Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Erwin Smith ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Erwin Smith ~   Mar 12 Mai - 18:07


Fiche d'identification



Nom : Smith.
Prénom : Erwin.
Age :La trentaine passée mais pas encore quarante, donc pas assez pour dire qu'il est vieux.
Sexe : Masculin.
Groupe : Bataillon.
Rang : Commandant.
Orientation sexuelle : Hétéro'.
Signes particuliers : //


Pseudo : Votre Serviteur de toujours. 8D /PAN
Age : 17.
Comment avez vous trouvé le forum? Il était une fois...
Des suggestions pour l'améliorer? Nope. Juste. JE REFAIS PLUS DE FICHE APRÈS CA. D8 /PAN
Mental de rageur ou pas...

Erwin ne va pas être un homme très souriant qui respire la joie de vivre. Il a une manière de penser à lui et il est aussi difficile de savoir ce qu’il a dans la tête. On ne peut pas savoir ce qu’il fera, quand il le fera.

Dans un premier temps, et puisqu’il faut commencer par quelque chose, Erwin est un homme compétent, et il a l’entière confiance de ses hommes comme lui a une confiance en ses compagnons. Il fait preuve de respect envers les autres et ne va pas les enfoncer plus bas que terre. Malgré le fait qu’il soit quelqu’un de respectueux, il ne va pas hésiter à sacrifier ses hommes pour la bonne cause, celle de l’Humanité. Oh ça, il en a vu des hommes mourir, mais n’allez pas croire que ça le réjouit de laisser un homme derrière lui. Au contraire. S’il les sacrifie, c’est qu’ils sont utiles, tous autant qu’ils sont, et leur sacrifice ne sera pas vain.

C’est aussi un homme qui est très intelligent, pas étonnant qu’il soit commandant aussi, et qui sait réfléchir à des stratégies. C’est lui aussi qui a eu l’idée de la formation à suivre hors des murs. Il a déjà fait ses preuves et n’a plus rien à prouver aux autres. On a beau lui dire que c’est un incompétent, ça ne l’empêche pas de reformer ses troupes pour ressortir. Ce qui montre qu’au fond il est déterminé. Déterminé à ramener quelque chose de concluant lors des expéditions hors des murs. Enfin là n’est pas la question pour le moment.

Il faut savoir également que c’est un blond qui reste généralement impassible. Le voir sourire, c’est assez rare, certes pas impossible, mais il faut le voir pour y croire. A force d’avoir vu toutes ces choses, tous ces morts, il ne se pose plus de questions et il va rester impassible désormais. Que ce soit une bonne nouvelle ou une mauvaise, cela ne changera rien à son expression faciale, qui restera fermée. Alors Erwin ne sera pas du genre à sauter de joie pour X ou Y raisons.

Le commandant est aussi un excellent orateur, qui sait trouver les mots justes pour motiver les foules, comme il l’a montré pour recruter des membres pour le Bataillon. C’est utile un talent pareil pour savoir quoi dire, trouver les mots dans telle ou telle situation, réfléchissant toujours avant de parler, ne sortant pas les choses telles qu’elles sont bien que parfois ce soit une évidence.

Enfin, et pour finir, c’est quelqu’un de froid même si on l’aura compris, n’allant pas se lier d’amitié avec n’importe qui, au contraire même. C’est un homme calculateur, qui n’a pas une once de pitié quand il le faut. Pour avancer, il faut des sacrifices. Ce qu’il faut savoir c’est qu’il ne laissera personne se mettre en travers de sa route, et tant qu’il sera commandant, il continuera ses expéditions. Il ne s’arrêtera que lorsqu’il sera mort. Pour résumé, c’est quelqu’un d’assez complexe dont il est difficile de deviner ses intentions, mais qui reste digne de confiance pour celui qui la lui accorde.


Tu ressemble à quoi ?

Erwin n’a pas un physique exceptionnel ni compliqué. On peut tout résumer en disant que c’est un homme bien bâti. Voire très bien bâti. Mais on va détailler ça, comme d’habitude dira-t-on !

Erwin, donc, est un homme qui doit avoir dépassé la trentaine depuis quelque temps mais qui n’est pas pour autant à la quarantaine, du moins pas pour l’instant. Pourtant, malgré son âge incertain, et ce n’est pas lui qui vous le donnera, il ne fait pas très vieux, allez savoir pourquoi en fait. Non pas qu’il utilise un stratagème de grand-mère pour ne pas vieillir, ou alors cacher ses rides mais… Voilà, jamais il ne dira ce genre de chose. C’est personnel et puis ça va hein, il n’est pas le seul à ne pas faire son âge.

Après avoir parlé de son âge pendant un petit moment, passons au reste. Erwin doit faire à peu près un mètre quatre-vingt deux, quand à son poids, il ne le dira pas même si c’est que du muscle et pas de graisse, et comme on sait que le muscle, ça pèse, il ne sera pas simple à soulever sans qu’il n’ait pour autant un poids de petit éléphant. On va voir si son poing ce n’est pas avec la force d’un petit éléphant aussi… Bref. Il est blond aux yeux bleus, mais ses cheveux sont courts et soigneusement coiffés, pour rester fidèle à l’image qu’il s’est faite auprès des autres. Quand à ses yeux bleus, ils pourraient avoir une belle couleur si on ne ressentait pas dans son regard un côté calculateur.

Son visage n’est pas fin, il est plutôt anguleux et sa peau n’est pas très bronzée non plus. Ce n’est pas son genre de faire une pause dans son travail pour aller faire bronzette à la plage. Au contraire, il va plutôt être du genre à rester enfermé dans son bureau pour réfléchir à ceci, à cela, comment faire pour… Bref, vous aurez compris. Ensuite, un détail que tout le monde aura remarqué chez lui, ce sont ses sourcils, plutôt gros. Là encore, une seule chose à dire. Ce n’est pas parce qu’il a des sourcils développés qu’il ne va pas imposer le respect ou l’ordre, bien au contraire ! Et puis regardez votre tronche aussi, ça changera.

Concernant son style vestimentaire, ce n’est pas très compliqué, il garde l’uniforme des Bataillons sur lui la plupart du temps, sauf pour dormir hein, faut pas pousser non plus. Sinon quand il n’est pas en uniforme, il va toujours porter quelque chose de sobre ou d’élégant, du genre classique, qui passe partout. Le blond ne va pas se casser la tête à choisir telle ou telle chose, ce n’est pas du tout son genre, et puis il a une image sérieuse à entretenir.


Raconte ta vie

Le passé d’Erwin est assez flou, il n’en parle jamais à personne alors il est difficile de savoir un peu ce qu’il s’est passé dans sa vie. Bien que ça n’a pas été la joie tous les jours il faut dire. Seulement, n’en parlant jamais et restant très discret là-dessus, on se contentera de son futur… De ce que l’on connaît de lui…

Déjà nous pouvons dire une chose importante, c’est qu’il est né bien avant la catastrophe qu’il y a eu à Shinganshina et ensuite à Trost. Là où tout allait encore bien, si on peut dire les choses ainsi. Alors Erwin a eu des parents, comme tout le monde une fois dans la vie, qu’il est aussi allé à l’école pour apprendre à lire, écrire… Même si le garçon à cette époque-là, niveau caractère, n’a pas trop changé en fait. Il n’était pas plus souriant que l’adulte qu’il deviendra. Le père d’Erwin était un professeur, et lui un des élèves de sa classe. Même à cet âge-là, le garçon voulait en savoir plus sur l’extérieur. Ne pouvant parler de ça devant tout le monde librement, son père lui donna une réponse le soir-même. Une réponse qui pouvait mettre sa vie en danger si quelqu’un l’apprenait. Ignorant tout ça, Erwin voulait partager ça avec les autres enfants. Mauvaise idée, un membre des Brigades l’avait entendu et lui en avait demandé un peu plus.

Son père fut tué peu de temps après la révélation d’Erwin, qui était mort dans un « accident » officiellement, même si le garçon savait très bien qu’on l’avait tué pour avoir tenu des propos d’hérétique. C’est à partir de ce moment-là que le blond a voulu prouver les dires de son père.

Enfin passons, c’est un épisode de sa vie qu’il ne mentionne pas vraiment si ce n’est jamais en fait. A qui pourrait-il en parler de toute façon ? A personne. Alors il n’en parlait pas. Ensuite un autre épisode de sa vie, plus tard, c’est lorsqu’il a rejoint les brigades d’entraînement pour entrer dans l’armée. S’il est dans le Bataillon c’est qu’il est passé par la case entraînement, comme tout le monde, sauf qu’à la fin de ses années d’entraînement, il décida d’aller chez ceux qui servaient de buffet pour les Titans. Le Bataillon d’Exploration.

La montée d’Erwin dans les Bataillons… Ah… On peut supposer que c’est grâce à ses compétences, sa persévérance, bref, en gros ses qualités. Il ne parle tellement pas de lui que peu de personnes savent comment il en est arrivé là… Enfin bref… Ce n’est pas le plus important. Le plus important c’est de savoir qu’il a gravi les échelons un à un pour en arriver là.

C’est d’ailleurs lui, quand il était plus jeune, qui a trouvé Levi dans les Souterrains des murs. Il l’a remarqué par sa brillante maîtrise de l’équipement tridimensionnel et il souhaitait conclure un marché avec lui quand il a réussi à l’attraper avec ses coéquipiers. Enfin… Marché, c’est un bien grand mot, puisqu’Erwin a carrément employé la menace pour qu’il soit forcé d’accepter. Certes l’homme de petite taille ne l’a pas vraiment aimé, voire pas du tout même mais ce n’était pas le plus important. Les deux hommes en ont mis du temps avant de trouver un terrain d’entente, après une sortie plutôt désastreuse en dehors des murs. Depuis, on peut dire qu’ils s’entendent tous les deux, Levi étant un excellent élément.

C’est quelques années après qu’il est devenu commandant, prenant ainsi la tête des troupes, devenant celui que l’on connaît aujourd’hui, qui a mené des expéditions à l’extérieur, qui est obligé de rentrer avec de grosses pertes…

Il s’en est passé des choses depuis qu’il est entré dans les Bataillons, encore plus quand il est devenu commandant. Cependant il ne compte plus maintenant combien il a vu de soldats mourir, à quel point c’est dur, à quel point les habitants ne lui font plus spécialement confiance quand il rentre bredouille si on peut dire les choses ainsi… Ca ne l’empêche pas de continuer, certes, mais ça reste dans la tête, toutes ces phrases. Comme s’il voulait ça.

Après vint la fameuse chute du mur Maria, la première fois, avec la destruction du district de Shinganshina. Il en avait entendu parler, il n’était pas là à ce moment-là mais il savait déjà que les hommes perdraient un tiers de leur territoire. D’où son objectif de reprendre le mur Maria un jour, essayant toujours de trouver un chemin pour y parvenir. Cependant, comme si cela ne suffisait pas, cinq ans plus tard, le mal frappa de nouveau. Une nouvelle catastrophe, par le même Titan. Le Titan Colossal. Malheureusement pour cette bataille, Erwin et les autres étaient en expédition, ils ne sont arrivés qu’à la fin de la bataille pour aider malgré tout. S’ils avaient été là plus tôt… Enfin, Erwin ne pouvait pas savoir que ça se passerait au moment où ils étaient de « sortie ».

Ce fut à ce moment-là qu’il rencontra celui qu’on appelle « l’espoir de l’Humanité ». Le jeune Eren Jaeger, qui s’était un peu illustré… On va dire ça comme ça, en se transformant en Titan. Erwin devait lui parler, et lorsque l’adolescent fut enfermé parce que considéré comme trop dangereux par les Brigades, il obtint quand même l’autorisation pour aller le voir et connaître ses intentions. Quand il a su qu’il voulait rejoindre les Bataillons, le commandant laissa Levi le prendre en charge. Pendant le procès qui a suivi, Erwin usa de ses arguments, ainsi que de « l’aide » de Levi pour prendre en charge le gamin Shifter. Il avait du respect pour Eren et souhaitait l’avoir dans les Bataillons car ce n’était pas un détail à négliger.

Suite à ces évènements, il y eu une nouvelle expédition extra-muros, cette fois avec les nouvelles recrues qu’il a pu convaincre grâce à son discours, après la bataille meurtrière de Trost. Les esprits étaient marqués, même s’ils n’étaient pas nombreux, cela faisait toujours des effectifs en plus. Sauf que cette expédition, semblable aux autres… Encore une fois il y avait des morts. Encore, encore, encore. Ca ne s’arrêtera jamais. Erwin ne pouvait pas sauver tout le monde, il était obligé d’en sacrifier, même si ça ne lui plaisait pas. Il ne devait pas reculer, tout simplement. Ils ont fait cette fois la rencontre du Titan Féminin, qui ne leur a pas facilité la tâche d’ailleurs il faut dire… Des morts à droite, à gauche mais il ne fallait pas reculer. Il fallait rentrer, reculer, se mettre à l’abri. C’est Erwin qui sonna la retraite et les survivants avaient fait demi-tour. Ils ne devaient pas s’arrêter, il fallait qu’ils rentrent. Ils ont tous réussi à rentrer, mais à quel prix ? Un trop gros prix. C’était un échec. Un échec cuisant, trop peut-être.

En rentrant dans le mur, personne n’a laissé Erwin tranquille, le blâmant pour l’échec de son expédition, le conduisant à être jugé à la capitale, dans Sina. Le commandant profita de son futur jugement pour tenter d’arrêter le Titan Féminin sous sa forme humaine, après la théorie d’Armin comme quoi ce serait elle le Shifter. Il fallait en profiter, et Erwin n’allait pas hésiter. Tous les prétextes étaient bons à utiliser. Les autres marchèrent dans son plan. De plus, grâce à Eren, cela sembla un peu plus possible et redonna de l’espoir, l’espoir d’y arriver. Personne n’était au courant exceptés ceux qui allaient participer à l’opération. Une bataille éclata dans Stohess, cependant le plan d’Erwin fonctionna dans la mesure du possible, Annie se révélant être le Titan Féminin. Cependant elle pris une forme cristallisée, les empêchant de l’interroger, cependant c’était une réussite malgré les dégâts collatéraux. Personne n’était au courant de cette opération parce que le commandant ne souhaitait pas que quelqu’un en parle, que quelqu’un soit un traître et aille tout faire capoter.

La vie continue et celle d’Erwin était loin d’être terminé après cet épisode fatiguant. Au contraire, d’autres problèmes viendront s’ajouter aux premiers et ainsi de suite. La vie de cet homme est loin d’être ennuyeuse.

T.T.S. McKingdom
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

I am
Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Erwin Smith ~   Jeu 14 Mai - 16:26

Bon moi j'ai rien à redire, tu as bien cerné Erwin du coup je te valide commandant Sourcils owo /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.actifforum.com


I am
Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2014


Feuille de personnage
Groupe:
Réputation:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Erwin Smith ~   Jeu 14 Mai - 18:51

Bienvenue Commandant British Yao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Erwin Smith ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwin Smith ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux être mon ami ?
» Alexander McCall Smith
» Celebrate with a cake ! [Lindy Smith]
» Général George Smith Patton
» Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Refusées-