Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez
 

 Venez dans le bar à rp ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef des Blue Squares

Ren Nakagawa
I am
Ren Nakagawa

Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 26


Feuille de personnage
Groupe: Blue Squares
Réputation:
Venez dans le bar à rp ~ Left_bar_bleue1/500Venez dans le bar à rp ~ Empty_bar_bleue  (1/500)

Venez dans le bar à rp ~ Empty
MessageSujet: Venez dans le bar à rp ~   Venez dans le bar à rp ~ EmptyJeu 15 Oct - 20:14

Bon bah voilà faut se lancer un jour mes petits enfants ! Donc ce topic va avoir double fonction, c'est-à-dire pour Ren et Mikhaïl. Donc voilà voilà, qui est intéressé pour un rp ? N'hésitez pas, je mords pas. \owo\
Revenir en haut Aller en bas

Livreur de pizza

Shirone Ideka
I am
Shirone Ideka

Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 26
Métier : Livreur de pizza


Feuille de personnage
Groupe: Yellow Squaves
Réputation:
Venez dans le bar à rp ~ Left_bar_bleue1/500Venez dans le bar à rp ~ Empty_bar_bleue  (1/500)

Venez dans le bar à rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Venez dans le bar à rp ~   Venez dans le bar à rp ~ EmptyMer 25 Nov - 10:53

Salut, moi je veux bien RP avec toi :) Mais je ne sais pas qui est Yuki, donc à toi de voir quel personnage tu préfère jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire

Mikhaïl Koeda
I am
Mikhaïl Koeda

Messages : 157
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Groupe: Yellow Scarves
Réputation:
Venez dans le bar à rp ~ Left_bar_bleue4/500Venez dans le bar à rp ~ Empty_bar_bleue  (4/500)

Venez dans le bar à rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Venez dans le bar à rp ~   Venez dans le bar à rp ~ EmptyMer 25 Nov - 15:45

Heyo ! ~

Yûki c'est anciennement Mikhaïl en fait, j'ai oublié de mettre à jour. xD *Boulet*

Donc un rp avec plaisir ! Donc soit Ren qui est chez les bleus, soit Mikhaïl qui est chez les jaunes ! Même si j'aurais une préférence pour Ren parce que je ne l'ai encore pas fait bouger depuis le début. =)

Et puis du coup comme ils font partis des deux gangs opposés, je peux te proposer une petite altercation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Livreur de pizza

Shirone Ideka
I am
Shirone Ideka

Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 26
Métier : Livreur de pizza


Feuille de personnage
Groupe: Yellow Squaves
Réputation:
Venez dans le bar à rp ~ Left_bar_bleue1/500Venez dans le bar à rp ~ Empty_bar_bleue  (1/500)

Venez dans le bar à rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Venez dans le bar à rp ~   Venez dans le bar à rp ~ EmptyJeu 26 Nov - 22:38

Ahah pas de soucis :)

Ah bah pourquoi pas, ça pourrait être pas mal :D Je suis ok pour Ren :)
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Blue Squares

Ren Nakagawa
I am
Ren Nakagawa

Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 26


Feuille de personnage
Groupe: Blue Squares
Réputation:
Venez dans le bar à rp ~ Left_bar_bleue1/500Venez dans le bar à rp ~ Empty_bar_bleue  (1/500)

Venez dans le bar à rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Venez dans le bar à rp ~   Venez dans le bar à rp ~ EmptyJeu 3 Déc - 13:27

Super alors. ^^

Pour le contexte, ce serait genre Shiro ou Ren qui iraient empiéter sur le "territoire" de l'autre et ça mènerait à un conflit ? Après on brode autour bien sûr ! Si tu as d'autres idées, surtout n'hésite pas. o/
Revenir en haut Aller en bas

Livreur de pizza

Shirone Ideka
I am
Shirone Ideka

Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 26
Métier : Livreur de pizza


Feuille de personnage
Groupe: Yellow Squaves
Réputation:
Venez dans le bar à rp ~ Left_bar_bleue1/500Venez dans le bar à rp ~ Empty_bar_bleue  (1/500)

Venez dans le bar à rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Venez dans le bar à rp ~   Venez dans le bar à rp ~ EmptyVen 4 Déc - 10:16

Ouais pas mal :D J'ai pensé aussi à pouvoir utiliser le métier de Shiro pour l'entraîner à te parler (il livre des pizzas... xD) Bon après je sais pas si ça pourrait marcher, mais après je pense que c'est une bonne idée, vu que nous sommes dans des clans opposés...

Qu'est-ce que t'en penses ? Je commence ou tu commences ? :)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Venez dans le bar à rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Venez dans le bar à rp ~   Venez dans le bar à rp ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez dans le bar à rp ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Kirstein à la face de Cheval est dans la place ! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Demandes de RP-