Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 One More Night [Ft. Huan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiante en Langues

I am
Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 19


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
0/500  (0/500)

MessageSujet: One More Night [Ft. Huan]   Sam 24 Oct - 4:02



So I cross my heart and I hope to die, that I'll only stay with you one more niiiight~


Une autre journée, davantage de problèmes. C'était presque une routine maintenant. Il suffisait qu'un nouveau jour se lève et qu'elle respire encore pour que la jeune Rei ne s'attire automatiquement les foudres de tout le monde alors qu'elle ne leur avait rien fait. C'était magique ! Ou pas en fait, vraiment pas. Surtout aujourd'hui. Bon, ça pouvait sembler plutôt pathétique à vrai dire, surtout qu'elle était présentement assise à un tabouret, accoudée au comptoir du bar du coin, drink à la main et le regard vide de tout, à ressasser ce qui lui était arrivé plus tôt aujourd'hui.

Elle s'était encore fait rouer de coups dès qu'elle était rentrée de cours, ce soir-là. Son faux père en était la principale cause, comme toujours. Elle en avait plusieurs ecchymoses d'ailleurs, sur les bras, sur ses côtes, dans son dos, près de son cou, sur sa poitrine et sur ses jambes... Partout quoi. C'était à peine si elle avait eu la force de se relever sur le coup tellement elle en avait souffert. Elle était longtemps restée dans sa chambre, sur son lit, à récupérer de cette attroce douleur qu'on lui avait infligée, et dès qu'elle fut en mesure de bouger, elle daigna tenter de s'échapper, verrouillant la porte avant de s'évader par la fenêtre de sa chambre. Il faisait nuit déjà, mais rien ne l'empêcherait d'atteindre son but.

Ce qui nous amène à l'instant présent. Ses yeux faussement bleus scrutaient les gens autour d'elle alors que les quelques shots de tequila qu'elle s'était pris déjà commençaient doucement à lui griser les sens; elle en ressentait les effets sans pour autant laisser sa raison ou son jugement en être affecté. Et elle continuait d'observer, scruter en silence, détaillant les traits et les visages qui étaient visibles à elle en cet instant.

Rei fit tournoyer doucement les glaçons dans son verre du bout des doigts pendant un instant, le regard rivé sur le liquide brun doré dans lequel les cubes d'eau congelée baignaient afin de le garder au froid. C'était mal, et elle le savait, mais elle n'avait pas d'autres solutions. Enfin, si... mais celle-là était dangereuse. Et puis elle avait encore son petit stock caché d'ecstasy, elle n'avait pas besoin d'aller se chercher d'autres drogues dans le genre. Mais ce soir elle n'avait pas voulu se droguer comme elle l'aurait normalement fait. Non, ce soir, elle allait se saoûler la tronche comme jamais avant et elle n'en regretterait rien. C'était bonne compensation pour tout ce qu'elle endurait dernièrement, quoi.

Mais elle le savait que c'était mal, oui. C'était mal que de consommer de l'alcool simplement pour 'oublier' quelque chose. Elle voulait arrêter, mais c'était plus fort qu'elle. Un petit soupir la quitta alors qu'elle avala cul-sec ce qu'il restait de whiskey dans son verre frigorifié, avant d'en commander un nouveau verre.

S'il y avait bien une chose de particulière à l'instant même, c'était que la jeune femme ne semblait visiblement pas appartenir au décor du bar. Avec ses vêtements trop amples, ses cheveux bleus foncés ombrés violets et ses yeux impossiblement bleus, il fallait l'avouer. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que quelqu'un ne l'approche pour lui poser des questions quant à ces traits habituels. Par habitude, elle répondrait certainement quelque chose dans le genre de 'Fuck off', mais... D'une certaine façon qu'elle ne comprenait absolument pas, elle se disait que de la compagnie ne serait pas de refus ce soir. Et puis bon, une fois grisée, Rei était de très bonne compagnie, c'était un fait.

Après un temps perdue dans ses pensées, la jeune Tanaka reprit une nouvelle gorgée de son whiskey, l'air plus morose. Loin d'elle de penser que se trouver un pote pour la soirée serait chose imminente...

© By Halloween sur Never-Utopia


**********************************



♦ OBEY - Hatsune Miku ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Idol amateur

I am
Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2015
Métier : Employé d'épicerie à mi-temps//Idol amateur//Espion des Yellow Scarves


Feuille de personnage
Groupe: Yellow Scarves
Réputation:
8/500  (8/500)

MessageSujet: Re: One More Night [Ft. Huan]   Sam 24 Oct - 11:18

One More Night
Featuring
Rei Tanaka







© A-Lice
Une fois n'est pas coutume ce soir, Huan écumait les bars. Enfin... Un bar où il se rendait régulièrement à vrai dire et qu'il affectionnait pour ses... Frivolités disons. Et aussi pour s'alcooliser comme jamais. Car pour le blond, il n'y avait rien de tel que ce genre de soirées où il se laissait aller, quitte à se vider les poches et finir quasiment fauché. En général il ne regrettait pas puisque ça lui permettait de s'amuser autrement plus tard dans la soirée, bien que les trois-quarts du temps ça finissait par un réveil assez violent où il ne se rappelait même plus pourquoi une femme ou un homme traînait dans son lit. Enfin bon, ce n'était pas ce genre de choses qui l'empêchait de continuer sur sa lancée. Ni ça, ni les baffes monumentales qu'il se prenait de la part de ses précédents 'partenaires'.

Bref, Huan était donc attablé avec des réguliers du bar comme lui, verre de saké à la main. Depuis qu'il était dans l'établissement, il avait perdu le fil du nombre de boissons qu'il avait consommé et était déjà bien grisé en fait, à rire de tout et de rien et à presque se retrouver par terre tellement il ne tenait plus droit. Se prendre ce genre de cuite ne lui faisait pas peur à vrai dire et c'était pour le blond une façon de s'amuser comme une autre. Tout comme ses nombreuses aventures, bonnes ou mauvaises. Continuant d'enchaîner les verres et déconnant avec ses camarades, il cherchait même déjà une potentielle conquête pour la nuit.

Et son attention finit par se porter sur une jeune femme installée près du bar. Il ne l'avait jamais vue ici, mais il s'était arrêtée sur elle également parce qu'elle semblait extrêmement différente des gens qu'on pouvait croiser dans ce genre d'établissement. Aux yeux de Huan, bien qu'il n'avait plus les idées très clair, on aurait dit une parfaite personnification de la nuit avec ses longs cheveux aux reflets noir bleuté et violets et ses vêtements amples. Vraiment, on aurait pu croire qu'elle n'avait pas sa place ici. Et ce fut elle que le blond décida d'essayer de draguer, quittant sa table en titubant pour rejoindre le bar, verre à la main.

Une fois à destination, Huan s'affala à moitié sur le bar, juste à côté de la jeune femme, rigolant pour rien et les joues rosies par tout cet alcool qu'il avait consommé. Il en profita d'ailleurs pour commander un autre verre, avant de détailler sa voisine. Oui, il pouvait au moins essayer de faire en sorte de la ramener chez lui, vu comment elle était bien foutue malgré ces vêtements larges. Sans vraiment se gêner mais aussi parce qu'il était ivre, Huan s'appuya contre elle, passant un bras autour de ses épaules avant de lui sourire. Un sourire se voulant charmeur, mais maladroit après tout ce qu'il avait pu consommer.

"H-Heeeey~ T'es jolie toi, c'est quoi t-ton nom?~"

Sans aucune raison, Huan pouffa de rire tout en s'appuyant sur la jeune inconnue. Il n'était vraiment pas bien, mais il s'en fichait, il avait l'habitude de finir dans cet état et à vrai dire ça pouvait même être pire parfois. Toujours sans aucune gêne, il approcha ensuite son visage un peu plus près du sien.

"C-C'est dommage que tu restes seule dans ton coin c-comme ça... J-Je peux te tenir compagnie s-si tu veux~"



**********************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiante en Langues

I am
Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 19


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: One More Night [Ft. Huan]   Dim 25 Oct - 6:33



So I cross my heart and I hope to die, that I'll only stay with you one more niiiight~


En temps normal, Rei n'aurait même pas sursauté comme elle venait de le faire si quelqu'un venait s'affaler d'une telle façon près d'elle en riant. Elle aurait probablement simplement haussé légèrement un sourcil en observant ladite personne d'un air peu amical du coin de l'oeil, avant de s'occuper de ses affaires. Et si la personne se montrait trop bruyante, elle l'enverrait bouler. Mais pas cette fois. En fait, la jeune femme avait été légèrement surprise sur le coup, et elle n'avait pas pu s'empêcher de l'observer d'un air à la fois curieux, à la fois un peu dédaigneux. Visiblement, la blondasse qui s'était installée à côté était en état d'ivresse avancée. Vaut mieux l'ignorer alors. Cependant, ce ne serait apparement pas une chose très aisée à faire.

En effet, un petit sursaut la prit à nouveau, alors que la blondasse de voisin semblait se foutre de l'espace personnel des gens en décidant de s'affaler sur elle, passant un bras autour de ses épaules. L'expression de Rei devint vite plus sombre, passant de choquée à un peu irritée alors que l'autre lui demandait son nom, éclatant de rire sans raison par la suite. La jeune femme, à peine grisée quant à elle, décida de ne rien faire vu à quel point l'autre était saoûl. Elle ne savait aucunement combien de verres il avait bien pu boire, bien qu'elle doutait que ce soit un nombre assez élevé. Néanmoins, elle décida de ne pas se montrer chiante pour une fois, démontrant un peu de 'gentillesse' si on veut pour cet homme qui n'avait visiblement pas eu de meilleure idée que de venir s'enivrer la tronche dans cet établissement.

«Mon nom est Rei. Et toi?»

Bien sûr qu'elle avait donné un faux nom! Enfin, certes, c'était son faux nom qu'elle utilisait à l'école, même, qu'elle utilisait partout où elle sortait, pour éviter de se rappeler de malheureux souvenirs que ni l'alcool, ni la drogue ne pouvaient lui faire oublier. Car ouais, ils était si douloureux que ça. Rien que les ecchymoses qu'elle avait écopées sur le corps plus tôt dans la soirée servaient à le lui rappeler.

La surprise la reprit, la tirant effectivement de ses pensées alors que le jeune homme qui l'avait abordée rapprochait son visage du sien. Vraiment près. C'en était inconfortable même, mais comme elle était plutôt ivre elle-même, Rei n'en fit rien, se contentant de l'observer silencieusement d'un air confus un instant. Puis elle haussa les épaules à ses dires, prenant une bonne gorgée de son drink avant de reporter son attention sur lui.

«Normal que je sois seule, je ne suis pas venue accompagnée. Mais... c'est vrai qu'avoir de la compagnie serait bien...»
© By Halloween sur Never-Utopia


**********************************



♦ OBEY - Hatsune Miku ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Idol amateur

I am
Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2015
Métier : Employé d'épicerie à mi-temps//Idol amateur//Espion des Yellow Scarves


Feuille de personnage
Groupe: Yellow Scarves
Réputation:
8/500  (8/500)

MessageSujet: Re: One More Night [Ft. Huan]   Dim 25 Oct - 13:32

One More Night
Featuring
Rei Tanaka







© A-Lice
Huan ne se rendait même pas compte en fait de à quel point il pouvait être envahissant envers la jeune femme. Il était trop ivre pour cela et se retrouvait donc collé à elle comme s'il la connaissait de longue date et pouvait se permettre ce genre de familiarités avec elle. Ca devait certainement ne pas lui plaire, après tout, qui aimerait qu'un inconnu le colle ainsi parce que officiellement il était ivre mais que officieusement il désirait autre chose? En tout cas, le blond n'éprouverait aucuns remords à agir de la sorte. C'était récurent avec lui et il savait que personne ne le stopperait sauf si ça tournait mal, puisque le personnel et les réguliers savaient qu'il était comme ça.

Son interlocutrice se présenta ensuite à lui. Rei était son nom apparemment. Huan lui offrit un sourire un peu niais dû à son état actuel. Il aimait bien comment elle s'appelait en fait, c'était court et simple à retenir, assez joli aussi. Bref, peut être que elle, il ne l'oublierait pas si facilement comparé à d'autres femmes qu'il avait côtoyé avant d'oublier aussitôt. Le blond lui tapota alors l'épaule de façon très amicale, voir plus qu'amicale en fait.

"T-T'as un beau prénom... Moi c-c'est Huan Yue, mais on m'appelle Huan p-pour faire court~"

Un nouveau rire idiot lui échappa et il tapa de façon maladroite sur le rebord du bar plusieurs fois. Il reporta ensuite son attention sur Rei, qui semblait un peu confuse. La proximité peut être? Bah, de toute façon Huan ne se rendait compte de rien et restait toujours aussi proche d'elle, la fixant tandis qu'elle vidait son verre. Malgré l'ivresse, il put remarquer qu'elle avait des yeux bleus aussi peu naturels que les siens. Mais bon, ça ne l'empêchait pas d'aimer cette couleur, même si ce n'était peut être pas la véritable couleur des prunelles de la jeune femme. Après tout lui aussi était doué pour les apparences.

Rei lui confirma ensuite être totalement seule, mais que de la compagnie ne lui déplairait pas. Bien, au moins ça facilitait les choses au blond qui aurait probablement dû lâcher l'affaire s'il avait fallu insister. Trop bourré et pas non plus sauvage quoi. Toutefois, il lui offrit malgré son ivresse un sourire des plus charmeurs.

"J-Je m'en doutais un peu... Tu peux passer c-chez moi si tu te sens s-seule tu sais~"

Après quoi Huan s'approcha encore un peu plus, semblant la dévisager avant de sourire de nouveau en lui tapotant l'épaule.

"T-Tes yeux sont vraiment b-beaux...~"

Un nouveau rire lui échappa ensuite, avant qu'il ne s'éloigne un peu le temps de vider le verre qu'il avait commandé plus tôt, à nouveau les joues rosies par tout cet alcool consommé. Puis une fois le verre vide, il jeta en coin un regard et un sourire à Rei qui voulaient tout dire en fait. Restait à voir si elle accepterait d'aller jusque là avec lui...



**********************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiante en Langues

I am
Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 19


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: One More Night [Ft. Huan]   Mer 25 Nov - 18:47



So I cross my heart and I hope to die, that I'll only stay with you one more niiiight~


Rei était partagée entre l'envie de rigoler et celle de se dégager un peu. Rire parce que c'était évident qu'il avait probablement pris quelques verres de trop; se dégager un peu parce qu'elle était un peu mal à l'aise tellement il était proche d'elle à l'instant. Mais elle le laissait faire quand même. Après tout, si les choses allaient mal, elle savait très bien se défendre, et contre un homme ivre ce serait encore plus facile de se libérer d'un coup bien placé. Pour l'instant tout allait plutôt bien selon elle, alors elle n'avait pas vraiment de raison de se montrer méfiante.

Puis lui se présenta. Il s'appelait donc Huan Yue... Sur le coup, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire un peu. En bonne étudiante en langues, elle avait très bien reconnu l'origine de ce prénom. Comme ça, il était d'origine chinoise...? Enfin, c'est ce qu'elle en avait compris. Tout du moins, elle n'osa rien dire par rapport à ça, se contentant simplement de sourire.

«Ton prénom est joli aussi.»

Un petit moment de silence passa avant que Huan ne finisse pas le briser, lui disant qu'elle pouvait «passer chez lui si elle se sentait seule». Évidemment que Rei avait compris ce qu'il avait voulu dire par ça. La jeune femme n'était pas si idiote quand même. Mais elle n'avait pas pu s'empêcher de rougir. Elle n'avait jamais fait ça auparavant, même qu'en fait, elle n'avait tout simplement jamais touché à un homme, point. Elle était ce genre de personne qui dégageait une aura de 'tu m'touches j'te bouffe', et pour cette raison elle n'avait jamais vraiment eu de succès dans ce genre d'affaires. En plus de tout ça, il y avait ces tatouages qu'elle ne montrait pas... en plus de ses cicatrices qu'elle s'était infligées elle-même. Ces marques dont personne ne connaissait l'existence. Elle ne tenait pas tant que ça à les montrer, surtout à un parfait inconnu...

Un petit soupir lui échappa alors qu'elle portait une fois de plus son verre à ses lèvres. D'une façon, elle ne voyait pas comment ça pourrait lui faire de mal de passer une nuit avec quelqu'un. De toute façon, ce n'était pas comme si elle était la bienvenue chez elle. Et il était vrai qu'elle se sentait vraiment seule ces temps-ci...

Cependant, Rei n'eut pas vraiment le temps de réfléchir bien plus longtemps, puisqu'à nouveau Huan se rapprocha, la dévisageant un instant avant de lui dire qu'elle avait de beaux yeux, lui tapotant l'épaule du même coup. Honnêtement, la jeune femme était un peu perdue, si bien qu'elle finit par rougir. Elle balbutia simplement un petit 'merci' avant de vider son verre d'un trait. Décidément... plus ç'allait, plus elle se disait que Huan semblait gentil. Elle se doutait un peu qu'il était très certainement un coureur de jupons, parce que bon, à vrai dire, quand un mec te drague dans un bar en étant complètement saoulé, bah y'a de grandes chances que ce soit pour cette raison. Mais pour le moment, Rei s'en fichait. Elle avait bien envie de se tirer de sa sollitude pour un temps et c'était probablement l'occasion rêvée de le faire, bien qu'elle avait un peu d'appréhension quant à ça. Elle ne laissa pourtant rien paraître et afficha juste un petit sourire joueur, posant son verre sur le bar avant de sortir quelques billets afin de payer le barman.

«... Je ne vois pas pourquoi je refuserais une telle offre, en fait. Et puis... c'est vrai que je me sens bien seule en ce moment...~»
© By Halloween sur Never-Utopia


**********************************



♦ OBEY - Hatsune Miku ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: One More Night [Ft. Huan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
One More Night [Ft. Huan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10/08/2009 - Clermont Ferrand - Cosplay à la "TOKYO NIGHT"
» [ANIME] Senkou no Night Raid
» Night of Champs III
» [Touchstone] Fright Night (14 septembre 2011)
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Ikebukuro :: Partie Nord-