Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé] Empty
MessageSujet: Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé]   Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé] EmptyMer 27 Mai - 5:59


Fiche d'identification



Nom : Pensame (Pensam[é])
Prénom : Kaysharp
Age : 17 ans
Sexe :
Groupe : Titan Shifters
Rang : Soldat dans les brigades spécial.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Signes particuliers : • Cicatrice sur l’œil gauche
• Très peu d'ennemis
• S'adapte aux autres


Pseudo : Great
Âge : 18 ans
Comment avez vous trouvé le forum ? Google !
Des suggestions pour l'améliorer ? J'ai peut-être pas encore tout vu, mais j'ai des petites idées de systèmes (rien de révolutionnaire quand même) ..!
Autres : (Je me permet de rajouter cette partie, excusez !) : Je reprends ma présentation d'un autre forum sur lequel je me suis inscrit il y a peu ... Je n'arrivais pas à choisir entre les deux .-. Et désolé pour la retouche de code, vu que je sais faire, j'aime bien ^^ (Très beau code au passage) .
Mental de rageur ou pas...

Kaysharp est avant toute chose, un enfant des rues, son passé le rend évidemment très persévérant et débrouillard, vivre seul et à l’écart l’a rendu plus fort que les autres, et il n’a jamais oublié d’où il venait réellement. Le jeune homme n’a aucun modèle affectif, et aucune figure de respect, il ne fait réellement confiance qu’à lui-même, et n’hésitera pas à trahir quiconque pour ses propres intérêts. Seul, et écarté de la vie normale, il a décidé, contrairement à ceux qui ont vécus comme lui, d’en apprendre plus sur les autres, plutôt que de leur devenir hostile. Il a étudié presque à 100 % toutes les mimiques, expressions, et intonations, qui permettaient aux gens de n’importe quel rang social de communiquer entre eux, et il est désormais apte à se faire passer pour un mendiant, comme pour un noble auprès de son entourage.

Kaysharp, grâce à ses courbettes, a rapidement grimpé les échelons, et obtenu ce qu’il voulait par son adaptation, plutôt que par ses qualités … Il en a oublié à force, son comportement d’origine. Il est donc capable de séduire presque n’importe qui, en s’alignant à ses désirs et attente. Le garçon raconte aussi qu’il aurait déjà vu l’Océan (c’était en rêve, mais il croit l’avoir vécu), et a développé une fascination pour l’eau, et tout ce qu’elle contient. Le requin serait son animal préféré (même si lui, ne connaît pas le nom de la chose). Le jeune homme n’a pas de réelle phobie, et ne craint pas les Titans … Il avait peur de la mort, mais a transformé ça en force de détermination à vivre. Il a horreur de la soupe, et le seule liquide qu’il boit en quantité est l’eau. Il adore jouer aux dames, faire des paris, et éprouve un certain plaisir à provoquer de la douleur (dans l’intimité).

Lorsqu'il se change en titan, il est plus ou moins conscient ... Il reconnaît parfois certaines choses, et il lui reste de vagues souvenirs lorsqu'il redevient humain. Une chose est sûr, il sait qu'il a un pouvoir, mais n'arrive pas à mettre de mots dessus.



Tu ressemble à quoi ?

Physiquement, le jeune homme n’est pas repoussant … Les traits de son visage sont réguliers et matures, et il a des yeux rouges foncés, velours, qui virent presque au marron. Une coupure cicatrisée, traverse son œil gauche de façon verticale, et il dit que ce serait un titan qui lui aurait fait ça.  Il a énormément de cheveux, dont il prend grand soin, ils sont de couleurs violettes, partent en arrière, tombent sur ses clavicules, et une énorme frange droite vient compléter cette coupe complexe. Un fin bandana de la même couleur passe sur son front et retient quelques mèches.

Pensame a une taille moyenne, 1 mètre 77 environ, et sa musculature n’est pas particulièrement développée. En bon futur soldat, et enfant des rues, il a cependant quelques abdominaux, et il n’a pas honte d’exhiber son corps lorsqu’il le peut.

Au niveau vestimentaire, lorsqu’il ne porte pas l’uniforme de base, l’enfant des rues est habillé de façon plutôt décontractée, un T-shirt manche longue noir, qui moule bien son corps, et un pantalon agréable de même couleur, sans plus de motifs. Il porte des chaussures simples, qui sont d’un rouge éclatant, semelles aussi, pour montrer qu’il n’est pas à écarter des privilégiés. Il a un pendentif autour du cou, avec une dent, que l’homme qui lui a vendu avait dit être une dent de bête légendaire. Il a aussi un petit bracelet en métal simple.

Sous sa forme de titan, il a moins de cheveux, et ceux-ci ne dépassent plus son cou, ils partent encore légèrement vers l'arrière, et une longue mèche simple descend devant son œil droit, jusqu'à sa clavicule. Étant encore débutant, son corps est simple, il se distingue des autres par ses dents, qui sont toutes pointues et semblable à des canines, sa mâchoire supérieure et son nez qui s'allonge vers l'avant. Il fait environ 12 mètres.



Raconte ta vie

La naissance … Passage obligé pour quiconque voulait fouler cette terre, et étape qui décidait souvent d’une vie … Que pensait-il voir à sa naissance ..? Un roi ? Un héros ? Un riche ? Non, à sa naissance, il vit une femme en pleurs, et des arbres … Il était né à l’écart, sa mère, violée par un soldat puissant venant de la ville, avait eu de la chance, son accouchement prématuré, avait eu lieu avant le retour de son mari … Ne restait plus qu’à se débarrasser du bébé … Elle attendit de coucher ses deux premiers enfants, et emmena ce bâtard plus loin dans la forêt qui l’avait vu naître … Heureusement pour le petit, un homme interrompit l’infanticide, et retira le garçon, au moment où la lame allait traverser son crâne encore mou … Cela eut pour effet de le balafrer à l’œil gauche, le marquant à vie : il portait désormais la marque de son avortement tardif … Vengeance divine, la famille fut, plus tard, mangés par un titan, qui mit beaucoup d'application à les traquer. Pensant qu’il avait perdu la vue, l’homme alla le donner à des médecins, qui s’occuperait de lui … Si seulement il avait été médecin … Un certain : Leonhardt.

L’enfant fut ensuite élevé là-bas, et un jour, sa mémoire fut supprimée, puis on le poussa dehors. Il paraît que là, il pouvait déjà se changer en titan. Là, il devint un enfant des rues … Il vécut de vol, de recèle, puis, par appât du gain et cupidité, de complicité de meurtre, puis de meurtre, il alla même jusqu’à se prostituer … Il voulait devenir comme ces gens-là, comme ces gens, que les meilleurs devaient protéger … Il alla dans les bibliothèques, vola les livres des passants et des marchands ambulant, il devait tout savoir sur eux … Il apprit qu’on ne parlait pas d’argent lorsqu’on était riche, il s’exécuta, il apprit qu’on ignorait les mécréants lorsqu’on était riche, il s’exécuta. Une fois devenu un véritable noble de façade, tout lui sourit : Un bon métier, les conquêtes nombreuses, il passait parfois des journées à copuler … Mais il ne se sentait pas accompli … Il lui manquait encore quelque chose à faire … Les titans, les titans, encore les titans … Cette quête semblait préoccupé tout le monde, il se devait d’en faire partie. Il se mit à explorer le Monde Éxtérieur, fort de son pouvoir spécial de titan, il put aller dans les petits villages, et essayer d'entraîner son titan, il n'a pas encore totalement découvert le potentiel de ce dernier, mais s'évertue à le tester dès qu'il en a l'occasion. Une fois qu'il se pensa assez instruit, il mit fin à son exploration du monde, et à son apprentissage de la noblesse, après l'attaque du Titan Colossal, entra sans problème pour éviter qu'on ne le rattrape pour ses crimes d'enfance. Il suivit la formation pour devenir soldat, et malgré qu'il n'est pas de talent particulier, apprit avec application ce qu'il devait savoir des meilleurs, et se hissa tant bien que mal dans les 10 premiers de son groupe. Kaysharp choisit les brigades, plus comme sa récompense, que par convictions. Il y est désormais depuis plus d'un an.

T.T.S. McKingdom


Dernière édition par Kaysharp Pensame le Mer 27 Mai - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant en Littérature

Shinji Aoki
I am
Shinji Aoki

Messages : 243
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé] Left_bar_bleue2/500Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/500)

Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé]   Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé] EmptyMer 27 Mai - 8:22

Hello et bienvenue owo

Alors pour les Jeunes Recrues ce sera tout à fait possible de faire un rp de passage à leur faction, avec les quelques personnages déjà présents c'est même prévu ^^
Ta fiche je ferais un topo détaillé plus tard sur les points à changer (j'ai des trucs à faire ce matin donc pas trop le temps :'D), le seul truc que je vais te demander de changer dans l'immédiat c'est l'âge ou le rang vu que les recrues commencent leur entraînement à 12 ans pour le finir à 15 ans o/
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant en Littérature

Shinji Aoki
I am
Shinji Aoki

Messages : 243
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé] Left_bar_bleue2/500Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/500)

Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé]   Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé] EmptyMer 27 Mai - 12:57

Alors comme dit dans mon premier post je vais faire un topo sur ta fiche :'D

Donc franchement le gros GROS point qui nous gêne avec l'admin Hanji c'est le titan. Je veux bien des shifters avec des titans reconnaissables mais là c'est trop, autant par la taille que l'aspect ou les capacités. Un titan de base mesure minimum trois mètres et au maximum 15 mètres, seul le Colossal est une exception. A la rigueur une différence d'un mètre ou deux j'accepte, mais pas cinq :'D
Ensuite… Des titans marins ? Même si ce n'est qu'évoqué c'est quelque chose d'un peu gros qui ne s'intègre pas vraiment au contexte de SnK à mon avis, surtout que des restes de titans sont introuvables vu que ces derniers disparaissent totalement lorsqu'on les tue et normalement tout le monde le sait dans les murs. A la rigueur que ce soit dit être un fossile de l'ancien monde d'accord, mais pas le titan marin :'D
Enfin le titan requin. Je veux bien qu'un titan de shifter soit aisément reconnaissable par rapport aux titans normaux comme dit plus haut, mais là ça va un peu loin. Les cheveux qui forment un aileron, la queue de requin et la capacité à plonger dans le sol ça ne passe pas, c'est trop improbable et fantastique pour SnK. Donc j'aimerais quelque chose de plus simple, évidemment il peut avoir un truc qui le distingue des autres mais il faut juste veiller à ce que ça ne fasse pas trop gros et là c'est le contraire o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé]   Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé] EmptyMer 27 Mai - 14:17

Rectifié !
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant en Littérature

Shinji Aoki
I am
Shinji Aoki

Messages : 243
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé] Left_bar_bleue2/500Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/500)

Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé]   Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé] EmptyMer 27 Mai - 14:24

Pour moi c'est bon cette fois o/

Je te valide et si jamais Hanji a un truc à ajouter elle le fera owo Oublie pas de recenser ton avatar o/
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé]   Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attiré par le sang ... Kaysharp Pensame[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ymir | terminé
» Elli Kellergan [Terminé]
»  ۩ « De Devils har mer än tolv apostlar » - Zoro Kerneistein TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Refusées-