Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Armin Arlert au rapport, monsieur. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Armin Arlert au rapport, monsieur. [FINI]   Mar 18 Aoû - 17:21



Fiche de présentation





Nom : Arlert
Prénom : Armin
Age : 15 ans
Sexe : Masculin, oui.
Groupe : Bataillon d'Exploration
Rang : Soldat
Orientation sexuelle : Hétéro
Signes particuliers : Pas vraiment.
Pseudo : Emyasmina
Age : 15 ans  What a Face
Comment avez vous trouvé le forum ? Google my friend
Comment le trouvez vous ? L'est mignon et épuré 8D


Votre caractère

Armin est considéré comme un élément talentueux au sein de l'armée. Et pourtant, ses capacités physiques ne sont pas extraordinaires, loin de là. En effet, il compense par une intelligence au dessus de la moyenne, toujours en élaborant des plans et des tactiques qui se révèlent par la suite plus ou moins fructueux. Il a cependant du mal à garder l'esprit clair lorsqu'il se trouve dans une situation dangereuse. La raison ? Armin n'a pas assez de confiance en lui.

Le jeune garçon a énormément de mal à croire en ses capacités, ayant la fâcheuse habitude de s'imaginer les pires scénarios possibles suite à une quelconque action de sa part. Mais avec le temps, cette manie devint moins présente. Après cet incident où ses deux amis, Eren et Mikasa lui avouèrent une confiance totale en ses compétences, il comprit bien vite qu'il possédait le talent nécessaire pour leur être utile. Même s'il avait, à proprement parler, besoin de l'aide d'autrui pour se sortir d'une situation où seule la force physique comptait, lui devait compter sur son intelligence là où les autres ne le pouvaient. Depuis ce jour, le soldat hésite beaucoup moins à prendre des initiatives afin de mettre en place des stratégies, parfois dangereuses mais très efficaces.

Il faut savoir qu'Armin est d'un naturel honnête et généreux. Il aime se préoccuper de ses amis et de leur santé, au détriment de la sienne. Sa gentillesse peut parfois même lui causer du tort, même si au final, il arrive à prendre le dessus sur ses sentiments et à faire fonctionner ses neurones. Sachant qu'il ne peut pas être d'une grande aide lors des combats, il tient au moins à faire quelque chose d'utile. Lorsqu'il s'agit de protéger ses compagnons, le blond n'hésite pas à aller se mettre en première ligne -non sans peur- afin de mettre en place une nouvelle tactique. Il est en effet le plus tacticien de sa catégorie, épatant même les plus hauts gradés.

Faut-il parler de sa témérité ? Même si Armin est un garçon plutôt raisonnable, il est l'un des rares à s'intéresser d'aussi près au "monde extérieur". Sa curiosité semble être due à un vieux livre de son grand père qu'il aurait trouvé, parlant de ce monde en question. Son avidité de découverte est également rejointe par Eren, qui lui ne supporte plus l'idée d'être enfermé entre quatre murs. C'est là toute la différence, même s'il souhaite tout autant que son ami de voir par delà les murs, lui avait bien trop peur des titans pour vouloir tenter quoique ce soit. Ce n'est que bien plus tard qu'il développera son ambition d'aller rejoindre l'armée.


Votre physique

Armin est un jeune garçon d'une quinzaine d'année, légèrement plus petit que la moyenne. Son corps n'est pas très imposant, de par sa taille et sa musculature. Nous avons donc... 55kg pour 1m63. Ce qui est relativement normal, contrairement à certains. En effet, en dépit de l'entraînement quotidien de l'armée, le jeune garçon est mince et n'est pas vraiment imposant. (Même si, oui, on en connaît un... Un pitit brun imposant... *fuit*) Son visage paraît toujours enfantin, que certains diraient "féminin". Il possède de grands yeux d'un bleu azur, de par ses cheveux blonds. Ceux-ci sont d'ailleurs mi-longs, descendant jusqu'à son cou.

La plupart du temps, Armin arbore une mine sérieuse, reflétant son caractère. Son sourire paraît pourtant pour beaucoup réconfortant... Encore faut-il qu'il puisse sourire plus souvent. Les traits de son visage sont plutôt fins, comparé aux autres garçons de sa promotion.

Quant à ses goûts vestimentaires... Voilà l'un des plus banals. Dans le genre discret, Armin porte des vêtements aussi simples que corrects, comme sa chemise blanche qu'il porte sous son uniforme de l'armée, oui. Il n'y a vraiment pas besoin de s'attarder sur ce côté là.


Ok, le rituel du je-néglige-la-partie-physique est accompli.  Freddie



Votre histoire

L'histoire d'Armin commence dans le district de Shiganshina près du mur Maria. Il n'a vécu qu'avec son grand-père, car ses parents avaient semble-t-il quitté les murs pour découvrir le vaste monde. Il passe donc son enfance dans ce district, où il fit la connaissance d'Eren Jaeger et de sa sœur adoptive Mikasa Ackerman. Ils devinrent rapidement tous les trois de très bon amis. A cause de sa curiosité à propos du monde extérieur, les autres enfants avaient tendance à le venir l'embêter (huhuu j'avais un autre mot en tête) en le traitant "d'hérétique". Evidemment, sa condition physique ne lui permettait pas de se défendre seul. Eren venait alors à son secours, même s'il n'était, lui non plus, pas suffisamment fort pour les faire déguerpir. Remercions donc Mikasa...

Lorsque le jeune garçon trouva le livre caché de son grand-père, il fit immédiatement part de sa découverte à ses deux amis. L'ouvrage relatait de nombreuses informations quant à l'extérieur des murs, comme des "étendues d'eau" ou des "mers de feu", et était donc illégal. Armin voulait pourtant marcher sur les traces de ses parents, eux qui avaient quitté cette enceinte à l'abri des titans. Malgré cela, même lui savait que pour le moment, l'humanité n'avait aucune chance face à eux. Celle-ci avait pu vivre en paix pendant près d'un siècle... Jusqu'au jour où le titan colossal fit son apparition, accompagné du titan blindé pour faire entrer les titans dans le district en brisant le mur Maria. Ce fut le chaos.
L'humanité avait encore une fois, perdu.

C'est à cause de cet incident que la population survivante avait été admise à l'abri, protégé par le mur Rose. Armin avait réussi à retrouver ses deux amis, Eren et Mikasa, qui avaient été ramené par le soldat qu'il avait interpellé un peu plus tôt connu sous le nom de Hannès. Hélas, la nourriture manquait, il était impossible de nourrir et d'accueillir autant de réfugiés à l'intérieur du mur Rose. Il fut donc décidé de sacrifier une partie de l'humanité, sous un prétexte bien entendu favorable. Le grand-père d'Armin était l'un de ceux-là.
Il n'y avait rien à faire. Ils ne pouvaient rien faire.

Pourtant, un choix s'offrait à eux : s'engager dans l'armée dès leur 15 ans. Eren n'avait pas attendu longtemps pour se concentrer dessus, immédiatement suivit de près par Mikasa et Armin. C'est ainsi que les trois adolescents finirent par partager leur formation de soldat ensemble, avec une détermination immuable.

Tant bien que mal, ils arrivèrent tous jusqu'au bout de cette formation dirigée d'une main de fer. Eren et Mikasa faisaient partie des dix premiers autorisés à rentrer dans les brigades spéciales, ce qui n'était pas surprenant du côté du blond. Mais ils choisirent au contraire de s'engager dans le plus dangereux, le bataillon d'exploration. Un choix qui paraissait bien suicidaire pour les autres... Néanmoins ce choix fut vite mis de côté : La veille de l'admission des jeunes recrues à leur nouveau corps d'armée, le titan colossal refit son apparition de manière brutale. Ce fut un choc pour tout le monde. Celui-ci causa à nouveau le même désastre qu'il y a cinq ans, détruisant le mur Rose. Les mesures de précautions furent prises rapidement, celles-ci utilisant les jeunes recrues pour l'avant-garde, et les éléments talentueux des brigades spéciales pour le renfort en arrière.

Chance ou non, Mikasa fut envoyé à l'arrière grâce à son niveau, et Eren et Armin se réunirent dans la même escouade portant le numéro 34. L'heure du combat avait commencé, et le jeune Jaeger était bien déterminé à massacrer chaque titan. A peine avaient-ils démarré leur mission, qu'un déviant vint leur rappeler l'horreur de la mort en dévorant vivant l'un de leur camarade de promotion, Thomas Wagner. Le massacre débuta à ce moment-là. Un à un, les jeunes recrues de l'escouade 34 se firent dévorer par les titans, sans aucun moyen d'y échapper. Armin, choqué de cette vision, ne parvint plus à réagir face à son ami d'enfance à qui il manque une jambe. Un titan profita de l'occasion pour attraper le blond et le laisser tomber au fond de sa gorge. Coup du sort, Eren arriva pour l'en empêcher. Il attrapa le bras de son ami avant de l'extirper de la bouche du titan. Malgré ses efforts, lui-même ne parvint pas à s'échapper, et se fit dévorer à la place d'Armin. C'est un coup terrible pour le seul survivant de l'escouade.

Pendant que nombre de soldats disparaissait, le QG de ravitaillement fut assailli par les titans, celui-ci ayant été abandonné par les supérieurs et laissé aux soldats inexpérimentés. Les escouades sur le champs de bataille étaient perdues : l'ordre de repli temporaire avait été donné, mais ceux-ci n'avaient plus de gaz, étant abandonnés par l'équipe de ravitaillement.
Ce fut à ce moment que Mikasa fit finalement son entrée. Elle était très inquiète pour Eren, ne l'ayant pas vu depuis un bout de temps. Voilà pourquoi Armin, n'ayant plus la force de tenir, déclara finalement la mort de tous ses amis, y compris celle d'Eren Jaeger.
Le jeune garçon n'avait plus confiance. C'était de sa faute s'il était mort, il l'était à sa place.

Alors que la situation semblait désespérée pour les jeunes soldats, Mikasa trouva le moyen de les remotiver, Armin compris. Mais peu savaient qu'elle n'avait plus l'envie de se battre, après avoir perdu sa seule 'famille'. En effet, la jeune fille, laissant ses émotions prendre le dessus, utilisa de manière bien trop excessive son gaz, pourtant devenu précieux. Résultat : Mikasa fut à cours de gaz bien trop rapidement et chuta en route. Armin et Connie Springer allèrent la retrouver, confiant le commandement à Jean Kirstein.

Lorsqu'ils la retrouvèrent enfin, Mikasa avait l'air sous le choc. Elle venait d'assister à la mort d'un titan... Tué par un autre titan. Celui-ci n'était pas intéressé par les humains, et cherchait encore de nouveaux titans à massacrer. C'est le déclic dans l'esprit d'Armin, une idée surgit. Toujours avec un faible pourcentage de réussite, mais intéressant. En tuant les titans au alentours, le "nouveau déviant" pourrait alors se diriger vers le QG de ravitaillement pour l'en débarrasser des parasites. Malgré quelques doutes, ce fut une réussite totale. Mais une fois à l'intérieur, il restait le problème des titans déjà présent. Le jeune blond reprit à nouveau l'initiative. Avec les fusils des brigades spéciales trouvés par Jean, bon nombre de soldats descendirent à l'aide du monte-charge à hauteur des titans de 4 mètres, avant de leur tirer dans les yeux afin de leur priver la vue. C'est à ce moment que les sept personnes choisies, cachées au plafond, devaient alors éliminer les cibles en un seul coup. A nouveau, le plan réussi non sans mal.

Les jeunes recrues avaient désormais possession d'un équipement parfaitement en état. Alors qu'ils s'apprêtaient à rejoindre le mur pour se replier, Mikasa ne put s'empêcher d'observer le déviant dehors, dévoré par d'autres titans. Une fois terrassé, l'impossible se produisit.
Un corps humain sortit de la nuque du titan en décomposition. Celui-ci se trouva être celui d'Eren Jaeger, censé être mort.
Après de courtes mais heureuses retrouvailles, le trio de Shiganshina fut confronté aux soldats de la garnison, doutant de l'humanité d'Eren. Armin fut dès lors confronté à ses peurs : Il n'était pas incapable. Au contraire, il était celui qui avait la possibilité de sauver ses amis, ceux-ci avouant qu'ils avaient complètement confiance en ses capacités. Oui, il était considéré comme leur égal, et non pas un fardeau à protéger. Il s'attela donc à sa nouvelle tâche : Tenter de convaincre le commandant de l'importance d'Eren pour l'humanité. Sa détermination sans faille, même si elle n'avait pas réussi à convaincre l'homme, avait tout de même atteint le commandant Pixis.

Le commandant Pixis était en effet l'un des plus influents de la Garnison. L'homme décida donc de tester Jaeger, en lui 'ordonnant' de reboucher le trou du mur rose avec un énorme rocher que nul n'avait encore réussi à bouger. Armin arbore de nouveau une stratégie visant la réussite de la mission. Un groupe de soldar irait s'éloigner du trou pour attirer le plus de titans possible, tandis qu'Eren, escorté par des soldats d'élite - dont Mikasa - se transformerait en titan et déplacerai le rocher. La mission commençait bien, jusqu'à ce qu'Eren perde le contrôle de son titan. Il essaya même de tuer Mikasa, avant de s'assommer lui-même. Bravo sur ce coup-là, Eren...

Armin, remarquant que la mission prenait une tournure différente, quitta son poste pour aller rejoindre Eren et Mikasa. Tant bien que mal, il parvint à 'réveiller' son ami en lui plantant sa lame dans le bras, évitant autant que faire se peut de le blesser mortellement. joli coup Après qu'Eren eut récupéré ses esprits, il réussi à déplacer le rocher, protégé par ses deux amis, et reboucha le trou du mur Rose. La mission est une réussite, mais à un prix très élevé.

Bien plus tard, Eren, Mikasa et Armin se retrouvèrent au Bataillon d'Exploration. Il ne tarda pas à ce que la nouvelle expédition extra-muros débute, incluant leurs nouvelles recrues. Tout devait se passer sans problèmes, jusqu'à ce qu'un nouveau titan déviant fit son apparition. Le titan féminin. Celui-ci était à la recherche d'Eren, tandis que le bataillon d'exploration cherchait à la capturer. Alors que cette 'capture' se déroulait pour le mieux après un grand nombre de sacrifice, tous leurs efforts sont réduits à néant. Le titan féminin avait réussi à envoyer une sorte de "signal" afin que les autres titans à proximité viennent la dévorer pour n'en laisser aucune trace. Cette expédition se solde par un lourd échec.

Même si la capture du titan féminin avait échoué, Armin avait néanmoins réussi à percer son identité. L'hôte du titan n'était autre que Annie Leonhardt, une autre camarade de promotion. Le blond essaye d'établir un plan visant à la capturer elle, sans qu'elle n'ait à se transformer. Mais Annie était très douée... Elle parvint à défaire les plans du bataillon d'exploration les uns après les autres, jusqu'à ce que Eren soit obligé d'agir.
Encore une fois, le jeune brun se transforme avec difficulté en titan avant de combattre la blonde. Avec l'intervention de plusieurs soldats, il réussit enfin à la neutraliser. Mais elle eut tout de même le temps de s'enfermer elle-même dans une prison de glace, rendant la mission "non fructueuse".


(c) Annie pour Shingeki no Kyojin RPG




Dernière édition par Armin Arlert le Lun 31 Aoû - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant en Littérature

I am
Messages : 243
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
2/500  (2/500)

MessageSujet: Re: Armin Arlert au rapport, monsieur. [FINI]   Mar 18 Aoû - 19:35

Bienvenue Armin owo

Bon courage pour finir ta fiche o/

**********************************


   

Bring me to life

He saw Rei's booty and he likes it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Armin Arlert au rapport, monsieur. [FINI]   Mar 18 Aoû - 19:45

Bienvenu ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Armin Arlert au rapport, monsieur. [FINI]   Mar 18 Aoû - 19:57

Bienvenue petit Armin ♥
Courage pour ta fiche et bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire

I am
Messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 19


Feuille de personnage
Groupe: Yellow Scarves
Réputation:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Re: Armin Arlert au rapport, monsieur. [FINI]   Mar 18 Aoû - 22:12

Bienvenue Armin. o/

Bon courage pour la suite de ta fiche. owo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Armin Arlert au rapport, monsieur. [FINI]   Jeu 20 Aoû - 17:43

Arigatou minna-san ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Armin Arlert au rapport, monsieur. [FINI]   Jeu 20 Aoû - 18:39

Bienvenuuuuuue ~ Bon courage pour la suite 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Armin Arlert au rapport, monsieur. [FINI]   Sam 29 Aoû - 15:36

Merci Elli 8DD

Sinon j'ai terminé ! o/ Je crois. Ahaha quelle flemmarde je suis
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Blue Squares

I am
Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 19


Feuille de personnage
Groupe: Blue Squares
Réputation:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Armin Arlert au rapport, monsieur. [FINI]   Sam 29 Aoû - 21:16

Hey o/ Donc pour ta fiche, pour le physique et le caractère, rien à dire ! owo Faut pas dire que tu négliges, cette partie nous gave tous j'crois *Sors*

Par contre pour la partie histoire c'est trop juste, le contexte du forum s'arrête à la fin de l'anime donc il faut que tu parles un peu de tout ça o/

Allez courage. owo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Armin Arlert au rapport, monsieur. [FINI]   Dim 30 Aoû - 20:57

Ah oui en effet 8DD
Je le ferai bientôt alors, mais c'est bien parce que c'est toi qui me le demande hohoho pedostaff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Armin Arlert au rapport, monsieur. [FINI]   Dim 30 Aoû - 23:05

Bienvenue petit blond ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Armin Arlert au rapport, monsieur. [FINI]   Lun 31 Aoû - 16:04

1717 mots ?! Y a vraiment quelqu'un qui veut lire mon bordel ?? Mais j'ai fini hein ?
J'ai même omis des détails itou t'as vu ? T'as vu ?? TAVU ?!! Chica intensifies

/poutre/

Bonjour Mikasa ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant en Littérature

I am
Messages : 243
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
2/500  (2/500)

MessageSujet: Re: Armin Arlert au rapport, monsieur. [FINI]   Lun 31 Aoû - 17:14

Tout est bon cette fois, je te valide donc o/

Bon rp parmi nous owo

**********************************


   

Bring me to life

He saw Rei's booty and he likes it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Armin Arlert au rapport, monsieur. [FINI]   Lun 31 Aoû - 19:59

Arigato ! o/

(Ton smiley owo me fait peur Do not want ) /paf/
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Armin Arlert au rapport, monsieur. [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Armin Arlert au rapport, monsieur. [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTACK ON TITAN - Armin Arlert - (RAH 676)
» Armin Arlert [Libre]
» Le rapport de Brodeck - Philippe Claudel.
» need you now [FINI] ^
» Personnages Monsieur & Madame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Validés-