Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 H.O.P.E. ♕ Hold On, Pain Ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: H.O.P.E. ♕ Hold On, Pain Ends    Mer 27 Mai - 14:13


Fiche d'identification



Nom: LEONHART
Prénom: Annie
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Groupe: Titan Shifters
Rang: /
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Signes particuliers: /


Pseudo: Annie ? Ou Bloup ?
Age: 15 ans
Comment avez vous trouvé le forum? Sur Google ( quelle originalité me direz vous hahahaa )
Des suggestions pour l'améliorer? Il est déjà très bien et élégant, mais pour le rendre encore plus beau il faudrait que le forum possède ses propres fiches, qui suivent avec le reste du design... Mais bon, je chipote hahahaa !

Mental de rageur ou pas... Et tu ressembles à quoi ?

- Molo Annie, tu pourrais me ménager un peu...

Venait de parler celui qui était au sol, le jeune homme aux cheveux bruns avait été mis à terre par la file blonde. Elle n'affichait aucun sentiment sur son visage. N'était-elle pas heureuse sinon satisfaite de la prise qu'elle venait d'effectué et qui avait réussit ? Si la réponse fut positive, Annie ne souhaitait pas l'affichait. Toujours secrète, elle regarda son adversaire sans plus d'émotion et lui lança :

- Ce serait plutôt à moi de dire ça.

On put voir apparaitre une once d’innocence et de moquerie dans sa voix quant à son visage, il aurait été obligé de l'observer au microscope pour peut-être voir se distinguer quelque chose. Elle continua en ignorant la remarque du brun qui paraissait vraiment paumé.

- Tu te jettes sur moi avec une telle violence... Il faut bien que je me défende comme je peux, non ?

Cette fois ci, ses pensées atteignirent son visage et celui ci masqua le sarcasme et la moquerie dont elle faisait preuve en poursuivant son explication :

- C'est évident qu'en force pure, je ne fais pas le poids. Tu es un garçon et je ne suis qu'une frêle jeune fille, faible et sans défense.

Elle replaça avec sa délicatesse habituelle son faux fusil en bois sur son épaule et détourna les yeux pour que ses paroles airent l'air plutôt véritables sur le fait et attendit ce qu'allait pouvoir répondre Eren, en train de se relever. Elle aimer s'en moquer. C'était en effet marrant de savoir que c'était lui l'objectif. Et c'était en partie pour cela qu'elle lui fit le privilège de goûter à sa prise favorite. Après les quelques blablatages, elle se rapprocha de lui, se mit en position. Ses deux mains petites mais fortes devant un peu au dessus de ses yeux d'un bleu cristallin.

Malgré les protestations d'Eren, elle le fit basculer, lanca son bras pour atteindre son coup, en fit le tour et l rattrapa avec son autre main. Le tour était joué, elle glissa sa jambe derrière la sienne et grâce à sa souplesse, elle la leva vers l'arrière pour faire basculer avec grasse le brun.

Les deux se retrouvèrent à terre, Eren sur le dos et écrasé par Annie qui n'avait fait que se projeter sur lui. Elle le tenait serré à la gorge et tandis qu'il annonçait sa capitulation, Annie lui coupa la parole d'un ton sec et autoritaire, comme si elle était l'instructrice :

- Pas de capitulation qui tienne avant que tu aies retenu tes leçon. D'abord, gérer ta force. Ensuite, t'adresser poliment à la gent féminine.

Une pointe d'humour. Quelque chose de très rare. Elle s’apprêtait à continuer l'entrainement quand elle aperçue une ombre qui n'allait pas tarder à s'écraser sur eux. Elle s'écarta alors vivement et vu Reiner qui s'écrasa de tout son poids sur Eren. Alors que celui ci commençait à engueuler Reiner - ce qu'Annie apprécia d'une certaine manière, apparemment son entrainement intéressait - une brune arriva. Son visage était aussi expressif que celui d'Annie. Ou un peu plus alors, il reflétait la colère. Décidément Annie avait du mal à sentir cette Mikasa.


Raconte ta vie...

Le mur Maria tomba. Laissant son père, bien que celui ci aurait tout fait pour que la jeune fille reste à son chevet, Annie alla se réfugier dans le Mur Rose, comme ces milliers de personnes. Elle voulait changer d'air, quitter son père. Il l'avait trahis en laissant sa mère partir. A l'heure qu'il était quand elle partit, elle devait sans aucun doute être morte, soit tuée par des humains, soit par des titans. Dans tout les cas ce n'étaient pas de leur faute, mais de celle de son père. Et la chute du mur fut une excuse bien tombée pour s'enfuir de ce qui devenait de plus en plus une prison. De plus, elle préférait ne pas voir l'état de son père s’aggraver, celui ci sombrant de plus en plus dans une folie certaine. Alors le jour où elle se décida à partir, son père la supplia. Mais sa décision était à ce moment là irrévocable.

Alors elle s'engagea dans l'armée. Son but était simple : gagner les brigades spéciales et remplir sa mission. De ce fait, elle s'entraina pendant deux longues années, avec les autres de la 104ème. Elle resta distante avec eux, quel intérêt à être sociale ?

Puis vint la bataille de Trost où elle tua ses premiers titans en tant qu'humaine. L'équipement tridimentionel est vraiment exceptionnel. Et enfin, elle fut admise dans les brigades spéciales, ayant fini 4ème de sa promotion.

Et c'est maintenant que les choses changèrent. Lors de l'expédition afin de récupérer le mur Maria. Elle se servit de sa forme de titan pour ne pas de faire repérer en tant qu'humaine. Elle décima toute une aile de la formation constituée par le Major Smith pour trouver Eren, elle croisa Armin, Jean et Reiner. Celui ci put lui indiquer où se trouver sa cible, Eren était le but. Et alors qu'elle avait réussit à repousser les manigances du Bataillon qui eu essayé de la capturer, qu'elle avait tué les minables qui accompagnait Eren, ces trois hommes et cette femme... Un Petra apparemment, elle s'empara de celui ci. Cependant, ce putain de caporal petit comme un gamin lui arracha. Et elle dut revenir sans avoir réussi.

Quelques semaines après vint la bataille de Stohess. Un souvenir abominable. Elle fut obligée d'utiliser sa forme de titan, ayant été démasquée. Elle combattu encore Eren, mais elle fut obligé de se replier. Ce crétin utilisa une force qu'elle n'avait jamais vu. Mais avant de se faire avoir, elle s'enferma dans un cristal, la seule issue. Ce cristal était constitué de minéraux qui, quand ils furent constitués et assemblés, se retrouvaient être incassables - ou presque. Même s'il n'était d'aucune utilité curative pour Annie, ce fut quand même un endroit tranquille où elle était en sécurité et où elle put reprendre des forces, malgré le manque de nourriture car par on ne sait quel moyen, ce cristal, cette matière, ce minéraux permis au corps d'Annie de résister, il ralentit sa vie dans un sens. Bien qu'elle ai gardé la notion du temps, elle ne soufra d'aucun maux.

Mais elle ne comptait pas passer le reste de sa vie à l’intérieur, elle s'échappa. En effet, elle profita d'un moment où le bataillon fut diminué. Elle n'avait pas su pourquoi, quelle était la raison où tout d'un coup les soldats qui la surveillaient étaient partis en trombe, laissant la fille dans le cristal seul. Alors à ce moment elle n’eut qu'à exercer un pression et la paroi du cristal céda, relâchant la jeune fille et la laissant s'écraser au sol. Cinq minutes suffirent pour qu'elle reprenne appuis sur ses jambes et qu'elle se met à partir discrètement, rasant les murs en toute discrétion. Elle réussit donc à partir, le plus gros des troupes ayant miraculeusement disparus. Elle se réfugia à Trost, un endroit où maintenant plus personne n'osait mettre les pieds. Mais fut néanmoins poursuivie par des soldats du Bataillon. Sa tête avait été mise à prix. C'est une vie de fugitive qui l'attend... Si elle n'arrive pas à y remédier.

T.T.S. McKingdom


Dernière édition par Annie Leonhardt le Lun 1 Juin - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant en Littérature

I am
Messages : 243
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
2/500  (2/500)

MessageSujet: Re: H.O.P.E. ♕ Hold On, Pain Ends    Mer 27 Mai - 14:28

Bienvenue officielle, bon courage pour ta fiche owo

Et pour tout ce qui est modèles de pres' etc c'est juste que j'ai la flemme de faire des codages '-' *fuit*

**********************************


   

Bring me to life

He saw Rei's booty and he likes it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: H.O.P.E. ♕ Hold On, Pain Ends    Mer 27 Mai - 14:50

Merci ! Je ne sais franchement pas quand je vais me mettre à rédiger tout ça, j'espère pouvoir le faire avant la fin de semaine, dans tout les cas je te tiens au courant de l'avancement ;D

Hooo le petit flemmard huhu

Je peux vous aider si besoin ( ouais je sais coder, vive le HTML /o/ )
Revenir en haut Aller en bas

Employé de bar

I am
Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2015


Feuille de personnage
Groupe: Dollars
Réputation:
2/500  (2/500)

MessageSujet: Re: H.O.P.E. ♕ Hold On, Pain Ends    Jeu 28 Mai - 1:08

(Oui je poste avec lui et super tard mais tant pis, flemme de changer de compte Yao)

Pas de soucis, t'as deux semaines de délai de toute façon xD

Et pour les codes je veux bien un peu d'aide, faudra que tu me montres ce que tu sais faire owo

**********************************

Highway of fallen kings
   

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: H.O.P.E. ♕ Hold On, Pain Ends    Sam 30 Mai - 13:39

Voilà, fiche terminée.

J'ai rassembler le caractère et le physique dans le mini RP, j'espère que ça ne pose pas de problèmes Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: H.O.P.E. ♕ Hold On, Pain Ends    Sam 30 Mai - 14:27

Coucou owo

Donc premièrement, t'inquiète, je crois que ça va aller, d'ailleurs c'est quand même bien décrit donc si tu veux mon avis il ne devrait pas avoir de problèmes avec le fait que tu aies combiné Physique/Mentalité dans le même petit truc o/

Ensuite, le seul truc qui me chicotte, c'est que ton histoire est un peu trop vague. Je te suggère de détailler un peu plus ce qu'elle a fait, qui elle a tué lors de l'expédition (même si ça risque de ramener des feels Yao /PAN), comment elle a bien pu se sauver de son cristal, la fonction qu'avait ce cristal (est-ce qu'il lui a permis de reprendre des forces? Seulement se protéger contre les gens extérieurs? De régénérer son corps fatigué? Etc.) ... enfin, tu vois un peu le truc x3

Et si tu veux aller dans le plus précis, vérifie ce spoiler parce que bon, flemme de le mettre juste comme ça en cas de spoilers xD:
 

Sinon, en tant qu'ancienne joueuse d'Annie, si tu as quelques questions pour améliorer tout ça ou si tu as besoin d'idées, t'as qu'à m'envoyer un MP et je serai très heureuse de te relayer les idées que j'avais eues pour elle o/ Enfin, c'est si ça t'intéresse, hein xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: H.O.P.E. ♕ Hold On, Pain Ends    Lun 1 Juin - 17:30

Voilà, modifications faites !

J'espère que j'ai été assez clair et pas trop confus du coup :D
Revenir en haut Aller en bas

Employé de bar

I am
Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2015


Feuille de personnage
Groupe: Dollars
Réputation:
2/500  (2/500)

MessageSujet: Re: H.O.P.E. ♕ Hold On, Pain Ends    Lun 1 Juin - 17:39

Comme dit sur la CB, je te valide même si c'est léger pour l'histoire, ce sera à condenser en rps sinon je j'interviendrais vu que Annie reste quand même un personnage important de la série et du forum ^^

**********************************

Highway of fallen kings
   

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: H.O.P.E. ♕ Hold On, Pain Ends    Lun 1 Juin - 17:46

Merci ! Je m'appliquerai à développer tout ça ! ;D
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: H.O.P.E. ♕ Hold On, Pain Ends    Aujourd'hui à 19:01

Revenir en haut Aller en bas
 
H.O.P.E. ♕ Hold On, Pain Ends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torrefaction dans une MAP (Machine à Pain)
» Compote de poires au pain d'épices ( 8 mois )
» gingerbreadman (bonhomme de pain d'épices)
» Conservation du pain
» Poulet en croûte de pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Refusées-