Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Krista Lenz (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Krista Lenz (terminée)   Lun 24 Nov - 9:21


Fiche d'identification



Nom: Lenz (Vrai nom : Reiss)
Prénom: Krista (Vrai nom : Historia)
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Groupe: Bataillon d'exploration
Rang: Soldat
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, même si elle n'en est pas sûre.
Signes particuliers: Sa beauté et sa gentillesse qui lui ont valu le surnom de "déesse", son apparence inoffensive.


Pseudo: cosima
Age: 21 ans
Comment avez vous trouvé le forum? Grâce à google  Eren Rape Face
Des suggestions pour l'améliorer? Pour l'instant je n'ai pas d'idées !
Mental de rageur ou pas...

Qui n'aimerait pas Krista ? Après tout, elle fait de son mieux pour que tout le monde l'apprécie. Elle use de gentillesse et d'altruisme pour se montrer sous le meilleur visage possible, même si elle n'est pas forcément honnête dans ses intentions. Sa vie d'isolation l'a amenée à vouloir être la mieux vue aux yeux des autres, et son apparence, sa manière de se comporter la rende une des meilleures filles qu'on aimerait avoir pour amie. Elle ne sait pas exactement qui elle est, au fond. Krista cherche toujours son identité, et quelques personnes dans sa vie ont repéré qu'elle se mentait à elle même et aux autres lorsqu'elle jouait à la « fille parfaite ». Elle n'est pas méchante au fond, mais elle se force à être la plus dévouée aux autres, jusqu'à parfois aller à sacrifier sa propre vie pour qu'on se souvienne d'elle comme d'une bonne personne. Elle veut que la mémoire de son personnage, même si elle perd la vie, en vaille le coup. Krista a tendance à se lancer dans des situations sans craindre la mort, parfois à la chercher, pensant être rendue noble dans les actions qui mèneraient à sa perte. C'est une jeune fille en apparence timide, qui ne se lie pas vraiment aux autres et qui essaie de sourire en toutes circonstances. Son caractère agréable la rend de très bonne compagnie, même si certains ne peuvent supporter ce trop plein de bonté qui émane d'elle. Malgré son apparente faiblesse physique et mentale, elle est très déterminée et ne s'arrête jamais dans ce qu'elle entreprend. Son côté têtu la perdra.


Tu ressemble à quoi ?

Krista a tout d'une petite princesse, surtout quand on sait ses origines .. Son physique est très attirant pour ses compagnons masculins, ce qui lui a valu son surnom de déesse. Elle possède des cheveux d'un blond de blé, mi-longs et qu'elle laisse lâchés la plupart du temps. Ses yeux sont d'un bleu dans lequel on se perd, surtout lorsqu'on y retrouve la gentillesse et la naïveté qui sont siennes. Elle est de petite stature, la plus petite en taille d'ailleurs de l'escadron. Elle a l'air d'une petite fille, ce qui n'est qu'une apparence, puisqu'elle est autant capable de tuer du titan que n'importe qui d'autre. Elle s'habille dans l'uniforme réglementaire des bataillons d'exploration.


Raconte ta vie

Krista, de son nom de naissance Historia, est née d'une liaison entre Rod Reiss, membre de la royauté, et une des servantes de sa maisonnée, qui devint plus tard sa maîtresse. Elle fut élevée dans un domaine appartenant aux Reiss, et a été principalement élevée par ses grands parents maternels. Sa mère a toujours été distante avec elle, toujours à lire seule de son côté, n'allant jamais vers sa fille pour lui parler ou en apprendre plus pour elle. La jeune femme ne faisait non plus aucun travail manuel ou de ménage dans la propriété. Historia fut donc majoritairement rejetée par sa famille, laissée à elle même et dans l'indépendance qui fut bien vite la sienne. Ses grands parents ne lui parlaient que pour lui dire ce qu'il fallait faire dans la maison. Son isolation grandit au fur et à mesure des années, puisqu'elle était également harcelée dès qu'elle quittait la maison par les autres enfants qui la terrorisaient.

En grandissant, la petite fille commença à beaucoup lire, surtout des ouvrages sur les relations entre une mère et son enfant. Historia commença à se questionner grandement sur sa propre relation avec sa maman, et devenait de plus en plus envieuse d'un certain contact avec elle. Lorsqu'elle essaya d'enlacer sa génitrice, celle-ci la gifla violemment. Lors de cet événement, elle vint même jusqu'à lui annoncer qu'elle aurait dû la tuer lorsqu'elle était née. Même si elle était blessée, physiquement et moralement, Historia fut heureuse de ce premier réel contact avec sa mère. Elle comprit au fil des années sa place dans la famille Reiss et le rejet qu'elle subissait des autres membres, même si elle n'en savait pas la réelle raison. Elle s'habitua à ce traitement dans la maison et trouva réconfort dans son lien avec les bêtes dont elle s'occupait.

Elle fut visitée plusieurs fois par une femme mystérieuse qui lui apprit à vivre et à se comporter comme une véritable dame. Ce fut la seule vraie relation de son enfance et le début de son adolescence, sa seule réelle amie, celle qui semblait s'inquiéter et penser à elle. Ses souvenirs furent perdus au fur et à mesure des années pour une raison qui lui restait inconnue, et elle ne la voit que dans des rêves.
Après la perte du mur Maria, son père, Rod Reiss, vint dans la propriété pour récupérer Historia et pour la reconnaître en tant qu'héritière de la famille royale. Seulement, ils furent arrêtés par des soldats qui confrontèrent l'homme avec ses relations envers la mère d'Historia et elle même. Il nia toute implication avec elles, ce qui résulta en l'assassinat de sa génitrice. Ses derniers mots furent similaires à ceux qu'elle lui avait dit des années auparavant : qu'elle aurait souhaité qu'elle ne soit jamais née. Historia aurait dû être tuée ensuite, mais Rod passa un marché avec les soldats : elle quitterait sa véritable identité, partirait, disparaitrait. Ce fut alors qu'elle prit le nom de Krista Lenz et intégra l'entrainement pour devenir soldat, et ensuite intégrer les bataillons d'exploration.

T.T.S. McKingdom


Dernière édition par Krista Lenz le Sam 29 Nov - 12:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Krista Lenz (terminée)   Lun 24 Nov - 9:22

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Krista Lenz (terminée)   Lun 24 Nov - 10:05

Merci à toi Pervy Eren
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Krista Lenz (terminée)   Lun 24 Nov - 11:29

Bienvenue Krista!

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous~ Si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas à contacter l'un des admins, soit Levi et moi-même :)

Bonne continuation pour ta fiche! >w<
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

avatar
I am
Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 21


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Krista Lenz (terminée)   Lun 24 Nov - 13:42

Bienvenuuuuuuuue levi doing the thing
Bon courage pour ta fiche et comme Hanji l'a dit si tu as des questions n'hésite pas owo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.actifforum.com

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Krista Lenz (terminée)   Sam 29 Nov - 12:05

Merci à vous deux *vénère les personnages*
J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

avatar
I am
Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 21


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Krista Lenz (terminée)   Sam 29 Nov - 12:13

La description physique est un peu short mais comme on impose pas de nombre de lignes ça passe x)

Je te valide donc miss Ange 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.actifforum.com


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Krista Lenz (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Krista Lenz (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Krista, flammes & Co :D
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Refusées-