Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Itzeel ou celui qui n'était ni humain, ni Titan, ni shifter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Itzeel ou celui qui n'était ni humain, ni Titan, ni shifter   Mer 12 Nov - 7:13


Fiche d'identification



Nom: Itzeel ne s'en souvient plus
Prénom: Itzeel
Age: 20
Sexe: Masculin
Groupe: Titan Shifters
Rang: Mercenaire
Orientation sexuelle: Euh ... comment vous expliquez qu'Itzeel ne pourra pas avoir d'enfants, donc il évite d'aller là dedans. De toute façon, quelle femme voudrait bien d'un Titan ?
Signes particuliers: Itzeel est un shifter qui a fusionné avec son Titan, il possède à la fois des caractéristiques de Titan et à la fois celle d'un humain.


Pseudo: Arunja Khan, le tas ambulant, le Titan nain, le truc ...
Age: 19
Comment avez vous trouvé le forum? Arunja Khan, vous connaissez ?!
Des suggestions pour l'améliorer? Nope !
Mental de rageur ou pas...

Chose curieuse, bien qu'il ait fusionné avec son Titan, Itzeel a gardé sa conscience humaine, et donc sa personnalité est aussi restée. Ce type adore la compagnie. Le seul ennui c'est que personne ne veut de lui. Les seules personnes qui ont bien voulu l'accueillir et le traiter comme un humain, c'était un groupe de mercenaires. Ils sont malheureusement morts. Mais quand ces gens étaient encore de ce monde, Itzeel était un gars qui adorait mettre l'ambiance. Très bavard, il fallait régulièrement lui dire de se la fermer au bout d'un moment. Le Titan était passionné de jeux, et surtout un mauvais joueur. Il passait son temps à arnaquer les gens avec ses dés truqués et à tricher au poker. Il n'était pas comme tous les dépressifs, il voulait profiter de la vie. Bref, c'était le bon temps, un temps révolu.

Depuis que ses camarades sont morts, Itzeel n'est plus que le fantôme de lui-même. A cause de sa différence, il est obligé de vivre caché, coupé des autres. Le fait de ne plus pouvoir interagir avec des gens, l'ont rendu dépressif. Il lui arrive de parler à ses défunts camarades. Être Titan, est-ce un don ? Tu parles, pour un gars sociable, c'est la pire chose qu'il puisse lui arriver. A cause de ça, il est coupé des autres.

Itzeel vit dans un logement dans la ville souterraine. Il est très maniaque du rangement.

Itzeel est très trouillard et préfèrera fuir le combat si il peut l'éviter.


Tu ressemble à quoi ?

Au niveau physique ? Tiens, pour une fois on a un shifter dont on aura pas besoin de décrire l'humain.

Itzeel est un Titan de 3m, c'est à dire, la plus petite classe de Titans connue. Au moins, il peut se faufiler dans pas mal d'endroits où les humains peuvent aller. Ce Titan a la peau sombre, des cheveux noirs et longs, des oreilles pointues, puis des yeux rouges.

Question tenue vestimentaire, car oui, Itzeel n'avait pas très envie de se balader à poil pour le restant de ses jours, elle se résume à un pagne et un poncho à capuche réalisés avec des vieux draps récupérés. En même temps, les vêtements sur mesure pour Titan ça n'existe pas. Itzeel a aussi pas mal de bandages autour des membres.

Quand il retire son poncho, on peut voir que son corps n'a rien à voir avec l'imposante musculature d'Eren sous sa forme titanesque. En effet, Itzeel est très maigre. La peau est absente au niveau des bras et sur une partie du visage dévoilant ainsi une partie de sa mâchoire. Ce Titan est très rapide et très agile, mais il n'est pas fort du tout. A tel point qu'un humain assez costaud peut le maîtriser à mains nues.

Du coup, pour se défendre, Itzeel possède un fusil volé aux Brigades spéciales, ainsi qu'un poignard.


Raconte ta vie

L'histoire dont Itzeel se souvient commence dans un laboratoire des Brigades Spéciales. Suite à une injection qui devait le transformer en shifter, mais le résultat n'est pas allé eu bout des espérances. En effet, le shifter fini par fusionner avec son Titan de 3m. Le Titan trop faible, fut donné à un noble qui avait sa ménagerie. La créature a vécu donc 1 an dans une cage à être présentée à des groupes d'aristocrates avides de curiosité. Son maître l'avait désigné comme son bouc émissaire et lui offrait son lot de tortures quotidiennes. Ce type se sentait victorieux de dominer un Titan.

Le calvaire d'Itzeel prit fin lors d'un règlement de compte entre son propriétaire et le mercenaire Jay Khan. Ce dernier ordonna à ses hommes de fouiller la propriété pour prendre les objets de valeur à vendre, et c'est là qu'Itzeel fut découvert. Jay eut pitié du Titan qu'il trouvait trop humain pour être traité comme une bête. Il exécuta le noble avant de prendre Itzeel. A partir de ce moment là, Itzeel allait connaitre une nouvelle vie.

Itzeel a connu 5 ans de bonheur parmi ses nouveaux compagnons. Au départ craintif, il prit rapidement ses aises parmi le groupe de Jay. Le Titan était heureux d'être traité comme un humain. Jay a entrainé Itzeel aux bases du combat, bien qu'Izeel partait très rarement en missions, simplement car il était peureux. C'est durant cette période que Jay va retrouver son petit frère Arn. Itzeel s'est énormément attaché à Arn. Le petit Titan était devenu le mentor d'Arn, il lui avait appris des techniques en l'art de contrôler son Titan. Itzeel a perdu ses compagnons lors d'une expédition désastreuse. Les mercenaires devaient aider un convoi du bataillon assiégé par une impressionnante horde de Titans arrivant d'un pan de la montagne. Pour faire gagner du temps au convoi, les mercenaires avaient décider de déclencher une avalanche afin de stopper les Titans. La tactique ayant un peu trop bien marché, ils furent ensevelis comme les Titans. Les seuls survivants furent Itzeel, Arn et Jay. Mais les trois individus furent séparés par la catastrophe. Chacun parti de son côté à la recherche de compagnons encore vivants. Itzeel n'a plus jamais revu les deux autres et les recherche activement.

Itzeel fut revenu à Sina pour vivre dans les souterrains. Il est désormais un fugitif.

T.T.S. McKingdom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Itzeel ou celui qui n'était ni humain, ni Titan, ni shifter   Mer 12 Nov - 16:44

Voilà, la fifiche du raté expérimental est terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant en Littérature

I am
Messages : 243
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
2/500  (2/500)

MessageSujet: Re: Itzeel ou celui qui n'était ni humain, ni Titan, ni shifter   Mer 12 Nov - 19:15

Viens là mon copain raté Yao /PAN

J'ai rien à dire sur tout ça donc je valide évidemment owo

**********************************


   

Bring me to life

He saw Rei's booty and he likes it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Itzeel ou celui qui n'était ni humain, ni Titan, ni shifter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Itzeel ou celui qui n'était ni humain, ni Titan, ni shifter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si Stitch était un obsédé? (CONTENU POUVANT CHOQUER LES ENFANTS)
» SAL "c'était en décembre" d'AMAP
» [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin
» celui qui as la plus grosse . . .
» Cette grandeur qu'était Rome (The Grandeur that was Rome)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Validés-