Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Bring Me To Life ◘ Shinji Aoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant en Littérature

avatar
I am
Messages : 243
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
2/500  (2/500)

MessageSujet: Bring Me To Life ◘ Shinji Aoki   Dim 27 Sep - 11:48






Leading you down into my core where I've become so numb




Aoki Shinji



Mon nom est Shinji Aoki, je suis étudiant en littérature et je suis âgé de 19 ans. Je suis originaire du Japon. Je fais partie du groupe Civils


Caractère


Shinji est gentil. Shinji est calme. Shinji se fait toujours marcher sur les pieds. Shinji ne dira jamais rien. En vérité, Shinji est juste un immense froussard, mais un froussard avec un coeur grand comme ça. Les gens n'y font juste pas attention en vérité. Tout ce qu'ils voient en lui, c'est son côté effrayé permanent et le fait qu'il fera tout ce qu'on lui demande sans poser de questions. A vrai dire, le jeune homme pense que, ainsi, il se fera plus facilement des amis. Seulement c'est tout le contraire. Lui même se rend compte qu'on ne fait que l'exploiter, pourtant il s'accroche au fait que, peut être un jour, quelqu'un sera reconnaissant de ses services. Mais pour le moment, il n'est qu'un larbin qui fait ce qu'on lui dit sans rechigner. Et c'est bien dommage car malgré qu'il soit un peureux notoire, Shinji est extrêmement adorable quand il veut, le genre à s'inquiéter pour vous dès que quelque chose ne va pas, mais aussi à être là pour vous écouter si vous avez quelque chose sur la conscience. Qui plus est il n'est pas du genre à faire s'ébruiter des rumeurs sur une personne, au contraire ça le répugne.

Malgré tout et vu qu'on l'exploite et le regarde de travers en quasi permanence, Shinji est un solitaire. Il reste toujours dans son coin, souvent avec un livre et du coup on lui colle l'étiquette d'intello sur le front. Pourtant, c'est la seule chose à laquelle il peut se raccrocher, les livres, vu qu'il n'a personne avec qui passer du temps. De ce fait, c'est une personne plutôt cultivée et qui connaît pas mal de choses en plus d'avoir l'esprit critique. Mais bon, comme il ne dit jamais rien et reste à l'écart la plupart du temps il est bien souvent la cible de railleries, que ce soit de personnes plus âgées ou plus jeunes que lui. Mais jamais il ne répliquera, parce qu'il a peur de faire du mal. Pourquoi? Simplement parce que Shinji est plus fort que la moyenne. Beaucoup plus fort. Ce 'est pas naturel cela dit, mais on y reviendra plus tard, dans son histoire. Il n'est pas rare qu'il casse des trucs sans le vouloir d'ailleurs et quand ça arrive il s'en veut terriblement. Pareil s'il vient à frapper quelqu'un.

Dû à ses traumatismes d'enfance, Shinji a également tendance à fondre en larmes régulièrement. Des crises de larmes qui ne préviennent pas et peuvent arriver à n'importe quel moment et pour n'importe quoi, il n'y a parfois pas de raisons valables à ces pleurs aussi. Et en général, ça laisse confus ou alors dans la plupart des cas on le regarde de travers sans chercher à comprendre son problème. Ses traumatismes lui amènent parfois des cauchemars aussi, ainsi qu'une douleur aiguë au niveau du torse, là où se trouve une de ses nombreuses cicatrices, mais aussi la plus importante de toutes celles qu'il a. Ce passé lui est également tout le temps rappelé par le cache-oeil médical qu'il arbore et dissimule un oeil aveugle à force d'avoir subi torture sur torture. Il lui ait arrivé aussi plusieurs fois de penser au suicide, encore aujourd'hui d'ailleurs. Mais il se dit que ce serait la chose la plus bête à faire, et que peut être un jour il finirait par trouver ce qui le rendrait vraiment heureux malgré son passé et ce qu'on a fait de lui.
Histoire


Enfant non légitime. Voilà l'étiquette qu'on lui avait collé dès sa naissance. Shinji n'était pas un enfant désiré, et son père n'était pas l'époux de sa mère. Il était donc né d'une union complètement illégitime, d'une tromperie de la part de cette femme qu'était sa mère. A vrai dire, il avait m^me failli mourir avant de naître. Sa mère comptait se débarrasser de lui au plus tôt afin que son époux ne se rende compte de rien, malheureusement (ou heureusement) elle voulu s'y prendre trop tard et son mari, qui était scientifique, lui ordonna de garder l'enfant, qu'elle se devait d'assumer ses erreurs. Ce qu'elle fit sans discuter étant donné que cet homme était très extravagant et un peu fou.

Dès sa naissance, Shinji fut donc détesté. Détesté au point où même nourrisson on s'occupait à peine de lui. On le laissait pleurer toute la journée et on ne lui portait d'attention que lorsqu'il y avait un risque qu'il meurt. C'était un peu grâce à son "père" qu'il continuait de vivre en fait, vu que ce dernier y tenait particulièrement, tout au contraire de sa mère. Malgré tout, ces maltraitances firent de lui plus tard un enfant chétif et de faible constitution.

On ne l'envoya jamais à l'école, même lorsqu'il fut en âge de s'y rendre. A la place, le petit Shinji restait enfermé chez lui. Il se mit à parler très tard vu qu'on lui donnait à peine une bonne éducation et apprit à lire tout seul, avec les livres que son père lui amenait régulièrement, sûrement aussi la raison pour laquelle il aime tellement la lecture encore aujourd'hui. S'il osait demander pourquoi il ne pouvait pas aller dehors, on le frappait. Et donc le petit garçon finit par ne plus poser de questions, se contentant de rester enfermé dans cet endroit qui devenait vite insalubre.

Puis un jour son père vint le trouver, lui annonçant qu'il allait lui permettre de sortir aujourd'hui. Shinji avait alors 8 ans et ça faisait 8 ans qu'il vivait enfermé. Il était dans un état plutôt lamentable faible et chétif, aussi pâle qu'un cadavre. Aussi ces quelques mots lui procurèrent un sentiment de joie et d'espoir incommensurable. Enfin, il pourrait voir ce monde dehors qui était tant décrit dans les livres qu'il avait lu. Seulement... Il ne se doutait pas que ce serait une désillusion totale pour lui. Certes on l'emmena dehors, il fut heureux pendant un cour instant de voir la lumière du jour. Puis on lui donna un grand coup sur la tête, ce qui le fit sombrer dans l'inconscience.

Quand il se réveilla, Shinji était attaché à une table, dans une salle qu'il ne connaissait pas. Il avait crié à l'aide sans recevoir de réponse pendant un moment, il avait tenté de se débattre pour s'en aller mais il était bien attaché et faible comme il était, il ne pouvait absolument pas briser ses liens. Un long moment passa avant que finalement quelqu'un fasse irruption dans la pièce et Shinji reconnut immédiatement son père. Il lui demanda ce qu'il se passait, pourquoi il était là et ce dernier lui dit de ne pas s'inquiéter, un sourire pas vraiment net aux lèvres et une seringue à la main. Et avant qu'il ne lui plante l'aiguille dans le bras il lui annonça juste qu'il faisait ça pour le punir d'être né et que de cette façon il ne sera pas si inutile qu'il ne l'avait toujours été.

Sa vie à partir de ce moment fut atroce. Shinji ne compris pas dans l'immédiat mais il était devenu un sujet de test pour le scientifique qu'était son père, même si ce dernier ne s'en tint pas à de simples expériences et lui fit des choses bien plus horribles, des choses qu'on ne peut imaginer faire à un enfant. Mais cet homme s'en fichait vu que le petit garçon n'était pas son réel fils et il estimait avoir la main sur lui pour lui faire n'importe quoi, même lui faire subir ses fantasmes délurés. Et ces tortures durèrent au moins 6 ans. 6 ans qui furent suffisants pour faire de lui un monstre à la force incroyable, au corps mutilé ainsi que borgne.

Shinji avait 14 ans quand il se trouva assez lucide pour se rendre compte qu'il avait les moyens de se rebeller désormais. Et il le fit d'ailleurs. Grâce à la force dont il avait été doté, il brisa ses liens et juste par instinct de survie, il éclata littéralement la tête de son père lorsque celui ci voulut l'arrêter, même si cet acte l'avait répugné et le répugne toujours aujourd'hui malgré les atrocités que cet homme avaient faites. Puis il s'enfuit, complètement perdu dans ce monde qu'il ne connaissait pas, faible malgré cette force qu'on lui avait donné et en larmes.

L'adolescent se retrouva par hasard dans le quartier d'Ikebukuro. A vrai dire il ne sut pas avant quelques mois le nom exact de l'endroit où il se trouvait. Au début, il avait passé son temps à mendier avant de se décider à essayer de vivre un tant soit peu normalement. Alors il commença par chercher du travail, n'importe lequel. Puis une fois qu'il eut gagné un fond d'argent, il fut en mesure de quitter la rue pour un appartement, aussi petit et miteux soit-il. Enfin, deux ans après s'être libéré, Shinji fut en mesure de commencer des études histoire de stabiliser un peu plus sa situation. Et c'est ainsi qu'il finit étudiant de littérature, bien qu'il se rendait de plus en plus compte que les gens autour de lui n'étaient pas bien mieux envers lui que l'avait été son père. A force de vouloir se montrer serviable pour s'intégrer à la société on l'avait pris comme homme à tout faire, sans jamais le remercier et en continuant de se moquer de lui. Il en fait fi certes, mais ça lui fait toujours mal de s'en rendre compte.

Aujourd'hui à 19 ans rien n'a changé. Il étudie comme si de rien était, comme si sa vie n'avait été qu'un long cauchemar duquel il s'était enfin réveillé. Et la guerre de gangs qui fait rage il préfère largement ne pas s'en mêler.



Je me suis retrouvée ici paske j'suis la fonda toute puissante 'u'. Je suis âgée de presque 19 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Ken Kaneki. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est j'te le donnerais pas, c'est moi la fonda °^° !


Without a soul my spirit's sleeping somewhere cold


© Halloween



**********************************


   

Bring me to life

He saw Rei's booty and he likes it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bring Me To Life ◘ Shinji Aoki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song Fic "Bring me to Life"
» Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)
» Spring bring a new life and the return of the Sun (Évolution de Pyronille en Pyrax et apprentissage de la Ct Calcination)(Solo)
» Shinji et Sakanade
» Life on Mars / Ashes to Ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Présentations :: Validées-