Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Wéééé un titre /owo/ ► Huan Yue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Idol amateur

I am
Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2015
Métier : Employé d'épicerie à mi-temps//Idol amateur//Espion des Yellow Scarves


Feuille de personnage
Groupe: Yellow Scarves
Réputation:
8/500  (8/500)

MessageSujet: Wéééé un titre /owo/ ► Huan Yue   Dim 4 Oct - 18:12






Sink in the river The lessons I learned




Jin Huan Yue



Mon nom est Huan Yue Jin, je suis employé d'une épicerie à mi-temps en attendant de trouver mieux et idol amateur dans mon temps libre et je suis âgé de 22 ans. Je suis originaire de Chine. Je fais partie du groupe Yellow Scarves


Caractère


Huan Yue, on ne peut pas vraiment le louper en fait. Il a à peu près tout pour se faire remarquer, que ce soit physiquement avec son accoutrement bariolé et Idol à fond, ou son caractère, explosif mais adorable. En effet le blond a tout pour se faire remarquer: il parle fort et sans sembler pouvoir s'arrêter un jour, s'exclame souvent en plus d'être extrêmement énergique. Il est rare de s'ennuyer avec lui, c'est même parfois un peu lourd de la côtoyer même vu qu'il ne cesse de bouger et parler. Malgré tout, il est vraiment gentil et ne semblerait ne pas vouloir de mal à une mouche. Huan Yue est par-dessus le marché un vrai oiseau de nuit, qui aime passer ses soirées à faire la fête et à traîner dans les quartiers les plus animés, les boîtes de nuit et les bars. A force il faut l'avouer, il tient très bien l'alcool en grosse quantité, ce qu'on ne soupçonne pas à première vue. Gros défaut de sa part en revanche, Huan Yue est un dragueur notoire, incapable de rester dans une relation stable plus de deux semaines. Il finit toujours par déraper et tromper son partenaire, qu'il soit homme ou femme vu qu'il n'est pas bien difficile là-dessus. Du coup se prendre des sacrées baffes pour ça, il sait ce que ça fait et les relations amoureuses sont bien un point sur lequel on ne peut pas lui faire confiance, sauf si quelqu'un arrive à le faire changer, ce qui serait un miracle en soit vu à quel point le blond est volatile.

Huan Yue est également très persévérant, pour preuve il vit dans une précarité extrême étant donné qu'il a du mal à trouver un emploi stable mais s'accroche malgré tout à son rêve de percer dans le milieu des Idols. N'étant pas un japonais de naissance il a du mal cela dit, malgré le fait qu'il sache bien chanter, en plus d'avoir quelques chansons originales et covers à son répertoire, et n'ait pas peur de se montrer sur scène. Mais le jeune homme continue de s'accrocher, espérant vraiment finir par percer un jour dans le milieu du chant.

Ce que personne ne devine à son sujet en revanche, c'est que Huan Yue est un membre du gang des Yellow Scarves et parfois même les membres du gang ont du mal à savoir qu'il est l'un des leurs vu qu'il n'a absolument rien à voir avec des gangs au premier coup d'oeil. Il est une toute autre personne pourtant quand il est avec eux, devenant un peu plus froid et sérieux, voir calculateur. Au sein du groupe il s'est forgé une place qu'on pourrait qualifier d'informateur voir d'espion. Le gang profite de sa vie nocturne et de son caractère attirant la sympathie pour recueillir des infos concernant les Blue Squares ou même The Unknown, voir les Dollars. Bref, il n'en a pas l'air, mais le blond est très intelligent et se cache sous les apparences. De toute façon, tout est faux chez lui à commencer par son physique. Un chinois blond aux yeux bleus, évidemment que c'est impossible. S'il a fait ça, c'est avant tout pour couper les ponts avec sa vie d'avant, la vie qu'il avait avant de débarquer à Tokyo et parce qu'il était mal dans sa peau. Mais ça c'est une autre histoire...
Histoire


Naître dans un pays comme la Chine c'est un peu comme jouer à la roulette russe. Huan Yue lui a eu relativement de la chance pour ce coup, puisqu'il est né dans une famille urbaine, vivant sur la côte. De ce fait il a quand même eu la chance d'aller à l'école et d'apprendre à lire et écrire. Pourtant... Pourtant rien n'allait réellement. Il était rare que les familles nombreuses existent, surtout dans les villes mais la famille Jin comptait trois enfants sans compter Huan Yue, qui lui est le petit dernier et certainement la mauvaise surprise au final. Ca lui a joué des tours très tôt vu qu'il se faisait charrier par ses frères et soeurs et ça a continué à l'école, tout ça parce qu'il avait de faux airs de fille. Par conséquent, il ne s'approchait pas des garçons de son âge mais n'allait pas jouer non plus avec les filles par peur qu'on le charrie encore plus là-dessus. Il était donc très solitaire pour un enfant, à part une ou deux personnes qui ne le jugeaient pas. Quand ce n'était pas ses camarades et sa fratrie qui l'embêtait, ses parents lui donnaient toutes les corvées à faire à la maison. Et en secret lorsqu'il avait un peu de répit il se réfugiait dans le chant, souvent des comptines ou des chansons enfantines qu'il apprenait seul de droite et de gauche au début.

L'envie de partir au Japon l'avait pris très tôt, vers ses dix ans environ. Il avait entendu parler de Tokyo, de l'animation et des contraintes peu présentes là bas, ou beaucoup moins déjà. Ca le faisait rêver en fait ce pays tellement moins contraignant que la Chine, aussi se fixa-t-il comme but de mener des études qui lui permettrait de se rendre là bas et ne plus rien avoir à faire avec sa famille ici qui ne cessait de lui mettre tout les vices à dos. Une fois sorti du lycée, Huan Yue entreprit donc des études de japonais et d'anglais. Il travailla dur et sans relâche pour obtenir son diplôme, ce qu'il réussit au terme de trois années de dur labeur. Et une fois ce diplôme en poche il annonça sans ménagement à sa famille qu'il partait du pays, utilisant le peu d'argent qu'il avait mis de côté pour payer l'avion et un appartement du côté de Shinjuku à Tokyo.

Après avoir trouvé un emploi là bas et avoir accumulé un peu d'argent, Huan Yue entreprit de changer complètement de look et de vie. Pour ce faire il se teint donc les cheveux en blond et se met à porter des lentilles bleues en plus de s'intéresser de prêt à la mode d'Harajuku et des Idols. C'est aussi là qu'il commence à vouloir en devenir une lui même en se basant sur les connaissances en chant qu'il a depuis qu'il est gamin. Et en parallèle de ça, sachant d'avance que ça ne lui rapporterait rien dans l'immédiat, il continuait d'enchaîner les jobs.

Le blond intégra les Yellow Scarves à peu près un an après être arrivé au Japon. Il était tombé sur eux par hasard à vrai dire, et avait d'abord voulu se joindre à eux par curiosité, avant de s'intégrer complètement en tant qu'espion vu qu'il trouvait cette double vie qu'il menait intéressante. De ce fait, jamais il n'a porté le signe distinctif du gang afin de ne pas nuire à sa tâche et ne pas être mal vu de la société qui l'avait enfin accepté. Et ses services furent d'autant plus sollicités lorsque la guerre des gangs débuta soudainement, il y a peu de temps...



Je me suis retrouvée ici parce que fonda °^°. Je suis âgée de 19 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Syo Kurusu de Uta no Prince-Sama. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est T'as cru 'u' !


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween



**********************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wéééé un titre /owo/ ► Huan Yue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche désespérement le titre d'un livre (avis aux bibliothécaires!)
» [FERME] MIDOMI : Retrouver le titre et l'auteur d'une musique [Gratuit]
» Titre nuage
» Votre titre démoniaque
» Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Présentations :: Validées-