Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Anarchic Writings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef des Blue Squares

Ren Nakagawa
I am
Ren Nakagawa

Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 26


Feuille de personnage
Groupe: Blue Squares
Réputation:
Anarchic Writings Left_bar_bleue1/500Anarchic Writings Empty_bar_bleue  (1/500)

Anarchic Writings Empty
MessageSujet: Anarchic Writings   Anarchic Writings EmptyJeu 15 Oct - 20:07

Yosh ! Alors je reviens en force, non pas avec des dessins parce que j'ai la flemme de les poster mais avec des écrits ! Ouaaaaaais, vive la fiction. 8D /PAN

Je me sers de ce post pour indiquer un peu ce que je vais mettre dans mon topic. Des histoires, obviously, des trucs qui me passent par la tête et que j'ai envie d'écrire dans le moment même.

Donc wala, ce sera un peu ce qui me passe par la tête et que j'ai envie d'écrire, donc ça peut être VRAIMENT du nawak complet, ça plaît ou pas, peu importe, j'suis ouverte aux critiques bonnes ou mauvaises si c'est argumenté parce que critiquer c'est facile mais argumenter l'est moins 8D, sinon... C'que vous direz n'aura aucun sens. Yao *Sors*

Bref, pour l'organisation de mes histoires... Bah disons que ça n'aura sans doute aucun rapport les unes avec les autres, même si vous aurez des petits descriptifs dans chaque post ainsi qu'un sommaire dans ce premier post pour les différents titres itou, histoire de vous retrouver A moins que vous en ayez rien à cirer, je sais pas... /PAN.

Voilà avec mon poste BIEN LONG qui n'intéressera personne parce que c'est long et que c'est long. '-' /PAN Et je n'en dis pas plus, libre à vous de me lire ou pas, d'apprécier ou pas. o/

Important : Je ne tolèrerais pas de plagiat de mes écrits. C'est peut-être stupide de dire ça, ou même évident mais je préfère le rappeler parce que retrouver ses créations ailleurs ça fait toujours moyennement plaisir. Ça arrive fréquemment donc je préfère prévenir à l'avance, je ne plaisante pas avec ces choses-là. Respectez le travail d'autrui, c'est tout ce que je demande.

◊ LET IT BURN ◊

Sommaire :
Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchic Writings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Hors-jeu :: Le coin des artistes-