Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Alena Hartmann, le poids d'un nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Alena Hartmann, le poids d'un nom.   Dim 10 Mai - 0:44


Fiche d'identification



Nom: Hartmann
Prénom: Alena
Age: 23 ans
Sexe: Féminin
Groupe: Garnison
Rang: Soldat
Orientation sexuelle:  Saphique
Signes particuliers: (Très) réservée.


Pseudo: Al'
Age: 24 (presque)
Comment avez vous trouvé le forum?
Google est mon ami !
Des suggestions pour l'améliorer?
Euh ...pour le moment .. je ne saurais dire.
Mental de rageur ou pas...

Bien qu'Alena possède sans l'ombre d'un doute toute une panoplie de qualités, ces dernières sont malheureusement constamment éclipsées pas son principal défaut. Une absence totale et systématique du moindre atome de confiance en soi. Ayant grandi en permanence dans l'ombre de ses parents et de ses cinq frères, tous membres aguerris du Bataillon d'exploration, la benjamine de la famille passe le plus clair de son temps à se demander si elle est à la hauteur, si elle sera un jour capable de regarder le reste de sa famille dans les yeux, en égaux. Ce trait fit d'elle quelqu'un de très réservé et asociale. Ses notes à l'académie ne furent guère brillantes, alors que ses parents et ses frères furent tous dans les dix meilleurs de leurs promotions respectives. Alena se décourage facilement à la première difficulté venue, ne cessant de se répèter qu'elle en est incapable, bien que ses instructeurs aient repéré en elle un certain potentiel. Outre ses notes très moyenne, cela lui fait également défaut dans la vie de tous les jours, que ce soit sentimental ou social.

En revanche, ses rares amis et équipiers avec qui elle prononce quelques mots parlent tous d'une jeune femme gentille, douce et généreuse, vivant dans l'ombre permanente de la gloire de son nom.

Elle hait les titans, qui ont pris ses cinq frères, mais plus encore les dirigeants, qu'elle tient responsable des centaines de milliers de morts après la chute du mur Maria, ainsi que de la bataille du district de Trost. Par extension, elle en veut à la Garnison de n'avoir pût repousser les titans et donc, à elle-même.


Tu ressemble à quoi ?

Alena est une jeune femme de taille moyenne, voir petite et d'un poids proportionnel. Plus petite que ses frères, ce qui lui fait se sentir encore plus inférieur à eux. D'apparence elle est plutôt mignonne, semble prendre soin de son apparence et est toujours impeccable dans son unfirome. En revanche on voit un certain laissé aller dans sa tenue de tous les jours, pehcnant même vers le négligé. Physiquement, elle semble fragile et vulnérable, bien qu'elle ai démontrée durant l'entrainement qu'elle en avait une endurance plutôt impressionnante pour un petit bout de sa stature. Elle a un corps fin, légèrement musclé, recouvert d'un velours pâle. Cette pâleur contraste avec la couleur de ses yeux, aux iris d'un jaune ambré.

Pour accentuer ce contraste, ses cheveux sont de couleur obsidien, au contraste d'ébène, cheveux dont elle laisse tomber une longue franche sur son visage, alors qu'elle noue le reste en une longue queue de cheval lorsqu'elle est en service. Un nez aquilin et de fines lèvres viennent compléter le tableau.

Elle semble toutefois relativement agile lors de l'utilisation de son équipement tri-dimensionnelle et de ses lames. Seulement jusqu'au moment où la situation se corse, où qu'elle doit réussir un objectif précis. À ce moment-là, sa confiance s'ébranle et déception s'en suit.



Raconte ta vie

Née dix-huit ans avant la chute du mur Maria, derrière le mur Rose, Alena est le sixième enfant et première fille de Jorgen Hartmann, dit le Buffle, un membre renommé des Bataillons d'exploration pour son palmarès des plus impressionnants. Soixante-treize titans tués en solo, cent vingt-trois en équipe et quarante-sept en duo, avec un autre membre des Bataillons. Igrid, sa femme et mère de ses six enfants. Il arrêta de servir deux ans avant la naissance d'Alena, pour passer le temps qu'il lui reste à vivre avec sa femme, son devoir accompli.

En plus de sa brillante carrière et de celle, non moins brillante de sa femme, la famille Hartmann offrit aux Bataillons cinq autres soldats remarquables. Les triplés, Johan, Jordan et Jean. Ainsi que l'ainée, Norb et Kaiser, benjamin de la famille avant la naissance d'Alena. Ce dernier, ainé de Alena d'une dizaine d'année, était de loin le plus attentionné avec sa petite soeur, les autres ne parlant que de titans et de mouvement de combat lors de leurs rares moment de présence à la maison. Sa relation avec son père était difficile. Ce dernier ne voyait pas en elle le même désir de tuer des titans qui animait ses cinq autres fils et se montra distant avec elle. Sa mère en revanche essayait de lui offrir amour et attention, mais passait le plus clair de son temps à s'inquiéter pour ses fils à l'extérieur des murs.

Les missions des Bataillons d'exploration affichent un taux de pertes très élevé, de l'ordre de trente pour cent. Ce qui dût un jour arriver arriva. Le Major Erwin Smith en personne vint à la rencontre de la famille pour leur annoncer la mort des cinq fils. Ils s'étaient sacrifiés pour permettre à l'expédition de rentrer saine et sauve. Et ce jour-là, seule cinq pertes furent à déplorer. Bien qu'un témoin affirme les avoir vus abattre une dizaine de titans avant qu'ils ne soient hors de vue.

Dès lors, Jorgen n'eu de cesse de pousser sa fille à s'engager dans les bataillons, à massacrer tous les titans de ce monde, pour ces frères. Le vieil homme s'en fichait au plus haut point de ce qu'elle pouvait ressentir où même vouloir. Seule la vengeance l'obnubilait.

Alena se résolut alors à faire ses classes. Puis, trois ans plus tard, vint le choix de l'affectation. Elle écouta le discours de Erwin Smith, un discours emplie de vérité, clair sur ce qui attendait les postulants. Mais Alena ne pût s'y résoudre, lentement, ses jambes bougèrent sans même qu'elle s'en rende compte, l'éloignaient doucement mais surement des quelques volontaires restés sur place. Elle se retourna une dernière fois vers l'estrade sur laquelle les officiers des Batailles d'exploration se tenaient et croisa l'espace d'un instant le regard du Major Smith. Elle interpréta ce regard comme celui d'une profonde déception.

Déçue et dégouttée d'elle-même, elle rejoignit finalement la Garnison, seul corps auquel elle put accéder. Portant toujours le poids de cet échec et de cette honte. Elle n'osa même plus se présenter devant ses parents et demanda à être affecté au district sud, pour qu'à chaque fois elle puisse voir le départ des expéditions et se rappeler à quel point elle est lâche. C'était il y a huit ans ...


Aujourd'hui, Alena est toujours un soldat de la Garnison, sans doute également est-elle le seul soldat qui en huit ans est toujours en vie ou n'as pas pris du galon. Le fait est qu'elle continue de servir, vivant en permanence dans cette spirale infernale de mépris de soi. Mais qui sait ... peut être un jour quelque chose lui permettra de relever la tête et d'aller de l'avant....

T.T.S. McKingdom



HRP:

Salut tous le monde !

Je tenais simplement à vous saluer par le biais de ce HRP.
Je tiens également à préciser que j'ai découvert ce superbe univers qu'est Attack on Titan ...lundi ...et que j'ai terminé la saison une ainsi que les OAVs ...lundi ! Donc, si niveau lore et connaissance il me manque des choses, n'hésitez pas à me le dire !

Ah, et si possible, je vous prierait (à genoux) d'éviter autant que possible un quelconque spoil (ma soeur sèche au grenier pour m'avoir spoilé Game of Thrones saison 4, donc même si j'ai 8000 kilomètres à faire .... Immaginez-vous que je suis Liam Neeson au téléphone dans Taken)
Même si au passage je suis sur à 99.9% de qui est le armored titan.

Question maintenant sur le forum:

Est-il possible à mesure que l'histoire avance et que nos perso évoluent, que celui-ci puissent être amener à changer de corps d'armée ? (Je voulais faire le Bataillon, mais vu que vous chercher pour les autres, donc si une place se libère !)

Et pour terminé, j'adore Mikasa, Miss patate et Petra (snif)

Merci à vous, et prenez votre temps pour la validation, je ne suis pas pressé et on a tous des priorités !

Al'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Alena Hartmann, le poids d'un nom.   Dim 10 Mai - 1:57

Coucou ! ^^

Donc pour commencer, bienvenue sur le forum! Et surtout, t'inquiète pas pour les spoilers. On ne reprend l'histoire qu'à partir de la fin de la première saison, donc tout ce qui est 'spoiler' ici en fait c'est ce que les joueurs auront à poster sur le forum pour faire avancer l'intrigue. Comme pour l'event, par exemple.

Ensuite, j'imagine que ton personnage pourra éventuellement changer de corps d'armée, mais avant que ça ne puisse se faire on va essayer de combler le nombre inégal d'effectifs pour chacun des groupes, pour que tout soit quand même un peu plus égal. Sinon, on verra bien en temps et lieu! ^^

Il y a aussi un petit point que je vais te pointer par rapport à tout ça. Puisque ton personnage possède un prénom et un nom, il serait préférable que tu le reprennes au complet en tant que pseudonyme. Pour un personnage comme Levi, par exemple, on peut comprendre pourquoi il n'aurait pas de nom de famille puisqu'en aucun cas dans la première saison ou les OVAs on ne le mentionne. Mais comme le tien en a un, je te demanderais de le mettre. x3

À part cela, je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout est impeccable! Maintenant, il ne te reste plus qu'à mettre un avatar qui représente ton personnage et je pourrai le valider! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le Bottin des Avatars pour éviter qu'on ne te le pique~ ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Alena Hartmann, le poids d'un nom.   Dim 10 Mai - 2:32

Et bien, c'est plus rapide que ce que je pensais !

Ok, je vais changer le pseudo de suite.

Pour ce qui est de l'avatar, je n'osais pas demander, mais tant qu'a faire.

Y'en a t-il parmis vous qui sont capable de faire un montage avec le visage sur un corps de AoT (Un membre de la garnison par exemple) Parce qu'avec photoshop et compagnie je suis (très) nul, après tout je suis pas ingénieur en informatique :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Alena Hartmann, le poids d'un nom.   Dim 10 Mai - 5:45

Bienvenue sur le forum ! Elle semble ne pas beaucoup apprécier la noblesse. Elle devrait bien s'entendre avec Arn qui s'est spécialisé dans l'art de supprimer des aristocrates et autres profiteurs outre le fait qu'il puisse devenir un Titan. Yao
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Alena Hartmann, le poids d'un nom.   Dim 10 Mai - 12:52

Arunja Khan a écrit:
Bienvenue sur le forum ! Elle semble ne pas beaucoup apprécier la noblesse. Elle devrait bien s'entendre avec Arn qui s'est spécialisé dans l'art de supprimer des aristocrates et autres profiteurs outre le fait qu'il puisse devenir un Titan. Yao

Ah, peut-être, bien qu'elle est beaucoup de mal à se faire le moidre ami ... ^^
Mais merci de ce petit message de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Alena Hartmann, le poids d'un nom.   Dim 10 Mai - 14:06

welcome dans la garnison cher collègue. non plus sérieusement bienvenue sur le forum j'espere que tu te plairas

ps. h'aime bien ton perso.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant en Littérature

avatar
I am
Messages : 243
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
2/500  (2/500)

MessageSujet: Re: Alena Hartmann, le poids d'un nom.   Dim 10 Mai - 17:56

Bon ben Quill a tout dit il me reste qu'à te souhaiter la bienvenue du coup, je vais la laisser se charger de ta validation vu qu'elle a pris en charge ta fiche Yao

Concernant l'avatar je suis une merde en Photoshop mais je peux tenter de le dessiner par contre si ça te dit :'D

**********************************


   

Bring me to life

He saw Rei's booty and he likes it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Alena Hartmann, le poids d'un nom.   Dim 10 Mai - 23:23

Merci merci de ces sympathiques messages de bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alena Hartmann, le poids d'un nom.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alena Hartmann, le poids d'un nom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poids monétaire n°1
» poids monétaire n°3
» Poids monétaire pour l' Ecu à la Couronne OR Charles VI &amp
» Le poids de Rocky !
» Methode drastique pour la perte de poids: le Lapband

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Refusées-