Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Julian Costa ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Julian Costa ( fini )   Sam 15 Nov - 10:35









Julian Dust
Costa Bella




• age : 25
• Nom : Costa Bella
• Prénom : Julian Dust
• Surnom : Pride ~ Sir
• race : humain
• faction : Haute noblesse
• armes : corps à corps et maîtrise des techniques de l'armée.
• pouvoirs : peut-être , je me suis pas encore décidé
• Lieux de naissance : La ville
• Section : Dirige la section secrète de la MP ( possible ? )
• rêve : Fonder une ville en dehors des murs .





Description
Mentale


Julian aimait à se considérer supérieur aux autres , il était intelligent et cette intelligence compensait largement son léger manque de carrure. Il avait toujours compris avant les autres et ce depuis son plus jeune âge. Il méprisait l'imbécillité des autres et c’est pour cela qu’il n’était pas l’homme le plus sociable des blues. Son manque d’empathie était énorme mais compréhensible si l’on s’attarde un peu sur son passé .

Loin de passer ses journées à se plaindre et gémir , il avait un caractère de battant , il n’abandonnait jamais mais il savait quand même être lucide et se retirer lorsqu’une situation devenait critique.

Fin stratège , chacune de ses actions était pensée et calculée à l’avance et jamais due au hasard. Voilà pour le caractère général . Explorons maintenant plus en détails les tréfonds de son esprit.

Julian a la soif de sang , son corps et son cœur réclame vengeance , de par les nombreuses morts qu’il a vues  ou même intentées il a prit goût à ce sentiment de pouvoir qui vous submerge quand vous ôtez la vie , ce sentiment que vous tenez le dernier fil qui le lie à cette terre entre vos doigts. Ne vous méprenez pas , il s’agit bien d’une addiction maladive et non pas d’un hobby . C’est un désavantage lié à un traumatisme , aucune personne normale ne développe un tel complexe .

Le pouvoir est l’objectif de ce garçon et il tuera ou détruira tout ce qui se mettra en travers de sa route pour l’obtenir. Il veut dominer et accordons le lui , il possède un certain don pour diriger , il a la capacité de garder son sang froid en toutes circonstances et possède une intelligence hors-normes lui permettant de placer ses pions et d’agir toujours cinq tours en avance .

L’absence de regrets caractérise parfaitement son état d’esprit , il agit toujours au mieux et ne perd pas inutilement du temps à se lamenter sur sa responsabilité éventuelle , à la place il préfère résoudre le problème actuel .

La loyauté est très importante pour lui . Une trahison , une seule et vous êtes noté à vie sur la liste des personnes à abattre . Bien-sûr il n’applique pas ce principe pour lui-même , si il doit tirer dans le dos ou trahir des gens pour accomplir ses buts il le fera sans le moindre remords ou la moindre hésitation .

Le respect de Julian n’est pas facilement accordé , mais il va aux puissants , si vous pliez devant lui vous n’aurez pas droit à une once de considération . Les faibles sont pires des ancres pour lui et il ne laissera rien n’y personne le tirer vers le fond .

Manger est un de ces passe-temps favori , mais contrairement à beaucoup il apprécie la nourriture en quantité limitée et la cuisine raffinée de première qualité . Vous le verrez souvent savourer une tasse de thé en provenance de on-ne sait quelle nouvelle île inconnue .
L’amour ne fait pas partie de ses priorités , il a aimé il fut un temps , mais ce temps est révolu et le Julian qu’il était à l’époque est mort avec ce sentiment. Néanmoins son cœur n’est pas encore tout à fait noir et on ne sait jamais quand ce genre de choses nous tombe dessus . Il suffirait de la bonne personne au bon moment pour percer la carapace et faire s’effondrer les hautes murailles qu’il a dressées pour protéger son cœur.

Droit , il sera juste avec ses alliés la plupart du temps si ces derniers ne contrecarrent pas ses plans.

Certains concluront en désignant Dwight comme un être froid et sans cœur , mais il s’agit d’un être blessé , un enfant devenu adulte trop rapidement . un adulte qui crie intérieurement sa douleur , sa peine et sa rage , mais qui ne fait que s’enfoncer toujours plus profondément dans les ténèbres de ses sentiments.



Description
Physique

Homme élancé et pas non plus maigrichon, Julian possède néanmoins une masse musculaire plus que respectable. Il a les épaules larges, un cou assez long, juste au-dessus de la norme et deux oreilles un  peu décollées, (si besoin il en est de le préciser). Son front, légèrement proéminent a du mal a caché son manque de sourcils et ce visage marqué profondément par des rides pensives apparues précocement. Ses cheveux blonds, rasés sur les côtés et en demi iroquois sur son crâne lui donne un look assez singulier qui contraste fortement avec le bleu glacial de ses yeux. Originaire d'une haute lignée noble, il possède toutefois un teint halé. Rasé de près, il n'a pas de pilosité apparente sur le corps. Du haut de son mètre 80, Dwight peut être considéré comme grand par certains humains. Son poids doit avoisiner les 70 kilogrammes mais celui-ci peut fortement varier, du à son appétit féroce. Ses proportions corporelles sont proches de ce que certains qualifieraient de « perfection » même si la beauté relève plutôt du domaine de la subjectivité. Juste en dessous de sa bouche en coin, il possède un léger menton olympien sans doute un héritage provenant de ses origines nobles.

Son attitude pensive n’influera en aucun cas sur son agressivité et sa soif de sang qui sont bien présentes toutes les deux dans son esprit. Julian n’est pas quelqu’un d’un naturel avenant, il est rude et froid. Ancien fumeur, il aura en permanence une brindille en bouche, ce qui lui vaudra d’être surnommé par certain l’épéiste a la brindille. Malheureusement, n’ayant pas tout à fait arrêté de fumer, il se grillera parfois une cigarette dans des moments nécessitant une concentration extrême ou alors juste pour fêter la fin d’un bon combat.

Son attitude générale, est un peu dégingandée mais il garde une certaine tenue et une certaine classe, en des circonstances plus sérieuses. Il marche, le plus souvent les mains dans les poches, soit en regardant le sol ou alors en réfléchissant, la tête tournée vers le ciel. Cette attitude lui aura bien valu quelques bousculades dans ses débuts mais aujourd’hui les gens préfèrent l’éviter prétextant qu’il est bizarre ou dangereux.

Julian accorde beaucoup d’importance a son apparence extérieure, il est et sera toujours propre même si il n’hésite pas a « mouiller sa chemise » dans ses combats. Il sent bon et possède de par une éducation qui n’a rien a enviée aux plus riches des Lords du wall Rosa , des manières en société exemplaires . Cela étant , il reste par nature quelqu’un de froid et distant , autant avec les plus démunis qu’avec les plus riches , il ne compte que sur lui-même .

Son habillement est assez simple, une chemise a longues manches, retroussée sur le bras gauche. Cette chemise sera la plus part du temps ouverte et laissant apparaître un torse d’athlète marqué cependant par quelques cicatrices peu profondes. A sa taille , sied une ceinture d’excellente facture portant les armoiries de la famille Costa Bella , avec un oiseau exotique comme boucle , boucle qui plus est en or massif en provenance directe des mines aujourd'hui fermées appartenant à sa famille , . Julian donnera sa préférence a de simples « chaussures » confortables et résistantes et pour finir une chose importante qu’il garde en toutes circonstances avec lui.
Une boucle d’oreille en forme de croix




Histoire


Julian n’a pas vraiment une histoire exceptionnelle , élevé dans l’opulence dès son plus jeune âge , il aime dominer et pense que les gens comme lui possèdent le droit de diriger de naissance . Il est néanmoins persuadé que le pouvoir n’est pas possible sans la force.
Il a étudié dans l’école privée du palais en compagnie des enfants du roi jusqu’à ses 12 ans , âge auquel il rejoignit l’école de formation militaire des recrues . Précoce, il finit premier de sa promotion et intégra la MP. Il obtint ensuite la permission de créer une sous-section dans cette dernière, appelée umbrae , les membres étaient des tueurs au service du roi ou du Royaume . Contrairement à la MP classique , il s’agissait du brigade d’action mais qui pouvait agir dans le noir en toute impunité .
L’histoire de Julian s’écrira à partir de ce jour dans le sang des hommes et des titans , retenez bien ce nom , car un jour il sera roi .



Dernière édition par Julian D. Costa Bella le Sam 15 Nov - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Julian Costa ( fini )   Sam 15 Nov - 12:04

voilà finito , l'histoire est pas longue mais il n'y a pas grand chose à raconter :)
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

avatar
I am
Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Julian Costa ( fini )   Sam 15 Nov - 12:17

T'en fais pas pour l'histoire, y'a l'essentiel à savoir c'est déjà ça x)

Sinon bienvenue officielle levi doing the thing Tout est en règle je te valide donc, n'oublie pas de recenser ton avatar et au plaisir de te recroiser en rp owo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.actifforum.com


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Julian Costa ( fini )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Costa ( fini )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» Documentaire sur Pedro Costa
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Refusées-