Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Helfried Ingwer ~ Protègeons ces murs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


I am
Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2014


Feuille de personnage
Groupe:
Réputation:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Helfried Ingwer ~ Protègeons ces murs !   Mer 19 Nov - 12:18


Fiche d'identification



Nom: Ingwer
Prénom: Helfried
Age: 22 ans
Sexe: Masculin rohlala
Groupe: Garnison
Rang: Lieutenant
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Signes particuliers: Ce que couvre mon cache-oeil et une marque au niveau de ma joue


Pseudo: T.T.S. McKingdom
Age: 1998 ça te dit quelque chose
Comment avez vous trouvé le forum? Demande donc à Eren
Des suggestions pour l'améliorer? Vire moi ce thème halloween c'y finish D8 *court loin* Nah rien x)
Mental de rageur ou pas...

Ah ce cher Helfried, comment dire...Disons que c’est une garçon assez spécial en son genre, pourtant, il en a vécu des choses, mais ce n’est pas le sujet à mentionner.
A première vue, Helfried semble être étrange mais dans quel sens ? Et bien dans le sens où il sourit pour tout le temps, non pas par ce qu’il est con mais plutôt parce que selon c’est bon pour la santé...Euh non pas vraiment, en vérité il cache tous ses malheurs en souriant quoi qu’il arrive, même face aux titans. Il faut d’ailleurs avouer qu’il ne craint pas vraiment ces derniers, surtout depuis qu’il a frôlé la mort. Ce roux n’est vraiment pas suicidaire, mais il serait tout à fait capable de se sacrifier pour ses compagnons. En même temps, il peut se le permettre avec le niveau qu’il a obtenu au cours des années passées dans la Garnison. Helfried est le genre de gars à toujours voir le bon côté des choses, il croit en la victoire de l’humanité et il croit en lui-même. Je ne dirai pas qu’il est orgueilleux, mais mais un poil prétentieux sur les bords. Ce caractère lui vaut d’ailleurs ce côté frimeur et dragueur à toute épreuve. Helfried est une sorte de radar à titan, il sait à quel moment il y en a un dans les parages et ça, il le doit à la tradition de son village.

Il est plutôt compliqué d’énerver Helfried, au fait il n’a rien de colérique et prend pratiquement tout au second degré dans le calme plat. Ce rouquin n’en a pas l’air, mais il est très logique et plutôt perspicace. Comme tout le monde, Helfried a peur de mourir mais il est prêt à faire face à la mort. Helfried est un professionnel dans l’art de mettre des coups de pressions avec le sourire et pourtant, il doit être aussi convainquant que le caporal-chef Levi...ou pas. Quoiqu’il nous pouvons en conclure qu’il s’agit d’une personne serviable et suicidaire tout en étant fourbe.


Tu ressemble à quoi ?

Physiquement, Helfried est une garçon plutôt voyant de par ses cheveux et sa veste à part. Tout d’abord, il doit mesurer au moins 1M83 ni plus ni moins, il est assez robuste même s’il n’en a pas trop l’air. Ses cheveux...Ils se voient de très loin, ils sont hérissés de couleur rousse et quant à ses yeux, ils sont verts émeraudes. Du moins, je dirai son oeil, car il a perdu son oeil droit lors de la chute du mur Maria qui est couvert par un cache-oeil noir. Il est toujours avec une écharpe rouge et un bandeau au niveau de front et comme tout soldat,il porte comme tous les soldats de la Garnison un uniforme mais contrairement à celle de ses camarades, sa veste est un peu plus sombre de couleur, allez savoir pourquoi. Lui même ne le sait pas mais ses parents ont surement eu quelque chose à voir là dedans, il l’a porter quand il fut nommé lieutenant. Invisible, Helfried a à sa joue, une marque encré par une essence chimique qui réagit à une température au dessus de celui de son corps, c’est à dire celle des titans. Cette marque fait de lui un radar humain et il ne sait combien de fois celle-ci lui a sauvé la vie, mais les fonctions de cette marque sont secrètes. Il n’en a parlé à personne.


Raconte ta vie

Il faut dire que depuis tout petit, Helfried avait déjà son destin tracé vers l’enfer. Originaire d’un village batit dans l’enceinte du mur Maria, il appartenait à une famille assez avancé dans les fonctions chimiques. De ce fait, ses parents se rendaient en permanence à la capitale afin de rendre service à l’armé. Jusqu’à lors, le petit garçon n’était pas vraiment calculé par ses parents car ne lui accordaient aucune importance. Il s’était résolu à ne pas bénéficier de l’amour de ses parents et pour attirer l’attention de ces derniers, Helfried se plaçait juste devant leur plan de travail en affichant émettant des sourires totalement stupides et dérangeant. Il se faisait souvent gronder, mais tant que ses parents faisaient attention à lui qu’importe. Pendant ses premières années, il était fortement dérangeant dans le quotidien de son village parce qu’il avait toujours des ennuis. C’est alors qu’un jour, il servit de cobaye pour ses chimistes de parents.

“A ce moment-là, je devais avoir au moins huit ans. Je m’étais réveillé assis sur une chaise, bloqué de la tête aux pieds sans comprendre pourquoi. Soudain, j’entendis la voix de ma mère qui me demandait de rester bien sage sans bouger. Elle avait une étrange aiguille à la main, cette dernière était pointée vers mon visage et prit de panique je commençais à m’agiter. C’est là qu’une personne me tenu par les épaules, mon père. J’avais peur, je ne savais ce qu’il se passait, pourquoi diable m’avaient-ils attaché ? Je criais d’effraie, j’avais peur qu’ils décident de me tuer, alors je fermais les yeux et soudain. J’entendis ma mère dire qu’elle avait fini...Comment ça ? Je n’avais rien senti pourtant, que venait-on de me faire bon sang. Mon père n’avait chuchoter un secret que je ne devais dire à personne sous peine de les perdre à jamais.”

Depuis ce jour, Helfried ne savait toujours pas ce qu’on lui avait fait, on lui avait dit que le jour où il verra un titan il le sentira brûler et nous le voir dans un reflet. Il se posait de multiples questions sur cet expérience invisible, mais il était heureux de l’avoir subi parce qu’il commençait enfin à sentir l’amour que ses parents lui cachaient. Ils l’avertissaient, le surveillaient et prenaient plus ample soin de lui.

A l’âge de douze ans, Helfried décida de rejoindre les bataillons d’entrainement pour en sortir soldat et faire la fierté de ses parents. Pendant trois ans, le jeune rouquin s’entrainait d’arrache pied pour prouver ses qualités à ses supérieurs. A la fin de sa dernière année, il termina 25è de sa promotion. Cela ne l’avait pas offensé au contraire, les Brigades Spéciales ne l’intéressaient pas du tout, il voulait servir l’humanité mais il préférait rejoindre la Garnison plutôt que d’aller mourir en dehors des murs. Pendant deux ans, Helfried menait son poste à bien sans aucun obstacle titanique. Il avait d’ailleurs eu l’occasion de les voir du haut du mur Maria, sans n’en avoir affronté un seul.

“Tout semblait calme, mes supérieurs buvaient comme à leur habitude. Je venais à peine de descendre du mur Maria quand soudain, je vis cette main énorme s’agripper au mur. Un titan de plus de cinquantes mètres, c’était impossible ! Et pourtant il était bien là, de la minute à l’autre, je le vis ouvrir une brèche dans le mur de Shiganshina. A ce moment-là jétais paralisé jusqu’à ce que je croise le chemin d’un titan d’environ trois mètres. Je n’avais pas visualisé la scène de ce qui allait m’arriver mais d’un instant à l’autre, je sentis une douleur des plus brûlantes au niveau de la joue gauche puis je sentis quelque chose briser la moitié de mon champ de vision, de là j’hurla à la mort. Mon heure était arrivée, du moins c’est ce que je pensais. Quand je repris mes esprits, je voyais noir puis un soldat de la garnison qui me raconta ce qu’il m’était arrivé. Il disait que ma joue affichait une marque étrange et qu’un titan m’avait crever l’oeil droit. Sur le coup, le sort de mon oeil ne m’avait pas sonné, ce qui m’avait percuté c’était cette dite marque sur ma joue. C’est là que les souvenirs fileraient, alors j’avais réellement une essence chimique qui réagissait à une température dépassant les trente-sept degré ? Mes parents avaient fait de moi un radar à titan et il n’avait apparemment rien dit au gouvernement et moi, que devais-je faire ? Le cacher pour les protéger ou en parler ?”

Suite à cela, Helfried décida de mentir en prétextant que cette marque était une tradition dans sa famille et qu’elle apparaît sous les coups de stresse. Ca avait marché comme excuse et depuis ce jour, il eut pour objectif de monter en grade et de protéger ses murs au péril de sa vie. Ses parents lui avait confié un atout qu’il devait utiliser dans le secret le plus profond tout en avertissant des menaces de titans.

Après la chute du mur Maria, Helfried devint de plus en plus compétant, il savait que son village avait été détruit c’était une évidence. Néanmoins il espérait que ses parents soient encore vivant, il ne souriait en aucun cas jusqu’à ce qu’il reçoit une lettre montrant que ces derniers étaient encore en vie. Dans leur lettre, il lui avait demandé de devenir plus fort, de ne jamais retourner en arrière et de faire face à la mort avec le sourire comme avant qu’il ne quitte le village. Alors il s’executa a cette requête et devint l’un des soldats les plus performances aux yeux de ses supérieurs mais aussi le plus suicidaire aux yeux de ses camarades. Son parcours le fit monter au grade de Lieutenant aux côtés de Rico Brzenska. Lorsque le district de Trost fut prise aux mains de titans, il était là quand Eren Jaeger fut découvert. Il faisait partie de l’escouade charger de dégager les titans qui n’allaient pas vers le groupe d’appâts. La première victoire de l’Humanité resta à jamais graver dans le coeur d’Helfried, mais durant ce combat, sa joue avait grandement chauffer à tel point qu’il termina avec des glaçons. Et si le commandant Pixis commençait à douter de quelque chose… Helfried allait bientôt se faire chambrer, mais il s’obtina à maintenir son secret.

T.T.S. McKingdom


Dernière édition par Helfried Ingwer le Lun 12 Jan - 17:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Helfried Ingwer ~ Protègeons ces murs !   Mer 19 Nov - 17:41

Re-bienvenue, Camarade frite ! Yao /PORTE/

Bon courage pour ta fiche. uwu
Revenir en haut Aller en bas


I am
Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2014


Feuille de personnage
Groupe:
Réputation:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Helfried Ingwer ~ Protègeons ces murs !   Lun 24 Nov - 19:06

Merci Camarade Frite Yao
Cette fois j'ai finish cette fiche de l'enfer levi doing the thing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ

avatar
I am
Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Helfried Ingwer ~ Protègeons ces murs !   Lun 24 Nov - 19:12

Moi n'avoir rien à redire, je te valide donc Frite de Satan Yao /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.actifforum.com


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Helfried Ingwer ~ Protègeons ces murs !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Helfried Ingwer ~ Protègeons ces murs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derriere les murs de Julien Lacombe et Pascal Sid.
» [JEU] G- CAVER : Déplace la balle sans toucher les murs [Gratuit]
» Renover des murs d'interieur
» [Rosnay, Tatiana (de)] La mémoire des murs
» les murs ont la parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Validés-