Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 

Partagez | 
 

 Reiner Braun [spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Reiner Braun [spoilers]   Lun 27 Oct - 21:00


   
Fiche d'identification


   

☩ Prénom: Reiner
☩ Nom: Braun
☩ Age: 17 ans
☩ Sexe: masculin
☩ Groupe: bataillon d'exploration
☩ Rang ou métier: soldat
☩ Orientation Sexuelle: Bisexuelle
☩ Autres renseignements:
Spoiler:
 
☩ Signes particuliers: //

   

☩ Pseudo: Rozelith ou French!Jean
☩ Age: 21
☩ Comment avez vous connu le forum? par une amie qui a eut le lien par Arunja (ce réseau de mafieux)
☩ Des suggestions pour l'améliorer? Je viens d'arriver donc nope, aucunes pour le moment.
   
Mental de rageur ou pas...

   

Reiner n'est pas seulement un soldat dans l'âme, il est également un guerrier.
Ces deux personnalités, semblables mais également distinctes, sont le fruit d'une schizophrénie incontrôlée qui entraine avec elle amnésie, remords et mensonges.
Reiner est un soldat. Membre du 104ème Régiment, il fait partie des nouvelles recrues au sein de l'armée qui constitue la défense et la protection des murs. Il prendra rapidement des airs de "grand frère" aux yeux de ses camarades. A l'écoute, il leur donnera de nombreux conseils, ne lâchant pas pour autant l'opportunité de placer une ou deux blagues par-ci par là (comme par exemple que le second point faible des titans est de leur fourrer une épée dans les fesses. Mais était-est ce une blague ou alors...?), détendant par la même occasion l'atmosphère qui, comme nous le savons, est fortement tendue depuis l'incident de 845 . Protecteur, Reiner considère les autres recrues du 104ème R. comme étant des camarades, des amis, des frères d'armes pour qui il n'hésiterait pas à mettre sa propre vie en péril afin de les protéger. Il est également très talentueux en ce qui concerne le 3D GM car il se classera 2ème lors de l'entrainement aux nouvelles recrues, l'instructeur Shadis notant même comme évaluation personnelle:
Reiner Braun - "Un soldat fort physiquement et mentalement. Excelle en travail d'équipe et a la confiance de tous ses camarades."
Cependant, ces actions ne sont pas uniquement guidées par le soldat qui est en lui. Au contraire, on peut apercevoir sa personnalité première qui refait surface.

Reiner est avant tout un guerrier. Un guerrier à qui on a affligé une mission vieille aujourd'hui de 5 ans déjà mais dont il n'a pas oublié l'objectif. Un guerrier fataliste et impitoyable.
Originaire d'un village en dehors de l'enceinte des murs, Reiner reçu un ordre dont seul lui et ses compagnons (Bertholdt, Annie et le défunt Berwick) en sont les connaisseurs. Il est alors facile d'imaginer que c'est de cela que découle son instinct protecteur. En effet, Reiner a comme qui dirait pour "rôle" de protéger le grand brun tel un bouclier. Toujours placé en avant vis-à-vis de celui-ci, il ne quitte quasiment jamais ses côtés. Néanmoins , le poids de leur mission pèse chaque jour sur ses épaules et c'est de cela qu'est né en lui cette schizophrénie, les remords et la réalité étant bien trop lourd à porter.
Ce dédoublement de personnalité a modifié de nombreux aspects de sa personne, gardant intacts quelques autres (tel que ceux cités ci-dessus ou son sens de l'honneur, son efficacité ou son esprit téméraire) .
Par ailleurs, son âme de soldat à tendance à prendre le dessus sur son esprit, reniant la réalité pour laquelle il est là, les faux souvenirs effaçant la dure réalité dans laquelle il se trouve.
De ce fait, certaines choses en lui on donc changés, comme par exemple sa sexualité. En effet, Reiner à d'ors et déjà "avoué" (à Ymir) qu'il serait gay, cependant, il semble bien plus attiré par la gent féminine une fois son esprit militaire activé. D'ailleurs Reiner semble plus attiré par les jeunes femmes blondes et fragiles, pour ne citer personne...

Bien qu'il ai l'air d'un gros dur, Reiner possède une âme affectueuse et bienveillante (une fois dans son illusion , car en réalité il est plutôt de nature impitoyable et à une vision très négative de lui-même). Cette phrase puisse sembler fortement mielleuse et niaise, ça reste un fait. Reiner est un homme digne de confiance (si l'on enlève le fait que c'est un titan shifter qui est la pour vous ne savez quelle raison, disons qu'on parle ici de sa part pleinement humaine). Enfin, on retiendra deux choses primordiales pour lui:
Protéger et Rentrer.
Voilà une autre chose qui préoccupe les pensées de Reiner (ainsi que d'Annie et Bertholdt par la même occasion) depuis ce premier jour funeste ou la vie de tous a changé. Depuis ce fameux jour il y a ... ans ou tous les quatre ils sont partis en direction du mur Maria avec cette mission qui les rongera toute leur vie. Ce poids d'avoir été les initiateurs de cette invasion cauchemardesque au sein des villes.
Ils n'étaient que des enfants.
Il n'était qu'un enfant.
Et depuis ce fameux jour ou tout est arrivé, ou ils se sont retrouvé à l'intérieur même de la ville, cette seule envie envahissait leurs esprit, SON esprit.
Rentrer à la maison.
Voilà en quelques phrases un aperçu de la mentalité de Reiner et en quelques mots le résumé de ce personnage malheureux et détraqué.
Protecteur, confiant, optimiste, rongé, menteur, schizophrène
Humain.


En ce qui concerne son caractère, je pense qu'il est important de préciser les diverses relations que Reiner entretien avec certains membres du 104ème Régiment.

En premier lieu nous avons Bertholdt et Annie, les deux personnes les plus proches de Reiner. Tout deux viennent du même village ou ils ont grandi ensemble. Ils partagent également la même mission et ont parcouru le même chemin pour arriver au sein des murs (et à travers).

Bertholdt est certainement celui avec qui il est le plus intime et ce n'est pas sans raisons. Le grand brun et lui sont quasiment inséparables, autant en mission que durant leurs entraînements ou leurs temps libre. Il est rare de les voir séparer. Ils partagent tout deux beaucoup de choses, leur secret, leur passé mais également des choses plus banales comme leurs "couchettes" dans le dortoir du camp d'entrainement. Ils ont également en commun des souvenirs douloureux et tragiques tel que la mort brutale de leur ancien compagnon Berwick qui les accompagnait lors de leur voyage vers Wall Maria et qui fut dévoré sous leurs yeux l'ors d'une attaque du titan dansant. Bertholdt n'est pas un personnage très bavard mais il compense ses mots en sueur. Un véritable stressé de la vie. Mais en même temps c'est compréhensible vu le poids qui repose sur leurs épaules....

Entièrement opposé à lui on trouve Annie. Petite (très petite) blonde à la mèche d'emo qui ne parle pas des masses (bon ok, ça c'est un point en commun chez eux). Annie est....Annie est un mystère. Elle ne parle quasiment jamais, a toujours l'air de se faire chier et n'en branle pas une durant les entrainements mais à côté de ça elle est incroyablement forte au combat et peut renverser n'importe qui avec ses techniques (son dos en a fait les frais, si c'est peu dire). Alors que Reiner et Bertholdt traînent souvent ensemble, Annie est plus du genre solitaire, cependant ils restent tout de même grands complices, surtout lors de leurs missions (trahisons).

En continuant dans la catégorie "titans traitres" nous avons........Ymir!
Pur garçon manqué d'1m72 . On n'en sait pas trop sur elle en fait, excepté qu'elle est la cause de la mort de Berwick, leur ancien ami. Reiner a appris que très tard que Ymir était l'une des leurs et encore, elle ne semble pas appartenir à la même "catégorie" de shifters que le trio (étant donné qu'elle a passé des années dans son corps de titan avant de (re?)devenir humaine). Tout ce que l'on peut vraiment dire sur elle c'est qu'elle est clouée aux baskets de Christa, une autre recrue au physique similaire à Annie mais à la personnalité totalement opposée (un véritable ange tombée du ciel) et qu'elle à également le même but que les trois adolescents: retourner dans ce village en dehors des murs.

Après nous pouvons citer Armin, un petit blond gringalet (encore) et Mikasa, une beauté aux cheveux noirs corbeau toujours attachée à son écharpe. Ces deux-là sont les amis d'Eren. D'un côté il y a l'ingénieux, un bon stratège qui s'avère être plus perturbant pour leur mission qu'ils ne l'auraient imaginé mais qui, subtilement questionné, peut s'avérer utile en matière d'informations et de l'autre il y a celle qui est sortie première de leurs années d'entrainement, fascinée par son "demi-frère" et qui possède une force considérable à absolument pas négliger (cette meuf est effrayante.)

Ces personnages sont les amis d'enfance d'Eren qui, de son côté, ne se démarque pas des autres en matière de compétences physiques et intellectuelles, prend la mouche à la moindre occasion et qui s'énerve très facilement et à un niveau sur-humain. Cependant ! Eren est la clé. Il est celui que Reiner, Annie et Bertholdt sont venus chercher. On ne sait pas pourquoi mais ils se doivent de le ramener chez eux et à n'importe quel prix. Eren est tout comme eux un titan shifter et croyez-moi, il en a à revendre. Aveuglé par ses excès de rage, il est guidé par son instinct primitif de se défendre et leur cause énormément de problèmes. Comme par exemple, je ne sais pas....dévoiler à la race humaine que certains titans se changent en humains?


   
Tu ressemble à quoi ?

   
Reiner a le profil typique de l'allemand.
Tout d'abord, sa carrure. De ses 1m85, Reiner en impose. Non seulement il est le deuxième plus grandparmis les nouvelles recrues du 104ème Régiment, mais il est également le plus baraqué d'entre eux. Ses épaules carrées lui donnent une allure stricte et "massive" comparé aux autres recrues qui sont bien plus affinés que lui, autant les femmes que les hommes. Son corps musclé reflète parfaitement sa force, il est capable de soulever une personne tel qu'Armin sous son bras sans éprouver trop d'effort, ou encore transporter deux sacs d'équipement sur son dos à lui tout seul.
L'entraînement qu'il a subi durant ces deux années sous les ordres du chef Shadis Keith a porté ses fruits, démontrant sans trop de surprise ses qualités en matière de combat, utilisation des équipements de 3D GM, classes théoriques et autres aptitudes qui lui furent enseignées. Il en ressortira par ailleurs 2ème derrière Mikasa Acherman.
Reiner a de la force dans les jambes, comme dit précédemment il est capable de soulever une personne sans problème, mais il peut également courir dans cet état. Il n'est pas facilement fatigué lors d'un combat ou d'une mission, il en faut vraiment beaucoup pour l'épuiser.
Surplombant ces robustes épaules et ce corps imposant se trouve un visage tout aussi stricte que le reste. Comme je disais, Reiner a le profil typique de l'allemand. Cela ne s'applique pas uniquement à son corps mais également à ses traits faciaux. Ses cheveux blonds tout d'abord qui sont coupés très courts rappel l'aspect "armée" mais sans non plus être totalement rasés. Ils laissent son front dégagé ce qui dévoile par la suite des sourcils très fins qui accentue son expression sévère (malgré le fait qu'il soit , au contraire, amicale envers ses amis). Ses yeux ont la couleur de l'or, littéralement. Comme on dit, les yeux sont les fenêtres de l'âme et bien les yeux de Reiner ne mentent pas. Son regard est fixe, direct et ne montre pas une once d'hésitation. Quand il parle à quelqu'un, il la regarde dans les yeux et ne flanche pas, c'est un homme droit et construit que son corps reflète. Son nez, et bien...

"C'est un roc !... C'est un pic !... C'est un cap !... Que dis-je, c'est un cap ?... C'est une péninsule !"
oui, voilà, c'est à peu près ça, bien que son nez ne soit pas pire que celui d'Annie. Son nez est assez massif au milieu de son visage, voilà tout. Sa bouche quant à elle est dessinée telle une ligne parfaite sur son visage.
Enfin, sa mâchoire, tout comme ses épaules, est carrée et ses oreilles sont dégagées. Sa peau est quant à elle très claire.
En ce qui concerne sa façon de s'habiller, Reiner porte en général son uniforme qui comporte un pantalon blanc, un t-shirt vert foncé, des bottes et une sorte de "ceinture" en cuir noires, des sangles brunes et une veste courte brune. Ses vêtements de tous les jours quant à eux sont principalement des chemises (plutôt blanches) et des pantalons simples, ainsi que des chaussures classiques noires.


   
Raconte ta vie

   
Tout commença avec un choux.
Ou peut être était-ce une cigogne?
On dit souvent que les filles naisse dans des roses mais personnellement, je pense que je viens de l'une d'entre elle aussi car je suis FABULOUUUS.
Herm, bref, devenons sérieux deux minutes, ok?
D'où je viens? D' un petit village paumé en dehors des murs, bien plus loin que Maria. Un village qui, à mes yeux, est très important. C'est chez moi, chez nous. C'est notre foyer, notre maison, notre but, la chose qui nous a poussé à agir ainsi. Qui nous pousse à continuer. A avancer.
Ou est-il? Comment est-il? Je ne peux vous en parler. C'est un secret, un poids que je porte au coeur et que je compte bien retrouver.
Tout ce que je peux vous dire sur celui-ci, c'est qu'il est loin, bien trop loin à mes yeux.
Comme tout le monde, j'avais un père et une mère (et oui, malheureusement l'histoire de la fleur était fausse, je sais, vous êtes déçus. Moi aussi.) je dis "j'avais" car cela fait des années que j'ai quitté ce village et que je ne les ai pas revus. Que sont-il devenus? Sont-il en vie? Sérieusement, il y a bien trop de questions sans réponses qui entoure mon existence, on devrait peut-être essayer d'en limiter le nombre.


Annie Leonhardt et Berthold Fubar. Peut être que ces noms vous disent quelque chose? Non? Ils viennent tout deux du même petit-village-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
A la base, cependant, nous étions quatre. Lors de notre départ vers Maria, il y a de cela environ cinq ans, notre ami Berwick fut....dévoré devant nos yeux à Berthold et moi. Je m'en souviendrais toute ma vie. Cette image me hantera à jamais. Ce titan, qui pourtant était minuscule mais semblait immense pour les enfants que nous étions, dévorant notre ami. Nos cris résonnent dans ma tête et sa perte nous a beaucoup affecté....
Un titan se faisant manger par un autre titan, n'est-ce pas un comble?
Car oui, nous venons tous du même village et nous partageons tous le même secret. Nous sommes des titans. Ceux qui engendrèrent le chaos à l'intérieur des murs. Ceux qui ouvrirent la porte à ces "monstres". Des enfants, perdus, innocents et seuls.
"Ce fut un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanité"
On devrait plutôt dire, "ce fut un petit pas pour Berthold, mais un grand pas pour l'humanité."

Je suis donc en effet un titan, et pas n'importe lequel. Un titan super baraqué avec une gueule de tortue.
Herm, je veux dire, les humains m'ont surnommé le "titan cuirassé" dû à ma peau ultra solide et indestructible. Je suis à l'origine de la destruction du second mur qui séparait les humains du monde extérieur. Et croyez-moi, je n'en suis pas fière. Car une fois ces deux murs explosé (We came in like some wreeeecking baaaalls !!!), nous retrouvâmes nos corps d'enfants et durent subir à notre tour la menace que nous avions nous-mêmes engendré.
Par chance, mes amis et moi n'avons subi aucun préjudices lors de cette attaque et quelques années plus tard, on se retrouvait tous les trois dans le 104ème régiment d'entrainement au sein de l'armée humaine. Quel comble me direz-vous ! Mais bon, je ne le regrette pas vraiment.
Ces années passées la-bas furent les meilleurs. J'ai pu rencontrer de nombreuses personnes aux caractères bien distincts. Me faire des amis. Oublier le passé. Oublier ce que j'avais fait. Oublier ce qu'était mon but, mon objectif. Mais grâce à Berthold je ne pouvais pas oublier, il me le rappelait, me ramenait à la réalité. Cette réalité que je regrette....

Enfin bref, on va pas commencer à faire couler des larmes hein!
Berthold était la personne avec qui j'étais le plus proche, il l'est d'ailleurs toujours. Annie est plutôt du style solitaire et préfère nous snober, bien que nous savons tous les deux qu'elle n'est pas non plus indifférente.
Lors de ces trois années au sein du 104e R. , j'ai pu améliorer mes connaissances en matières de titans....mouais en fait non, j'en suis un, donc euh... je sais de quoi portaient les cours. (Imaginez ça plutôt comme un cours de bio sur votre propre espèce. Charmant non?) Ce en quoi l'entrainement a pu vraiment porter ses fruits c'est m'améliorer en combat et au niveau physique. Maîtriser les équipements de 3D MG aussi. D'ailleurs, j'en suis sorti 2ème après Mikasa Ackerman, une adversaire redoutable et une fanatique de Eren Jaeger.... ce qui n'est pas en notre faveur.
Je ne regrette vraiment pas ces trois ans au sein de ce régiment.
Bien que notre instructeur, Shadis, était un homme impitoyable, nous en avons vécu des bons moments tout de même. Ces soirées assis sur nos lits à raconter des histoires en essayant de pas se faire chopper, essayer de chopper du pain en cachette pour manger plus tard, se retrouver cloué au sol par un coup d'pied d'Annie...oui enfin non, oubliez la dernière partie.
Ce fut de bonnes années. Et je pu devenir un soldat.
Un soldat humain. J'en oubliais vraiment mes origines, qui j'étais. Pourquoi j'étais là.
C'est alors que tout recommença. Retour à la case départ. Un nouveau trou. Une nouvelle tragédie. De nouvelles morts.

Nos amis meurt devant nous. C'est plus dur, le fardeau est plus lourd. Ce ne sont plus des étrangers, ce sont mes amis. Je les vois mourir un-par-un, je les entends hurler au loin. On essaye de survivre face aux titans et aux déviants. Pas de soucis.
On sait ce qu'on fait.
Jusqu'à ce qu'il apparaisse.
Lui.
Eren Jaeger, sortant de la nuque de ce titan qui se bat à nos côtés.
Notre secret.
Nos identités.
Tout est en danger.
On l'a trouvé.
C'est lui, il nous le faut.
C'est alors que la mission me revient à l'esprit tel une claque au visage.
On doit rentrer, vite, et on doit l'amener avec nous.
Il rejoint alors le bataillon d'exploration et nous le suivons, nous le gardons à l'oeil. On a besoin de lui.
Et c'est ainsi que je revêtis le blason portant les ailes de la liberté et que je me retrouvais une nouvelle fois dehors, après toutes ces années enfermé entre ces murs.

   T.T.S. McKingdom


Dernière édition par Reiner Braun le Mar 28 Oct - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

avatar
I am
Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 20


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Reiner Braun [spoilers]   Lun 27 Oct - 21:06

BIENVENUE OFFICIELLE levi doing the thing

Pour moi tout est parfait donc ben j'ai pas d'autre choix que de te valider mon petit owo (ou grand parce que vu le personnage... /PAN)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.actifforum.com

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Reiner Braun [spoilers]   Lun 27 Oct - 21:21

merciiiiiiiiiiiiiii <3 =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Reiner Braun [spoilers]   Mar 28 Oct - 20:06

DOUBLE POST SORRY
mise à jour de la mise en forme de ma fiche: fait x_x
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Reiner Braun [spoilers]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiner Braun [spoilers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Robert - La montée des orages - La Roue du Temps Tome 7 (spoilers)
» [Braun, Bernadette] Elles
» Misery de Rob Reiner
» Flipped de Rob Reiner
» Explications sur la fin de la série (SPOILERS INSIDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Refusées-