Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 « C'est l'histoire de la vie ♫ Le cycle éternel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: « C'est l'histoire de la vie ♫ Le cycle éternel »   Jeu 30 Juil - 20:25



Fiche de présentation





Nom : Luppino
Prénom : Leandro
Age : 34 ans
Sexe :
Groupe : Garnison
Rang : Colonel
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Signes particuliers : Porte un dog tag autour du cou

Pseudo : Soku ~
Age : Jeune mais pas trop :'3
Comment avez vous trouvé le forum ? J'étais déjà tomber dessus il y a un certain temps, mais par manque de temps n'était pas inscrit x'). Mais sinon google ~
Comment le trouvez vous ? 10 points pour Gryff.. le forum !


Garde à vous !


Il y a un avant et un après.
Tout comme sa vie, le caractère de Leandro a été chambouler suite à des évènements tragiques. Avant la tournure des évènements dans le district de Shiganshina et plus précisément au sein du Mur Maria, il était une personne qui pouvait alterner entre l'Homme le plus strict et sérieux au monde à celui du Père qui chouchoute sa fille et qui s'amuse avec elle avec un sourire niais. Néanmoins, suite à cela, il était devenu froid et était devenu alcoolique pour oublier son chagrin. Quel chagrin ? Vous le saurez dans le prochain épisode de votre série.

Leandro est le genre de personne qui se préoccupe plus de la vie des autres que la sienne, la preuve en est que malgré ses prouesses, il est rejoint la garnison afin de s'occuper des citoyens comme s'ils étaient tous de sa propre famille. Pourtant, il n'est pas aussi docile que ça, il se révèle un fin stratège quand il est question d'évacuation, de protection ou même de fortification. Néanmoins, suite à quelques évènements, sa réputation d'alcoolique ne le lâche pas, malgré qu'il est dorénavant sobre en permanence. Leandro reste néanmoins un homme sérieux et strict puisqu'il juge bon de mener la vie dure à ses troupes avant de les récompenser pour leurs succès et leurs investissements en devenant un homme charmant.

Subséquemment à cela, il est capable de réfléchir à une tactique même en découvrant un nouveau terrain. C'est pour cette raison qu'il a atteint le poste qu'il occupait actuellement. Mais n'imaginez pas qu'il ne possède pas de défaut, loin de là, son attitude " papa-poule-avec-les-gens " est problématique quand il est question de ne pas se défouler sur les idiots qui font du mal aux autres. En parlant de faire du mal, Leandro n'a qu'un but : Exterminer les titans et rendre leurs libertés à ceux qui le mérite. Si vous voulez en savoir plus sur lui, vous n'avez qu'à le voir, mais voici un petit résumé : son chiffre porte-bonheur est le 26, il déteste la corruption, il considère n'importe quelle fille comme la sienne et serait prêt à mettre son poing dans la tronche du mécréant qui lui fait du mal.


20 km à pied !


Leandro est typiquement un mélange de couleur comme le disait si bien un poète, mais aussi un mélange de culture; Non il n'est pas métisse. En effet, il est un mélange entre l'Asie et l'Europe, plus précisément de l'Italie. En outre, il est moitié asiatique et moitié européen, ce qui fait de lui un homme particulier. D'une peau blanche jaunâtre, il n'est pas particulièrement grand de ses un mètre soixante-neuf. Celui-ci arbore une coiffure noire disposant de cheveux noirs, le tout venant se dégager vers le côté droit de son visage. Non, Leandro n'est pas magnifayke comme dirait une philosophe, mais il est effectivement droit comme un I. Mis à part ça, il dispose d'yeux noirs et fins comme ceux d'un aigle et perçant comme le faucon. Quant à sa bouche et son nez, ils ne sont pas particulièrement incroyable à voir, mais ils sont normaux.

Quant à son goût vestimentaire, il n'a pas trop le choix ... donc nous n'allons pas en parler. Mais au niveau de sa carrure, malgré sa taille de quasi-nain, il possède une musculature développée proche du paroxysme pour un individu de son envergure. D'ailleurs même s'il est musclé, cela ne l'empêche pas d'être agile avec son corps et surtout avec son équipement tridimensionnel. Tient ! Quelque chose d'anormal est sa plaque militaire qu'il porte autour du cou, enfaîte il s'agit d'un cadeau que sa fille lui avait offert pour son anniversaire avant les évènements du Mur Maria.


L'Histoire de la vie


« Félicitation, c'est un garçon. »
Non, Leandro n'est pas né sur une montagne entourée de gens, non, il n'a pas été maltraité par un vieux crouton qui lui a écraser un fruit sur le front, et non, il n'a pas été porté par ce même vieux comme un sac à patate qu'il présentait aux autres. Loin de là, Leandro est né dans une clinique banale dans le district de Trost dans le Mur Rose. Fils légitime d'un membre de l'armée et d'une instructrice, il grandit avec ses parents dans un environnement hostile et plaisant, à vrai dire, dès qu'il eut l'âge pour s'entraîner, proche des cinq ans, sa mère et son père lui apprit quelques techniques d'autodéfense et d'autres avec des lames en bois sur un mannequin. En clair, il était chouchouté parce qu'il travaillait dur pour devenir comme ses deux parents qui risquaient leurs vies pour l'humanité.

En clair, sa vie n'est pas particulièrement excitante, mais tout accéléra à ses douze ans. Engagé comme nouvelle recrue dans l'armée, il fit ses preuves devant un grand nombre de personne aux tests d'aptitudes, que ce soit l'équipement tridimensionnel, au combat ou à son agilité d'exécution et de réflexion. Non, il n'était pas doué, mais il l'était en quelque sorte, il n'avait jamais touché à un équipement de sa vie, mais ses parents l'entraînaient avec des cordes qu'ils attachaient à sa taille. Comme une araignée qui tisse sa toile, mais version low cost. C'est donc après trois années assaisonnées avec de l'entraînement à grande échelle sur une longue période et le tout intensivement, que finalement Leandro parvenu à finir premier de sa promotion. C'était dur, mais la particularité fut qu'il avait déjà eut des entraînements intensifs.

Subséquemment, il rejoignit la Garnison comme son père l'avait fait avant lui. Il fut alors chargé de s'occuper de la défense du Mur Rose qui avoisinait le district de Shiganshina. Là-bas il s'occupait des citoyens comme sa propre famille, les aidant si jamais il avait besoin d'un coup de main tout en se préoccupant de la sécurité du mur et de l'ordre. Mis à part des affaires de vol et d'engueulade digne d'enfant en petite section, la vie de Leandro vit son rythme ralentir petit à petit. Ce calvaire dura plus de dix ans, c'est-à-dire jusqu'à ses vingt-cinq ans quand soudainement une perle rare lui fila entre les mains. En effet, il croisa la route d'une femme dont il tomba sous le charme. Rapidement, les choses s'accélèrent et il se retrouvait être père d'une petite Camille.

Elle grandit avec un père poule qui s'occupait d'elle aussi souvent que possible, s'amusant avec celle-ci. Quand elle serait un peu plus grande, il la formerait pour se défendre et l'emmènerait faire du shopping avec lui. C'est ainsi que tout s'accéléra à nouveau et qu'il décida de devenir instructeur.

À ses quatre ans, elle était déjà intelligente et avait une joie de vivre aussi vaste que le ciel. Le jour des vingt-neuf ans de Leandro, sa femme et sa fille lui offrirent une plaque militaire avec inscrit " A/0 " qui signifiait quelque chose du genre, du moins sur la seconde plaque " Père et Mari, nous t'aimons ". Pour l'occasion, il avait eu un jour de permission et ils s'étaient rendus de l'autre côté du mur, dans le district de Shiganshina pour faire du shopping. Alors que tout s'annonçait bien, un bruit strident et sourd fit place, une fumée par la suite avant qu'une tête d'un monstre hideux ne fit place par-dessus le Mur Maria. Un titan colossal avait fait son apparition. Par la suite, un grand fracas qui secoua le sol fit à son tour place, la porte de Shiganshina avait été détruite. Sans son équipement tridimensionnel il ne pouvait pas faire grand chose que fuir. Mais alors qu'il fuyait avec sa femme et sa fille dans les bras, un débris vient lui frôler la tête et à passer juste à côté de lui, juste là où se situait sa bien aimée. Elle fut tuée sur le coup, la tête arrachée par le débris qui avait prit une grande vitesse. Agenouillait devant le cadavre de celle-ci, il pleura toutes les larmes de son corps tandis que sa fille hurlait de douleur. Mais il ne devait pas mourir, pas tant que sa fille ne serait pas sauve. Il courrait rapidement, de toutes ses forces sans se retourner afin de rejoindre la porte du Mur Rose.

Enfin arrivait, il déposa sa fille auprès de son meilleur ami qui tenait la porte tandis que les citoyens de Shiganshina fuyaient en étant totalement hors de contrôle. Rapidement il fit un tour dans la salle de stockage afin de vêtir son équipement. En sortant, il vit son meilleur ami tentait de sauver sa fille en faisant un tour dans les airs avec les manoeuvres de tridimension. Mais alors qu'il pensait sa fille sauve, un fracas fit place une troisième fois, le sol tremblant sous les pas d'un titan. La suite ? Vous le savez tous, percutez par ce titan ayant une carapace incroyablement profonde avant de disparaître avant même que Leandro n'agisse. En un jour, il avait perdu sa femme, sa fille et son meilleur ami.

C'est là que sa vie ralentit une bonne fois pour toute. Après cela, il mit plusieurs mois et années avant de se reprendre. Mais trop tard, il était déjà tombé dans l'alcoolisme. Sa réputation d'ivrogne lui colla à la peau une fois pour toute, mais un jour des hauts-gradés venu le voir tandis qu'il était ivre dans un baraquement d'instructeur des nouvelles recrues. Ils étaient venus pour parler avec Leandro, afin de discuter sur la situation actuelle, son passé et son talent étaient précieux. Il y avait aussi un poste vacant dans la garnison, celui de Colonel. Bien évidemment, il y avait des contraintes : devenir sobre. Mais la récompense était la vengeance de ses proches décédés il y a plusieurs années. Après une cure rapide, Leandro reprit sa place dans la garnison après trois ans de laisser-aller. Il reprit alors son grade de Capitaine et travailla durement pour atteindre ses objectifs.

L'année suivante, il était l'un des noms nommés pour accéder au poste de Colonel de la Garnison. Miraculeusement, ce fut lui qui a été choisit par les hauts-gradés. Après de longues années de galère, une période de joie, une période sombre, il y eut finalement une nouvelle accélération dans la vie de Leandro Luppino. Il arracha alors le statut de Colonel qu'il accepta, planifiant des nouvelles techniques de protections des murs avec l'aide de ses conseillers et autres officiers.
Le temps joue des tours, il peut-être favorable et défavorable. Mais, un jour viendra ou tout ralentira à nouveau et à ce moment là il faudra une lueur d'espoir pour accélérer le temps.

(c) Annie pour Shingeki no Kyojin RPG


Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de la vie ♫ Le cycle éternel »   Ven 31 Juil - 0:41

Normalement c'est finite' par ici.
Have fun :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de la vie ♫ Le cycle éternel »   Sam 1 Aoû - 16:00

... Well, that escalated quickly '-' /PAN

Plus sérieusement maintenant xD J'adore ton personnage owo Je n'ai absolument rien à redire, surtout que son histoire est vraiment triste quoi D: Perdre sa fille et sa femme comme ça... c'est chiant en fait, surtout qu'après c'est une bonne raison pour devenir alcoolique... /VLAN

Sinon, personnellement je n'ai pas grand chose à dire, autre que je te conseille de faire attention, tu fais quelques petites fautes de temps en temps mais c'est à peine si on les remarque à moins d'avoir l'oeil pour les trouver x) Du coup je te valide, je te mets ton rang et ton groupe dès maintenant 'u'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de la vie ♫ Le cycle éternel »   Sam 1 Aoû - 16:24

Thanks you o/ Du coup je t'offre un cookie :
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « C'est l'histoire de la vie ♫ Le cycle éternel »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« C'est l'histoire de la vie ♫ Le cycle éternel »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Validés-