Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Crackships & Kids! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiante en Langues

Rei Tanaka
I am
Rei Tanaka

Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
Crackships & Kids! 8D Left_bar_bleue0/500Crackships & Kids! 8D Empty_bar_bleue  (0/500)

Crackships & Kids! 8D Empty
MessageSujet: Crackships & Kids! 8D   Crackships & Kids! 8D EmptyMer 1 Avr - 0:31

Bon bon bon...

Un petit truc tout simple que j'ai décidé de poster parce que ça me trotte dans la tête depuis un moment déjà, quoi. J'veux avoir vos avis! 8D

Alors c'est bien facile. Vous prenez deux personnages existant déjà sur le forum, et formez un ship avec eux, que ce soit un ship hétérosexuel ou homosexuel, ça n'a pas d'importance. Ensuite, l'idée est de leur trouver un enfant, c'est-à-dire un personnage (peu importe de quel anime il vient, s'il est un personnage du forum ou non et sa personnalité) qui ressemble aux deux 'parents' physiquement. Ensuite, vous expliquez un peu pourquoi vous trouvez que ce personnage leur ressemble.

À titre d'exemple, je propose déjà Chess et Egon Yao /PAN

Crackships & Kids! 8D 1427844317-chess-vava + Crackships & Kids! 8D 1427844337-egon-hoffmann-gift = Crackships & Kids! 8D 1427844540-enma-ai-egochess-daughter

Chess + Egon = Enma Ai, de Jigoku Shoujo!

Donc voilà pourquoi elle leur ressemble~ Elle a les yeux rouges de Chess, et les cheveux (génétiquement) noirs d'Egon. En plus d'un air tout meugnon, comme leurs bouilles respectives 8D Du coup la génétique a été gentille avec leur fille. Yao /PAN

Enfin, c'juste pour rire un peu. Allez donc, mes enfants, trouvez des kids à tout le monde! Mouahaha 8D /PAN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Crackships & Kids! 8D Empty
MessageSujet: Re: Crackships & Kids! 8D   Crackships & Kids! 8D EmptyDim 5 Avr - 15:05

Wiiiiiiiiii moi aussi j'veux essayer. 8D /PAN

Donc. Parce que j'ai envie 8D :

Crackships & Kids! 8D 1422723204-fvghkf + Crackships & Kids! 8D 1426200058-hanji-zoe-vava-victorian = Crackships & Kids! 8D 232746AvaCiel

Voilà. Pour moi, Levi + Hanji = Ciel Phantomhive de Kuroshitsuji. Pourquoi ? Mais regardez-moi cet air de blasé de Ciel qui n'appartient qu'à Levi, c'est forcé que ce soit leur gosse °^° C'est Levi tout craché. 8D /PAN

What else ? Yao
Revenir en haut Aller en bas

Etudiante en Langues

Rei Tanaka
I am
Rei Tanaka

Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
Crackships & Kids! 8D Left_bar_bleue0/500Crackships & Kids! 8D Empty_bar_bleue  (0/500)

Crackships & Kids! 8D Empty
MessageSujet: Re: Crackships & Kids! 8D   Crackships & Kids! 8D EmptyDim 5 Avr - 16:21

Omg xD

... j'avoue par contre, en plus il a hérité des cheveux et des yeux de Levi °^° En plus de sa petite taille mais on ne mentionnera pas pour ne pas vexer Ménage Man Yao /PAN
Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire

Mikhaïl Koeda
I am
Mikhaïl Koeda

Messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Groupe: Yellow Scarves
Réputation:
Crackships & Kids! 8D Left_bar_bleue4/500Crackships & Kids! 8D Empty_bar_bleue  (4/500)

Crackships & Kids! 8D Empty
MessageSujet: Re: Crackships & Kids! 8D   Crackships & Kids! 8D EmptyDim 5 Avr - 17:48

Bawi attends c'est son fils tout craché je les ai cramé là, pas possible de nier °^° /PAN
Pourquoi tu crois qu'on voulait les mettre de la même famille avec Eren sur Noblesse ? Yao /PAN
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Crackships & Kids! 8D Empty
MessageSujet: Re: Crackships & Kids! 8D   Crackships & Kids! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crackships & Kids! 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Hors-jeu :: Flood-