Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 « Tu savais que Jaeger ça signifiait Chasseur ? » - Laé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: « Tu savais que Jaeger ça signifiait Chasseur ? » - Laé   Dim 19 Juil - 16:36



Fiche de présentation





Nom : Jaeger.
Prénom : Eglaé.
Age : 23 ans.
Sexe : Féminin.
Groupe : Bataillon d'Exploration.
Rang : Caporale.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Signes particuliers : Euh... elle a les plus gros boobs de tout le Bataillon.
Pseudo : Mo' ou Luffyotte.
Age : Majorité biatch !
Comment avez vous trouvé le forum ? En cherchant sur Google.
Comment le trouvez vous ? Tout bien :3.


La recette d'Eglaé Jaeger :

Alors déjà il vous faudra une bonne grosse louche de curiosité dans un grand bol blanc, oui mademoiselle est du genre à vouloir toujours en savoir plus sur tout et rien à la fois. C'est donc quelqu'un de plutôt intéressé qui sera bien souvent entrain d'écouter aux portes et autres... pour compléter cela il nous faut une cuillerée à soupe de culture et une pincée savoir, cela ne fait pas de mal d'être un minimum cultivé et érudit.
Là c'est le moment où il faut commencer à mélanger. Tout en mélangeant il faut ajouter une demi-louche de folie et une cuillère à café de sadisme, il en faut pour arriver à vivre dans ce monde de fou. Par la suite tout en continuant de touiller, ajoutez cinq-cent grammes de mystère et de solitude, les personnes secrète et solitaire sur les bords sont toujours les plus intéressantes, suivie d'une pincée de nervosité, sans cet ingrédient miracle Eglaé ne serait pas le personnages légèrement torturée qu'elle est. Après avoir obtenu une substance lisse et homogène, laissez reposer et prenez un autre bol.

Dans ce nouveau récipient, ajoutez une bonne grosse dose de courage, une cuillère à soupe de pragmatisme et d'autorité, avant de mélanger, prenez bien soin de rajouter de l'astuce, et de la débrouillardise, une cuillère à café chacune. Vous pouvez commencer à touiller tout en saupoudrant d'un nuage de malignité et d'imprévisible. Voilà comment obtenir un personnage légèrement stratège et réfléchit avec du pep's et de l'audace. Maintenant il faut mettre au frais pendant une quinzaines de minutes.
Prenez un troisième bol et cinq-cent grammes de sympathie et d'enthousiasme, mélangez tout en ajoutant une petite louche de sensibilité. En suite il faut mettre ce qu'il faut de politesse et de respect, mais pas trop, madame fait dans le marché équitable : elle respecte ceux qui le méritent et reste polie avec ces personnes là, après c'est un peu une tête de mule... Donc, il faut impérativement lâcher une pincée d’obsession. Plus que deux ingrédients pour finir cette partie de la préparation. Il nous faut mettre deux cuillères à soupes de générosité et simplicité, pour la rendre humble juste comme il le faut. Pour la suite il faut battre jusqu'à obtenir une mousse légère. Une fois que vous avez cela, allez chercher la préparation précédente qui était au frigidaire et incorporez la mousse dedans, lentement pour obtenir quelque chose d'onctueux. Voilà comment faire pour avoir une personnage tout autant attentionnée que protectrice.

C'est presque fini, encore un peu de patience. Vous avez bien mélangé la préparation deux avec la trois et maintenant il faut ajouter ce combo à la préparation une qui a bien posée. Vous pouvez être un peu plus vif pour incorporer une de vos deux préparation dans l'autre. Quand vous avez fini de faire cela et que votre mélange et parfaitement homogène, vous opterez en résumé un personnage à la fois honnête et imprévisible avec un caractère bien trempé. Il est assez original comme ça, c'est vrai, quoi de mieux d'une cinglée qui le reconnaît tout en étant un petit génie pas trop mauvais, ainsi qu'une personne avec un grand cœur bien têtu avec le sourire en plus et une pincée de mystère ?
Maintenant il vous faut mettre le tout au congélateur pendant une petite heure. Quand vous le ressortirez et qu'une fine couche de givre se sera faite en surface, cela signifie que c'est bon, il ne vous reste plus qu'à saupoudrer de rêve avant de pouvoir déguster. Oui car rien n'est mieux qu'une personne qui a de l'ambition tout en étant utopiste sur les bords.


Ô mon beau miroir !

Je suis pas une personne particulière, je dirais même que physiquement je suis simple, voire normale. On pourrait dire que mon physique correspond totalement à mon caractère, je suis comme qui dirait un peu transparente quand mes émotions deviennent trop importantes. Je ne suis pas une personne de spécialement grande, je dois faire quoi... un mètre soixante-cinq pour un poids de cinquante-huit kilogrammes tout au plus. Voilà, de la banale normalité, il n'y a rien de palpitant chez moi morphologiquement parlant. Ah... vous avez dit poitrine ? Ouais là ok... je ne dirais rien par rapport à cela, laissons les pervers en parler eux même. Ma peau est... blanche mais légèrement halée par endroit, comme les avant bras par exemple, elle présente par endroit quelque cicatrices.

Mes yeux... ils sont bruns, parfois avec la luminosité ils deviennent plus clairs ou plus foncés. Autant dire que mon regard peut tout aussi bien être chaud, vif, en fusion, que dur, froid et tranchant. J'aime beaucoup ce regard car je le sais intimidant, peu de gens ose le soutenir. Mes yeux sont protégés par de longs cils noirs qui formes des arabesques ombrageuses sur mes hautes pommettes, qui sont elles, légèrement roussi. Mes cheveux ils sont identiques à ceux d'Eren pour la couleur, par contre ils sont bien plus longs. Ils sont coupés pas de façon très ordonnée et le trois quart du temps je les attachent avec un élastique en un petit chignon, façon d'y voir quand je me bats.

Pour le reste, à part dire que j'ai un nez pas spécialement imposant, comme mon menton quoi et qu'il est légèrement retroussé. Ma bouche qui se situe plus bas, elle est petite avec de fines lèvres roses pâles.


Sortez les violons...

Alors... comment ça a commencé déjà ? Ah oui ! Tu étais ce que l'on appelle "une surprise", ou un "imprévue" quand on est moins sympa. Tu étais clairement la petite chose qui est venue chamboulé la vie du docteur Jaeger et de sa femme. Tu as pointé le bout de ton nez le 16 Mars de cette paisible année. Par chance t'étais pas une enfant compliquée, tu te faisais assez simplement des amis avec qui tu aimais jouer à la bagarre. Laé, tu avais pleins de rêves en tête et le premier d'eux c'était de rentrer dans l'armée, voir le monde extérieur, exterminer les Titans et détruire ces murs. Ouais t'as toujours étais du genre ambitieuse et pleine de vie. Puis un jour, alors que t'avais huit ans, c'est Eren qui est venu pointer son nez. C'est pas que t'as craqué dessus... mais si en fait. Tu passais plus de temps avec lui qu'avec tes amis après sa naissance, on pourrait même penser que c'est toi qui lui a bourré le crâne dès sa plus tendre enfance. Mais un jours tu partie de la maison, Eren était pas bien grand, il avait à peine quatre ans et toi douze, tu partais pour l'armée et c'est peu de temps après que tu as compris que t'as vie d'avant c'était de la rigolade.

Les trois premières années, les entrainements pour espérer devenir un jour un soldat, ça c'était encore du gâteau, mais au fond t'en a quand même un peu bavé. Voir des amis échouer, recalé et parfois mourir c'était dur, mais cela n'a fait que te forger un caractère plus fort qui te permettrait d'affronter le reste plus simplement.
Le jour de la remise des résultats des tests, tu étais dans les dix premiers. Laé, tu aurais pu choisir d'aller dans les Brigades Spéciales, vivre une vie simple et tranquille, mais non. Ton choix et aussi ton cœur se sont tournés vers le Bataillon d'Exploration. Est-ce qu'on doit parler de ta première sortie hors des murs ? Hum... tu ne l'oublieras jamais celle là. C'était la première et dernière fois de ta vie aussi que tu fus aussi transi par la peur. Incapable de bouger quand ton cheval c'était barré après que tu ai utilisé ton équipement tridimensionnel pour en tuer un, mais il y avait un second. Par chance tu as été sauvé pile au bon moment, par un homme que tu ne connaissais pas, un homme qui est mort pour sauver ta misérable de vie. Eglaé, tu as mis genre trois jours à t'en remettre, non ? Puis après tu es devenue quelqu'un d'autre. Une personne plus forte de caractère qui n'étais pas prête de se laisser marcher sur les pieds et encore moins par des Titans.

La chute du mur Maria... tu avais alors dix-huit ans et tu t'en voudras toute ta vie de ne pas avoir été aux côtés de ton frère à ce moment là, de ne pas avoir pu lui épargner les horreurs qu'il aura vue ce jour là. Au début tu pensais même qu'il y était resté, mais peu après tu as appris par Hannes qu'il allait bien, qu'il s'en était sorti et qu'il était avec de fidèles amis. Ce n'est pas que n'as pas essayé de le revoir, c'est juste que tu étais dans l'incapacité la plus totale d'être avec lui, alors tu t'en voulais encore plus, pensant que plus jamais il ne voudrait entendre parler de toi... toi qu'il avait vue pour la dernière fois il y a trois ans quand tu étais venu annoncé ton entré dans le Bataillon. Laé, tu t'auto persuada qu'il te détesté et qu'il devait intimement te tenir pour responsable de la mort de ta mère... oui Hannes t'en avait parlé, tout comme de la disparition de ton père. Malgré tes doutes, tu t'es quand même tenu informé de ce qu'il advenait de ton petit frère, tu as su qu'il entrait dans l'armé et qu'il s'en sortait bien et cela t'as profondément rassuré.

Grâce à tes performance, t'as capacité à te faire respecté et aussi ta résistance, pas comme certain malheureusement, tu es devenue Caporale. Laé, tu dois bien reconnaitre que voir les gens de ton escouade mourir te fait mal, les voir se faire remplacer par d'autres...
Durant l'attaque de Trost tu étais en expédition, mais comment pourrais-tu oublier la surprise qui t'as envahi quand tu as appris que ton frère était un Titan. Tu ne mentiras pas en disant que tu t'es aussi mordu pour être sûre que ce n'étais pas ton cas et, effectivement, ce n'était pas le cas. Au début tu avais un peu de mal à l'accepter, mais après tu as vite compris que tu n'avais pas le droit de rejeter ton frère, après faut être sincère, tu ne lui a pas vraiment parlé depuis que vous vous êtes revue... tu as peur de ce qu'il pourrait te dire. Tu as aussi remarqué les regards qui glisse sur toi et qui on surtout beaucoup convergé vers toi durant le procès d'Eren. Laé, tu es la sœur d'un Titan, tu as intégré l'armée il y a huit ans et beaucoup ce pose des questions, beaucoup on changé de comportement... cela te désole, mais tu fais comme si tu ne voyais rien. Ceux qui te connaisse te fond confiance et cela te suffit, même si toi aussi tu pouvais devenir un Titan, tu ne te laisserais pas écrasé et tu ne laisseras personne toucher à Eren, parce qu'avant d'être un monstre, c'est ton frère, c'est un humain et c'est aussi la seule famille qu'il te reste autre que la Bataillon.
Tu fus rassuré en apprenant que ce serait l'escouade Levi qui aurait la responsabilité d'Eren, il serait entre de bonne mains, c'est pourquoi tu partie à demi confiante pour la cinquante-septième expédition extra muros. Bien sur ce fut un carnage des plus total qui découragea l'humanité une fois de plus et mis Eren dans un sacré pétrin et pas seulement lui... toi aussi on voulait te voir, te poser des questions et peut-être même t'ouvrir le bide pour vérifié que tu n'étais toi aussi pas un monstre. Par chance vous avez trouvez tous ensemble un moyen de sauver la mise... vous saviez qui était le Titan féminin.
Tu as joué le jeu, avant de craquer à l'instar de Jean et de rejoindre les autres dans la bataille qui faisait rage en pleins centre de Stohess.

La capture d'Annie ne fut qu'une maigre récompense... Erwin fut enlever et Eren n'était pas plus e sécurité que cela. Tu avais un peu peur, mais tu ne montrais rien... comme d'habitude quoi. Il y avait aussi cette histoire avec des Titans dans les murs, pour l'instant tu décidas de rester auprès de Hanji pour lever le mystère de cette énorme farce, après cela tu savais que le destin de l'humanité allait prendre un tournant bien différent. Au fond, cela te réjouissais, l'humanité allait aller de l'avant, mais tu ne savais pas encore exactement à quel moment cela se produirait et ça te rendais un peu sceptique.

(c) Annie pour Shingeki no Kyojin RPG




Dernière édition par Eglaé Jaeger le Jeu 23 Juil - 15:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

avatar
I am
Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 21


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: « Tu savais que Jaeger ça signifiait Chasseur ? » - Laé   Dim 19 Juil - 18:09

Bon bah bienvenue, contente que tu te sois inscrite sur le fo xD

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas (même si je pense avoir répondu à tout dans le sujet dédié Yao)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.actifforum.com

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: « Tu savais que Jaeger ça signifiait Chasseur ? » - Laé   Dim 19 Juil - 18:37

Merci merci :3 mais Laé me manquais trop .-.
Ah et si, j'ai une dernière question : Pour l'histoire, je dois m'arrêter où dans SnK ? Façon que j'aille pas jusqu'à la fin des scans, sauf si c'est jusque là qu'il fait écrire xD
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

avatar
I am
Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 21


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: « Tu savais que Jaeger ça signifiait Chasseur ? » - Laé   Dim 19 Juil - 18:46

Comme indiqué dans le contexte, on s'arrête à la fin de l'anime, soit l'arc de la bataille de Stohess après la capture du Titan Féminin o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.actifforum.com

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: « Tu savais que Jaeger ça signifiait Chasseur ? » - Laé   Dim 19 Juil - 18:49

D'accord \o/ Erwin a donc encore deux bras !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: « Tu savais que Jaeger ça signifiait Chasseur ? » - Laé   Dim 19 Juil - 19:40

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche. Et attention mon perso a parfois des penchants pervers XD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: « Tu savais que Jaeger ça signifiait Chasseur ? » - Laé   Lun 20 Juil - 0:09

Pourquoi on me dit jamais rien, d'abord Arn a un gosse puis moi j'ai une ainée no identifié ! Vas-y chuis un Jaeger mal aimé levi doing the thing *sort*
Bienvenue parmi nous Grande soeur trop jolie, hâte de lire ton histoire Pervy Eren
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: « Tu savais que Jaeger ça signifiait Chasseur ? » - Laé   Lun 20 Juil - 7:21

Merci beaucoup Arunja o/ ahahah ! XD Tu risques d'être surpris par les réactions de ma personnages alors ;).

Jznvdje ekbzbvd ❤️ Eren tu es un Jeager très aimé au contraire ;3 Merci à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant en Littérature

avatar
I am
Messages : 243
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 21


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
2/500  (2/500)

MessageSujet: Re: « Tu savais que Jaeger ça signifiait Chasseur ? » - Laé   Jeu 23 Juil - 19:55

Alors pour ta fiche je n'ai rien à redire, tout est cohérent surtout pour le fait que Eglaé soit la soeur d'Eren, du coup je te valide °^°

Bon rp parmi nous et n'oublie pas les recensements owo

**********************************


   

Bring me to life

He saw Rei's booty and he likes it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Tu savais que Jaeger ça signifiait Chasseur ? » - Laé   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tu savais que Jaeger ça signifiait Chasseur ? » - Laé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaeger Lecoultre Tri-quantième Cal. 484/A
» Jaeger LeCoultre Compressor Diving GMT
» News - Master Grande Tradition de Jaeger-LeCoultre
» SIHH 2010, Jaeger LeCoultre Master Chrono
» Devinette Jaeger LeCoultre. QUI SUIS JE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Validés-