Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 erwin smith × offer up your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: erwin smith × offer up your heart   Lun 10 Nov - 19:33


Fiche d'identification



Nom: Smith
Prénom: Erwin
Age: trente six ans.
Sexe: masculin
Groupe: bataillon d'exploration
Rang: commandant
Orientation sexuelle: pansexuelle.
Signes particuliers: ses sourcils broussailleux et son petit côté mystérieux.


Pseudo: Lulla
Age: 20 piges
Comment avez vous trouvé le forum? Grâce à Eren. >w>
Des suggestions pour l'améliorer? Je le trouve un peu trop sombre mais je pense que ça va changer, non ? .3. Pas pour l'instant alors. < 3
Mental de rageur ou pas...


Erwin Smith ne se fait pas remarqué par sa taille car elle est banale. La majorité de ses recrues font dans les mètre quatre vingts (exeption faite de Levi et d'une partie de la gente féminine). On sait qu'il est dans la pièce grâce à l'aura qu'il dégage et à son chien renif... pardon, Mike Zacharius. Tout en puissance ce Erwin Smith. On bégaie, on hésite, on triture ses vêtements, en somme on ne sait pas quoi faire devant lui. Pourtant il est tout sauf menaçant. Octroyant de temps en temps un petit sourire qui pour les plus attentifs n'a rien de rassurant. Menaçant, il l'est sur le terrain. Personne ne se met entre lui et son but.

Erwin Smith cache derrière ses sourcils broussailleux un cerveau qui ne fait que cogiter. Réfléchir, il le fait tout le temps. C'est à se demander s'il réfléchit aussi quand il dort. En pleine sortie il peut lui arriver d'avoir une idée de plan pour un attrape titan ou encore pour gagner du territoire sur les Titans. Il met l'idée dans un coin de sa tête avec toutes celles qui sont en attentes et une fois qu'il est de retour dans son bureau la jette sur le papier, établie, les pour et les contre, si elle peut marcher si non comment l'améliorer et tout le toutim. Ensuite il la range par ordre d'importance et d'utilité. Plus elle est indispensable plus il la travaille. Et ce jusqu'à ce qu'elle soit réalisable.

Quitte à mettre sa vie en jeu. Si la vie de ses hommes est indispensable à la bonne marche de ses plans. Il en va de même pour la sienne. Même s'il n'en pas à l'air Erwin Smith est l'un des premiers hommes, voir le premier homme à se sacrifier. Ses pratiques peuvent gêner sous on les regarde sous l'angle du petit civil qui tremblote dans sa baraque en pierre caché derrière un mur. En effet, le petit civil ne comprend que ce sacrifice est nécessaire à la reconquête des territoires perdus. L'humanité est ingrate. C'est peut être parce qu'Erwin Smith ne donne pas l'air de se soucier de ce sacrifice qu'on le juge, pourtant ça le mine. Perdre des hommes c'est perdre des bras aidant la reconquête des territoires perdues. Ce n'est pas temps l'éradication des Titans qui l'intéresse mais le fait de découvrir le monde et de le reconquérir. Comme son nom l'indique le Bataillon d'Exploration explore. Explorer pour mieux récupérer.

Malheureusement le Bataillon ne croule pas sous les bras heureux d'aider. Évidemment ce n'est pas aussi sécurisant que la Garnison ou les Brigades Spéciales. Le Bataillon d'Exploration c'est être en première ligne, direction le casse pipe d'où on n'est pas sur de revenir entier voir de revenir du tout. Comme on attrape pas les mouches avec du vinaigre, tous les ans Erwin Smith utilise sa forte voix et des mots choisis avec attention pour attirer un maximum de recrus. Ce n'est pas tout le temps fructueux mais ceux qui le rejoigne savent dans quoi ils s'engagent.


Tu ressemble à quoi ?


Erwin Smith est l'heureux possesseur d'une petite motte de cheveux blond qui résistent autant à l'âge qu'à tout ce qu'il vit. Il pensait arriver au barrage de la quarantaine avec soit la totalité de ses cheveux mais blanc soit totalement chauve. Chanceux qu'il est, depuis qu'il a pris son poste de Commandant la seule manière dont il a eut l'occasion de les perdre a été de les couper. Erwin Smith n'est donc pas chauve et n'a pas plus de cheveux blanc bien que sa blondeur éclatante d'antan ne soit plus. Elle est beaucoup plus terne. Ses cheveux ont aussi un avantage : un coupe de peigne le matin et ils ne bougent plus de la journée quelque soit le mouvement qu'il exécute.

Le visage d'Erwin Smith est le plus souvent neutre. Il ne sourit pas - rarement - et ne se met en colère que là aussi très rarement. Il faut vraiment que ça en vaille la peine. L'autre chose avec le visage d'Erwin Smith c'est que les sentiments il ne semble les ressentir que dans les situations les plus extrêmes. C'est dans ce genre de situation qu'on se rend compte que oui Erwin Smith est bien un être humain. Un sourire qui n'atteint pas souvent son regard bleu glacial. Ce dernier met mal à l'aise quiconque n'a pas l'esprit tranquille, quoique pas que. Les gens qui lui sont étrangers ont tendance à se tendre sous son regard.

Erwin Smith est un soldat. Il est donc logique qu'il soit bâtit comme tel. Il est donc assez grand et tout en muscle. Il ne peut pas se permettre le laisser aller.


Raconte ta vie


  Erwin Smith est le fils d'un membre du Bataillon et d'une infirmière, maintenant à la retraite. Si le père n'est plus, la mère ne pratique plus et ne s'occupe que des orphelins de soldats. Quand elle était encore pimpante et fraîche, elle leur offrait une épaule sur laquelle pleurer, une petite étreinte maternelle et soignait ce qui pouvait l'être à tous ces dit soldats revenus brisés. Pour en revenir à Erwin Smith, ce sont les récits que son père lui faisait de l'extérieur après les rares sorties qui l'ont poussé à grossir les rangs du Bataillon. Les plaines vertes, les forêts verdoyantes et ce ciel qui n'avait pas de limite. Sa mère interdisait à son père de lui parler des Titans ce qui ne l'empêchait en rien de lui raconter comment ces bêtes mangeaient les petits bonhommes comme lui. Quand on a six ans et qu'on a seulement connu les sols dallés, les maisons toutes plus solides les unes que les autres et le grand mur qui fait le tour de la cité ça fait rêver. Erwin Smith se fichait pas mal des Titans, à l'époque, ce qu'il voulait c'était voir, sentir, toucher tout ce que son père lui avait décrit. Les descriptions se sont arrêtés brutalement avec la mort de son père en service. Sa mère et lui n'ont pas eu de corps pas plus que de morceaux de corps à enterrer. Un soulagement pour elle, elle ne voulait pas penser se recueillir sur ce qui aurait pu être un membre de son époux comme il pouvait ne pas l'être. Elle voulait un corps ou pas du tout. Erwin Smith voulait la même mort que lui. Mourir sur une terre sans limite. Que soit finir dans l'estomac d'un Titan ou écraser contre un arbre ou qu'importe, il s'en fichait. Erwin Smith ne voulait plus de murs.

  Erwin Smith s'est battu contre beaucoup de monde pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Et encore aujourd'hui il se bat. Il n'est pas fatigué de se battre parce qu'il sait que c'est ainsi que l'Humanité retrouvera sa liberté. La première personne contre laquelle il s'est battu fut sa mère. Elle refusait de voir son fils unique mourir comme son père pour une cause perdue. Après moult mots doux et promesses, elle consentit à lui donner sa bénédiction. La mort de son père n'avait pas tué sa curiosité du monde extérieur, au contraire, elle l'avait exacerbé. Il voulait savoir ce qu'il y avait derrière les forêts que personne n'avait réellement réussi à dépasser. Il en rêvait tellement, que ça lui faisait mal.

  Le voilà partit pour cinq ans d'entraînement. Là aussi il dû se battre. Il remit à leur place des imbéciles, se fit des compagnons d'armes, en perdit certains, des ennemis devinrent des amis. Il tomba même amoureux mais laissa l'affaire à d'autres. Erwin Smith n'était pas là pour ça. Il fit partie des rares recrues à entrer dans le Bataillon d'Exploration. Le visage fermé il avait vu ses anciens camarades se tourner vers la Garnison et la Brigade Spéciale. La première fois qu'il mit les pieds hors de l'enceinte du mur, il comprit les sensations que son père lui avait rapporté. Oublier les Titans, la seule chose qui lui importait c'est le vent dans ses cheveux alors qu'il galopait en formation parmi ses camarades.

  Erwin Smith gravit autant d'échelons que possible jusqu'à devenir l'égal du douzième major du Bataillon. C'est à trente ans qu'il en devient le treizième. Il en a trente six et est toujours aussi fier d'être là où il est.

T.T.S. McKingdom


Dernière édition par Erwin Smith le Ven 14 Nov - 22:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: erwin smith × offer up your heart   Lun 10 Nov - 21:51

Bienvenue Erwin, bonne chance pour ta fifiche ! o/ uwu

En espérant que ça calme Levi et Eren que tu sois là, histoire de les tenir un peu /PAN/

Bref, bon courage. uwu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: erwin smith × offer up your heart   Lun 10 Nov - 22:04

Bienvenu Erwin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: erwin smith × offer up your heart   Mar 11 Nov - 4:11

Bienvenu Erwin! o/

Bon courage pour ta fiche, si t'as des questions n'hésite surtout pas à contacter moi ou Levi ou nous intercepter sur la CB si on est là :) J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! >w<
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

avatar
I am
Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: erwin smith × offer up your heart   Mar 11 Nov - 11:30

Bienvenue Danchou levi doing the thing

J'vais plus pouvoir embêter mon Fils indigne et Seb la Frite maintenant D8 /PAN

Alors oui le design est sombre mais il a été fait à la période d'Halloween donc voilà, de toute façon je prévois déjà un truc plus clair pour la période des fêtes qui approche x)
Sinon bon courage pour ta fiche et comme Jiji l'a dit, si tu as des questions n'hésite pas oAo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.actifforum.com

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: erwin smith × offer up your heart   Mer 12 Nov - 10:28

Merci à vous tous ! < 3

T'en fais pas Jean /sort le fouet/ c:

Hanji & Levi, je pense que je vais avoir des questions mais pour l'instant ça va. ^3*
ce n'en est pas un ,3,:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: erwin smith × offer up your heart   Ven 14 Nov - 22:39

Désolée du double post, mais fiche finie. ^3^"
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant en Littérature

avatar
I am
Messages : 243
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
2/500  (2/500)

MessageSujet: Re: erwin smith × offer up your heart   Sam 15 Nov - 0:05

Tout ça m'a l'air bien en règle ma foi owo

Tu es donc validé mon petit grand Danchou, au plaisir de te recroiser en rp (surtout avec Levi en fait Yao /PAN)

**********************************


   

Bring me to life

He saw Rei's booty and he likes it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: erwin smith × offer up your heart   

Revenir en haut Aller en bas
 
erwin smith × offer up your heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux être mon ami ?
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)
» Alexander McCall Smith
» Celebrate with a cake ! [Lindy Smith]
» Général George Smith Patton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Refusées-