Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 II- Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

avatar
I am
Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
500/500  (500/500)

MessageSujet: II- Il était une fois...   Sam 19 Sep - 15:45






Contexte

Te voici à la deuxième partie importante du forum Invité! Le contexte est important pour situer le forum dans le temps, l'espace (Non ce n'est pas une référence à Doctor Who) mais aussi pour par la suite créer ton personnage! Prends donc bien le temps de le lire, il te donnera de précieuses informations.
RèglementGroupesPartenariat


Contact


The Unknown
MPMaître Absolu


The beginning of a new story...
Il était une fois... Non, ça va pas. Trop mielleux, trop conte de fée. Berk. Bon, autant y aller de façon direct du coup, ça ira plus vite.

Toi qui a la chance de lire cette entrée de "journal", je te félicite. Je m'étais arrangé pour la cacher aux yeux de tous, via différentes URLs, en usant de différentes IP et autres stratagèmes de hacker. Normalement, personne n'était censé trouver cette page Web. Personne sauf toi apparemment. Bref cela signifie que tu es digne d'écouter mon témoignage, mon histoire et celle de ce quartier où j'ai foutu le bordel pour un bon bout de temps à compter de maintenant je pense.

Je suis connu sous le pseudo de The Unknown, ou Radioactive selon les médias. Oh oui cher lecteur tu as déjà dû entendre parler de moi, que ce soit sur le Net, à la télé ou à la radio et ce n'est pas là de s'arrêter. Oui, c'est bien moi le responsable de cette guerre de gangs qui fait rage dans le quartier d'Ikebukuro, à Tokyo. Et sache que je suis fier de mon oeuvre, je ne pensais pas que ça prendrait une telle ampleur et ça m'amuse. Les voir tous s'entretuer pour des conneries... C'est tellement divertissant!

Peut-être te demandes-tu comment tout cela a pu arriver. Il est vrai que le gouvernement lui même a préféré demander aux médias d'étouffer les détails de cette affaire et c'est bien dommage. Du coup, à toi qui est assez intelligent pour découvrir cette page Web, je veux bien t'expliquer comment j'ai déclenché ce conflit.

Il y a toujours eu des gangs à Ikebukuro, c'est un fait. Pleins de groupuscules peu importants et deux grands groupes plus dangereux et toujours dans une situation de tension extrême: les Yellow Scarves et les Blue Squares. Entre eux, disons que sont apparus un groupe incolore et récent se faisant appeler Dollars, mais eux semblaient et semblent toujours vouloir rester neutres dans le conflit, ils ne m'intéressent pas.

Cette tension constante avait éveillé mon attention, à moi le jeune sans prétention et à la vie autrefois banale. J'ai eu envie de pimenter leur jeu juste pour que la vie normale d'Ikebukuro s'arrête et laisse place à quelque chose de plus palpitant. J'ai commencé à utiliser Internet pour répandre des rumeurs en me faisant passer pour un membre de l'un et l'autre gang. Dans tout les cas, je gardais toujours le même pseudo, celui que tu lis actuellement: The Unknown. Mon plan fonctionna très vite et tout commença à se mettre en place. Un meurtre. Puis un autre. Des règlements de compte de plus en plus violents éclataient entre les deux gangs. Et moi je jubilais derrière mon écran. Enfin cette vie banale n'existait plus, j'avais amené le chaos et je continuais de me manifester à travers forums, vidéos et réseaux sociaux, au point où on commença à parler de moi publiquement. J'ai même fait quelques apparitions dans le quartier, tu sais, l'affaire de ces tags apparaissant dans la ville. C'était moi. On m'a décrit pour les quelques témoins comme une silhouette fantôme, encapuchonnée et masquée qui se glissait dans les ombres. Mais personne ne connaît et ne connaîtra mon visage.

Voilà, j'avais amené une belle période de trouble et je compte bien la prolonger au maximum. Toi qui lis ce texte, peut être as-tu dans l'idée désormais de vouloir me dénoncer ou même montrer ce message aux autorités. Sache que tu ne le pourras pas. Jamais vous ne saurez qui je suis et je ne suis pas là de disparaître de la circulation. En revanche je peux être n'importe qui. Tu m'as peut être déjà croisé dans la rue, dans un magasin, peut être suis-je même quelqu'un de ta connaissance. Je sais tout grâce à quelques bons contacts, je suis omniprésent et s'il le faut je pourrais tout savoir de toi qui lit ceci. En tout cas, maintenant je ne peux te souhaiter qu'une chose: Bon courage dans ce quartier chaotique qu'est devenu Ikebukuro...

The Unknown.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.actifforum.com
 
II- Il était une fois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois l'homme
» Nautilus de Il était une fois... L'espace !
» Il était une fois la Sibérie [Maslov, Nicolaï]
» Il était une fois un fil
» Il était une fois une souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Règles & Contexte-