Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 False target [PV Bjarn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mercenaire

I am
Messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 19


Feuille de personnage
Groupe: Yellow Scarves
Réputation:
4/500  (4/500)

MessageSujet: False target [PV Bjarn]   Lun 2 Nov - 8:44



Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Quand il faut y aller, faut y aller. C’était ce que se disait Mikhaïl depuis le matin-même. Pourquoi ? Parce qu’il fallait qu’il aille travailler, tout simplement. Cela faisait un petit moment qu’on ne l’avait pas appelé pour quoique ce soit, ce qui ne l’étonnait pas vraiment vu que tout était assez calme mais en même temps, ça ne l’était pas. C’était quelque chose d’assez complexe que pensait le jeune homme mais qu’il était incapable d’exprimer, et ce n’était pas faute de ne pas savoir parler. Peu importait après tout, il fallait qu’il se bouge pour savoir ce qu’il devait faire. Lorsqu’il arriva sur les lieux de son rendez-vous, Mikha allait très vite ne pas aimer son employeur.

Un type qui se croyait sans doute tout permis, sans aucune morale ni rien. Ce genre de personnes, le petit brun les détestait. Sauf qu’ils avaient l’argent dont il avait besoin pour survivre. S’il n’était pas dans le besoin, c’est eux qu’il aurait déjà tué depuis un long moment, cependant il ne pouvait pas se le permettre, malheureusement. Mikhaïl s’en serait donné à cœur joie même, mais il ne pouvait pas. A la place de quoi il reporta son attention sur cet homme méprisable en faisant mine de l’écouter. Il devait tuer quelqu’un, et rapporter une preuve de l’exécution pour toucher l’argent… Ce type était assez glauque en fait mais bon, c’était un vieux pourri d’argent qui avait peur qu’on s’en prenne à sa fortune.

Puis l’homme passa à la description du type à abattre. Plutôt grand, blond, une carrure de bûcheron… Mikhaïl tiqua lorsque l’homme ricana en lui disant qu’il était trop petit pour pouvoir accomplir cette tâche et qu’il n’y arriverait pas. Ce genre de réflexions à deux balles qui avaient le don de l’énerver assez. Sauf que là aussi il ne devait pas se mettre en colère même si l’envie était là, bien assez pour que son katana le démange. S’il pouvait lui couper la langue, honnêtement, il le ferait mais ce n’était pas le but de sa mission. Il devait trouver l’homme de la description, et une fois que le riche pourri dans l’âme eut fini ses explications, Mikha partit à la recherche de l’homme blond.

Il dévala les rues à une vitesse assez vive, pour ne pas perdre de temps. Des blonds avec de grandes carrures, ça ne devait pas courir les coins de rue mais quand même, ce type aurait pu avoir une photo ou quelque chose comme ça pour lui faciliter la tâche, à croire que ça lui faisait perdre son précieux temps qu’il avait à volonté. Le petit brun poussa un soupir assez exaspéré en poursuivant ses recherches, ignorant les gens qui le regardaient bizarrement à cause de son katana qui pendait à sa ceinture. Ce n’était pas quelque chose de nouveau pour lui alors il s’en fichait éperdument. Cette arme était destinée à tuer s’il la tirait de son fourreau donc il ne valait mieux pas trop s’y frotter de près.

Ce n’était qu’au bout d’un moment qu’il vit enfin sa cible. Un homme plutôt grand, blond, avec une carrure assez large, comme la description de son employeur. Comment savoir si c’était lui la cible ? Parce que s’il tuait la mauvaise personne, ce serait pire qu’une bavure et il ne fallait pas commettre de bavure à vrai dire. Tant pis il fallait prendre le risque. Le jeune homme s’approcha de ce qu’il croyait être sa cible discrètement, sans faire de bruit ou du moins en limitant les sons qu’il pouvait provoquer, même si la discrétion n’était pas son point fort, essayant de tirer son katana de son fourreau doucement en restant à bonne distance du blond.

Se rapprochant rapidement, il voulu l’attaquer directement pour ne pas lui laisser le temps de réagir. Comme il était sourd, le petit brun ne se rendait pas compte du bruit qu’il faisait, d’où le fait qu’il n’était pas vraiment un modèle de discrétion et c’est presque en lui sautant dessus qu’il se rendit compte d’un détail. Le type avait un cache-œil. L’autre triple buse ne lui avait pas mentionné ce détail, si ? Mikhaïl avait un sens de l’observation développé et il savait déchiffrer sur les lèvres des gens, alors il l’aurait vu s’il lui avait dit. Du coup cela le fit douter, son mouvement se fit incertain, jusqu’à vraiment louper sa cible, c’était moins une !

Pas beaucoup de choix s’imposaient au jeune brun, qui leva les yeux sur sa pseudo-cible au cache-œil. Il correspondait à la description mais c’était ce cache-œil justement qui le faisait douter. Maintenant soit il restait là et il expliquait cash ce qu’il avait dû faire et le pourquoi il avait voulu le couper en deux, littéralement, soit il fuyait pour mieux répéter son coup. Mikhaïl ne savait pas quoi faire. Avec son katana en main, il était bien celui qui menaçait et pour le coup il ignorait comment le blond allait réagir à cette attaque, bien que détournée. Tout était allé très vite, même Mikhaïl était un peu déboussolé, en voulant aller vite, il avait commit une erreur qui n’avait pas lieu d’être, ce qui le faisait grimacer en reculant. Dans le pire des cas, il était paré avec son arme.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Employé de bar

I am
Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2015


Feuille de personnage
Groupe: Dollars
Réputation:
2/500  (2/500)

MessageSujet: Re: False target [PV Bjarn]   Mer 4 Nov - 18:43



False Target

« Ou comment manquer de devenir un sushi »


Un long soupir las traversa les lèvres de l'Islandais alors qu'il fermait la porte du cabinet de médecin avant de s'engager dans la rue. Une fois n'est pas coutume, Bjarn s'était fait sermonner pour ne pas respecter les traitements qu'on lui imposait, qu'apparemment ça ferait pire que mieux s'il ne faisait pas un effort. Seulement, suivre à la lettre ce que les médecins disaient reviendrait à ne plus bouger de chez lui et à ne plus rien faire, ce qui serait au final pire que tout. Il se bougeait pour ne pas déprimer vu qu'il prenait de moins en moins les anti-dépresseurs qui le répugnaient, et le simple fait de s'occuper et de travailler à mi-temps avait déjà plus d'effet que ces saloperies. Sauf que apparemment il ne devait pas faire ça parce qu'il était "un blessé de guerre" et que ça empirerait sa situation. Certes il était blessé, mais pas invalide non plus, le blond détestait qu'on le croit incapable de quoi que ce soit alors que ce n'était pas vrai.

Tout en marchant Bjarn sortit son paquet de cigarette et son briquet de sa poche avant de s'allumer une cigarette. On lui disait ce qu'il ne fallait pas faire comme à un gosse, mais il avait trente piges passées et c'était pas un médecin qui allait l'empêcher de fumer s'il avait envie. C'était ce genre de personnes qui le déprimaient plus que ses soucis de santé au final, vu l'incapacité qu'ils avaient à comprendre ce n'était pas de foutus comprimés qui l'aideraient à aller mieux. La mine un peu sombre, le blond avançait machinalement parmi la foule. Il n'avait aucune idée de où il allait en fait, mais ce ne serait certainement pas chez lui. Quitte à occuper sa journée, autant qu'il se perde à Ikebukuro, ce serait certainement plus intéressant que de rester à attendre que le temps passe.

Sans attendre, Bjarn commença donc à prendre des chemins au hasard, flânant dans les rues bondées de monde, s'arrêtant aussi de temps à autre par curiosité devant la vitrine d'un magasin qu'il trouvait intéressant et observant la vie battre son plein. C'était déjà plus encourageant de voir des gens vivre pleinement leur vie plutôt que de rester enfermé à attendre que le temps passe. Au moins ça lui permettait de se concentrer sur autre chose que la douleur quasi-permanente de sa jambe et de son oeil atrophié.

Au bout d'un moment à marcher d'un pas lent et boiteux, le borgne se retrouva dans des rues moins fréquentées et plus sombres du quartier. Il ne s'en rendit pas compte dans l'immédiat vu qu'il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il faisait et où il allait. Enfin, c'est pas comme si on allait l'agresser vu qu'il avait tendance à faire peur aux gens de par son physique et sans rien faire de plus. Il ne s'inquiétait donc pas vraiment lorsqu'il se rendit compte que les environs devenaient moins recommandables.

Pourtant il aurait peut être dû un peu.

Bjarn n'entendait certes plus bien, mais un boucan comme celui qu'il entendit dans son dos ça, il le captait bien. Au début il crut que c'était simplement quelqu'un qui prenait la même direction que lui, une personne comme une autre quoi. Puis un frottement métallique attira son attention cette fois, le mettant sur ses gardes alors qu'il se retournait pour voir de qui il s'agissait. Si quelqu'un voulait l'agresser au couteau il allait regrett-EEEEEEEEH?!

Ca c'était joué à quelques centimètres. Quelques malheureux centimètres et l'Islandais aurait fini en sushi. Il se recula vivement, ignorant en même temps sa jambe qui le lançait et protestait face à un mouvement aussi vif. Son regard bleuté effaré se posa alors sur celui qui venait de manquer de le trancher en rondelles. C'était un petit gars, un brun d'une vingtaine d'années à tout casser si ce n'est moins, il n'aurait su dire. En tout cas, ce type était bien armé vu le katana qu'il avait en mains et ça ne devait pas être n'importe qui. Par contre... Qu'avait fait le blond pour mériter de se faire agresser comme ça? Il soupira avant de s'adresser au jeune, un sourire nerveux aux lèvres tandis qu'il lui faisait signe de ranger son arme.

"Eeeeh molo mon gars, qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter de presque finir en rondelles?"

Bjarn tentait de plaisanter pour détendre l'atmosphère et éventuellement soutirer des informations quant à cette agression, bien qu'il restait un peu sur ses gardes. En y réfléchissant mieux, le blond se rendit également compte que le coup de sabre avait probablement été dévié intentionnellement car il n'aurait pas eu le réflexe d'éviter aussi habilement avec ses articulations qui le faisaient souffrir. Le petit brun s'était donc trompé? Il ne rajouta rien cependant, attendant une réponse claire de la part de son agresseur au lieu d'avancer des choses qui pourraient être fausses.



Code by Wiise sur Never-Utopia



**********************************

Highway of fallen kings
   

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mercenaire

I am
Messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 19


Feuille de personnage
Groupe: Yellow Scarves
Réputation:
4/500  (4/500)

MessageSujet: Re: False target [PV Bjarn]   Lun 16 Nov - 16:09



Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Quand il se retourna, c’était à ce moment que Mikhaïl se rendit compte de son erreur. Ce n’était pas lui, c’était quelqu’un d’autre. Quel con ! Heureusement qu’il avait eu le réflexe de dévier sa lame sinon il aurait pu blesser cet homme qui n’avait rien fait en fait. Mais de dos, c’était assez trompeur donc bon… Le principal était qu’il n’avait pas transformé le type en face de lui en sashimi. Le petit brun recula légèrement en grimaçant, un peu confus et surtout gêné de s’être trompé de la sorte. Pourtant il était vigilent en temps normal alors… Pourquoi ? Il ne saurait l’expliquer.

Il releva la tête quand il s’aperçu que le blond lui parlait. Il lui demandait ce qu’il avait mérité pour quasiment terminer en rondelles. Mikha poussa un soupir en rengainant son katana avant de lui signer qu’il s’est trompé de personnes. Dans l’action, il ne comprit pas tout de suite qu’il devait parler une autre langue pour le blond, ce qui était le cas d’ailleurs et il lui fit signe d’attendre avant de sortir son portable. Qu’est-ce que c’était galère à communiquer avec ceux qui pouvaient parler… Certes grâce à Shinji il commençait doucement à s’exprimer oralement mais beaucoup trop mal pour tenter de discuter.


" Je me suis trompé de cible, vous avez la même carrure, j’ai confondu. "

Tout simplement, il n’allait pas s’attarder dans les détails. Cela pouvait laisser penser qu’il cachait quelque chose alors que… Pas du tout au final, si l’homme devant lui avait deux neurones actifs, s’il avait voulu le couper en deux, c’est pas parce qu’il est avide de sang ou quoi mais parce qu’il avait une cible à éliminer. Un soupir s’échappa de nouveau de ses lèvres alors qu’il leva les yeux vers le blond. Borgne, l’autre œil bleu, l’air pas spécialement méchant, en gros le type qui n’avait pas de chance et de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.

C’était des choses qui arrivaient et bien souvent, c’était malheureux pour la personne, surtout si la personne en question ne savait pas se défendre ou était passif, tel un légume en proie face à une fourch… Mais où est-ce qu’il allait chercher des comparaisons pareilles ? Même lui il ne savait pas mais voilà l’idée à vrai dire. Quelque chose traversa l’esprit de Mikhaïl qui se rendit compte d’une chose. Autant lui dire tout de suite qu’il était sourd, au moins il anticiperait une question, notamment pourquoi il utilise un téléphone pour communiquer et pas la voix. Non ce n’était pas parce qu’il n’avait pas envie de parler à ceux dont la tête ne revenait pas, ou non d’ailleurs, mais bel et bien à cause d’un problème bien réel.

Pour lui indiquer qu’il était sourd, Mikhaïl désigna son oreille et secoua la tête négativement. C’était quelque chose que n’importe quel imbécile pouvait comprendre donc un adulte ça ne devrait pas poser de problème, surtout avec des signes qui n’en étaient pas vraiment mais qui restait un moyen de comprendre l’autre.

Au fond de lui, le petit brun était bien content d’avoir réussi à dévier sa cible, parce qu’il aurait été vraiment mal dans ce cas-là bien que la question ne se posait pas, bien qu’il ne pouvait s’empêcher de se dire que ça aurait pu très mal tourner parce qu’il n’avait aucune excuse. S’être trompé n’était pas suffisant et il le savait, donc heureusement qu’il avait de bons réflexes. Une des rares choses qu’il appréciait chez lui, mais bon il fallait bien qu’il vive alors on faisait avec les boulots qu’on trouvait et on ne rechignait pas à la tâche. En plus de ça, faire parti d’un gang n’augmentait pas les chances d’être tranquille… Oui Mikha n’avait pas choisi la vie de facilité mais au point où il en était, il vivait sa vie à fond et tant pis des conséquences. Il savait très bien qu’il allait mourir un jour.

En pensant ça il oublia l’espace d’un instant son interlocuteur, ce qui n’était pas la meilleure chose à faire surtout s’il lui avait parlé, il ne saurait pas ce qu’il avait dit. Il détestait tellement quand ça lui faisait ça mais qu’est-ce qu’il y pouvait ? Rien du tout. Sourd un jour, sourd toujours comme il disait. C’était aussi pour ça qu’il évitait de parler aux gens en fait, simplement parce qu’il n’y arrivait généralement pas. Ca s’était très bien passé avec Shinji, parce que lui de nature était très gentil mais comment ça se passerait avec ce blond à la carrure de bûcheron en face de lui ? Est-ce qu’il allait le dénoncer, l’envoyer bouler, ou une quelconque autre chose du même genre ?

Tout cela, il n’en savait rien et devait se contenter d’attendre que le bûcheron blond lui dise quelque chose en l’observant attentivement.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: False target [PV Bjarn]   Aujourd'hui à 19:04

Revenir en haut Aller en bas
 
False target [PV Bjarn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice Target
» La Dernière cible (Moving target):
» Perfect Target:
» B1A4- Beautiful target (teaser)
» Invisible Target - Limited Edition + O.S.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Ikebukuro :: Partie Est-