Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Blue Squares ► Aleksander Sianista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

The Unknown
I am
The Unknown

Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
Blue Squares ► Aleksander Sianista Left_bar_bleue500/500Blue Squares ► Aleksander Sianista Empty_bar_bleue  (500/500)

Blue Squares ► Aleksander Sianista Empty
MessageSujet: Blue Squares ► Aleksander Sianista   Blue Squares ► Aleksander Sianista EmptyJeu 8 Oct - 13:27


Infos :

Je m'appelle Aleksander Sianista j'ai 18 ans et j'appartiens au groupe Blue Squares. Je suis étudiant (filière au choix) et mon avatar est Nutty de Happy Tree Friends.

[Avatar non négociable, le nom peut être changé s'il ne convient pas mais je tiens à ce qu'il reste d'origine russe. Une activité de rp régulière est recommandée également o/]

Infos
Caractère :

Aleksander n'aime pas les règles. Il s'arrange toujours pour les contourner. Il vit sa vie comme il le désire en fait, presque comme u chat errant: il revient chez lui quand il le décide et peut se sauver plusieurs jours sans donner de nouvelles. Traîne en cours pour dire de ne pas avoir de soucis dans la vie plus tard et trouver un métier stable. Vrai voyou à ses heures perdues, il est aussi violent et manipulateur quand il veut. Il déteste la conventionalité, d'où son apparence peu commune et ses cheveux vert et rose. Ne supporte pas qu'on lui demande s'il porte des lentilles à cause de ses yeux vairons, un noir l'autre vert. Est également un accro aux sucreries.

Le rendu est libre tant que ces points sont respectés o/

Caractère
Histoire :

D'origine russe mais n'a jamais connu le pays puisqu'il est né au Japon. Il s'est très vite montré teigneux à l'école, envers ses camarades comme envers ses parents et développait un caractère très difficile. Faisait beaucoup de bêtises du coup et a finit par être envoyé en maison de correction vers ses 12 ans pendant un an pour le calmer vu que rien n'y faisait. En est ressorti d'apparence calme, mais a commencé à faire des sales coups par derrière pour ne pas se faire attraper. A adopté son style unique vers ses 15 ans, période à laquelle il s'est intégré aux Blue Squares de son propre chef en allant trouver leur leader.

Le rendu est libre tant que ces points sont respectés o/

Histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.actifforum.com
 
Blue Squares ► Aleksander Sianista
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Prédéfinis-