Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 All Hail the Queen ♦ Krista Lenz [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: All Hail the Queen ♦ Krista Lenz [SPOILERS]   Mer 27 Mai - 3:01


Fiche d'identification



Nom: Lenz [Reiss]
Prénom: Krista [Historia]
Age: 16 ans
Sexe: Femme
Groupe: Bataillon d'exploration
Rang: Soldate
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Signes particuliers: /


Pseudo: Krista, Quill, Chess, Hanji...
Age: 17 ans owo
Comment avez vous trouvé le forum? I'm an admin owo
Des suggestions pour l'améliorer? Nope owo
Who am I...?

Hmm... que dire de Krista? C'est une jeune fille charmante et adorable, qui aime aider les autres. Qui aime rendre service, qui veut simplement se faire des amis. Elle est timide, certes, et ne fera jamais le premier pas dans une situation où elle devrait s'adresser à quelqu'un, mais elle fait des efforts quand même. Maladroite, très sensible, mais également très souriante, il est difficile de ne pas s'attacher à cette jeune soldate. Elle est honnête, et il est facile de lui accorder confiance parce qu'elle ne possède pas une apparence ou une personnalité très menaçantes. Elle sait cependant utiliser ses charmes à son avantage, bien qu'elle ne le fasse pas souvent. Elle n'en a peut-être pas l'air, mais elle est aussi une bonne confidente, qui ne révèlera aucun des secrets qu'on lui confie, peu importe qui le demande. Au fond, elle est une bonne personne mais... si seulement on pouvait en dire autant de celle qu'elle est réellement.

Si l'on arrache la personnalité de Krista Lenz à cette jeune fille... on retrouve celle de Historia Reiss, une jeune fille qui n'est plus que le fantôme de ce qu'elle aurait pu devenir. C'est un être qui ne sait ni aimer ni détester, qui ne connaît pas sa véritable place dans un monde tel que celui dans lequel elle vit. Elle n'est ni cruelle ni méchante, sans pour autant être gentille ou capable de faire preuve de toute autre qualité. Elle est juste... tellement neutre envers tout ce qui l'entoure que parfois ça peut même faire peur. En réalité, Historia ne cherche qu'à être acceptée, à ne pas être haïe comme elle l'a été toute son enfance. Celle-ci est tellement déterminée d'atteindre ce but qu'elle en a tendance à aider tout le monde comme elle le peut, quitte à en devenir suicidaire, ou presque. Elle ne désire qu'une chose, et c'est d'être acceptée pour qui elle est, même si elle ne le sait pas elle-même; ne pas quitter ce monde avec le dégoût des gens à son égard sur la conscience.

Historia est également une personne honnête. Mais elle est aussi plus froide et horriblement neutre. Il est rare de la voir sourire, parce que c'est une fille au coeur vide, qui ne ressent pas les émotions correctement et qui ne les ressentira probablement jamais comme il se doit. On peut voir dans ses yeux une lueur d'incertitude constante, mais c'est tout ce qu'on peut y lire à part une froideur glaciale qui ne vous donne pas envie de l'approcher. Elle ne tient rien de très spécial à coeur... sauf le fait qu'elle désire mourir de façon à ce que les gens qu'elle a côtoyés ne lui reprochent pas d'avoir existé, qu'ils la voient plutôt comme une personne bonne et juste, et qu'ils l'acceptent comme elle est; pas en tant que Krista Lenz, mais bien en tant que Historia Reiss.


What am I...?

Une petite blondinette aux yeux bleus, haute de 145cm. Un corps visiblement féminin, sans présenter trop de courbes non plus. Enfin, la petite allemande typique, quoi. Toujours souriante, avec un regard pétillant de vie, démontrant tantôt de la joie, tantôt de la tristesse... et tantôt une froideur à en glacer le sang; une froideur comparable à celle d'un cadavre. Ses cheveux blonds sont doux, soyeux, et lui tombent jusqu'au milieu du dos. Ils sont très souvent attachés, pour qu'ils ne la dérangent pas trop durant les missions ou les entraînements, ou tout simplement pour qu'ils n'obstruent pas sa vue. Une peau pâle et sans trop d'imperfections, sans aucune cicatrice visible ni marques de violences, couvre son être entier. Une peau que l'on aimerait tant toucher, tellement elle a l'air douce. Et ces sourires... des sourires à en faire tomber plus d'un... et plus d'une, aussi. Un visage fin, très enfantin; elle paraît beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est en réalité. Surtout avec sa grandeur, quoi.

Elle possède une belle silhouette, la Krista. Petite, mais bien formée, dessinée. Telle une femme déjà mûre mais sans trop l'être. Avec une petite poitrine et des hanches plus élargies, des bras et des jambes plus effilés et de petites mains aux doigts fins. Elle porte surtout l'uniforme du Bataillon.

Il est facile pour elle de brouiller les pistes consernant sa véritable identité, surtout lorsqu'elle emploie la personnalité de Krista, qui sourit toujours et qui agit comme la parfaite petite fille bien dressée que l'on espère avoir un jour. Mais Historia, elle, non. Elle ne sourit pas. Ses yeux paraissent mornes et sans vie. Elle a l'air livide comme tout, malade même. C'en est presque affreux. Loin d'être la même fille que la Krista qu'elle s'est inventée. Oh que non. Mais ce ne sont que les traits de son visage qui changent. Le reste est le même, d'une manière ou d'une autre.


Raconte ta vie



Illégitime.

C'est le mot qu'elle a probablement entendu le plus souvent dans toute sa vie. Illégitime. Parce que c'est ce qu'elle est; une enfant illégitime, qui ne devrait même pas exister. Une erreur qui devait rester cachée au yeux du monde intra muros; une erreur qui devra rester à jamais camouflée aux yeux du peuple.

Dès le début, elle n'était pas voulue. Fruit d'une nuit torride entre le roi de l'époque, sa majesté Rod Reiss, et de l'une de ses servantes, Alma, Historia fut tout de suite détestée. Elle n'était pas censée naître de cette union pour le moins considérée comme improbable; contre toute attente, Alma était tombée enceinte, et c'est d'elle que naquit notre petite blondinette aux yeux bleus.

On la cacha dès le moment où elle eut pris sa première inspiration. Bien sûr, la famille Reiss était au courant de son existence, de cette fillette qui partageait la moitié de leur sang royal avec eux. Mais on l'isola tout de même; il serait bien mal vu de la part du roi qu'il accepte une enfant bâtarde parmis sa descendance. Ainsi elle fut gardée à l'écart, dans une petite maison d'été où la seule raison que l'on s'occupa d'elle était par pitié. Et la seule personne qui s'occupa d'elle fut sa mère, malgré l'immense dégoût et la haine qu'elle avait envers la jeune Reiss.

Les années s'écoulèrent doucement, et Historia ne connut ni l'affection maternelle, ni l'amitié; elle ne connut rien de très positif. En fait, tout ce qu'elle connut, ce fut l'isolement, la solitude, la haine, l'incertitude. Elle avait compris depuis longtemps qu'elle n'avait jamais été voulue, et l'avait accepté; mais ç'eut l'effet de la rendre très peu sûre d'elle et de la pousser à chercher à être acceptée. Cependant... ses élans de détermination à trouver cela furent réduits à néant lorsque sa génitrice fut assassinée devant ses yeux.

Le vide qui était déjà présent dans son coeur devint encore plus grand

Froide et distante, Historia ne sut pas quoi faire. Et c'est à ce moment que, volontairement mais aussi grâce à l'influence de sa demi-soeur, Frieda, elle se créa une nouvelle personnalité, soit celle de Krista. Elle, elle se devait d'être la jeune fille parfaite, de ne penser qu'aux autres, d'être adorée de tous et surtout, être acceptée. Et ce n'est que lorsqu'elle sut parfaire cette nouvelle carapace qu'elle s'était construite qu'on décida qu'elle ne pouvait pas rester avec les gens de sa 'famille'. On l'envoya donc rejoindre les recrues de l'armée dès l'âge de douze ans. Le seul hic avec ça, c'était que les attentes des membres de sa famille croyaient qu'elle mourrait dès sa première bataille ou mission. Malheureusement pour eux et heureusement pour elle, elle y survécut.

Et c'est grâce à tout cela que Krista Lenz, la jeune blondinette toute adorable et mignonne, vint à graduer au dixième rang et choisit d'intégrer le Bataillon d'exploration. Elle voulait vraiment faire une différence, même avec la perte de sa famille qu'elle a apprise quelques années auparavant.

Peu importe le prix.


T.T.S. McKingdom


Dernière édition par Krista Lenz le Sam 30 Mai - 0:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: All Hail the Queen ♦ Krista Lenz [SPOILERS]   Mer 27 Mai - 5:03

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant en Littérature

avatar
I am
Messages : 243
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
2/500  (2/500)

MessageSujet: Re: All Hail the Queen ♦ Krista Lenz [SPOILERS]   Mer 27 Mai - 8:24

Re bienvenue Kris-biatch Yao *fuit très loin*

**********************************


   

Bring me to life

He saw Rei's booty and he likes it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: All Hail the Queen ♦ Krista Lenz [SPOILERS]   Sam 30 Mai - 0:50

Une 'tite auto-validation owo
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: All Hail the Queen ♦ Krista Lenz [SPOILERS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
All Hail the Queen ♦ Krista Lenz [SPOILERS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krista, flammes & Co :D
» Queen Emeraldas
» Jordan Robert - La montée des orages - La Roue du Temps Tome 7 (spoilers)
» Freddie, John, Roger et Brian====> Queen...
» Vampire Queen Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Validés-