Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Life is potato - Sasha Braus [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Life is potato - Sasha Braus [Fini]   Sam 22 Aoû - 4:30



Fiche de présentation





Nom : Braus
Prénom : Sasha
Age : 16 ans
Sexe : Femme
Groupe : Brigade d'exploration
Rang : Soldat
Orientation sexuelle : Patatophile (en vrais j'en sais rien du tout, on vera in rp XD)
Signes particuliers : Rien de spécial
Pseudo : Appelez moi juste Sasha :3
Age : 23 ans
Comment avez vous trouvé le forum ? Google tout simplement ^o^
Comment le trouvez vous ? Pas aussi attrayant a l’œil que certains autre forum, mais propre et lisible, le principal :3


Votre caractère


Sasha Braus est une jeune fille que l'on pourraient qualifier de ... Beaucoup de choses plus ou moins péjoratives. C'est une personne qui as tendance a accumuler les tares au point que les gens ont du mal à voir ses qualités pourtant bien là.

Sasha est pour commencer quelqu'un d'excessivement dissipée. Elle as souvent tendance à ne pas vraiment faire attention aussi bien à ce qu'elle dit qu'a ce qu'elle fait. Non pas qu'elle ne réfléchisse pas, mais en général elle as tendance à s'emmêler les pinceau et à totalement se perdre, ce qui lui vaut une certaine lenteur d'esprits quand il s’agit de régler des problèmes complexes.

Elle as aussi une façon de raisonner très simple et instinctive, primaire. Prenant les choses de façon infiniment logique et irréfléchie, elle as tendance à prendre les gens au dépourvue et à s’attirer les foudres de ses supérieurs sans même comprendre ce qu'elle as bien pût faire ou dire de travers. Cependant il est a noté que Sasha dispose d'un insinct naturel très poussé. Si proche d'un sixième sens qu''on serraient tenté de dire qu'elle en as réellement un. En cas de combats ou de coup dur, elle agis instinctivement et quasiment toujours dans le bon sens, chose qui lui as sauvé la vie de nombreuses fois.

La jeune fille as aussi pour défaut d'avoir développée une certaine addiction a la nourriture, la bonne nourriture. Elle as tendance à toujours manger tout ce qui lui tombe sous la mains, peu importe l'heure de la journée. Par ailleurs il est fréquent qu'elle chaparde dans les réserve et se fasse prendre les trois quart du temps. C'est d'ailleurs ce qui lui valut le Surnom moqueur de "Miss patate" des le premier jours de son intégration lorsque, sans même se rendre compte qu'elle avait fait quelque chose de mal, elle fut prise à manger une Patate chaude qu'elle avait prise dans la cuisine en plein milieux des rangs. Pour preuve de son raisonnement infiniment logique sa seule réaction au savon qu'il lui fut passé fut d'en proposer la moitié à l'instructeur en chef Keth ... Et de se retrouvée ensuite à courir autours du camps jusqu’à l’épuisement, ce qu'elle fit sans rechigner.

D'ailleurs en parlant de ça "Miss Patate" n'est absolument pas rancunière ni pour un rond. Elle oublie facilement les affronts et préfère infiniment faire tout les efforts du monde pour ne pas se retrouvée en conflit avec ses camarades. Elle vas même jusqu’à se forcer à s'exprimer elle même avec un dialecte soutenu a l’extrême de peur qu'on se moque du parlé un peu bourru qu'elle parle au seins de son village natale.

Outre cela Sasha est une fille d'une grande sincérité, franche et directe, mais pleine de bonne volonté. Elle est mue par une véritable envie d'être appréciée depuis qu'elle s'est engager dans l'armée et qu'elle as découvert toute la force des liens qui peu exister entre camarades.

Car en effet, si avent, dans son village elle ne pensait qu'a son propre "peuple" vivant dans les bois, aujourd'hui Sasha est une fille ouverte sur les autre et surtout quelqu'un sur qui on peu compter. Par delà la peur d'affronté les Titan, de mourir, ses amis savent qu'elle affrontera tout ça pour eux, sans reculer et en restant à leurs côtés jusqu'au bout s'il le faut.


Votre physique


Sasha est gratifiée d'un physique plutôt banal, quoi qu'assez gâtée par la nature contrairement a ce qu'on pourraient s'attendre d'une fille aussi peu féminine dans son comportement. En commençant du haut de ses un mètres soixante-huit, on peu immédiatement l’identifier par de longs cheveux brin attacher en une queue de cheval s'arrêtant à la base de la nuque. Ces cheveux encadrent un visage étonnamment adulte en une coupe assez relâchée et entretenue juste ce qu'il faut pour ne pas avoir l'aire débraillée.

Sous sa frange ses yeux brillent de leurs iris ambré et colorent un regard mature et adulte qui contribue largement à dérouté lorsqu'on as affaire à son caractère simple et innocent. Un nez fin et une bouche au lèvres peu marquée et qui ont souvent tendance à s'ouvrir pour rien.

La jeune fille est d'une constitution fine, mais solide. Sa vie passée dans les bois a chasser avec sa famille et les gens de son village lui ont valus une forme physique, une constitution suffisamment solide et une endurance naturelle suffisamment développée pour être classée dans les meilleurs Soldats de sa promotion.

Néanmoins sa silhouette reste étonnamment féminine et bien qu'elle n'attire pas particulièrement les autres à cause de son comportement, Sasha reste globalement une très belle jeune femme.

Niveaux accoutrement, Sasha porte les trois quart du temps l'uniforme militaire des armées humaine. A savoir les bottes de cuir brune presque qualifiables de cuissardes tant elles montent haut, surmontant le pantalon blanc, souple et près du corps pour ne pas gêner les mouvements. La chemise étant a peu près la seule chose personnel de l'uniforme, Sasha en porte une grise évidement surmontée de la veste Beige sombre typique des soldats humains. Auparavant marquée du symbole des Brigades de cadets, la dite veste arbore aujourd'hui fièrement les insigne de la Division d'exploration et est elle même surmontée de la célèbre cape verte brodée du même symbole.


Votre histoire


La vie de Sasha Braus commença dans le petit village de Dauper, dans le quartier sud du Mur Rose. Elle fût élevée heureuse par une famille aimante qui lui inculqua les valeur de leurs peuple. Être près de la nature, la respecter pour tout ce qu'elle fournis au hommes pour leurs survie.

Sasha n'a jamais été trop proche des Mur et de tout ce qui gravitait autour. l'armée n'avait jamais été un de ses objectifs et tout ce à quoi Sasha aspirait était simplement de vivre tranquille dans son coins en suivant le mode de vie des siens. Même lorsque le mur Maria fût enfoncer, la jeune femme ne se rendit compte des soucies qui pouvait découler de ça que lorsque les réfugier commencèrent a empiéter sur les terre de son peuple.

La vie devint plus difficile. Auparavant auto-suffisant grâce à la forêt riche en gibier diverses, les défrichages et l'urbanisation de la zone causé par l’afflux de réfugier fini par drastiquement réduire les ressources dont le village de Dauper dépendait. Voyant son peuple souffrir, Sasha commença peu a peu à voir les autres gens d'un mauvais œil, jugeant qu'ils n'étaient pas chez eux et qu'ils devaient aller ailleurs. Jusqu'au jours ou elle eu une discutions avec son père et ou celui-ci lui demanda ou ces gens là pourraient bien aller à part ici.

La discutions fût mouvementé et bien que Sasha s'attachait au principes qu'on lui avait toujours inculqué, elle fis preuve d’égoïsme dans ses propos, ce qui déçu quelque peu son père qui la mis de façon franche et directe devant ses quartes vérité. C'est a ce moment là que Sasha pris d'elle même la décision de partir de chez elle. De Quitter son village pour prouver a son père que elle aussi était capable de donner un peu d'elle même pour les autres. Qu'elle n'était pas une égoïste et une lâche.

C'est ainsi qu'elle s’installa donc dans le districts de Trost et qu'elle s'engagea dans l'armée, un monde totalement inconnue jusque dans ses fondements et ou toute notions constituant la discipline étaient absente du haricot qui lui servait de cervelle. Des le premier rassemblement, alors que le Chef instructeur passait en revue les cadets, elle fut prise dans les rangs a manger sans même se douter que ce qu'elle faisait était répréhensible. Pour elle, manger était quelque chose de naturel qu'il ne fallait pas brider et la patate qu'elle avait prise n'avait été que Sauver de la péremption, pas volée comme Keith le lui avait reprocher. Après tout personne n'avait voulu la manger lorsqu'elle l'avait prise cette Patate Chaude.

Pensant qu'en fait on lui reprochait de ne pas partager elle en offrit la moitié a l'instructeur .. qui l’expédia courir autour du camps jusqu’à ce que en tomber d’épuisement. Depuis ce jours, Sasha eu le droit à énormément de moqueries et de reproche de la part de ses propres camarades, chose qu'elle ne leurs reprocha jamais. Cela la fit beaucoup souffrir bien qu'elle eu fait beaucoup d'efforts pour essayer d’être bien vue. Cependant elle se fit aussi des amis auxquels elle tien désormais énormément et qu'elle pourrait suivre n’importe ou en dehors des mur s'il le fallait.

Sasha eu cependant d’excellents résultats au cours de ses classes. Une très bonne constitution physique coupler a un excellent équilibre et a son sixième sensé lui donnèrent une réelle prédisposition à la tridimensionnalité. Ceci-dit, elle fût juger bien trop irréfléchie pour monter tout en haut du classement des meilleurs cadets. Cela ne l’empêcha pas de se hisser a la neuvième place et donc, d'être effectivement reconnue comme étant l'une des meilleurs.

C'est juste le jours d'après les remises des diplômes, qu'arriva la bataille de Trost et son lot d'horreur. Sasha n'avait jamais été témoins de la peur des Titan, de la guerre et du sang. Elle vis pourtant en cette journée d'éprouvant combats, nombre de jeunes soldat qu'elle avait côtoyer être tué, dévoré, démembrer comme des vulgaire morceau de viande.

Sasha ne perdis pourtant pas courage et même lorsque les survivants retrancher sur un toit perdirent tout espoir de survivre, constatant leurs faible réserve de gaz, c'est elle la première qui tenta de trouver les mots pour leurs redonner l’envie de se battre et de vivre.

Mikasa mena l'assaut sur l’entrepôt qui contenait les précieuses réserves de Gaz et Sasha fût la première à la suivre, fidèle à elle même. Elle n'aurait de toute façon pas put laisser une amie se jeter vers la mort toute seule. La mort d'ailleurs faillis la trouver dans l’entrepôt en question ou elle manqua de peu le point faible du Titan qu'elle était censé tué. Mikasa cependant, lui rendis bien son soutien en lui sauvant la vie in extremis et insufflant en la brunette une reconnaissance que le temps ne suffirait pas à effacer.

Contrairement à beaucoup de camarades, elle survécus aux combats et en sortie terrorisée. Lorsqu'il fallut faire le choix de sa division elle hésita beaucoup, mais voyant qu'aucun de ses amis ne tournaient les talons, elle combattis sa peur pour rester à leurs côtés. Elle intégra donc la Division d'exploration et n'eus aucun regrets à le faire.

Sa première sortie en territoire titan fut la 57eme expédition extra-muros, un quasi-fiasco comme toutes celles d'avent. cette expédition faillis aussi être la dernière de Sasha qui manqua avent même que la première heure ne sois passer, de se faire dévorer par un déviant. Ceci-dit a son grand soulagement elle n'eu pas a se battre une nouvelle fois contre les créatures et rentra au seins des mur indemne, mais aussi forte d'une nouvelle expérience.


(c) Annie pour Shingeki no Kyojin RPG




Dernière édition par Sasha Braus le Sam 22 Aoû - 6:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Life is potato - Sasha Braus [Fini]   Sam 22 Aoû - 5:09

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant en Littérature

I am
Messages : 243
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
2/500  (2/500)

MessageSujet: Re: Life is potato - Sasha Braus [Fini]   Sam 22 Aoû - 10:03

Bienvenue officiellement owo

Alors pour ta fiche je n'ai rien à redire à part pour les fautes qui sont faites par inattention pour la plupart je pense. Du coup je te demanderais d'y faire un peu plus attention surtout pour les rps plus tard o/

Autrement je te valide, au plaisir de te croiser en rp owo

EDIT: Si jamais mes potes Baka Rangers du staff ont des trucs à ajouter vous pouvez Yao /PAN

**********************************


   

Bring me to life

He saw Rei's booty and he likes it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Life is potato - Sasha Braus [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is potato - Sasha Braus [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» Resident Evil : After Life (3D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Validés-