Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Bonjour, c'est le livreur de Pizza ! Shirone Ideka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Livreur de pizza

avatar
I am
Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 19
Métier : Livreur de pizza


Feuille de personnage
Groupe: Yellow Squaves
Réputation:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Bonjour, c'est le livreur de Pizza ! Shirone Ideka   Mar 6 Oct - 12:31






Les fous passent la folie reste




Ideka Shirone



Mon nom est Shirone Ideka, je suis livreur de pizza et je suis âgé de 18. Je suis originaire du Japon. Je fais partie du groupe Yellow Squaves


Caractère


Sa petite taille laisse deviner le caractère enfantin de Shirone. Ne vous étonnez pas si vous le voyez jouer avec des cubes en gazouillant, pleurer parce que sa glace est tombée par terre, venir vous voir la nuit parce qu'il a fait un cauchemar, ou encore encourager ses héros de dessins animés préférés. Vous l'avez compris : c'est un grand enfant. Il n'est pas attardé mental, il ne veut juste pas perdre son âme d'enfant, mais il sait très bien être sérieux quand il le faut. Il aura souvent des réactions imprévisibles, complètements aléatoires, mais jamais dangereuses. (en tous cas pour les autres).

Shirone est un jeune garçon plein d'énergie, qui aime faire plaisir aux autres. La plupart du temps il est joyeux, il rit souvent et en général, il montre bien quand il est content. Le problème avec lui, c'est qu'il ne sait pas cacher ses émotions. S'il est triste, il ne vas pas savoir le cacher et peut se mettre brusquement à pleurer. S'il est en colère, il va avoir une grosse crise. Mais ses émotions peuvent partir aussi vite qu'elles sont arrivées.

Shirone adore les chats, s'il vous parle et qu'il en voit passer, il vous coupera la parole pour aller le caresser… Pardonnez-le, c'est plus fort que lui. Il aime les glaces, les bonbons, les frites, le lait-fraise et le chocolat chaud. Il lit des hentaï, des yaoi et des yuri. Il aime les animés, les jeux vidéos, les peluches, être câliné. C'est quelqu'un qui adore être câliné et qui a un constant besoin d'amour. C'est pour ça qu'il a Ryuko. Il besoin d'elle, de sa présence et de ses paroles. Shirone est amoureux d'elle. Mais il l'aime tellement qu'un jour, ça lui fera mal.

Ryuko est en lui, c'est sa deuxième personnalité. Parfois, Shirone la laisse faire comme elle l'entends, donc c'est parfaitement normal s'il met un soutien-gorge alors qu'il est plat. Après tout, c'est un corps de garçon. Ryuko s'énerve facilement et insiste fortement quand elle veut quelque chose… ou quelqu'un. Ce qui engendre beaucoup de conflits avec Shirone, alors n’appelez pas les ambulance si vous le voyez se disputer lui-même.

Shirone n'est pas un mauvais garçon, il veut simplement protéger ceux qu'il aime, même s'il doit faire le mal pour cela. Alors gare à ceux qui l'ennuie… ou ennuient Ryuko. Car il est très attaché à elle, donc prenez garde.

Vous ne serez peut-être perturbés par son physique androgyne ou par son carré multicolore. Il adore se faire des colorations, que ce soit bleu, rose, violet, blanc, blond, vert, arc-en-ciel… Il est parfois vêtu  d'une robe, comme les filles, à cause de Ryuko. Il n'est habillé que très rarement comme la mode, c'est-à-dire qu'il adore se déguiser, enfiler ses cosplays, se promener en kigurumi dans la rue, ou bien tout simplement rester en pygama. Il aime les vêtements hors du commun, ou plutôt étranges : avec un motif d'oeil, par exemple. Il aime les chapeaux haut-de-forme, les corsets, les talons…

Bref, Shirone n'est pas comme tout le monde.
Histoire


Shirone s'en fiche de son histoire. Il préfère mettre tout ça dans un coin de sa tête et oublier ce qu'il a vécu. Il veut juste être libre et faire ce qu'il a envie.

Depuis tout petit, il a eu des parents aimants, qui n'ont jamais manqué de lui donner de l'amour. Il avait beaucoup d'amis, il était aimé, il était heureux. Puis un jour ses parents ont divorcés, ce qui a bouleversé sa vie. Son père a pris la garde et il n'a plus jamais revu sa mère. Elle s'est retrouvé quelqu'un et s'est enfuie de la maison dès qu'elle le pouvait. Son père, malheureux, n'a jamais réussi à refaire sa vie et s'est plongé dans l'alcool.

Shirone a alors été violenté, frappé, insulté et à vu ce qu'aucun enfant n'aurait du voir. Ses cicatrices sur son corps proviennent des bouteilles que son père lui a écrasé sur lui. Son père ramenait des prostituées à sa maison sans essayer de la cacher où même d'être discret. Ses peluches étaient ses seuls amis parce que tout le monde à l'école le fuyait à cause de ses blessures et ses hématomes. Enfermé dans sa chambre dès qu'il était chez lui pour éviter les violences de son père, il pleurait souvent, exaspéré par la solitude. En grandissant, il est devenu de plus en seul et triste, parce qu'il est triste de ne pas avoir eu une enfance normale. Depuis, il se comporte comme un enfant, espérant peut-être retrouver ce qu'il a toujours désiré.

Un soir où il était désespéré, Ryuko est arrivé. Ils ont alors lié une belle amitié, puis Shirone est tombé amoureux d'elle. Il s'est alors trouvé une force, quelqu'un à protéger. C'est grâce à elle qu'il a su tenir jusqu'à ce qu'il puisse sortir de ce cauchemar.

Une fois la majorité atteinte, il s'est cherché un appartement à Tokyo, loin de son père, pour ne pas qu'il le retrouve. Voilà donc comment il s'est retrouvé à Ikebukuro. Il a du se trouver un travail pour payer les frais … et est devenu livreur de pizza, pour le seul employeur qui voulait bien de lui.



Je me suis retrouvée ici car Shinji m'a invitée. Je suis âgée de 17 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuloussssssss. Mon avatar est Juuzou Suzuya. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est All Hail The Unknown !


Fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie


© Halloween




Dernière édition par Shirone Ideka le Mar 6 Oct - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Idol amateur

avatar
I am
Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2015
Métier : Employé d'épicerie à mi-temps//Idol amateur//Espion des Yellow Scarves


Feuille de personnage
Groupe: Yellow Scarves
Réputation:
8/500  (8/500)

MessageSujet: Re: Bonjour, c'est le livreur de Pizza ! Shirone Ideka   Mar 6 Oct - 17:29

Wéééé bienvenue officielle jeune padawan °^°

En ce qui concerne ta fiche j'aime bien, le perso est original itout, y'a pas de fautes et c'est cohérent uwu Le seul truc à rajouter pour que je te valide c'est son arrivée chez les Yellow Scarves, sauf si tu veux faire un rp où il s'y intègre, dans ce cas ce sera bon °^°

Voili voilou owo

EDIT: Validé vu que tout a été réglé sur la CB owo

**********************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bonjour, c'est le livreur de Pizza ! Shirone Ideka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abc des séries / Dessins Animés
» Bonjour Babar
» Pizza Planet
» Bonjour les Geeks !!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Présentations :: Validées-