Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Elida Almen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Elida Almen   Jeu 7 Mai - 21:08


Fiche d'identification



Nom: Almen
Prénom: Elida
Age: 13 ans
Sexe: fem
Groupe: Civil
Rang: Apprentis médecin
Orientation sexuelle: what ever
Signes particuliers: NEIGH


Pseudo: Astrid
Age: 19
Comment avez vous trouvé le forum? DC
Des suggestions pour l'améliorer? MOINS DE MÉNAGE
Mental de rageur ou pas...

S’il y a bien un mot qu’Élida ne connais pas, c’est la discrétion. Pour faire simple, Eli n’a pas la langue dans sa poche et ose dire ce qu’elle pense à voix haute même si ce qu’elle a à dire n’est pas toujours très subtile.  Ce qui est pour elle être honnête peut être considéré par les autres comme de l’arrogance  ou simplement de la méchanceté. Or, Eli est bien quelqu’un d’attentionné envers les autres. Aider les autres est quelque chose de naturel pour elle. Bien qu’elle soit encore jeune, Élida a comme but dans la vie de devenir médecin et d’aider au maximum les autres. Bien sûr elle avait pensé à s’engager  dans l’armée après être devenus un vrai médecin, mais très vite elle se rendit compte qu’être militaire n’apportait que des problèmes.

Son tempérament de garçon manquer fait de Élida une personne très extraverti. Elle aime parler aux autres et ne comprend pas comment les personnes timides fonctionnent. Même si elle se fait beaucoup d’amis, Élida vit dans la peur qu’ils meurent manger par les titans. Elle donnerait n'importe quoi pour pouvoir sauver ses amis. Très loyale, Élida est digne de confiance. Valeur que ses parents apprécie particulièrement.

Lorsque son moral est à zéro, Elida se tourne vers ses deux grandes passions : les livres et le jardinage. Lorsqu'elle se plonge dans les livres de son père elle peut rester dans son monde pour plusieurs heures, voire plusieurs jours. Elle passe tellement de temps a lire pendant son temps libre qu'il ne serait pas étonnant qu'elle connaisse les ouvrages par cœur. Quand Éli commence à s'occuper des plantes du jardin, elle arrive à apaiser ses émotions. Après plusieurs années à s'occuper du jardin, Eli connaît absolument toutes les plantes qui y poussent ainsi que leurs propriétés.


Tu ressemble à quoi ?

Élida est une petite fille chétive, pas très grande elle parait faire plus jeune que son âge. Ses doigts fins sont parfaits pour les opérations médicales selon son père. De plus, Élida est rapide et très alerte lorsqu’il s’agit de prendre une décision. Un très bon médecin elle deviendra, si elle arrive à gérer la pression qui vient avec le métier.

N’ayant que 13 ans, Eli ne porte aucune attention à sa féminité. Elle s’habille très souvent avec les vieux habilles de son grand frère et déteste devoir porter une robe. Son physique additionné aux vêtements qu’elle porte lui donne un air de garçon manqué. Le seul trait de féminité qu’Élida à est son visage. Élida a encore le visage d’un jeune enfant avec ses joues bouffit. Lorsqu’elle sourit, de belles dents blanches bien aligné se découvrent entre ses lèvres roses. Ses longs cheveux bruns, orné de reflets roux,  descendent le long de son dos encadre parfaitement son visage et se marrie bien avec ses yeux. Élida a les yeux rouges comme les avaient sa grand-mère et a toujours trouver ça étrange. Ses yeux lui donnent l’impression d’avoir été adopté car toute sa famille a les yeux d’un vert profond.


Raconte ta vie...

Elida a vus le jour dans une famille de médecins, ou plutôt d’apothicaire. La famille Almen a pendant  plusieurs générations étudiées les plantes médicinales afin de donner des traitements à la population qui n’a pas toujours les moyens d’aller à l’hôpital militaire. Elida a toujours vécus avec ses parents et son grand frère au-dessus de l’apothicaire et a été baigner dans le monde de la médecine. Aidant comme elle peut, la petite Eli s’occupe surtout du ménage et des plantes du jardin. Elle confectionnait avec beaucoup de fierté des médicaments à partir des plantes qu’elle faisait pousser dans ce qui lui servait de serre. Elle pouvait apaiser toutes les douleurs du corps, enfin prèsque.  

Etant trop jeune pour s’occuper des patients qui viennent avec des blessures grave, Eli aide ses parents en s’occupant des blessures mineurs tel que des coupures pas très profondes ainsi qu’en préparant le matériel pour les opérations de son père. Désinfecter les outils et laver les bandages est devenu la routine dans laquelle la petite Eli vit. Elle assiste aussi sa mère lors des accouchements, chose que son frère et son père s’abstiennent de faire. Malgré son jeune âge, Eli a sa place dans le commerce familiale et n’est jamais mentionné comme étant inutile.  

Un évènement qui a marqué Elida est la rencontre avec un certain docteur. Elle ne se rappelle pas des détails de cette visite, mais elle se rappelle de ce drôle de personnage qui était venu voir son père. Ils avaient passé plusieurs heures à parler dans le salon avant de me regarder de plus près. Les yeux du médecin la fixaient derrière ses lunettes rondes et ses longs cheveux noirs. Jaeger, c’était le nom du médecin; elle ne le reverra jamais après cette journée. Les évènements sont toujours troubles pour la jeune Eli depuis cette rencontre. Certains détails lui échappent comme les raisons de la venue du docteur et pourquoi il s'intéressait à elle.  

Après de longues années à observer ses parents s’occuper des patients dit plus sérieux, le tour d’Élida vint. Son père la pris à l’écart le jour de son 12ème anniversaire. ‘Tu as maintenant l’âge d’être vraiment utile maintenant. Je vais t’apprendre a opéré.’ Mais il n’était pas question de toucher un être vivant, pas encore… La jeune fille se fit donner des livres jusque-là caché par son père. Des livres… non, des notes et des journaux décrivant les opérations que son père avait faites, la plupart sur des soldats revenant du monde extérieure ou sur des personnes vivant dans la ville souterraine. Certaines opérations étaient mentionner mais jamais expliquer comme les autres. Les notes lui apprirent en théorie comment le corps humain fonctionne, comment le maintenir en vie et même comment en théorie le modifier.

La brèche dans le mur et l’arrivée des titans dans la ville lui prirent la vie de son grand frère et la santé mentale de sa mère. Aucune poudre ou herbes ne peuvent lui rendre ce qu’elle a perdue. Sa mère reste dans sa chambre à pleurer la mort de son fils et refuse de sortir. Son père préfère travailler pour oublier la peine de perdre un de ses enfants. Elida est donc la seule à aller sur la tombe de son frère pour porter des fleurs.

Par chance, l’invasion des monstres n’a causé aucuns dégâts au magasin.  Mais les patients affluent tous les jours pour des soins. Son père prévoit de descendre dans la ville souterraine pour étudier la maladie lier au manque de soleil, laissant Elida pour un moment après qu’elle soit formée complètement.

T.T.S. McKingdom
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant en Littérature

avatar
I am
Messages : 243
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
2/500  (2/500)

MessageSujet: Re: Elida Almen   Lun 11 Mai - 21:06

Moi j'ai rien à redire si Chess a un truc à ajouter elle le fera Yao
Je te valide donc o/

**********************************


   

Bring me to life

He saw Rei's booty and he likes it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Elida Almen   Lun 11 Mai - 21:08

Okay, merci!!
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elida Almen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elida Almen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Refusées-