Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Egon, l'expérience ratée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant en Littérature

avatar
I am
Messages : 243
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
2/500  (2/500)

MessageSujet: Egon, l'expérience ratée    Mar 11 Nov - 22:04


Fiche d'identification



Nom: Hoffmann
Prénom: Egon
Age: 20 ans
Sexe: *vérifie* Garçon!
Groupe: Brigade Spéciale
Rang: Soldat officieusement, vous comprendrez dans son histoire
Orientation sexuelle: N'a pas d'avis sur la question
Signes particuliers: Il arrive parfois que son oeil gauche vire au noir et rouge, l'un des effets secondaires des expériences qu'il a subi. Et il est albinos donc on peut pas trop le louper.


Pseudo: Raravioli mais ici vous me connaissez sous le nom de Levi, Vivi, le nain, le gnome, ... Yao /PAN
Age: 18 ans owo
Comment avez vous trouvé le forum? FONDA BIATCH
Des suggestions pour l'améliorer? C'mon forum c'moi qui décide des améliorations Fuck Yeah
Mental de rageur ou pas...

Ah Egon... Oui c'est ce bonhomme là-bas qui a l'air bien lunatique et rêveur. C'est dans son tempérament de base. Il est plutôt bonne poire en fait, et très serviable, c'est rare dans les Brigades. Du coup, Egon est souvent utilisé par les autres soldats pour faire le boulot qu'ils n'ont pas envie de se taper, surtout parce qu'ils savent que le jeune homme est doté d'une force prodigieuse. On le voit donc souvent en train de transporter les caisses de matériel de la Brigade jusqu'aux réserves. Personnellement, lui s'en fout d'être le larbin de tout le monde. Il est juste heureux de pouvoir se rendre utile et aussi de rendre sa force utile. Car ce don est pour lui plus un fardeau qu'autre chose. Oh il en a cassé des objets et des murs à cause de ça et accidentellement quelques fois des personnes ont fini écrasées par cette force incroyable. En fait c'est sûrement pour se pardonner d'avoir pris des vies inutilement qu'il aide tout le monde sans broncher jusque dans les tâches les plus ingrates. Egon est un garçon tout à fait charmant et amical en plus d'être souriant et de ce fait il s'attire facilement la sympathie des citoyens qui ont facilement confiance en lui. Pour ses camarades il est juste quelqu'un de facilement exploitable, mais ce n'est pas pour autant qu'ils le mettent de côté. En même temps ils tiennent à lui. Pour faire leur boulot. Il ne s'énerve pas souvent non plus, surtout qu'en général il suffit qu'il casse quelque chose pour calmer la personne qui ose le pousser à bout.

Pourtant, Egon possède une face cachée que même lui ignore. Un côté sombre qui s'est développé suite aux expériences qu'on lui a fait subir. On pourrait considérer ça comme une double personnalité d'ailleurs. Il est une bête de la nuit et un assassin redoutable lorsque cela se produit, en plus de devenir ce que les gens appelleraient communément un connard de première. La personnalité cachée du jeune homme se fout de tout. Elle travaille pour le fric en réglant des affaires douteuses, est vulgaire et sans pitié. En plus de n'avoir aucune considération pour les vies qu'elle arrache. L'argent restera le seul intérêt l'empêchant d'éliminer ceux qui l'ont sous sa coupe, à savoir des officiers hauts placés des Brigades et il continuera donc à éliminer discrètement les cibles qu'on lui donne contre des sommes importantes reversées à son compte de 'soldat'. Cette personnalité a également la critique acerbe et la méchanceté gratuite à fleur de peau en plus d'être sanguinaire. Bref, c'est une part de lui totalement détestable et qu'il vaut mieux éviter, surtout lorsque la nuit tombe si vous ne voulez pas finir en charpie. Et Egon en est victime, n'ayant aucune idée de l'existence d'une telle personnalité en lui.


Tu ressemble à quoi ?

Egon n'a pas l'air de quelqu'un doté d'une force immense lorsqu'on le voit pour la première fois. Plutôt petit, pâle et chétif, toujours les mains dans le dos et affichant une posture d'enfant sage on ne se doute pas qu'une force titanesque l'habite. Surtout que cette force, il la contrôle plutôt bien maintenant ce qui en fait en même temps un être délicat dans ses gestes et pas brutal pour deux sous. Par contre on a tendance à le regarder de travers vis à vis de ses cheveux aussi blancs que la neige. Ce n'est évidemment pas une couleur naturelle. Egon avait les cheveux noirs avant toutes ces expériences bizarres qu'on lui a fait subir.Il n'est donc pas un albinos de naissance comme le prouve la couleur de ses yeux, deux iris gris foncé. Lorsqu'il passe à son autre personnalité son oeil gauche change totalement de couleur. Le blanc devient noir et l'iris rouge sang. C'est très surprenant voir effrayant et en général. A vrai dire, c'est un des signes montrant que sa capacité de shifter n'a pas pu être développée ce changement de couleur. Et s'il pouvait vraiment générer un corps de titan, ce qui n'arrivera certainement jamais, la bête risquerait d'être cauchemardesque...

En civil, le jeune homme porte souvent des chemises, des gilets sans manches cintrés et souvent du blanc au niveau des couleurs. En fonction il porte évidemment l'uniforme des Brigades avec comme arme le fusil habituel, même s'il ne lui est pas utile comme il compte plutôt sur sa force. Et finalement lorsque sa seconde personnalité fait surface il porte exclusivement du noir afin de se fondre dans l'obscurité dans laquelle il travaille, plus un masque effrayant représentant un sourire bien sadique et cachant son oeil droit afin qu'on ne le reconnaisse pas... Et pour donner une vision d'horreur à ses victimes au moment où il les abat.


Raconte ta vie

Egon est né dans les bas-fonds de la ville souterraine. Sa mère était une prostituée et il était son unique fils. Le seul qu'elle avait gardé en tout cas. Il n'a évidemment jamais connu son paternel mais ce ne devait pas être quelqu'un de très reluisant. Il n'y a pas grand chose à dire sur l'enfance de l'albinos mis à part qu'il vivait évidemment comme un paria à voler, chaparder et se battre pour vivre, surtout lorsqu'il est devenu orphelin, sa mère étant morte de maladie quand il avait six ans. Dès lors il vécut avec une bande d'enfants qui étaient comme lui, sans parents. Egon était tellement gentil qu'il reposait constamment sur les autres à l'époque. Jamais ce n'était lui qui allait voler, chaparder ou emmerder les adultes. Lui il restait en retrait, observait, ou servait carrément d'appât pour certaines opérations avec sa gentillesse à fleur de peau. Mais ça ne le gênait pas au contraire.

La chute du mur Maria amena le changement majeur de sa vie. Les hauts-gradés craignant pour leur peau, ils décidèrent d'utiliser des enfants orphelins pour mener des expériences afin de trouver un autre moyen de contre attaquer face aux Titans. Egon alors âgé de 15 ans fit évidemment partie du lot des malheureux sujets de ces expériences... Tout ça parce qu'il avait bu les paroles et promesses d'une femme qui lui avait dit qu'il verrait la surface s'il la suivait. Et il fut le seul à s'en sortir vivant. Il fallait dire que ce n'était pas franchement la belle vie dans ces laboratoires sombres et sales. Tout les jours il subissait des injections de produits louches et des tests douloureux. Il n'a jamais su personnellement pourquoi. Mais la réalité était que le gouvernement cherchait à créer des surhommes invincibles ou des Titans doués d'intelligence humaine pour combattre la menace grandissante que les monstres représentaient pour l'Humanité. Seulement tout ça foira et des dizaines de vies furent détruite pour une cause perdue. Toute sauf une. Egon fut l'exception. Mais ce n'est pas pour autant que les expériences réussirent sur lui. Au bout de trois longues semaines, les scientifiques se rendirent compte qu'il avait acquis la force des Titans sans pour autant être l'arme qu'ils recherchaient. De plus, il constatèrent vite ses changements physiques et moraux: son oeil gauche différent, ses cheveux virant au blanc et surtout, le développement de sa double personnalité. Les officiers des Brigades estimant qu'Egon pouvait quand même leur être utile pour certains travaux pas très nets, ils le firent sortir des laboratoires pour lui dispenser un entraînement de soldat privé afin qu'il joigne les rangs de l'unité d'élite... Mais aussi afin de le surveiller en cas de débordements de son côté sanguinaire et pour qu'il n'aille pas cafter les expériences censées être secrètes qui avaient eu lieu sur des enfants sans défenses.

Pour le jeune garçon, c'était une vraie opportunité de sortir de ces séquences d'expériences douloureuses. Il se sentait vraiment fier de ce à quoi on le formait, tandis que sa double personnalité se délectait du fait qu'on lui laisserait prendre des vies contre une bonne somme d'argent. Il passa donc incognito, avec quelques magouilles sur son dossier et un peu de corruption, avec la même promotion que la 104e brigade d'entraînement. En revanche il ne connut pas la bataille de Trost, étant gardé par les Brigades à Stohess car trop précieux pour eux. Il est donc l'un des seuls de cette promotion à ne pas avoir connu le feu du combat.

En revanche, il a pu participer à la bataille de Stohess, sous sa personnalité d'assassin. Il a pu voir depuis des ruelles sombres les deux Titans se battre. En fait on l'avait payé à la dernière minute pour assassiner des gêneurs en profitant du chaos ambiant. Et une fois sa mission remplie, il avait pris le loisir d'être spectateur du carnage. Ca l'avait amusé, tant de chaos et de désespoir... C'était tout ce qu'il fallait à cette personnalité. Et il admirait un peu le Bataillon d'exploration pour leur côté suicidaire tout comme pour avoir amené le chaos parmi tout ces riches qui ne connaissaient ni la violence ni la mort violente. Concernant Annie, sa vraie personnalité fut choquée d'apprendre sa vraie nature. Il n'aurait pas imaginé cette jeune femme comme ça même s'il ne lui avait pas plus parlé que ça.
Bref voilà où en est Egon aujourd'hui. Il participe à la reconstruction de Stohess après le chaos lorsqu'il est normal et continue ses assassinats payés sous son autre personnalité. Et il espère secrètement pouvoir rencontrer ou parler à des membres du Bataillon d'Exploration sous ses deux personnalités.

T.T.S. McKingdom

**********************************


   

Bring me to life

He saw Rei's booty and he likes it ♥:
 


Dernière édition par Egon Hoffmann le Dim 31 Mai - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant en Littérature

avatar
I am
Messages : 243
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
2/500  (2/500)

MessageSujet: Re: Egon, l'expérience ratée    Mar 11 Nov - 23:34

Et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés en tant que fonda', je m'auto valide Yao /PAN

**********************************


   

Bring me to life

He saw Rei's booty and he likes it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Egon, l'expérience ratée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a deja ramené son HTC au SAV apres un flashage raté?
» Les plus beaux ratés du foot.
» [INFO] risques après un flash raté
» [RESOLU] Question suite à tentative ratée d'installation de froyo
» c'est raté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Validés-