Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dollars ► Mika Takashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

The Unknown
I am
The Unknown

Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
Dollars ► Mika Takashi Left_bar_bleue500/500Dollars ► Mika Takashi Empty_bar_bleue  (500/500)

Dollars ► Mika Takashi Empty
MessageSujet: Dollars ► Mika Takashi   Dollars ► Mika Takashi EmptyMar 6 Oct - 10:08


Infos :

Je m'appelle Mika Takashi j'ai 25 ans et j'appartiens au groupe Dollars. Je suis Professeur de danse et mon avatar est Toujou Nozomi de Love Live!

[Pas d'attentes particulières pour ce personnage si ce n'est que je demande à son joueur d'être un temps soit peu actif. Avatar non négociable, en revanche le nom peut être modifié s'il ne vous convient pas.]

Infos
Caractère :

Très douce et réservée. Ce n'est pas le genre à s'énerver pour rien, elle déteste la violence par dessus le marché. Esprit critique même si elle ne le montre pas facilement à cause de sa réserve. Très altruiste, elle fait souvent passer les besoins des autres avant les siens. Passionnée de danse classique depuis sa plus tendre enfance, elle en a fait son métier. Elle adore aussi les chats et en a deux chez elle (noms au choix). C'est aussi une grande passionnée de la nature, elle aime se balader dans les jardins japonais traditionnels.

Le reste est à la discrétion du joueur o/

Caractère
Histoire :