deuxième, puis une troisième, avant de finir allongé sur la table parce qu’il est au bout de sa vie et qu’il a un mal de crâne affreux à chaque fois qu’il décuve, ce qui ne l’empêche pas de recommencer à chaque fois d’ailleurs.

En gros, Trey est un jeune homme sympathique et souriant, qui profite de la vie qui se présente devant lui, qui vit au jour le jour, aide son prochain et qui n’aime pas se prendre la tête au quotidien, aimant les choses simples. On le verra rarement dans une bagarre, mais plutôt à rester derrière pour réfléchir à une solution intelligente. Sans compter le fait qu’il fait aussi le nécessaire pour protéger les personnes qu’il aime. C'est un jeune homme toujours optimiste qui va toujours trouver une solution au problème et qui ne se laisse pas facilement aller à la panique. Il garde généralement un sourire tranquille, ne se laissant pas non plus pour autant facilement influencer. Trey a et aura toujours sa motivation, sa façon de penser et ses rêves.


Tu ressemble à quoi ?

Trey est un garçon typique niveau physique, il n’y a pas grand chose à dire sur lui en fait. Du moins de bien intéressant. Du haut de ses dix-huit ans, c’est un jeune homme de taille moyenne, peut-être un mètre soixante-douze tout au plus, et pas très gros. Vivant dans les souterrains, ce n’est pas comme s’il mangeait bien souvent à sa faim même s’il n’a pas vraiment à se plaindre. Il a donc un ventre assez plat et pas assez souvent rempli soit dit en passant. Sa peau quant à elle, n’est pas exceptionnellement bronzée pour les causes citées plus haut. Enfin LA cause principale étant de vivre dans l’ombre en permanence. On peut donc difficilement bronze il faut dire.

Ensuite, parlons de son visage. Trey possède une coupe de cheveux indéfinissable, excepté de dire que ce sont des cheveux anarchiques et bien souvent en bataille de couleur blonde. Ses yeux sont de couleur bleu pâle. C’est presque banal pour un blond d’avoir les yeux bleus et le jeune homme n’échappe pas vraiment à la règle. Il possède également un visage fin, n’ayant pas eu de joue comme un hamster ou quelque chose du même genre, ne portant plus non plus les marques de l’enfance, se rapprochant plus d’être un adulte physiquement. Il a toujours un sourire accroché au visage, mais plutôt un sourire gentil qu’un sourire ironique ou cruel.

Concernant sa manière de s’habiller, Trey n’est pas compliqué. Vivant dans les souterrains, il ne fait pas son difficile et s’habille donc d’un pantalon en toile de couleur claire ainsi qu’un haut également clair et d’un gilet bleu. Plutôt décontracté mais il en a besoin pour courir lorsqu’il vole. Quand on disait qu’il n’y avait pas grand chose d’intéressant à dire, ce n’était pas des blagues aussi…


Raconte ta vie

Autant il y a des gens qui vivent à l’air libre, autant il y en a beaucoup qui n’ont pas cette chance et qui sont malheureusement coincés dans les souterrains. C’est le cas de Trey, qui est né dans les souterrains et qui n’a vu l’air libre que part des fissures vers la surface. Ce qui signifie que le jeune homme n’est jamais sorti de cette immense grotte, comme il aimait bien l’appeler.

Le jeune homme a très vite été obligé de se débrouiller seul, ses parents étant aussi pauvres que les autres, Trey a commencé à voler très tôt pour sa famille. Sa mère était malade, son père voulait rester auprès d’elle pour l’aider. Ils aimaient énormément leur fils, leur unique fils, la seule lumière dans ce monde d’obscurité. A cette époque, le jeune blondinet voulait aider sa famille en leur apportant tous les jours de la nourriture qu’il avait volée. Ce n’était pas suffisant mais ses parents lui en étaient reconnaissants, parce qu’il avait cette volonté de les aider et de ne pas les laisser tomber. Très tôt Trey voulait aider les gens les plus démunis. Au lieu de garder la nourriture pour lui tout seul, il la donnait à ses parents.

Jusqu’à ce que la maladie emporte sa mère. Le père et le fils eurent énormément de mal à se relever, la mère de Trey leur ayant fait promettre à tous les deux de continuer à vivre pour pouvoir un jour sortir de cet enfer obscur. Le garçon devait avoir huit ans quand sa mère succomba pour partir sans doute vers un endroit meilleur, mais il se promit de ne jamais abandonner. Son père eut du mal à tenir cette promesse et ne tint pas plus d’un an avant de partir à son tour, laissant son fils tout seul.

Evidemment, Trey fut malheureux pendant un certain temps, à neuf ans il n’avait déjà plus de parents mais il ne brisa en rien la promesse qu’il avait faite à sa mère un an plus tôt, celle de vivre pour un jour sortir de ces souterrains. Il allait se battre pour pouvoir un jour partir d’ici, c’était devenu son rêve, ce qui le motivait, pour raconter ça à ses parents quand il les rejoindrait un jour. Pas avant. Il ne pouvait pas partir avant !

Les années passèrent dans ces souterrains, la vie de Trey n’était qu’une très longue routine. Dix ans, puis onze, puis douze… Tous les jours c’était la même chose, il volait, allait distribuer son butin avec les autres et en gardait un peu pour lui quand même, il fallait qu’il mange. Il était devenu très débrouillard rapidement. Parmi les enfants avec qui il partageait généralement ses produits de vols, il y avait cette petite fille avec qui il sympathisa. Elle s’appelait Quill. Elle était sympathique et vraiment marrante, le garçon lui parlait de temps en temps, ils étaient devenus amis.

Cela n’empêcha pas le temps de continuer à avancer sans que Trey réussisse à aller à l’extérieur des souterrains mais il ne perdait pas espoir, en éternel optimiste qu’il était, il prenait son temps aussi pour réfléchir à une solution, gagnant en maturité en grandissant, continuant à fréquenter ses amis pendant toutes ces années. Le jeune homme connaissait bien évidemment les souterrains comme sa poche, ne s’était pas laissé avoir par la maladie de sa mère et vivait pour elle et son père, se débrouillant très bien pour les rendre fiers là où ils étaient.

Un endroit sans doute bien meilleur que les souterrains.

Trey avait désormais dix-huit ans et il s’était constitué un petit réseau dans les souterrains, un petit réseau fidèle qui l’aidait quand ça tournait mal à certains moments. Le blond savait qu’il pouvait leur faire confiance. Avec ça, il continuait à voir Quill, s’étant vraiment rapproché d’elle jusqu’à devenir son meilleur ami, ressentant même quelque chose pour elle même s’il n’en a jamais parlé et rien montré, passant du temps avec elle et allant souvent au bar pour prendre un verre… Généralement elle finissait par se moquer de lui en voyant son état minable après un verre d’alcool quelconque.

C’était sa vie, une vie de misérable voleur des souterrains avec un bien grand rêve, celui d’être un jour libre comme un oiseau.

T.T.S. McKingdom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Trey Williams ~   Mer 29 Avr - 1:28

Bon bah ta waifu te valide, c't'aussi simple que ça owo

Bon RP uwu
Revenir en haut Aller en bas
 
Trey Williams ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Williams
» LES SEPT ROYAUMES (Tome 1) LE ROI DEMON de Cinda Williams Chima
» KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio
» Tad Williams [Fantasy]
» Williams Tad - La tour de l'ange vert - L'arcane des épées T8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Refusées-