Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

  ۩ « De Devils har mer än tolv apostlar » - Zoro Kerneistein TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: ۩ « De Devils har mer än tolv apostlar » - Zoro Kerneistein TERMINÉ   Jeu 6 Nov - 15:47


Fiche d'identification



Nom: KERNEISTEIN
Prénom: Zoro
Age: Dix-neuf ans.
Sexe: Homme.
Groupe: en cours de réflexion
Rang: en cours de réflexion
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Signes particuliers: Cicatrices sur le torse, dans le dos, et à l'arrière de la nuque.


Pseudo: Nono
Age: 18 ans.
Comment avez vous trouvé le forum ? Grâce à Bertholdt comme toujours ! ♥
Des suggestions pour l'améliorer?
Mental de rageur ou pas...

Zoro Kerneistein est un jeune homme dont la haine régit le caractère. A l’inverse de Jean, Mikasa, Armin ou encore Eren, il n’est pas guidé par sa détermination. Ayant grandit avec le sentiment de solitude, délaissé et livré à lui-même face à cette haine croissante qui ne faisait que l’aveugler dans une optique destructrice et antisociale, il n’est pas doué pour les relations.
La plupart des gens l’évitent, à cause de ses tendances brusques et désagréables, ses ambitions largement tournées vers la violence et les conflits. Il n’est pas le modèle de sa section.
Zoro n’a jamais su se comporter convenablement, à l’instar peut-être de Scarlett, la seule qu’il peut éventuellement apprécier, ou du moins sa présence. La jeune fille constitue la seule personne avec qui il « s’entend » bien que vu de l’extérieur ce n’est pas le sentiment qui en découle. Il est du genre à faire preuve de franchise, sans se préoccuper de blesser autrui. Il n’en à que faire. Ses seules préoccupations sont les siennes et son désir de défouler sa colère ensevelie en lui. Gardée depuis toujours, et utile à sa survie. Car si Zoro réussi à échapper à la mort, et ce à chaque intervention, ne nous voilons pas la face, c’est uniquement grâce à son absence de conscience sympathique. Il ne prend pas pitié, il tue pour tuer, il tue pour le sang. Il tue pour son propre plaisir. Et qu’elle n’est pas sa satisfaction quand il s’agit d’un géant de plusieurs mètres !

Zoro n’a pas d’affinité. Il se moque des autres éperdument. Il se moque de perdre tel ou tel effectif, il se moque des ordres et ce qui le pousse à obéir à ceux qu’on lui donne, est sa volonté de prouver qu’il ne prendre aucune pitié à exécuter tel ou tel personne, tel ou tel Titan. Cependant, il désire plus que tout se retrouver face à un des Shifters. Il ne connait pas leur identité, mais étant très souvent isolé, il fait très attention à ceux qui l’entoure. Non pas par curiosité, mais simplement pour comprendre, pour établir un cheminement dans le but de découvrir la vérité.
Malgré son apparence, qu’il se donne en publique, un peu limité et tournée essentiellement vers la violence, le jeune homme dissimule une capacité de réflexion très développée et assidue. Oui, Kerneistein est un vrai Diable, tout comme il se pousse à être. Il s’identifie à tout ce qui est sombre et attise la peur. La peur le motive. La peur l’excite et suscite en lui une vivacité surprenante autant dans ses réactions que dans ses réflexions.

En somme, les membres de son groupe peuvent le considérer comme un individu de la pire espèce, et concrètement c’est ce qu’il cherche. Qu’on se méfie de lui. Qu’on le craigne. Puisque c’est grâce aux réactions qu’il attise qu’il se sent le plus efficace.


Tu ressemble à quoi ?

Zoro est un jeune homme qui se remarque rapidement. La discrétion ne fait pas parti de son vocabulaire, et correspond totalement à sa façon d’être.
L’uniforme du bataillon d’exploration, qu’il a choisit sans l’ombre d’un doute au moment opportun, lui sied à ravir. Redessinant les courbes tout en muscle de son corps à la carrure impressionnante.
Un mètre quatre-vingt douze, il fait partit des plus grands de tout les membres de chaque section, également Bertholdt. Plutôt qu’un désavantage, Zoro considère cet attrait comme un don du ciel et le réconforte dans son sentiment de supériorité face aux autres. S’il est grand, il est aussi musclé. Quatre vingt quatorze kilos, bien répartis dans tout son corps : des épaules larges et musclées, un torse bombé par ses pectoraux développés et saillant sous le tee-shirt obligatoire de sa section. Les sangles qui maintiennent son équipement l’enserrent de telle sorte qu’on ne peut que remarquer un peu plus encore sa musculature impressionnante : elles mettent en valeur ses cuisses musclées qui trahissent une forme athlétique indéniable.
Puisque même si l’on pourrait considérer qu’il puisse être ralentit par une telle masse de muscle, Zoro reste sincèrement rapide. Il dispose d’une telle forme qu’il ne s’en trouve pas ralentit le moins du monde. Capable de courir sur une longue distance, et faire preuve d’une endurance à rude épreuve, le fils Kerneistein est également doté d’une puissance d’accélération surprenante.
Fier de sa carrure, il n’hésite pas à la montrer, à s’en vanter.


Raconte ta vie

Zoro à toujours eut une existence assez spéciale : seul garçon dans une famille de treize enfants, et de plus, le premier né, il a toujours dû se débrouiller seul étant donné que ses parents n'ont jamais eu d'autres choix que de s'occuper en premier lieu de ses sœurs, plus faibles et plus délicates. Le père de Zoro, Harben Kerneistein était un homme de combat, un homme viril et de plus polygame. Dès ses quatre ans, Zoro à été entrainé par son paternel à l'art du combat en vu de protéger ses sœurs et sa mère d'une quelconque menace.

Tout à commencé lors de la naissance de Zoro, le seul petit garçon, le chéri, l'unique. Il détenait beaucoup de son père, et n'avait que le silence de sa mère. Un enfant absolument silencieux, qui se contentait d'obéir et observer. Lorsque ses sœurs arrivèrent au monde, l'attention qu'on lui portait fut très rapidement amoindrie jusqu'à être complètement oubliée. L'amour était désormais porté à ses jeunes sœurs, au teint plus pâle et à l'allure beaucoup plus fragile. Le petit garçon qu'il était alors avait très sérieusement souffert de ce manque d'attention à son égard, puisqu'il avait été aussi soudain que catégorique, mais n'en avait témoigner que quelques signes qui bien évidemment étaient passés totalement inaperçu aux yeux de ses parents qui ne voyaient plus que les trésors chérubins que la nature leurs avaient offert.
C'est donc plein d'amertume et de rancœur, de haine et de jalousie, que Zoro à grandit au sein de cette famille où il avait de plus en plus de mal à trouver sa place. Il n'avait jamais haït plus qu'il ne l'avait fait, avec ses propres sœurs. Il ne les supportaient pas, et pourtant, il devait les protéger.
Pire que tout, son père musclé et sévère le réprimandait lui, pour les fautes de ses sœurs, avec pour seule justification : "C'est à l'homme d'endurer les châtiments. Les hommes sont responsables des femmes". Finalement, arriva un jour ou Zoro fut assez grand. Assez grand pour pouvoir apprendre à se battre comme un homme, un véritable homme. Les techniques de combat étaient plus vite intégrées et apprises, et Zoro, à l'âge de douze ans, commençait à développer une musculature sans faille. Son père pouvait alors se sentir fier et adopter une attitude légèrement plus laxiste : maintenant qu'il avait forgé son fils à son effigie il ne craignait plus une quelconque rébellion, pour lui ce n'était maintenant plus envisageable..  
Seulement il était loin de se douter de la fourberie dans laquelle son fils se plongeait.

Loin d'avoir envie de parler de son histoire, Zoro n'en à pas besoin pour effrayer. Membre du bataillon d'exploration, il est un individu considéré comme louche. Très louche. Il à cette part de vice dans le regard qui fait de lui un excellent guerrier. Un guerrier oui, puisqu'il a un cri de guerre bien à lui, relatif avec son histoire : « De Devils har mer än tolv apostlar ». Les diables ont plus de douze apôtres. Ici, Zoro fait référence à ses douze sœurs qu'il n'a pas hésité une seule seconde, lors de la première attaque au mur Maria, à assassiner afin de se permettre plus de liberté, et moins de contraintes.
Le jeune protagoniste a passé avec succès le test d'aptitudes destiné à sélectionner les éléments avant leurs entrée dans les différentes section. Il a donc revêtis l'uniforme de la section d'exploration sans la moindre hésitation. Son but n'étant non pas de protéger l'humanité mais d'assouvir son désir de violence et de tueries dont il se satisfait largement en découpant la chair de la nuque des Titans.

T.T.S. McKingdom


Dernière édition par Zoro Kerneistein le Mer 26 Nov - 11:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

avatar
I am
Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 21


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: ۩ « De Devils har mer än tolv apostlar » - Zoro Kerneistein TERMINÉ   Jeu 6 Nov - 16:57

Bienvenuuuuuuuuue! levi doing the thing

Bon courage pour ta fiche *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.actifforum.com

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: ۩ « De Devils har mer än tolv apostlar » - Zoro Kerneistein TERMINÉ   Ven 7 Nov - 14:51

Merci ! Je vais tenter de la terminer au plus vite ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: ۩ « De Devils har mer än tolv apostlar » - Zoro Kerneistein TERMINÉ   Mer 26 Nov - 11:30

Fiche terminée. J'espère qu'elle conviendra.
Merci pour votre patience et désolé de ma lenteur affligeante.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

avatar
I am
Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 21


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: ۩ « De Devils har mer än tolv apostlar » - Zoro Kerneistein TERMINÉ   Mer 26 Nov - 19:22

J'ai rien à redire, je te valide donc monsieur owo Juste, c'est bien bataillon le groupe du coup? xD (J'te met dedans et si c'est pas ça je changerais uwu)

Bref n'oublie pas de recenser ton avatar et au plaisir de te croiser en rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.actifforum.com

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: ۩ « De Devils har mer än tolv apostlar » - Zoro Kerneistein TERMINÉ   Mer 26 Nov - 19:42

C'est bien ça, désolé j'ai oublié de le préciser !
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ۩ « De Devils har mer än tolv apostlar » - Zoro Kerneistein TERMINÉ   

Revenir en haut Aller en bas
 
۩ « De Devils har mer än tolv apostlar » - Zoro Kerneistein TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Devils et Pink Elephants...
» Hummer M1114 Devils in Baggy Pants(model 1/35)
» Red Devils: nouvelle association
» [Josei] Devils and Realist
» [Trailer] "Seven Devils" (vost fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Refusées-