Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Scarlett Keegan ~ I must confess that I feel like a monster ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Scarlett Keegan ~ I must confess that I feel like a monster ~    Dim 9 Nov - 17:13


Fiche d'identification



Nom: Keegan
Prénom: Scarlett
Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Groupe: Bataillon d'exploration
Rang: Soldat
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Signes particuliers: Ses cheveux rouges et son air psychopathe


Pseudo: Saucisse
Age: 17 bientôt 18 ;_;
Comment avez vous trouvé le forum? Grâce à mon Fayot et à ma Nono ♥
Des suggestions pour l'améliorer?
Mental de rageur ou pas...

Scarlett est, comment dire, plutôt difficile à vivre. Même si elle ne se socialise que très peu et qu’elle reste seule le plus clair du temps, il y a parfois des moments inévitables où la jeune fille se doit de côtoyer des personnes. Et généralement, ça ne se déroule pas pour le mieux. Agressive, si vous lui lancez un regard  ou vous avez une manière de lui parler qui ne lui plait pas, Scarlett aura généralement la mauvaise habitude de vous attraper par le col, de vous menacer (dans le meilleur des cas) et il arrive qu’elle cherche à vous tuer (ou presque). Certains diront qu’elle est une psychopathe qui ne contrôle pas sa colère. A ces gens, elle leur répond (après une droite dans la mâchoire) « Si vous arrêtiez de me faire chier aussi ».
Scarlett endure très bien la douleur ou du moins, elle ne laisse pas voir sa souffrance. C’est une battante qui n’abandonnera pas ses objectifs. Elle est le genre de personnes à détester ceux qui se plaignent de leur faiblesse et qui ont tendance à pleurer pour presque rien.
Du fait de son agressivité et de son caractère solitaire, Scarlett n’a que très peu d’amis.  De plus, c’est un être fier, qui ne porte attention à pratiquement personne. Cependant, elle voue une admiration hors du commun et une loyauté sans faille au Caporal-Chef Levi. Il est sa motivation et elle cherche à atteindre un niveau similaire à son supérieur, même si elle sait qu’elle ne pourra jamais l’égaler. De ce fait, elle s’entraîne sans relâche.
Malgré son tempérament de feu, dans les situations périlleuses ou lors d’imprévus, Scarlett sait garder la tête froide et a une vivacité d’esprit qu’il lui permet souvent de s’échapper de ces positions dérangeantes. Mais elle préférera la plupart du temps affronter le problème et, elle prendra un étrange et malsain plaisir à tuer, dans les cas où la situation l’exige. Et cette soif de sang prend parfois le dessus sur son humanité.


Tu ressemble à quoi ?

Scarlett n’a pas le portrait de la femme typique. Ses longs cheveux rouges sont sa principale caractéristique, qu’elle détache ou attache selon ses envies. Elle est souvent remarquée dû à cela. Elle se fait souvent appelée « Betterave » à cause de la couleur écarlate de ses cheveux. Ce qui lui a aussi donné son propre prénom. Elle hérite cette couleur de cheveux peu commune de son père.
Son visage arbore la plupart du temps une expression froide ou hargneuse. On peut facilement deviner son humeur à travers ses yeux bruns. Malgré son air un peu dément, elle a un joli visage plutôt délicat, aux traits fins.
Scarlett est de taille moyenne et toise un mètre soixante-dix. Ni grande, ni petite, sa taille lui convient parfaitement.  Au niveau du corps, elle est bien formée et ne le cache pas. Elle a tout ce qu’il faut là où il faut. Même si elle aurait préféré avoir moins de formes, ces dernières la gênant souvent en combat (d’ailleurs, elle a toujours regretté d’être une femme). Mais elle apprit à faire avec.  Elle porte des vêtements près du corps, qu’elle accorde avec sa veste du bataillon d’exploration.


Raconte ta vie

Scarlett est née et a grandit dans le district de Trost. Ses parents étaient dans le bataillon d’exploration, mais suite à sa grossesse, sa mère a démissionné. La petite a donc grandi presque exclusivement avec elle, son paternel étant souvent absent du fait de son travail. Et Scarlett était une gamine pleine de vie, un peu trop peut être. Les autres gosses se moquaient souvent de la couleur inhabituelle de ses cheveux. Alors elle se battait presque tous les jours. Elle revenait à la maison, couverte de bleus. Sa mère finit donc par l’interdire de sortir. Scarlett n’était pas une enfant pourrie gâtée, loin de là, mais elle avait un tempérament de feu, qui rendait son éducation plutôt difficile pour sa génitrice. Son père, quant à lui, lorsqu’il revenait à la maison, s’occupait de l’entrainement de sa fille. Cette dernière voulait exercer le même métier que ses parents alors son père avait décidé d’apprendre à la petite Scarlett à se battre. Elle continuait de entraîner d’arrache-pied. Cela porta ses fruits et elle s’endurcit, devenant alors une jeune fille à ne pas sous-estimer.
Un jour où sa mère lui avait occasionnellement demandé d’aller cherche du pain, elle parcourait les rues les moins fréquentées, pour éviter toute rencontre non intentionnelle. Elle avait douze ans à l’époque. Elle était rentrée accidentellement dans un garçon, d’un ou deux ans de plus. Il l’avait repoussé violemment, puis insultée et tout ce qui va avec. Scarlett était devenue folle. Elle avait plaqué le garçon au sol et lui avait bien arrangé le portrait. Elle n’arrivait pas à s’arrêter. Elle avait placé ses mains autour du cou de son agresseur et elle avait serré, jusqu’à ce qu’il ne respire plus. Elle s’était relevée, titubant un peu. Elle souriait. Elle avait adoré cette sensation de puissance. Elle s’était éloignée vite du cadavre et était rentrée comme si de rien était, la baguette sous son bras.
Peu de temps après, elle apprit la mort de son père, dévoré par un titan. Son corps fut ramené en morceaux. Scarlett devint hystérique à la vue du cadavre déchiqueté de son paternel. Elle avait tout cassé autour d’elle, et une fois calmée, elle se renferma sur elle-même. Elle était devenue encore plus agressive qu’elle ne l’était déjà.  Sa décision était prise : elle suivrait le même parcours que son père.  Que ce soit des titans ou des humains, la seule chose qu’elle voulait faire était tuer.  Elle continua donc de s’entraîner, cherchant à être une combattante hors-pair.
Un an plus tard, Scarlett partit discrètement de chez elle, pour ne plus jamais revenir. Elle se rendit au camp d’entrainement pour commencer sa formation de soldat. Elle est plus déterminée que jamais. Elle s’était arrêtée une nuit pour dormir dans un village. Deux hommes, dans la trentaine, l’avaient abordée. Puis,  pour les éviter, la jeune fille était passée dans une ruelle sombre, qui était en fait un cul-de-sac. Les deux hommes l’avaient coincée et commençaient à la frapper et la déshabiller. Une fois de plus, Scarlett fut submergée par la rage. Elle sortit une petite dague, qu’elle cachait près de sa cuisse, et égorgea celui qui était le plus près d’elle, d’un coup rapide et précis. Elle se jeta sur le second et le poignarda à plusieurs reprises. Un sourire fendait son visage pendant qu’elle charcutait ses deux agresseurs. Mais une fois encore, personne ne savait qu’elle était la coupable de ces homicides. Elle s’était cassée vite fait de ce village. Elle ne ressentait toujours pas de remords mais uniquement du plaisir. Oh oui, elle avait adoré ça.
Elle commença donc son entrainement en tant que soldat et, suite à ces trois années de dur labeur, Scarlett finit sa formation et sortit deuxième de la 103ème brigade d’entrainement. Dès qu’elle a intégré le bataillon d’exploration, elle a commencé à admirer le major Erwin, mais surtout à vénéré le caporal Levi.  Elle voue une loyauté sans faille à ce dernier. Cela fait maintenant un an que sa veste est ornée des ailes de la liberté.

T.T.S. McKingdom


Dernière édition par Scarlett Keegan le Sam 22 Nov - 15:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Scarlett Keegan ~ I must confess that I feel like a monster ~    Dim 9 Nov - 17:21

Bienvenue Scarlett! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous, et surtout, bonne continuation pour ta fiche! >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Scarlett Keegan ~ I must confess that I feel like a monster ~    Dim 9 Nov - 17:23

Hihi merci bien n_n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Scarlett Keegan ~ I must confess that I feel like a monster ~    Dim 9 Nov - 17:29

Bienvenue scarlett
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Scarlett Keegan ~ I must confess that I feel like a monster ~    Dim 9 Nov - 17:31

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

avatar
I am
Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 21


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Scarlett Keegan ~ I must confess that I feel like a monster ~    Dim 9 Nov - 17:51

Bienvenuuuuuuuuuuuuue levi doing the thing

Bon courage pour ta fiche oAo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.actifforum.com

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Scarlett Keegan ~ I must confess that I feel like a monster ~    Dim 9 Nov - 18:18

Merci Pervy Eren
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Scarlett Keegan ~ I must confess that I feel like a monster ~    Lun 10 Nov - 13:17

Encore une femme .. Bienvenue. Tâche au moins de pas me gêner dans un futur proche.. Femme.

(OUI MA PETITE JOCONDE LERDAMEUR ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Scarlett Keegan ~ I must confess that I feel like a monster ~    Lun 10 Nov - 20:13

Encore un homme qui se la ramène... Merci. C'est toi qui devrait faire attention... Homme.
(Hihihi ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Scarlett Keegan ~ I must confess that I feel like a monster ~    Sam 22 Nov - 16:07

Ma fiche est enfin terminée !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

avatar
I am
Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 21


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Scarlett Keegan ~ I must confess that I feel like a monster ~    Sam 22 Nov - 19:18

Première personne qui me vénère, tout le monde me cherche des embrouilles sinon. T'auras droit à un cookie maison du caporal Yao /PAN

Sinon plus sérieusement j'ai rien à redire à ta fiche donc je te valide owo N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et au plaisir de te croiser en rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.actifforum.com


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Scarlett Keegan ~ I must confess that I feel like a monster ~    

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett Keegan ~ I must confess that I feel like a monster ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shinomi] In Line To Feel Fine ?
» Death's alias Albator Feel
» Scarlett Johansonn
» Scarlett THOMAS - La Fin des mystères
» La Deuxième guerre mondiale de John Keegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Refusées-