Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sora Kuro
I am
Sora Kuro

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Métier : lycéen, coursier, free lanceur


Feuille de personnage
Groupe: Dollars/ Free Lanceur/ coursier
Réputation:
Sora Left_bar_bleue500/500Sora Empty_bar_bleue  (500/500)

Sora Empty
MessageSujet: Sora   Sora EmptyDim 8 Nov - 16:31






Sink in the river The lessons I learned




SORA



Mon nom est Kuro Sora, je suis free lanceur a ses heures perdus, coursier aussi. et je suis âgé de 17 ans. Je suis originaire de Japon. Je fais partie du groupeDollars


Caractère


Je suis plutôt un peu gamin  on va dire que j’ai raté mon enfance a cause de Sharky donc je m’extasie facilement face un ordinateur portable ou autre technologie comme la télé (car j’en ai vu tres peu et que j’en ai eu un a seize ans) Je suis plutôt arrogant et provocateur surtout quand on me traite de fille ( a cause de mes cheveux )ou de minus.  J’ai toujours sur moi un cahier noire ou j’ecris multiple choses mes missions, mes notes, etc… par fois même mon repas de ce midi. J’aime marcher et faire de la moto surtout quand je suis poursuivit c’est ce qui est interressant. J’aime chercher les ennuies envers les autorités surtout quand ça se fini par un chat et la souris.  Je ne suis pas une personne qui s enfiche de mourir, si je meurt c’est ainsi point finale mais si c’est lors d’une mission alors je ferai tout pour la mettre a bien avant de crever. Comme vous l’avez remarquer il m’arrive parfois de dire des phrases pas très élégantes quand je suis énerver normale je suis ainsi ! J’adore manger du sushi et des bonbons bordel j’ai beau avoir seize ans mais que c’est divin c’est bonbons !!!!!!!!! Mon intelligence eh bien comme la plupart des gens je pourrais dire que j’ai une intelligence normale enfin si on peut le dire….Je déteste les colors gangs même si je suis un Dollars, Izaya, même les fêtards qui font la fête la nuit jusqu’à quatre heure du mat' impossible de dormir bordel….. Je suis plutôt quelqu’un de rancunier qui même si on me fait un petit coup je me vengerez en fesant en plus terrible même si ça peut prendre plusieurs jours. Je suis plutôt souriant et qui profite de la vie. Ah oui je suis un gros maniaque quand il s’agit d’argent (ch'ui radin) (sinon jamais je travaillerai pour ce p**tain de Izaya vous pouvez me croire et puis l’argent qu’il me donne ** je suis quasi riche avec lui) Je suis une personne qui  dépense beaucoup,(oui oui je dépense pour de la bouffe car je mange pour quinze ‘’sifflote’’’ voir aussi plusieurs choses inutiles et j'adore les soldes ''l'information que ne sert a rien -''') Je me perds assez facilement même si  j’ai passé mon enfance ici. Je suis parfois sarcastique et donne des surnoms au gens car je n’aime pas appeler les gens par leur prénoms, juste pour les provoquer. Par moment je  peut avoir une sorte partie sombre, il prononce les mots de mon maître morts ou bien essaye de réaliser l’ideale du défunt en d’autre créer un monde ‘’parfait’’ en tuant des gens. Donc  sens m’en rendre compte je sombre un peu dans la folie…surtout quand je vois un cadavre…je me mets a rire comme un psychopathe. Je m’énerve assez facilement mais c'est généralement quand on me provoque ou quand je pique une crise devant le vendeur en disant que leur article est trop cher pour ce qu'il vaut. Ah oui dernière chose c'est normal que je n’arrête pas de de dire je suis la ''classe incarné''' ''le mec le plus cool au monde''' ''le dieu de la vitesse''' un truc du genre oui c'est ultra normal. Je suis menteur voleur.... On peut me demander n'importe quel petits boulots je vous le fait en échange d'une super somme d'argent **. Je suis peut être une personne qui aime l'argent mais j'ai un cœur quand même donc je peux refuser certaine choses tel: l'assassinat.
.
Histoire


Je suis  orphelin mes parents étaient morts de maladies à ce qu'on raconte même si moi, je n'y croyais pas du tout à cette histoire…. J'étais à terre dans les rues sales de Ikebukuro qu'un drôle de type, habillé en costume cravate et avec masque qu'il me prit sur son aile. J'avais sept ans à ce moment-là.

C'était plutôt un homme sombre nommé Sharky  ou plutôt il aimait s’appelé ‘’Maitre’’. Je m'en souviens de son physique comme si c'était hier, teint pale yeux noire, grand et maigre voir squelettique qui adorait faire souffrir les gens. Il faisait les spectacles le jour et s'occuper de mon éducation ainsi qu'en me faisant travailler les taches ménagère et m'appris à faire du théâtre, mais la nuit il devenait un homme cruel assoiffer de sang. Qu'on le surnommer un moment Jack. Je travaillais pour lui ou plutôt j'étais un esclave, je n'avais pas le droit de dire quelque chose contre lui, ne pas pleurer ne pas avoir de pitié sinon il me battait…. À chaque fois où il voulait assouvir sa soif de sang, je devais me contenter de le regarder sans rien dire même quand il délirait en critiquant le monde et les hommes. Puis il y avait un truc bizarre chez lui qui le rendait très flippant, il riait et disait des phrases horribles sous l'emprise de la folie. J'en faisais même des cauchemars la nuit…
A l'âge de dix ans il décida qu'il était temps que je devienne aussi un assassin et de me faire partager sa passion du sang. Il m'expliqua que ce monde était pourri et qu'il fallait le reconstruire. Et pour cela il fallait tuer toute les personnes mauvaises. Et que les assassins étaient en autre la véritable justice divine. Bien sure je n'étais pas d'accord avec cette idée toute personne méritait de vivre…sauf Sharky ou toute personne qui lui ressemblait.
Très tôt m'apprit à manier le couteau et plein d'autre technique d'assassinat. Il m'entraîna même mes compétences physiques telles, mon endurance ou ma force. Puis il m'enseigna l'art du mensonge. À l'âge de douze ans, j'ai eu le droit de commettre mon premier meurtre. Bien sûr au début, je vomissais puis au fil du temps cela est devenu une habitude, j'étais triste pour eux, mais je n'avais pas le choix d'en tuer pour me permettre de vivre ne serait-ce qu'un jour de plus. J'espérais chaque jour que ce démon mourrait chaque jour…J'avais cette pensée et ce jour l'arriva enfin ! Ce fut au moment de la représentation d'Hamlet. J'avais prévu depuis un mois de le tuer… et grâce à mon rôle je pourrais me le permettre. Je devais jouer celui qui devait tuer son oncle… Et lui bien sûr, il joua l'oncle d'Hamlet. Je tenais dans ma main une vraie épée, j'en pouvais plus de l'avoir comme tuteur,….J'avais atteint ma limite. Ce fut au moment du combat que je lui visai le cœur avec l'épée qui s'enfonça dans sa chair. Il mourut.
La plupart des spectateurs étaient tout d'abord étonnés, certains croyaient même que c'était du spectacle applaudirent, mais moi, je m'enfuis en entendant l'alarme de la police. Après une course-poursuite mouvementée, je fus sauvé in extremis par une personne avec un casque de moto qui me sauva et me ramena chez lui. Il n' habillait pas seul il y avait un aussi docteur pendant quelques jours je vecue avec eux. Je fus d'immense découverte. Le premier, c'est que le motard qui m'a sauvé est une fille nommée Celty qui manquait une tête. Je l'admirai beaucoup sur sa moto que je décidai quelque jours plus tard de m'entraîner à devenir comme elle coursier. Bien sûr, je ne me fus pas prié pour le lui dire. Mais elle refusa après mainte négociation, elle accepta que je vienne avec elle faire une mission. Tout d'abord, on a vu l'interlocuteur un certain Izaya qui n'arrêtait pas de sourire et de prononcer des balivernes telles qu'il adorait les humains. Dès le début, je ne pouvais pas me le voir, trop démoniaque, il me rappeler un peu mon maître Sharky… Surtout avec son petit couteau qui agitait tout le temps. Je savais que ce genre de personne ne méritait pas de vivre qu'il ressemblait trop a mon maitre
En autre, je vis ici pour tuer une certaine personne, profiter de ma vie que j’ai perdue et aider les gens. Mais surtout j’espérais devenir comme mon modèle Celty sensei aussi cool qu’elle.





Je me suis retrouvée ici en fouillant sur le net. Je suis âgée de 15 ans et je trouve vraiment que ce forum est cool. Mon avatar est Edward Elric fullmetal alchemiste. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Mangé par Papaours °^° !


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween




Dernière édition par Sora Kuro le Mer 11 Nov - 18:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Employé de bar

Bjarn Aronsson
I am
Bjarn Aronsson

Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2015


Feuille de personnage
Groupe: Dollars
Réputation:
Sora Left_bar_bleue2/500Sora Empty_bar_bleue  (2/500)

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora EmptyDim 8 Nov - 17:01

Bienvenue parmi nous owo

Je tiens à faire savoir que l'avatar n'est pas à la bonne taille, il doit être en 200*400! Si jamais tu rencontres des soucis pour le redimensionner n'hésite pas à demander, on pourra le faire pour toi o/

Sinon bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas uwu
Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire

Mikhaïl Koeda
I am
Mikhaïl Koeda

Messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Groupe: Yellow Scarves
Réputation:
Sora Left_bar_bleue4/500Sora Empty_bar_bleue  (4/500)

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora EmptyDim 8 Nov - 18:40

Plop, bienvenue parmi nous Sora !

Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous. o/
Revenir en haut Aller en bas


Sora Kuro
I am
Sora Kuro

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Métier : lycéen, coursier, free lanceur


Feuille de personnage
Groupe: Dollars/ Free Lanceur/ coursier
Réputation:
Sora Left_bar_bleue500/500Sora Empty_bar_bleue  (500/500)

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora EmptyLun 9 Nov - 20:52

voila j'ai fini j'espere que les fautes d'ortho vous pique pas trop les yeux --''' dites moi s'il y a quelque chose que je derange je le modifierai au plus vite Sora 2198261762 (et vive livail //SBLAM)
Revenir en haut Aller en bas

Employé de bar

Bjarn Aronsson
I am
Bjarn Aronsson

Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2015


Feuille de personnage
Groupe: Dollars
Réputation:
Sora Left_bar_bleue2/500Sora Empty_bar_bleue  (2/500)

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora EmptyLun 9 Nov - 22:21

Alors j'ai lu ta fiche et à vrai dire il y a pas mal de choses à modifier, je peux pas valider comme ça ^^'

• Tout d'abord ton pseudo, tu as mis que ton perso s'appelait Kuro Sora alors il faut que ça corresponde dans ton profil.

• Après tu as oublié de noter son âge, une inattention de ta part j'imagine ^^

• Ensuite on attaque un des plus gros problème de ta fiche: l'orthographe. Je suis assez tolérante quand on parle d'orthographe tant que les fautes ne sont pas importantes et ne gênent pas la lecture. Seulement là je trouve que certaines fautes ne sont pas du tout acceptables et on trouve parfois de grosses incohérences qui empêchent de bien comprendre le texte (Le "mauteaux" m'a particulièrement surprise à vrai dire). Tu oublies également les accents ce qui gêne un peu. Je te conseille de bien te relire parce que certaines fautes auraient pu être évitées et d'utiliser Word ou un site de correction comme BonPatron afin de corriger tout ça.

• Concernant le personnage en lui même... Il y a beaucoup trop de similitudes avec Edward Elric de FMA. C'est précisé dans le règlement qu'on ne veut pas de personnages existants tiré d'une autre oeuvre que Durarara!! sur le forum, seuls les persos de la série et les OCs sont acceptés vu que nous ne sommes pas sur un forum crossover. Du coup j'aimerais que tu modifies un peu son caractère (qui par ailleurs est limite niveau lignes), que tu changes les noms (Alphonse et Winry en particulier) et surtout que tu retires le coup de l'automail. On en trouvera pas dans l'univers de Durarara!!, à la rigueur si tu tiens à garder le fait qu'il ait perdu des membres tu peux lui faire avoir de simples prothèses.

• En fin il y a beaucoup d'incohérences dans l'histoire. S'il vit au Japon comme dit dans le petit paragraphe d'introduction, comment peut-il déménager au Japon ensuite? Ensuite l'attaque de loups je l'ai trouvée un peu incohérente également et floue, ce serait à remanier un peu. Et enfin je ne suis pas sûre qu'une personne comme Izaya emploie quelqu'un aussi facilement, lui qui n'aime pas les "humains" et préfère se moquer d'eux.

Voilà, une fois tout ça changé je pourrais te valider, si jamais tu as besoin d'aide tu peux demander au staff on te guidera o/
Revenir en haut Aller en bas


Sora Kuro
I am
Sora Kuro

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Métier : lycéen, coursier, free lanceur


Feuille de personnage
Groupe: Dollars/ Free Lanceur/ coursier
Réputation:
Sora Left_bar_bleue500/500Sora Empty_bar_bleue  (500/500)

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora EmptyLun 9 Nov - 22:59

Oki pas de problème je modifie me tout demain ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Sora Kuro
I am
Sora Kuro

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Métier : lycéen, coursier, free lanceur


Feuille de personnage
Groupe: Dollars/ Free Lanceur/ coursier
Réputation:
Sora Left_bar_bleue500/500Sora Empty_bar_bleue  (500/500)

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora EmptyMer 11 Nov - 15:35

Desolé de Dp mais j'ai fini j’espère que ça te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas

Idol amateur

Huan Yue Jin
I am
Huan Yue Jin

Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2015
Métier : Employé d'épicerie à mi-temps//Idol amateur//Espion des Yellow Scarves


Feuille de personnage
Groupe: Yellow Scarves
Réputation:
Sora Left_bar_bleue8/500Sora Empty_bar_bleue  (8/500)

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora EmptyMer 11 Nov - 17:33

Cette fois c'est bon je peux valider, vu ce que tu m'as dit sur la CB je vais être tolérante sur les fautes o/

Par contre avant de te mettre ta couleur je tiens à signaler que tu n'as pas rajouté l'âge dans ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas


Sora Kuro
I am
Sora Kuro

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Métier : lycéen, coursier, free lanceur


Feuille de personnage
Groupe: Dollars/ Free Lanceur/ coursier
Réputation:
Sora Left_bar_bleue500/500Sora Empty_bar_bleue  (500/500)

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora EmptyMer 11 Nov - 18:35

Voila j'ai modifié encore merci d'etre tolerant (et d avoir supporter ma fiche jusqu'au bout )avec moi x)
Revenir en haut Aller en bas

Idol amateur

Huan Yue Jin
I am
Huan Yue Jin

Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2015
Métier : Employé d'épicerie à mi-temps//Idol amateur//Espion des Yellow Scarves


Feuille de personnage
Groupe: Yellow Scarves
Réputation:
Sora Left_bar_bleue8/500Sora Empty_bar_bleue  (8/500)

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora EmptyMer 11 Nov - 19:23

Pas de soucis xD

Et validé cette fois o/
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Présentations-