Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Je n'appartiens à personne, je suis un mercenaire, je suis un assassin, je suis un Titan, je suis Arn ... (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Je n'appartiens à personne, je suis un mercenaire, je suis un assassin, je suis un Titan, je suis Arn ... (Terminée)   Mar 30 Sep - 15:32



Fiche de présentation





Nom : Khan
Prénom :  Arunja (appelez le Arn de préférence)
Age : 22
Sexe : Homme
Groupe : Titan Shifters
Rang : Mercenaire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, n'a jamais eu de relations sérieuses à cause de son mauvais talent de séducteur.
Signes particuliers : C'est un homme typé Indien (chose rare au sein des murs). Arn est le shifter du Painted Titan.
Pseudo : Ikran
Age : 20
Comment avez vous trouvé le forum ? Google is your best friend Yao
Comment le trouvez vous ? Eh bien il est très sympa !


Votre caractère

Contrairement à Eren, Arn n'est pas vraiment le genre à s'énerver facilement. Il sait faire preuve d'un bon self-control. Arn sait être patient, une qualité essentielle pour son métier, être patient pour saisir les bonnes occasions.
  Arn n'en fait qu'à sa tête. En même temps, ça reste un bandit, il a choisi cette voie là pour la liberté. Il aurait pu choisir le bataillon d'exploration, mais il déteste recevoir des ordres de supérieurs. Généralement, il leur répond de manière désagréable. Oui, oui, Arn ne manque pas de culot, même envers les Titans. Arn est très joueur et ne sait pas toujours garder son sérieux et fait pas mal de bêtises (c'est souvent volontaire). Il s'attire souvent des ennuis et ne se soucie pas toujours des conséquences de ses actes. C'est pas étonnant que ça soit aussi un vrai séducteur raté qui ne compte plus les coups donnés par ces dames (généralement, il évite quand même les soldates). Il n'a pas vraiment l'esprit d'équipe. Pour le cadrer, faut vraiment y aller. Il est opportuniste, s'il peut être votre ami aujourd'hui, il y a de fortes chances qu'il vous poignarde dans le dos si vous devenez un fardeau pour lui.
Il est courageux, mais pas suicidaire. Malgré ce tempérament joyeux, Arn cache une âme en grande souffrance qui résulte des séquelles de son passé douloureux et un lourd secret. C'est aussi des traumatismes du passé qui ont fait qu'il ne supporte pas le fait de devoir obéir car il se sent captif.
 Arn n'a pas vraiment d'amis, car il a trop souvent été trahi et ne fait confiance à personne. Le seul être en qui il a entièrement confiance, c'est son cheval.
Il peut parfois faire preuve d'ingéniosité pour se tirer de situations délicates.
  Arn adore fréquenter les tavernes et y déclencher des bagarres.
Le shifter déteste les nobles et les trafiquants d'êtres humains. Pour lui, une vie vaut bien plus que de l'or et il aime le rappeler aux nobles qu'il tue.
 Arn est strictement végétarien, Il pense que si les gens devenaient comme lui, on gaspillerait moins de ressources en cette période de disette qui résulte des attaques des Titans.
 Arn est très désordonné et négligé, comme le témoignent sa tenue vestimentaire et sa chambre en bazar louée chez un aubergiste. Le ménage est bien son pire ennemi.
 Bien qu'il n'ai pas envie d'en faire partie, Arn éprouve tout de même un certain respect pour les Bataillons d'exploration. Il peut parfois se montrer sympathique envers quelques personnes surtout quand elles sont dans le même pétrin que lui. Cependant, lorsque Arn est vraiment attaché à quelqu'un il sera prêt à le défendre quelque qu'en soit le prix.

Quand Arn est déterminé, il cherchera tous les moyens les plus fourbes pour arriver à son but.


Votre physique

Au niveau physique
Arn est un individu de taille moyenne. Il a des origines indiennes. Ses yeux sont d'un brun tournant presque au rouge et il a les cheveux mi-longs souvent en bataille. Il a la peau plus sombre que la plupart des habitants du mur. Le corps est musclé mais sans pour autant le faire ressembler à un gorille. Il est plutôt fin sans avoir des traits efféminés. Question tenue vestimentaire, il a une tenue négligée composée le plus souvent d'un pagne(tradition de ses ancêtres), d'un pantalon par dessus et d'un foulard et un pendentif dont il ne se sépare jamais. Il se promène souvent torse nu. Le mercenaire arbore de nombreux tatouages dont une tête de Titan stylisée dans le dos, souvent cachée par son harnais d'équipement tridimensionnel.

Sous sa forme de Titan, il ressemble beaucoup à Eren que ça soit par la forme de la mâchoire ou les oreilles pointues, le Painted Titans ressemble beaucoup au Rogue Titan, mais si on regarde de plus près, il est diffère malgré tout. Déjà il ne mesure que 10m de haut. Sa couleur de peau est plus sombre et ses yeux sont rouges. La peau est absente par endroits, une partie de la poitrine et le long du dos. La colone vertébrale dépasse le long du dos sauf à l'endroit où repose le shifter. Ce Titan tient son nom d'étranges motifs complexes ornant son corps. Ils n'ont pas d'utilité particulière au Titan, il sont juste ornementaux. Le Titan d'Arn bénéficie d'une excellente vision nocturne et n'est pas perturbé par les variations de luminosité. Il porte souvent un harnais équipé d'un protège-nuque.

Aptitudes au combat :

Aptitudes au combat : Arn fait preuve d'une grande agilité et possède son propre équipement tridimensionnel qu'il a acheté au marché noir et qu'il maîtrise suffisamment pour échapper aisément aux soldats et aux titans. Au point qu'il aime bien les narguer et se moquer de leur têtes (ça marche surtout pour les Titans). Arn est spécialisé dans les assassinats et préfère attaquer en embuscade plutôt de de front. La discrétion, c'est son atout majeur, il peut même tuer un Titan sans qu'il s'en aperçoive, puis disparaitre aussitôt. Il est très malin et usera de toutes les stratégies les plus surprenantes pour se débarrasser d'un adversaire. Arn est plus à l'aise contre les humains que contre les Titans qu'il n'a pas trop l'habitude de combattre. Mais heureusement que leur caractère stupide les rends très prévisibles. Arn préfère le combat à distance, la mêlée ce n'est pas son truc.
Excellent cavalier, il possède son propre cheval. Arn est très lié à son cheval qui est très bien dressé.

Si le Titan d'Arn est plus petit et moins puissant que d'autres Titans de Shifters, il n'en reste pas moins dangereux. Déjà, Arn a une excellente maîtrise de son Titan. Il est endurant et peut enchaîner les transformations. Il est incapable de se solidifier ou de solidifier une partie de son corps. Ce Titan bénéficie d'une excellente vision nocturne. Arn a mis à profit ses talents d'assassin pour son Titan. Avec un bon entrainement, le Titan a acquis une agilité surprenante, il est capable de grimper aux arbres, de nager et aussi de faire preuve de discrétion malgré sa taille et son poids. Arn a appris à amortir les bruits de son Titan. Au combat, sous sa forme de Titan, Arn privilégiera les attaques furtive avec fuite en cas d'échec plutôt que de charger de front, étant médiocre en mêlée et en affrontements directs. Le Titan d'Arn n'est pas très résistant et encaisse très mal les coups, un coup bien placé de la part de son adversaire peut facilement le mettre hors de combat.


Votre histoire

Métier :

Arn est un mercenaire hors la loi qui vend ses services auprès essentiellement des mafias du mur, mais aussi à des soldats corrompus, des civils, des nobles, et des membres des cultes du mur. Il exécute essentiellement des contrats d'assassinat, des prises d'otages et des vols ou encore défendre des convois de matériaux destinés au marché noir. Il a choisit ce métier pour être indépendant. Arn est un bon élément, le seul soucis, c'est qu'il n'en fait qu'à sa tête et utilise ses capacités au service de ses mauvaises blagues et de l'exécution de contrats à la solde de mafias, tant que ça rapporte et que c'est faisable, Arn se moque des conséquences, sauf quand il risque d'y avoir moins de clients potentiels. Cependant, si vous voulez qu'il vous rende service ça ne sera pas sans une certaine somme d'argent. Arn ne plaisante pas avec ça. Ceux qui ont tenté de le supprimer pour ne pas avoir à le payer, on été rappelés à l'ordre par un Titan de 10m.

Histoire :
Arn est originaire d'une famille modeste du district de Shinganshina. Ce garçon n'a pas eu une enfance facile. Son père l'a arraché très tôt de l'école pour le forcer à aller mendier pour gagner de l'argent. Sa soeur était aussi condamnée à cette besogne. Arn n'hésitait pas à donner ce qu'il avait gagné à sa soeur pour que son père ne la batte pas. C'était un homme violent qui terrorisait sa famille au point que l'ainé Jay avait fugué pour rejoindre l'armée.

Au moment de son 10ème anniversaire, sa soeur et lui sont vendus par leur père qui jugeait qu'ils ne lui rapportait pas assez d'argent. Arn s'était rappelé des paroles de son père aux trafiquants à qui ils vendaient ses gosses.

"Alors comme ça, ils sont pour un labo ?! Si c'est pour tester des produits et les faire souffrir, ils sont parfaits pour ça, surtout le garçon, la preuve, quand ils ont les séances de fouet, il se met toujours à la place de sa soeur. De toute manière, il n'est bon qu'à se faire frapper, il rapporte pas assez d'argent, il ne sert à rien, il n'a aucun avenir. Mon argent a bien plus de valeur que leurs misérables carcasses."


Arn se retrouva prisonnier dans un laboratoire clandestin où il subit les pires traumatismes. Il vit sa soeur se faire violer et tuer sous ses yeux. Un soir, on l'emmena en forêt. Il vit un homme prendre la forme d'un Titan de 15m qui semblait de mèche avec ses ravisseurs. Une personne s'approcha de lui armée d'une seringue et piqua le jeune garçon affaibli et puis plus rien. L'enfant se réveilla dans une petite caverne à côté d'un ours mort. Il se jura depuis ce jour qu'il le ferait payer à son père.

Un mois plus tard, lors d'une soirée dans une petite taverne de brigands isolée dans l'enceinte du mur Rose, il retrouve un des assassins des membres de sa famille. Il déclenche une dispute avec cet individu qui tourne en bagarre générale dans la taverne. Quand un homme le mord involontairement, il prend soudainement la forme d'un Titan de 6 m. Il tue cet homme avant de perdre connaissance. Cependant sa mésaventure est très vite oubliée en raison du fait que ça s'est passé bien avant la première apparition du Titan colossal (à ce moment là, les gens ignorent la capacité de certains d'entre-eux à se transformer en Titan), que la taverne où il se trouvait menaçait déjà de tomber en ruines et que les seuls témoins étaient ivres pour la plupart. Il ne n'est retenu qu'un écroulement d'un bâtiment trop vieux et mal entretenu.

Mais ce qu'Arn ignorait, c'est que son frère était sur place le jour de l'incident. A son réveil, Arn retrouva son grand frère qui entre temps avait déserté l'armée pour devenir un mercenaire renommé à la tête d'un gang spécialisés dans les assassinats. Arn rencontra son mentor Fabio, le second de Jay, un Titan shifter devenu le mentor d'Arn. Fabio a appris à Arn la tridimensionnalité, des techniques d'assassinat, ainsi qu'une meilleure maîtrise de son Titan. Fabio avait tout de même remarqué qu'Arn était déjà très compétent avec son Titan malgré son jeune age.

Arn avait 17 ans lors de la chute du Mur. La planque principale des mercenaires se situait à Maria a mis-chemin entre Rose et le territoire des Titans. Une autre planque secondaire se trouvant à Rose. Au départ, comme beaucoup, il avait cru que c'était des histoires, mais l'arrivée des premiers Titans près de la planque des mercenaires confirmera que c'était bien vrai.

Un an plus tard, Jay Khan est convié à un banquet chez un noble soit disant pour le remercier d'un contrat. Le mercenaire méfiant avait demandé à ses hommes de le suivre à distance. Arn avait prit sa forme titanesque et attendait en embuscade comme ses camarades humains. Quand Jay donna le signal, tous les hommes se ruèrent sur la propriété privée de garde ayant été soigneusement assassinés au préalable. Si Arn était en Titan, c'était pour embarquer le butin issu du pillage et aussi autre chose. Jay avait fait embarquer un Titan inconscient de 3m dans un état pitoyable, mais vivant.

C'est Arn qui s'est occupé du Titan nommé Itzeel les premiers jours. Une amitié s'est crée entre les deux individus. Plus tard, Itzeel raconta à Arn sa mésaventure chez les Brigades. Arn fut envoyé par Jay Khan avec deux autres assassins pour soutirer des informations et tuer deux officiers  de Brigades Spéciales au courant d'expérimentations sur des enfants pour en faire des armes contre les Titans. Arn avait eu vent du fait qu'Itzeel ait été battu par ces types et qu'ils avaient lâchement insulté le Bataillon. Le soir même, Arn était venu sous sa forme titanesque chez l'un des officiers accompagné d'un camarade assassin. Ils lui ont dit :

"Alors ça fait quoi de se retrouver face à un vrai Titan ?!"


Après lui avoir soutiré un maximum d'informations, il fut assassiné.

Un an plus tard, Jay venait de retrouver celui qui était à la tête d'un réseau soit disant de prostituées qui était en réalité un trafiquant de shifters. Le mercenaire avait monté une opération d'envergure pour démanteler le réseau. Fabio et Arn étaient en Titan pour gérer les éventuels shifters, et ils ne furent pas au bout de leurs surprises. L'un des anciens tortionnaires d'Arn était un shifter contre qui le mercenaire va alors engager un combat acharné contre le Titan de 15m, pendant que Fabio mettait en sécurité, l'unique shifter qu'ils aient trouvé. Un gamin de 10 ans. Le mercenaire finit par vaincre son ancien bourreau. Le réseau fut démantelé après la mort de celui qui le dirigeait. Quelques jours plus tard, Arn avait apprit que son père avait survécu aux assauts de Maria et vivait désormais dans une petite propriété à Rose, bien plus agréable que la maison de Maria depuis qu'il avait vendu ses gosses. Le shifter décida de lui rendre visite au cours d'une mission. C'était un soir, le viel homme rentrait chez lui fier avec une liasse de billets à la main. Et c'est là qu'Arn lui tomba dessus. Ce que cet homme voyait de son fils était loin de cet enfant frêle dont il disait qu'il n'aurait aucune valeur. Désormais c'était un jeune homme musclé et animé par un désir de vengeance. Puis il prit sa forme Titannesque devant son père terrifié par ce qu'il venait d'engendrer. Arn rappelait une des histoires transmise par ses ancêtres à propos d'un enfant traité comme un moins que rien par son père pensant qu'il valait bien moins que de l'or, fini par se transformer quelques années plus tard en monstre assoiffé de vengeance. Les prédictions de sa grand-mère étaient justes.

"Contemples ce que tu as engendré. Contemples ce que ton orgueil a crée. Crois tu que ton or te défendra contre ça. Crois tu qu'il pleurera ta mort ... Grand-mère avait eu raison ! Tu finirais par mourir des mains d'un démon aux yeux rouges."

Puis Arn fit une chose qui aurait déshonoré n'importe quel homme. Tuer son père. Mais curieusement, Arn senti comme un soulagement. Un soulagement, que désormais sa soeur, sa mère reposeraient en paix maintenant que ce fou était mort.

Au cours de cette même année, Jay organisa une expédition à Maria pour aider des soldats du Bataillon, mais l'expédition ne se déroula pas comme prévu à cause d'une avalanche qui décima tous les hommes de Jay. Seul Arn avait survécu, du moins c'est ce qu'il pensait.

Le mercenaire parti vivre dans les souterrains, seul endroit où il pouvait vivre avec ses maigres moyens. Le mercenaire se noya dans l'alcool pour oublier ses mauvais souvenir. Il continuait à exécuter toujours des contrats et sa tête était mise à prix pour une jolie somme.

Arn eut vent de la Bataille de Trost bien après qu'elle se soit achevée étant donné que les informations mettaient du temps à parvenir dans les souterrains.

Il reçut quelques mois plus tard un contrat venant d'un anonyme du Bataillon lui demandant de surveiller à distance la nouvelle expédition organisés par ceux-ci. Pour la mission, Arn avait prit son Titan équipé du harnais pour voir sans être vu. Il organisa une série importante d'assassinats de Titans avant le grand jour puis alla se reposer dans la forêts des grands arbres. Il fut réveillé en pleine journée par un combat de Titans. Deux shifters qu'il ne connaissait pas, du moins il en connaissait qu'un de nom car c'est lui qui avait rebouché le trou dans le mur du district de Trost. Le mercenaire ignorait que ce qu'il regardait était le combat entre Eren et le Titan Feminin.

Arn avait vu que l'expédition avait été un désastre malgré son aide. Tout ça à cause d'un shifter ayant décidé de faire un massacre. Arn se demandait si il n'avait pas été l'objet de torture ce qui l'avait poussé à massacrer des humains.

Actuellement, Arn vit dans les souterrains et ce n'est plus qu'une question de temps avant que son pouvoir de shifter soit mit au grand jour, si il ne meurt pas avant.

(c) Annie pour Shingeki no Kyojin RPG




Dernière édition par Arunja Khan le Lun 17 Aoû - 19:57, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

avatar
I am
Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Je n'appartiens à personne, je suis un mercenaire, je suis un assassin, je suis un Titan, je suis Arn ... (Terminée)   Mar 30 Sep - 15:41

Nouveaaaaaaaaauuuuuuuuuu bienvenuuuuuuuuuuue levi doing the thing (Non j'agresse pas du tout les gens pourquoi? u_u *sort*)

Ton perso promet d'être intéressant, j'ai hâte de lire ta fiche *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.actifforum.com

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Je n'appartiens à personne, je suis un mercenaire, je suis un assassin, je suis un Titan, je suis Arn ... (Terminée)   Mar 30 Sep - 16:03

Ravie de trouver un forum qui accepte les OC Titan shifters.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

avatar
I am
Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Je n'appartiens à personne, je suis un mercenaire, je suis un assassin, je suis un Titan, je suis Arn ... (Terminée)   Mar 30 Sep - 16:08

Tant qu'on en a pas non plus 30 sur le fo moi j'accepte, tu es le premier d'ailleurs à en faire un xD
Et a condition aussi que ce soit pas non plus un perso du genre totalement invincible parce qu'il est Titan Shifter x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.actifforum.com

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Je n'appartiens à personne, je suis un mercenaire, je suis un assassin, je suis un Titan, je suis Arn ... (Terminée)   Mar 30 Sep - 16:12

Levi a écrit:
Tant qu'on en a pas non plus 30 sur le fo moi j'accepte, tu es le premier d'ailleurs à en faire un xD
Et a condition aussi que ce soit pas non plus un perso du genre totalement invincible parce qu'il est Titan Shifter x)
Oh que non, il n'est pas invincible, la preuve il a une peur bleue de Levi. Il sait que même en Titan il ne fait pas le poids
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

avatar
I am
Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Je n'appartiens à personne, je suis un mercenaire, je suis un assassin, je suis un Titan, je suis Arn ... (Terminée)   Mar 30 Sep - 16:16

Okay :3 J'vais m'amuser, mouahahahah /PAN

Je verrais tout ça quand ta fiche sera finie alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.actifforum.com

PNJ

avatar
I am
Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Je n'appartiens à personne, je suis un mercenaire, je suis un assassin, je suis un Titan, je suis Arn ... (Terminée)   Mar 30 Sep - 18:47

Et pour moi y'a rien à redire, y'a pas de grosbillisme hyper marqué et tout se tient donc je donne feu vert à la validation owo Si Hanji passe par là elle donnera son avis aussi mais à mon avis tout est bon quand même x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.actifforum.com


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je n'appartiens à personne, je suis un mercenaire, je suis un assassin, je suis un Titan, je suis Arn ... (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'appartiens à personne, je suis un mercenaire, je suis un assassin, je suis un Titan, je suis Arn ... (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon receuil de poèmes
» [AIDE] HTC Titan, je suis perdu (c'était si simple avec mon HD2)
» [Braun, Sam] Personne ne m'aurait cru, alors je me suis tu
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Qui suis-je

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Validés-