Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astrid Rätsel; le soldat solitaire {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Astrid Rätsel; le soldat solitaire {Terminée} Empty
MessageSujet: Astrid Rätsel; le soldat solitaire {Terminée}   Astrid Rätsel; le soldat solitaire {Terminée} EmptyDim 28 Sep - 2:59


Fiche d'identification



Prénom: Astrid
Nom: Rätsel
Age: 16
Sexe: Femme
Groupe: Bataillon d'exploration  
Rang ou métier: Soldat
Orientation Sexuelle: Hétéro
Autres renseignements:
Signes particuliers: Signes particuliers:


Pseudo: A vous de me donner un nickname :P
Age: 18
Comment avez vous connu le forum? En cherchant sur Internet
Des suggestions pour l'améliorer? NOP
Mental de rageur ou pas...

Astrid parait froide au premier abord. Elle ne parle pas beaucoup et ne va pas se mêler aux autres instinctivement. Elle préfère ne pas trop s’attacher pour ne pas souffrir de la mort d’un ami. Néanmoins elle a l’esprit d’équipe et est parfaitement capable de suivre des directives sans trop questionner les ordres reçus. Astrid a beaucoup de complexes, notamment consternant la couleur de ses cheveux mais aussi de son manque de féminité. Elle ne cherche jamais à attirer l’attention et ne fait que rarement l’effort de porter des vêtements qui pourraient la mettre en valeur. Astrid éprouve aussi plus de difficulté à sympathiser avec les filles de sa brigade. Son allure de garçon manquer la met plus à l’aise entouré de garçon que de filles.

Astrid n’aime pas les contacts physique, cela la mais mal à l’aise surtout si elle ne connaît pas bien la personne en question. Elle ne parle que très peu de son passé ou de ses parents. Pour elle sa nouvelle famille est sa brigade même si elle ne s’intègre pas dans les conversations des autres. Il lui arrive de se sentir seule et de vouloir se confier; elle garde donc un journal intime avec elle où elle y décrit ses impressions et ses peurs.


Tu ressemble à quoi ?

Astrid a de longs cheveux roux comme les flammes qu’elle garde généralement attacher. Elle les a toujours détestés, depuis toute petite elle regarde sa chevelure avec dégout. On dirait qu'ils ont bu du sang pour avoir cette couleur. Ses yeux sont d'une couleur dorée, qui se fond parfaitement dans les mèches rouquines qui encadrent sont visage. Sur ses pommettes se trouvent des taches de rousseurs discrètes qui lui donnent un peu de couleur sur sa peau pale de nature.  Astrid est grande pour son âge et finement muscler pas son entrainement. Elle n’a pas beaucoup de force mais compense avec sa vitesse et sa bonne technique et manœuvre de son équipement tridimensionnel.


Raconte ta vie

Comme beaucoup d’enfant, Astrid a perdu ses parents lors de l’invasion des titans dans le quartier de Shiganshina. Ses parents étaient membres la garnison qui était posté en plein sur le mur Maria. Ils ont été les premiers tués par le titan colossal. Ne sachant plus quoi faire sans sa famille, elle a erré dans les rues de son quartier en regardant avec horreur ses amis d’enfance se faire dévorer par les monstres qui envahissait la ville.

Astrid fut trouvée par une voisine qui cherchait son mari dans les décombres de sa maison. Elle l’a prit avec elle et s’enfuit sur un des bateaux qui partaient pour le prochain retranchement de l’humanité. Elles vécurent  ensemble quelques temps, passant leurs journées à défricher les terres arides qui bordaient la ville de Trost. Sa voisine devint ce qu’elle avait de plus proche d’une mère à ses yeux, mais la vie lui pris aussi. Le défrichage était une dure vie pour une vieille dame, la maladie était survenue très rapidement et l’avait prise dans la nuit.

Astrid s’engagea dans l’armé peu de temps après pour se rapprocher des souvenirs de ses vrai parents. Ils croyaient vraiment que s’engager dans l’armer était le premier pas pour lutter contre les monstres qui vivent en dehors des murs; et elle commençait à y croire elle aussi.

L’entrainement était plus dur que ce qu’elle s’était imaginé. L’instructeur Keith Shadis n’était pas tendre avec les faibles ni même avec ceux qui semblaient bien se débrouiller. Au final elle n’arrivait pas à savoir si elle avait le potentiel pour être un soldat digne. A l’exam final, elle n’était pas parmi les dix meilleurs de sa brigade, mais cela n’importait peu; elle ne comptait pas rentrer dans les brigades spéciales.

L’arrivée des titans au district Trost remis tout en question. Elle vit que même les meilleurs pouvaient tomber et que les membres de la garnison n’étaient pas aussi effectifs que ce qu’on disait d’eux. Elle vit bon nombre de ses camarades se faire manger vivant sans pouvoir les sauver. Elle se rendit compte qu’elle était faible et qu’elle ne pourrait jamais défendre la ville correctement.

La nouvelle selon laquelle un humain c’était transformer en titan l’interpela. Il y a tellement de choses qu’on ignore à propos des titans… tellement de choses à voir en dehors de ces murs. Elle choisit que si elle devait mourir, elle le ferait dans le monde extérieur.

T.T.S. McKingdom


Dernière édition par Astrid Rätsel le Sam 13 Déc - 0:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Unknown
I am
The Unknown

Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
Astrid Rätsel; le soldat solitaire {Terminée} Left_bar_bleue500/500Astrid Rätsel; le soldat solitaire {Terminée} Empty_bar_bleue  (500/500)

Astrid Rätsel; le soldat solitaire {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Astrid Rätsel; le soldat solitaire {Terminée}   Astrid Rätsel; le soldat solitaire {Terminée} EmptyDim 28 Sep - 11:44

Une nouvelle QwQ

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue! levi doing the thing

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésite pas à demander *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.actifforum.com

Invité

Anonymous
I am
Invité



Astrid Rätsel; le soldat solitaire {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Astrid Rätsel; le soldat solitaire {Terminée}   Astrid Rätsel; le soldat solitaire {Terminée} EmptyMar 30 Sep - 15:22

Fiche fini.

Je laisse l'admin sadique et capt'n Levi juger.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Unknown
I am
The Unknown

Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
Astrid Rätsel; le soldat solitaire {Terminée} Left_bar_bleue500/500Astrid Rätsel; le soldat solitaire {Terminée} Empty_bar_bleue  (500/500)

Astrid Rätsel; le soldat solitaire {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Astrid Rätsel; le soldat solitaire {Terminée}   Astrid Rätsel; le soldat solitaire {Terminée} EmptyMar 30 Sep - 15:46

Des sadiques? Où ça? Pffffrt

Non plus sérieusement moi j'ai rien à redire à ta fiche, y'a tout qui concorde c'est parfait uwu Je laisse Hanji juger de la fiche aussi, mais pour moi tu es d'ores et déjà validée (puis flûte j'ai le pouvoir suprême je fais ce que je veux avec u^u *sort*)

Donc validosh mademoiselle o/

PS: C'est la première validation officielle d'un membre du fo 8D *sort le champagne*
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.actifforum.com


I am
Contenu sponsorisé



Astrid Rätsel; le soldat solitaire {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Astrid Rätsel; le soldat solitaire {Terminée}   Astrid Rätsel; le soldat solitaire {Terminée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid Rätsel; le soldat solitaire {Terminée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krista Lenz (terminée)
» Raclaw Leonheart "Pour l'humanité" (terminée)
» Les cauchemars ronges mes nuits - J'ai peur || Candice O'hara [Terminée]
» Mieux vaut mourir qu'être médiocre. ~ {Angelina Kaden} {Terminée .. Je crois owo}
» Je n'appartiens à personne, je suis un mercenaire, je suis un assassin, je suis un Titan, je suis Arn ... (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Refusées-