Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les cauchemars ronges mes nuits - J'ai peur || Candice O'hara [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Les cauchemars ronges mes nuits - J'ai peur || Candice O'hara [Terminée] Empty
MessageSujet: Les cauchemars ronges mes nuits - J'ai peur || Candice O'hara [Terminée]   Les cauchemars ronges mes nuits - J'ai peur || Candice O'hara [Terminée] EmptyMer 5 Nov - 15:16


Fiche d'identification



Nom: O’Hara
Prénom: Candice
Age: 8 ans
Sexe: Feminin
Groupe: Civile
Rang: Petite fille a adoptée
Orientation sexuelle: Trop jeune pour le savoir
Signes particuliers: Gamine des rues


Pseudo: Niji
Age: 19 ans et six mois
Comment avez vous trouvé le forum?: Google is my best friends
Des suggestions pour l'améliorer?: RAS
Mental de rageur ou pas...

Comment décrire une petite fille de 8 ans ? Tout commence par le traumatisme de l’enfance qui s’enfonce dans la tête comme un couperet. Un traumatisme qui finis par devenir un souvenir un cauchemar, une phobie. Une phobie du sang, stressante traumatisante. Mais elle est malade. Oh, pas physiquement non, mais dans sa tête. Sa petite poupée a force de solitude était devenu une personne, une personne qui, pour Candice, bougeait, parler, riait ou pleurer avec elle. Voilà ce qui arrive quant on est seule.

Et un jour la solitude finira de la manger, de la ronger, de ronger les quelque part d’innocence et de pureté qu’elle a tant qu’elle est enfant, un jour elle mourra enfermé dans ces autres démon, essaiera t-elle de survivre ou cherchera t-elle la fin de l’humanité pour ce vengé ? On ne peut définir le futur d’un jeune enfant qui a été brisé alors pour le moment a part ça petite folie avec sa poupée, la petite fille est une enfant comme les autres sauf qu’elle est errante.

Souriante elle n’hésite pas a sourire ou être gentille avec autrui. Bien qu’elle ne parle pas beaucoup avec beaucoup de monde, c’est ce qui arrive quant on est seule et si sale pourtant, elle n’hésitera pas a être la plus gentille a être la plus aimante et n’hésitera pas a aidé son prochain. C’est une fille gentille et sociale qui a connu l’horreur.

La nuit, quant ses cauchemars reviennent, elle sert sa poupée et chante doucement de sa petite voix fluette se rassurant. « C’est la nuit que les monstres grattent au mur et que les cauchemars et souvenirs reviennent »
.


Tu ressemble à quoi ?

Candice oh, Candice quel douce et belle petite fille. Petite fille de 8 ans. Et pourtant, si maigre et si petite a cause de ses problèmes de faim. La jeune fille ne mesurait pas plus d’un mètre quinze et ne pesé pas plus de 20 kilos toute mouillée. Ce qui arrive quant on est sous alimenté, résultat de 5 ans de vie d’errance dans la rue. Sa robe était grise, au paravent blanc, était maintenant abimé, sale, troué. Trop petite et trop large pour son poids plume.

Elle est si petite et si maigre, ses os ressortent, ses côtes, ses clavicules tout. Sa peau et cireuse et blanche, un blanc maladif un blanc imberbe, un blanc d’une enfant seule et peut être malade. Son visage fin n’a pas les rondeurs de l’enfance, elle les a perdu en grandissant, en maigrissant. Ses yeux sont d’un bleu d’un bleu de la profondeur du ciel, magnifique beau et triste et parfois vide de vie, presque transparent et noir. En dessous, se dessine deux poches de cernes, large et longue du a ses nuits froide, du a ses nuits longue. Ses cheveux sont d’un blond cendré, coupé court par ses soins, mal coupé. Des petites mèche partait a droite et à gauche. Dépassant de ses cheveux.

Son front et lisse sa mèche tombe devant ses yeux et bien sur, ses lèvre, si fine et si pâle bien que douce. Le sang, coule parfois de petite plaie qu’elle se fait en s’écorchant sur les rochers pointu de sa petite cachette.
.


Raconte ta vie

Année 845 – Shinganshima.

La famille de Candice n’était pour ainsi dire, pas vraiment normal. La mère était une des adoratrices du mur. A cette époque ils étaient encore peu, ce qui rendait le faite que sa mère, Eleonor O’hara, beaucoup plus étrange. Délaissant sa petite fille elle préférait s’investir dans l’église toute aussi étrange.

Et le père, Edward W. O’hara était aussi un homme a part entière, il gardait les portes extérieur de Shiganshima. L’homme, marié était très absorber par son travail, regrettait son mariage et délaissé par la même occasion sa famille. Par ce faite, Candice, 3 ans, passait la plus part de ces journées seule. Dehors ou a la maison. Mais seule.

Le jour ou les titans entrèrent dans la ville la petite fille était seule dehors, tout le monde courait vers les portes elle,elle était trop petite pour vraiment comprendre ce qui se passait pourtant, le mécanisme du cerveau humain était plus qu’étrange. On appelle ce qui lui arriva par la suite, un traumatisme de l’enfance. La petite fille donc, marchait dans la rue se faisant bousculer par les passant tout simplement parce qu’elle allait en sens inverse sur le chemin, elle tomba sur une petite poupée qu’elle ramassa. Puis lentement, invraisemblablement, elle leva la tête, elle était vers l’église, elle devait rejoindre sa mère mais, quelque chose la distrait quelque seconde quelque instant quelque chose qu’une enfant n’aurait pas du voir, quelque chose qui lui fit monter les larmes au yeux. Le sang et la mort.

- Ma … man …

Sa mère était dans les mains d’un titan, son père pas loin essayait dèseperement de la sauver, mais il avait attraper le fils de son arme tridimensionnelle qui était a son bras de sa mains libre et avait attraper au vol l’homme qui se précipitait vers lui, presque … démantibuler. Le titan sembla hésité regardant la femme dans sa main droite et l’homme dans sa main gauche.

Et il avala l’homme en premier, d’un coup sans mâché alors que la femme, elle, il la coupa en deux dans sa bouche, la mâcha et l’avala en levant la tête avant de mettre le reste dans sa bouche. Le sang gicla, d’autre titan mangé, le sang volé, se mettant sur elle. La petite fille ne bougeait pas. L’image se gravant dans la rétine dans son cerveau. Et elle pourtant, elle aurait pu se faire mangé, et pourtant, elle s’en sortie.

Un homme passait par là, un soldat et il l’attrapa au vol la sauvant ainsi d’un fin violente. Il la ramena au bateau ou elle fut envoyer ailleurs.

Année 850 –

La jeune fille avait du vivre seule dans la dernière robe qu’il lui restait. Elle vivait dans une ruine au fond d’une ruelle qui ressemblait plus a un troue a rat qu’à une maison. Elle avait toujours sa poupée et une bougie pour la protéger de la nuit.

Back to past -

Et là, ce sais ce que vous vous demandez. Comment ? Elle avait trois ans quant tout a commencer, un soir dans la ruelle, pleurant dans la nuit, affamé une personne arriva, un garçon des rues, plus âgée, il avait 13 ans, et il l'as pris sous son aile, lui aussi avait perdu quelqu'un a Shigenshima, sa soeur, sa petite soeur et afin de protéger la jeune fille, il l'as prise sous son ailes durant trois ans et durant trois ans, il pris soin d'elle, lui apprenant tout ce qu'il savait pour survivre dans la rue. Et puis il lui frotta la tête et partie.

En trois ans, il s'en passe des choses, en trois ans, il lui avait appris a survrire. Survivre dans ce monde, survivre dans la rue, c'était la base. A voler des marchandise sans être vu, mais pas abusé, juste de quoi survivre, a courir a connaitre les plus petit recoin de la ville.

Mais la petite était si fine et si fragile. Ce n'était juste pas humain de voir des enfants a la rue. Et puis le gamin qui l'avait pris sous son aile, un jeune homme du nom de Ulrich. C'était jolie, c'était cour sa sonnait jolie, enfin, c'est ce que pensait la petite fille de 6 ans a cette époque et encore maintenant.

Ulrich savait que cette vie ne pourrait pas duré, et il savait que pour toute arrangée il devait s'engager en tant que soldat. Alors il décida de s'engager, mais il reviendrait, oh ça oui ! il reviendrait et il récupérera la petite et il s'occupera d'elle, correctement, comme un grand frère doit le faire. Candice ne pu s’empêcher de pleurer. Et elle se retrouva seule avec sa poupée par la suite. Mais il reviendrait, il avait promis ...

T.T.S. McKingdom

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Les cauchemars ronges mes nuits - J'ai peur || Candice O'hara [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les cauchemars ronges mes nuits - J'ai peur || Candice O'hara [Terminée]   Les cauchemars ronges mes nuits - J'ai peur || Candice O'hara [Terminée] EmptyMer 5 Nov - 16:28

Candice ! Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Unknown
I am
The Unknown

Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
Les cauchemars ronges mes nuits - J'ai peur || Candice O'hara [Terminée] Left_bar_bleue500/500Les cauchemars ronges mes nuits - J'ai peur || Candice O'hara [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/500)

Les cauchemars ronges mes nuits - J'ai peur || Candice O'hara [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les cauchemars ronges mes nuits - J'ai peur || Candice O'hara [Terminée]   Les cauchemars ronges mes nuits - J'ai peur || Candice O'hara [Terminée] EmptyMer 5 Nov - 19:09

BIENVENUE OFFICIELLE levi doing the thing

Gaaah ton personnage j'ai trop envie de lui faire un gros câlin sérieux, son histoire est trop triste ;A;
Sinon j'ai rien à redire alors je te valide miss, amuses-toi bien parmi nous owo
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.actifforum.com


I am
Contenu sponsorisé



Les cauchemars ronges mes nuits - J'ai peur || Candice O'hara [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les cauchemars ronges mes nuits - J'ai peur || Candice O'hara [Terminée]   Les cauchemars ronges mes nuits - J'ai peur || Candice O'hara [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cauchemars ronges mes nuits - J'ai peur || Candice O'hara [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Refusées-