Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Mikasa Ackerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Mikasa Ackerman   Mer 29 Oct - 2:25


   
Fiche d'identification


   

   Nom: Ackerman
   Prénom: Mikasa
   Age: 15 ans
   Sexe: Feminin
   Groupe: Exploration
   Rang: Nouvelle recrue
   Orientation sexuelle: Erensexuel ?
   Signes particuliers:

   

   Pseudo: Riri
   Age: x_x
   Comment avez vous trouvé le forum? Une petite fée m'a guidée jusqu'à vous ♥️  ( En fait on m'a passé le lien XD )
   Des suggestions pour l'améliorer? Plus d'Eren. Sans vêtement.  Happy pedostaff xD
   
Mental de rageur ou pas...

   

  Avant tout Mikasa est une survivante. Elle qui n'était qu'une enfant comme les autres, un peu fragile et surtout innocente, a changé du tout au tout lors d'une tragédie dans son enfance. Ses parents tués sous ses yeux, elle n'a rien pu faire et lorsqu'Eren Jaeger l'a sauvé, pour manquer de mourir à son tour, elle a abandonné sa coquille d'enfant fragile pour devenir la fille prête à tout pour survivre que l'on connait. Certains diront que l'enfant a ce jour là abandonné tout sentiment mais c'est faux, elle a simplement choisi de ne plus les montrer. Elle peut paraitre froide au premier abord mais montre une passion sans borne lorsqu'il s'agit de son frère, allant même jusqu'à prendre des risques inconsidéré si Eren se retrouve en danger.

  La jeune fille a beau ne pas montrer ses sentiments on ne peut nier qu'elle est capable de lier des liens amicaux, même s'il ne s'agit  que de rares personnes. Eren en tant que son frère, et Armin sont en haut de sa liste, mais si la situation l'exigeait et qu'elle devait faire un choix, elle serait totalement capable d'abandonner Armin pour sauver Eren. Elle a tout de même crée des liens avec Sasha, une autre recrue, et un lien particulièrement négatif avec Annie, entre compétitivité et jalousie. Elle reconnait les capacités d'Annie au combat mais n'apprécie pas le fait qu'elle passe du temps avec Eren pour lui apprendre des techniques.

  On peut la juger obsessionnelle envers Eren, mais peut-on vraiment la blâmer ? Elle a tout perdu une fois et Eren l'a sauvé, lui offrant une nouvelle chance, alors forcément la petite fille s'est accroché à son sauveur même s'il avait le même âge qu'elle. Elle a décidé de le protéger de sa vie s'il le fallait. Mais lorsqu'elle a perdu ses parents adoptifs, elle s'est accroché à Eren, son frère, encore plus.

  Mais si la jeune fille suit Eren et fait presque tout ce qu'il lui dit, il n'y a aucun lien amoureux de sa part. Elle considère le garçon comme son frère, il est la seule personne qui lui reste, elle refuse de le perdre. Elle ne pourrait pas vivre sans lui.
 


   
Tu ressembles à quoi ?

   

  D'une taille plus que respectable pour une fille Mikasa mesure 1m70 pour 68kg. Mais ce poids est surtout du à la masse musculaire de la jeune fille. Loin des jeunes filles pomponnées de la haute société Mikasa n'accorde que peu d'importance à son apparence et s'est entrainée durement pour devenir un soldat digne de ce nom. Elle a d'ailleurs terminée première du classement des recrues de son groupe d'entrainement.

  Ses cheveux bruns, autrefois longs, sont maintenant coupés au dessus des épaules pour ne pas la gêner avec son équipement tri-dimensionnel. Son visage est la plupart du temps inexpressif, si bien qu'on ne saurait dire si la jeune fille est capable d'exprimer le moindre sentiment. Ses yeux gris sont le plus souvent fixés sur son frère et on ne peut que rarement y déceler ce qu'elle ressent réellement.

  Niveau vestimentaire Mikasa se contente de vêtements simples -une chemise et une longue jupe- lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme. La seule chose qu'elle ne quitte jamais, même pour dormir, c'est une écharpe rouge qu'Eren lui a donné lorsqu'ils étaient enfant.  


   
Raconte ta vie

   

  Il était une fois une petite fille tout à fait ordinaire dans un monde presque ordinaire. La petite fille vivait une vie heureuse avec ses parents dans une petite maison ( non pas dans la prairie) dans la montagne. Les jours s'écoulaient tranquillement, le père chassant pour leur viande tandis que la petite fille et sa mère s'occupaient du jardin. La vie était paisible, agréable. Mais toute bonne chose ne peut durer éternellement, tout le monde le sait. Si bien qu'un jour la mort vint frapper à la porte de la petite fille. La mort emporta son père et sa mère dans une marre de sang et de cris, tandis que la petite fille était réservée à un destin bien pire. Son patrimoine génétique étant devenue extrêmement on la destinait à une vie d'esclavage pour le plaisir d'hommes malsains. Alors que ligotée, elle attendait impuissante et effrayée que ses ravisseurs la déplacent elle fut sauvé.

  Dans les contes la princesse est toujours sauvée par un chevalier en armure blanche montant un blanc destrier. Mais elle n'était pas une princesse, et il n'était pas chevalier. Son sauveur n'était pas plus âgé qu'elle et pourtant il sema la mort sans hésitation chez ses ravisseurs avant d'être lui même mis en danger par l'un d'entre eux. Et tout comme elle avait regardé ses parents mourir devant ses yeux, elle regardait effrayée, la vie quitter peu à peu son jeune corps, étouffé par les mains d'une brute. Mais ses paroles trouvèrent un écho chez la frêle fillette . Si elle ne se battait pas elle ne pourrait jamais gagner, elle ne pourrait jamais vivre. Alors la petite fille ramassa le couteau abandonné de ses mains tremblantes, et abandonna celle qu'elle était. A présent elle serait forte. Sa nouvelle conviction libéra quelque chose en elle et avec une force surprenante elle enfonça le couteau dans le corps de son kidnappeur, sauvant ainsi celui qui était venu la soucourir. La boucle était ainsi bouclée.

  Alors que la nouvelle orpheline ne savait pas ce qu'elle allait devenir, elle fut de nouveau sauvée par le petit garçon, qui décida qu'elle ferait partie de leur famille à présent. Elle décida à cet instant que tant qu'elle vivrait, elle ne laisserait rien ni personne causer le moindre tord au garçon. Elle le protégerait de sa vie, cette vie qu'il lui avait offerte. Et comme symbole de cette promesse, de cette nouvelle vie, elle garde l'écharpe rouge qu'il lui a offerte.

  Commence alors une nouvelle période heureuse avec sa nouvelle famille. Pendant plusieurs années, elle vécu une vie normale, comme celle qu'elle aurait pu mener si ses parents n'étaient pas mort. Mais encore, la tragédie vint frapper. Le mur, leur seul rempart contre les monstres qui se tapissent derrière fut brisé, entrainant un massacre. Des corps broyés, démembrés, déchiquetés, le sang, le sang qui coule, le sang qui se répand dans les rues... Et leur mère, coincée sous les décombres qui leur demandent de partir. Mais le garçon ne veut pas, et s'il reste alors elle aussi. De leurs petites mains ils tentent de soulever ces entraves, mais ils ne sont pas assez fort et les monstres, les titans se rapprochent. Ils sont perdus, ils vont mourir eux aussi. Mais encore une fois, dans le destin lui laisse une chance. Le soldat, le soldat alcoolique, le peureux soldat les emporte au loin, sauvant leur vie, mais pas leur âme. Pour toujours le garçon restera traumatisé par cet instant, cet instant où il a vu sa mère se faire emporter par un monstre. La petite fille comprend sa rage, mais ne peut rien exprimer de tel. L'essentiel c'est de vivre. Lui et elle.

  L'exode est arrivé. Des milliers de personnes qui fuient ce qui fut leur maison, mais n'est plus qu'un terrain de plus aux mains des monstres gigantesques. La petite fille et le petit garçon retrouve leur ami mais leur père reste introuvable, très certainement mort. Ensemble ils survivent, ensemble ils se supportent lors des terribles moments et ensemble ils s'engagent dans l'armée quand ils en ont l'âge. Le garçon veut venger la mort de sa mère et découvrir le monde extérieur. La jeune fille veut le protéger. Leur ami ne veut pas les quitter. S'en suivent plusieurs années éprouvantes pour eux, mais la jeune fille grandit et se montre très douée, plus que n'importe qui d'autre dans leur groupe. Et alors que l'entrainement prend fin, le destin se joue une nouvelle fois d'elle. A nouveau le mur est brisé et leurs vies sont en danger. En tant que nouvelle recrue la jeune fille se doit d'obéir aux ordres qui l'éloignent de son frère. Elle ne peut le protéger, les habitants ont besoin d'elle. Elle s'acquitte de sa mission au plus vite, cherchant à le retrouver, mais lorsqu'elle croit l'avoir fait on lui apprend l'horrible nouvelle. La voila de nouveau seule au monde. Effondrée, désespérée -même si elle ne le montre pas- elle se lance dans une opération sans aucune considération pour sa vie. Après tout s'il est mort, elle n'a plus aucune raison de vivre.

  Mais contre toute attente elle survit, encore une fois. Sauvée par l'un de ces monstres qu'elle a appris à tuer. La jeune fille est retrouvée par son ami, et ensemble ils utilisent le monstre qui se déchaine contre ses semblables pour mener à bien leur mission. Une fois celle-ci effectuée ils apprennent l'horrible vérité, ce monstre n'est autre que celui qu'elle s'était promis de protéger. Le garçon s'est transformé en l'un des monstres qu'il hait tant. S'en suit une myriade d'émotion. Soulagement. Confusion. Peur. Conviction. Si la jeune fille n'a aucun doute quand au garçon les autorités le craignent, le prennent pour un monstre et veulent l'éliminer immédiatement. Mais il prouvent sa valeur, il rebouche le mur et grâce à son aide des milliers de gens ne mourront pas dans un nouvel exode. Et pendant ce temps tu l'a protégé des autres monstres comme tu l'a promis.

S'ouvre alors une période d'inquiétude. Le garçon est emmené, enfermé et tu ne peux rien faire. Les autorités étudient son cas, et après de longs débats le garçon est relâché sous la surveillance du groupe qui risque le plus sa vie: Les bataillons d'explorations. Puisque c'est la qu'il va, c'est donc le groupe que la jeune fille rejoint. Elle continuera de le protéger, même s'il ne veut pas de sa protection. Après un certain temps d'entrainement une mission en territoire ennemi est lancé. Une simple mission pour prouver à tous que le garçon est fiable, qu'il ne fait courir aucun risque à l'humanité. Mais comme toujours les choses tournent mal. La jeune fille n'est pas autorisé à être dans le groupe du garçon, elle doit se tenir aux ordres et rester avec d'autres, si bien que lorsque le garçon se retrouve en danger elle n'est pas la pour le protéger. D'autres étaient présent pour cela et l'ont payé de leur vie. L'un des monstres présente les même aptitudes que le garçon, ce n'est pas un simple titan. Celle-ci décime les rangs de soldats avant de s'en prendre au garçon.

Suivant son pressentiment la jeune fille rejoint le garçon mais trop tard. Elle n'arrive que pour le voir se faire avaler par ce titan féminin. Choc. Détresse. Mais elle refuse de l'abandonner, il ne peut pas être mort. Avec l'aide du soldat le plus fort de l'humanité elle arrive à le récupérer, mais ils ne peuvent éliminer cette nouvelle menace, ils doivent faire un choix et la priorité est la vie du garçon. Vie qui risque fort d'être écourtée rapidement car à peine rentré de cette mission désastreuse le gouvernement exige que le garçon se rende à la capitale où il sera sans aucun doute exécuté et disséqué. Elle ne  peut les laisser faire sans rien dire alors quand un plan insensé se met en place pour capturer le monstre et sauver le garçon elle n'hésite pas une seconde. L'identité du monstre sous forme humaine est découvert grâce à leur ami, et si le garçon n'y croit pas malgré les preuves, la jeune fille ne fera preuve d'aucune pitié.

Le plan est lancé, le piège se referme et le garçon hésite. Il n'ose se battre contre une personne qu'il apprécie, et la jeune fille ne peut contenir sa colère. Est-ce que les sentiments du garçon envers cette autre fille sont plus que de la simple amitié ? Elle se résout à se battre à la place du garçon puisqu'il le faut. Mais pendant que tout le monde risque sa vie pour lui, le garçon se ressaisit et se transforme à nouveau. Un combat fracassant s'engage, de nombreuses vies sont perdues, les dégâts fait à la capitale sont impressionnant mais la mission est un succès. Le titan féminin est capturé. Et le plus important pour la jeune fille, le garçon est sauvé.


 

   T.T.S. McKingdom


Dernière édition par Mikasa Ackerman le Dim 9 Nov - 17:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Mikasa Ackerman   Mer 29 Oct - 8:44

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Mikasa Ackerman   Mer 29 Oct - 12:49

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

avatar
I am
Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 21


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Mikasa Ackerman   Mer 29 Oct - 18:47

Bienvenue officielle levi doing the thing

Bon courage pour finir ta fiche, le nabot t'encourage Yao *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.actifforum.com

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Mikasa Ackerman   Dim 9 Nov - 17:38

Voila fiche terminée ! =)
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

avatar
I am
Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 21


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Mikasa Ackerman   Dim 9 Nov - 17:53

Alours moi j'ai rien à redire donc tu es officiellement validée owo

Au plaisir de te revoir en rp Sans Coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.actifforum.com


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mikasa Ackerman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikasa Ackerman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman
» ATTACK ON TITAN - MIKASA ACKERMAN - (RAH 648)
» → I have no Heart or Time to Spare
» 1/7 mikasa ackerman GK
» Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Refusées-