Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 
anipassion.com
Partagez | 
 

 « Sois plus violent que le cours du torent. » Li Bishop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: « Sois plus violent que le cours du torent. » Li Bishop !    Lun 24 Aoû - 16:52



Mais c'est qui, Li Bishop ?





Nom : Bishop
Prénom : Li
Age : 16 ans
Sexe : Féminin ♀
Groupe : Garnison
Rang : Soldate
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Signes particuliers : Li a un physique de garçon. Elle est d'ailleurs prise pour l'un d'eux, mais ça ne la dérange pas plus que ça.
Pseudo : Malice... Voilà-voilà. '-'
Age : 14 ans.
Comment avez vous trouvé le forum ? J'ai cherché sur Google.
Comment le trouvez vous ? Très beau, bien organisé, les membres sont jontis.


Son caractère

Avant tout ça, Li n'était pas la personne qu'elle est aujourd'hui. C'était le genre de personne qui passait son temps à sourire aux passants, à faire semblant de rire à certaines plaisanteries pas spécialement drôles pour ne pas vexer, à aimer créer, lire, cuisiner, rendre service. Peut-être que ses mémoires ne sont plus très bonnes, mais c'était ainsi qu'elle la voyait.
Maintenant, Li ne raconte que très rarement des choses sur elle. A vrai dire, elle a peur de faire une gaffe et de révéler des choses qu'elle n'aurait pas envie de raconter. Le fait que c'est une fille, par exemple. Être une fille la rend presque paranoïaque. Chaque jour, elle pense à sa soeur. Elle pense à sa soeur qui la recherche nuit et jour. Elle le sait, qu'elle la recherche. Elle le sait, qu'elle la déteste autant.
Ajoutez-y le fait que Li n'est pas spécialement bavarde. Disons que ça lui arrive quand ça lui prend. C'est une personne du genre à faire ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite. Elle se moque des responsabilités, des rangs au dessus d'elle, des ordres qu'on lui donne (pour être honnête, elle n'obéit pas très souvent à ce qu'on lui demande).
C'est une fille rêveuse. Ca ne se voit peut-être pas comme ça, mais lorsqu'elle est seule, Li passe son temps à rêvasser. Elle a du mal à imaginer ce monde sans ces monstres. Elle a du mal à penser qu'il existe un endroit constitué uniquement de sable. Qu'il existe une zone remplie d'eau remplie de sel. Que cette terre pleine de richesses est anéantie par ces choses. Parfois, elle rêve de partir ailleurs, de prendre un navire, d'aller visiter d'autres pays. Qui sait, peut-être qu'ils s'en sont sortis, là bas ?
Li est ce genre de "fille" à se promettre qu'un jour, elle ira dans un endroit perdu sur cette eau salée. Un endroit rempli de sable, de végétation, un endroit qui sent l'air frais. Celui de la liberté. Mais cet endroit n'existe pas.
On ne sait pas si elle est déprimée, ou si c'est seulement elle qui est ainsi.



Son physique

Une fois de plus, il y a eu du changement pour le garçon manqué au niveau du physique. Auparavant, c'était une jeune fille assez commune : des cheveux châtains, clairs, longs jusqu'aux épaules. Une petite frange rangée sur le côté, ainsi qu'une petite tresse faite avec de très peu de cheveux ornait l'arrière de son crâne.
Elle possédait un visage laiteux, claironnant, avec de jolies petites tâches de rousseurs et pour couronner le tout, un joli sourire qui ensoleillait tout le visage.
Oh, elle n'avait pas beaucoup de formes ; sa poitrine n'était pas vraiment dans les normes et sa taille ne s'était pas encore formée. Pour masquer tout ça, sa mère lui faisait porter des longues robes assez larges. C'était elle qui les faisait.
Désormais, physiquement parlant, Li est bien la personne la plus bizarre qu'il soit. Un mètre cinquante-sept pour quarante kilos, la jeune fille est une personne bien maigre, ce qui a un peu empêché sa croissance. Ses cheveux se sont raccourcis. A vrai dire, ils sont coiffés comme ceux d'un garçon (ce qui paraît assez logique, si on veut passer pour l'un d'eux), et sa frange qui était assez petite au départ s'est rallongée et cache la majeure partie de son front. Son visage s'est ternit, renfermé, et ne sourit désormais que très rarement. Son style vestimentaire aussi a changé : elle a jeté toutes ses vielles robes. Maintenant, si ce n'est pas son uniforme, elle ne porte que les vêtements de son père et son frère. Ou alors des vêtements masculins qu'elle aura volé.  


Son histoire

En réalité, elle ne s'appelle pas Li. Son vrai prénom, c'est Lilia. Lilia Bishop. Lilia vivait avec sa soeur et son frère, Phyllis et Dan Bishop, accompagnés de leurs parents, dans le mur de Rose. Phyllis avait trois ans de plus que Lilia, tandis que Dan en avait sept. Les deux soeurs ne faisaient que se disputer. Il leur est déjà arrivé de se battre et de se blesser. Mais heureusement que leur grand frère était là, car il s'entendait très bien avec notre garçon manqué, ce qui avait don de rendre jalouse la soeur aînée. Quand il est parti à l'armée, Lilia avait sept ans et elle s'en souviendra toute sa vie. Sa soeur avait profité de son absence pour (presque) la martyriser. Evidement, la petite soeur se défendait. Mais elle ne faisait pas le poids, sa grande soeur était bien trop forte.
Les jours sont passés, les années aussi. Lilia avait douze ans et Phyllis quinze. Leur relation n'avait pas changé, mais s'était tout de même un peu calmée puisque la grande avait rencontré quelqu'un. Il s'appelait Pith, et tous deux rêvaient qu'un jour ils partiraient loin, mais selon lui pour cela il fallait se fiancer. C'est ce qu'ils ont fait. Ils ont volé des anneaux à leurs mères et ont prétendu que c'était la bague de leurs fiancailles. Mais Pith n'était pas ce que sa fiancée pensait. Alors qu'il prétendait "partir loin" avec elle, il l'a emmenée dans une ruelle, à l'abri des regards, et la frappait à coups de barre en fer en lui ordonnant de lui donner tout l'argent que possédait sa famille. Mais ils n'étaient pas seuls. Lilia les avaient suivis. Pendant qu'il frappait sa soeur, le dos tourné, elle l'attaqua par derrière avec une paire de ciseaux.
La blessure qu'elle avait faite était mortelle. Pith est mort en deux heures. Il a fermé ses yeux sur les genoux ensanglantés de Phyllis, Lilia à ses côtés. Mais sa soeur ne lui a pas été reconnaissante. Selon elle, elle lui devait une dette maintenant que sa cadette lui ait sauvé la vie. Pour ne pas attirer les regards sur elle, Lilia est partie. Seule. Les cheveux coupés, la poitrine applatie à l'aide de bandages et habillée des vêtements que son frère a laissé chez elle. Elle ne voulait pas que sa soeur la reconnaisse, alors elle s'est déguisée pour elle la laisse en paix.
Lilia est devenue Li. Et Li est un garçon. Il se sentait tellement plus libre ainsi. Il s'est inscrit à l'armée, comme son grand frère, en espérant secrètement de pouvoir le revoir. Depuis son premier jour, Dan n'avait donné plus aucune nouvelle à ses proches.
Maintenant, Li est un soldat. Les débuts ont été difficiles, mais il a su tenir le coup. Il sait que sa soeur le recherche, et il sait que son frère est en vie. Mais a-t-il raison ?..

(c) Annie pour Shingeki no Kyojin RPG




Dernière édition par Li Bishop le Lun 24 Aoû - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant en Littérature

I am
Messages : 243
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
2/500  (2/500)

MessageSujet: Re: « Sois plus violent que le cours du torent. » Li Bishop !    Lun 24 Aoû - 17:03

Bienvenue sur le fofo officiellement owo

Bon comme dit sur la CB le nombre de lignes pour l'histoire est limite même si on impose pas de nombre de mots ou de lignes, c'est le seul point que j'aimerais voir retravaillé et après ça je te valide sans soucis o/

**********************************


   

Bring me to life

He saw Rei's booty and he likes it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: « Sois plus violent que le cours du torent. » Li Bishop !    Lun 24 Aoû - 17:51

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: « Sois plus violent que le cours du torent. » Li Bishop !    Lun 24 Aoû - 18:08

Bienvenu o/
Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire

I am
Messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 19


Feuille de personnage
Groupe: Yellow Scarves
Réputation:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Re: « Sois plus violent que le cours du torent. » Li Bishop !    Lun 24 Aoû - 18:54

Yosh, bienvenue sur le forum et courage pour l'histoire du coup. o/

Amuse-toi bien parmi nous. owo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: « Sois plus violent que le cours du torent. » Li Bishop !    Lun 24 Aoû - 19:49

Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: « Sois plus violent que le cours du torent. » Li Bishop !    Lun 24 Aoû - 23:01

Cette fois tout est bon, je te valide donc owo

Oublie pas les recensements et au plaisir de te croiser en rp o/
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Sois plus violent que le cours du torent. » Li Bishop !    

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sois plus violent que le cours du torent. » Li Bishop !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif
» Le grain de la bruyère; petit cours en accéléré
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Validés-