Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Krsitina Strauss {en cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Krsitina Strauss {en cours} Empty
MessageSujet: Krsitina Strauss {en cours}   Krsitina Strauss {en cours} EmptyJeu 9 Avr - 10:39


Fiche d'identification





Nom: Strauss
Prénom: Kristina
Age: 32 ans
Sexe: F
Groupe: Bataillon d'exploration
Rang: Capitaine
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Signes particuliers:
- Grande cicatrice dans le dos
- Ancienne blessure au genou gauche qui lui fait parfois défaut
- Pendentif autour du cou


Pseudo: ~
Age: 21 ans
Comment avez vous trouvé le forum? Dans l'annuaire de forumactif *^*
Des suggestions pour l'améliorer? Mh... je dirais qu'il y a quelques soucis sur le thème (le fond par exemple sur grand écran est pas adapté) Je pourrai éventuellement filer un coup de main à l'avenir si jamais ^^
Mental de rageur ou pas...


« Strauss ? Oh, bien sûr que j’en ai entendu parler ! Une grande tacticiennes à s’qu’on dit et survivante de nombreuses sorties par-delà les murs.  Faut pas s’fier aux apparences, c’est pas une délicate s’te femme-là… C’est le genre à imposer le respect et la confiance voyez ? Puis elle sait s’quelle fait… ça me ferait chier devoir suivre les ordres d’une gonzesse mais… j’dois l’avouer… j’suis soulagé qu’elle soit capitaine.»
- Habitant


« Oh elle… ouais… j’l’ai vu, il y a à peine deux jours… ! Elle traînait dans mon bar avec ses hommes comme pratiquement chaque soir. Dieu c’qu’elle tient bien l’alcool pour une gonze, jamais vu ça ! Ouai, comme j’disais j’la vois souvent par là, elle vient faire la fête comme si c’était l’dernier jour de sa vie… Boarf, on peut pas lui en vouloir…»  
- Aubergiste


« Capitaine Strauss ?! Ne vous faîte pas avoir ! Sous ces sourires charmeurs se cachent un vrai démon j’vous dis ! Dieu seul sait ce qu’elle est capable de faire ?!  Lui désobéir c’est comme signer son arrêt de mort ! Semaine passée encore un soldat est v’nu en regard à l’entraînement… apparemment le pauvre ne s’était pas réveillé à tant, vous savez ce qu’elle a fait ? Lors de l’excursion le lendemain, elle lui à ordonner d’aller tuer un titan, seul ! « Toi qui dort si profondément les nuits, tu ne dois pas craindre ces montres… j’suppose que ça veut dire que t’as les compétences nécessaire pour aller me débarrasser de ces cochonneries tout seul.. » Il s’en est sorti… mais il en fallu de peu ! »  
- Soldat


« Mh.. Apparemment, tout le monde la considère comme une femme à la main de fer. Certains admirent ses compétences, sa bravoure… d’autres la redoutent pour sa froideur, ses ordres qui semblent parfois démesurés malgré le fait qu’ils aient toujours été fructueux. Mais j’vais vous dire.. Kristina, c’est une femme, une humaine comme nous tous. Elle a ses sentiments, ses faiblesses, elle peut juste pas les montrer maintenant qu’elle est en charge d’environ une cinquantaine soldats… oh.. et puis, elle a toujours été trop fière pour admettre ses défauts. C’est une femme digne, mais qui possède un sacré caractère… elle est têtue et déterminée. »  
- Vieil ami


Tu ressemble à quoi ?

Krisitina Strauss, femme séduisante d’un bon mètre-soixante-dix pour un poids équivalent que je ne citerais pas pour éviter tout retour de flamme de sa part. Mince aux formes généreuses, elle fait rêver plus d’un homme. Sa peau est claire, recouverte de plusieurs cicatrices suite à ses batailles, dont une assez voyante à son dos qui a bien failli la rendre paralysée. Elle a d’ailleurs parfois d’ancienne blessure qui viennent lui rendre la vie difficile, son genou gauche lui faisait de temps à autres défauts, par exemple.

Elle possède une longue chevelure brune et lisse qu’elle prend le soin d’attacher lorsqu’elle doit se préparer à combattre. Ses yeux sont d’un gris extrêmement clair et perçant. Ils accompagnent son regard déterminé, ne montrant ainsi aucune crainte et ne se détournent jamais de leur cible.

Lorsque la capitaine marche, c’est avec droiture et dignité peu importe la situation, elle fait, elle doit faire face. Elle a les talents d’une meneuse et cela se voit par sa prestance et le respect que ses hommes lui octroient. Son visage souvent impassible, il est difficile de savoir ce qu’elle a en tête, ce qu’elle pense.

Concernant ses tenues, elle ne fait pas femme coquette. C’est un soldat et elle s’habille donc en conséquence. Toujours en pantalon pour pouvoir bouger à sa guise, ses habits sont simples et confortables. Jupe, robe, talon ? Ce n’est pas son truc. Tout ce qu’elle s’autorise et le pendentif qu’elle garde toujours autour de son cou, celui de son frère mort au combat.



Raconte ta vie



« Hermina, le XXXXX 848,

Rapport sur le Capitaine Strauss

Kristina Strauss, née dans la ville de Trost le 9 Avril, il y a de cela 32 ans. Elle serait née dans une famille à bas revenue entourée de ses parents ainsi qu’un grand frère : William Strauss, anciennement soldat du bataillon d’exploration.

Strauss n’aurait pas eu le temps de connaître son père, celle-ci décédée suite à une épidémie lorsque la capitaine allait sur ses six ans. Suite à ce décès, la famille Strauss de longues années de misères. Enfin, William Strauss rejoint le bataillon d’exploration à l’âge de 15 ans, alors que Kristina Stauss avait quant à elle huit. William, se fit très rapidement remarqué pour son énergie et son optimiste. Il mourut trois ans plus tard lors d’une excursion. Nous ne parvinrent pas à retourner le moindre morceau de son corps à la famille, seulement le pendentif qu’il gardait autour de son cou en souvenir de son père.

Kristina Strauss rejoignit ensuite l’entraînement un an plus tard, décidée à reprendre les rêves de son frère aîné. Lors des trois ans d’entraînement elle fit preuve d’une discipline irréprochable et de compétence remarquable. Tout naturellement, son nom fut parmi les premiers dans la liste pour rejoindre la Brigade spéciale. Néanmoins, contre toute attente, elle décida de rejoindre le bataillon d’exploration.

Ses talents innés furent d’une grande utilité lors de nombreux combats. Celle-ci gagna de l’expérience au fil des années et monta donc tout naturellement dans les grades jusqu’à être promue lieutenant à l’âge de 25 ans.  

Il y a cinq ans, lorsqu'un titan colossal et un titan cuirassé réussirent à faire une brèche  dans le mur Maria, l’anciennement Lieutenant Strauss était alors en excursion au sud du mur. Elle n’apprit la situation qu’à son retour. Dès lors, Kristina Strauss prouva une nouvelle fois son courage et sa détermination en aidant activement le bataillon à mener son enquête. Si bien, qu’elle fut ensuite promue Capitaine à l’âge de 29 ans.





Lieutenant XXXX»




« Nedlay, le XXXXX 850,

Rapport de l’expédition du nord

Mes hommes et moi-même venont de regagner Nedlay après une expédition d’environ deux semaines au-delà des murs. Nous avons pu constater un nombre anormal de titans déviants sur plusieurs kilomètres autour du mur. Néanmoins, aucun signe de titan de la carrure du titan colossal ou cuirassé ou montrant une quelconque intelligence par le nord.

Nous comptons un total de 54 morts et 89 blessés pour 154 soldats.

Une fois les tâches administratives terminées et les corps rendus à leur famille respective, au vue de la situation actuelle, je vous rejoindrais sur le champ avec autant d’homme que possibles.

Au plaisir de vous revoir, Comandant Smith


Capitaine Strauss »






T.T.S. McKingdom


Dernière édition par Kristina Strauss le Jeu 9 Avr - 13:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant en Littérature

Shinji Aoki
I am
Shinji Aoki

Messages : 243
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
Krsitina Strauss {en cours} Left_bar_bleue2/500Krsitina Strauss {en cours} Empty_bar_bleue  (2/500)

Krsitina Strauss {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Krsitina Strauss {en cours}   Krsitina Strauss {en cours} EmptyJeu 9 Avr - 11:06

Bienvenue officielle owo

Concernant le thème, je sais pas trop comment il rend sur grand écran vu que j'ai un PC portable (et donc je le base surtout sur mon format d'écran) donc si jamais tu peux me fournir un moyen pour qu'il soit compatible avec tout les écrans je suis toute ouïe xD

Sinon bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas owo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Krsitina Strauss {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Krsitina Strauss {en cours}   Krsitina Strauss {en cours} EmptyJeu 9 Avr - 11:40



Merci *^*

Pour le fond, disons qu'il est coupé et du coup chaque côté j'ai une bande de couleur vert/kaki.
J'vais essayé de trouver un truc et je te redis ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Krsitina Strauss {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Krsitina Strauss {en cours}   Krsitina Strauss {en cours} EmptyJeu 9 Avr - 13:51

Up pour dire que j'ai fini *^*
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant en Littérature

Shinji Aoki
I am
Shinji Aoki

Messages : 243
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
Krsitina Strauss {en cours} Left_bar_bleue2/500Krsitina Strauss {en cours} Empty_bar_bleue  (2/500)

Krsitina Strauss {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Krsitina Strauss {en cours}   Krsitina Strauss {en cours} EmptyJeu 9 Avr - 14:33

Bon bah écoute j'ai rien à redire, tout est cohérent et je trouve originale la façon dont tu as présenté le caractère et l'histoire owo

Du coup je te valide, n'oublie pas de recenser ton avatar et au plaisir de te croiser en rp! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Krsitina Strauss {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Krsitina Strauss {en cours}   Krsitina Strauss {en cours} EmptyJeu 9 Avr - 14:34



Oh merci *w*
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Krsitina Strauss {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Krsitina Strauss {en cours}   Krsitina Strauss {en cours} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krsitina Strauss {en cours}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesya Needle { En cours}
» Jean (cheval) Kirstein [en cours]
» Tu veux devenir ma moitié?~ [en cours]
» ♟ Orihara Izaya, l'informateur. [En cours]
» « Sois plus violent que le cours du torent. » Li Bishop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Refusées-