Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mieux vaut mourir qu'être médiocre. ~ {Angelina Kaden} {Terminée .. Je crois owo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mieux vaut mourir qu'être médiocre. ~ {Angelina Kaden} {Terminée .. Je crois owo} Empty
MessageSujet: Mieux vaut mourir qu'être médiocre. ~ {Angelina Kaden} {Terminée .. Je crois owo}   Mieux vaut mourir qu'être médiocre. ~ {Angelina Kaden} {Terminée .. Je crois owo} EmptySam 27 Déc - 4:13

▬ Fiche d'identification
-Nous sommes les chasseurs-
Mieux vaut mourir qu'être médiocre. ~ {Angelina Kaden} {Terminée .. Je crois owo} 382605faithbyeliz7d3gp81t
  PRÉNOM • Angelina
   NOM • Kaden
   SEXE • Féminin
   ÂGE • 16 ans
   GROUPE • Bataillon d'exploration
   RANG • Soldate
   SIGNE PARTICULIER • Aucun
   
Je suis ce que je suis
Angelina est assez imprévisible en ce qui concerne les motifs qui peuvent la blesser. Tout dépend de son humeur du moment, de si elle est à fleur de peau ou non. Il faut dire aussi qu'elle résiste mieux à la souffrance physique que psychologique. On peut aisément dire que la blonde est un être doté d'une grande sensibilité, mêlant une fragilité extrême à une force qui lui permet de se relever ou de faire bonne figure quand le besoin s'en fait sentir. Bien éduquée et très polie, elle écoute sagement ce que les autres ont à lui dire, cependant quand certaines choses ne sont pas à son goût ou de son avis, elle n'éprouve aucune gêne à donner son opinion que ça plaise ou non, mais malgré cela, toujours avec tact et délicatesse.
C'est une fille douce, calme et bienveillante, toujours prête à vous offrir un câlin dont elle raffole. Et même si parfois elle aime taquiner, c'est dans un esprit bon enfant, elle n'a pas un mauvais fond et n'aimant pas voir la souffrance chez les autres, elle ne poursuivra pas si elle sent que le sujet est sensible. Mais au fond, elle a juste une soif débordante de s'amuser, en effet elle est du genre à s'émerveiller facilement, voyant de la beauté là où les autres ne verraient que banalité. Certains trouveront surement qu'elle dissimule ses sentiments, qu'elle est indifférente et indolente. Ceux-ci ont bien raison. Angelina ne se montrera jamais autrement qu'avec  douceur et compréhension, et tâchera de rester en bon terme avec les individus aimables, respectueux et profondément bons. En revanche, elle méprise plus que tout ce qui touche à l'irrespect, l'impolitesse, la malveillance ou la lâcheté. En d'autres mots, elle a un caractère relativement doux et conciliant, un peu trop peut être, car cela lui a valu bien des problèmes.

Quelques fois boudeuse, elle n'est cependant pas rancunière, une fois la colère envolée, elle peut parfaitement vous reparler normalement comme si rien ne s'était passé. N'ayez aucune crainte qu'elle se mette en colère d'ailleurs, cela n'arrive qu'en de très rares occasions. Fidèle envers ses principes, elle reste honnête et respectueuse tant qu'on lui rend la pareille.

Et pourtant, sous ce côté calme et bénin derrière lequel elle masque à la perfection ses doutes, ses craintes et ses interrogations se cache une aversion profonde et un dégoût prononcé pour les titans. Elle ne supporte pas ces créatures et les méprise au plus profond de son être, surtout depuis qu'elle a vu un de ces géants se repaître de sa mère sous ses yeux étant petite.


Je suis comme je suis
Angelina Kaden, 16 ans, blonde aux yeux bleus... Ah on n'est pas sur Meetic ? Merde-. On reprend alors.

On ne va pas se mentir; Bien qu'Angelina demeure souvent discrète, elle n'est pas pour autant désagréable à regarder. Pour commencer, elle détient une silhouette svelte et gracieuse. Sa peau est semblable à celle d'une poupée de porcelaine; blanche et laiteuse, douce comme celle d'une pêche et lisse comme une pierre polie. Cependant, elle semble être maladive et translucide. De légères colorations rosées viennent néanmoins contraster avec la pâleur fantomatique de cette agréable écorce au niveau des pommettes. C'est qu'elle est rapidement gênée, la petite ado. Si sa peau est assez pâle et claire, ce n'est pas exactement le cas pour sa chevelure dont les tons ressemblent plus à ceux du blé flamboyant dans les champs que du jaune citron éclatant; mais cette teinte sablée lui confère un charme qui se veut délicat, d'autant plus que ces fils dorés sont toujours légèrement parfumés, bien qu'Angelina ne s'en rende pas forcément compte. D'ailleurs la demoiselle dont nous parlons se révèle être méticuleuse quand il s'agit de sa coiffure habituelle; elle laisse habituellement deux denses mèches près des côtés de son visage, l'encadrant alors avec soin et délicatesse; de ce fait, une partie de ses cheveux sont rassemblés derrière sa tête à la hauteur de ses yeux pour former une sorte de chignon plat discipliné, et le reste de ses cheveux mielleux sont plus ou moins ondulés et ont à leurs bouts la forme des anglaises qui achèvent leur chemin en bas du dos de la soldate. C'est dur à imaginer comme ça mais quand vous aurez une image sous les yeux, ça sera sans doute plus facile à comprendre, hein. Nul ne sait comment elle se débrouille lors des manœuvres tridimensionnelles pour ne pas causer d'accident avec sa tignasse, car elle ne les attache pour ainsi dire -presque- jamais. Ses sourcils sont plutôt bien dessinés et ont cette même couleur dorée.

Angelina est dotée d'un agréable sourire qui a le don de ravir ses interlocuteurs. Il s'étire vers le haut jusqu'à ce que l'attention d'un quelconque observateur se reporte sur ses prunelles océan pour flotter entre leurs reflets azurés, pouvant alors rappeler à son allocutaire la couleur des eaux de la Terre dont quelques manuscrits font encore référence et en font la description. Ses courbes sont féminines et toutes en légèreté. Ses jambes sont longues et fines, et la plupart du temps collées l'une contre l'autre quand leur propriétaire est assise. Sa poitrine n'est ni trop grosse, ni trop petite; une taille normale qui la satisfait entièrement. Malgré sa légère carrure, elle possède tout de même une force physique plutôt bien maîtrisée, qu'elle emploiera seulement si la situation l'y oblige. Comme on le dit si bien, il ne faut pas se fier qu'aux apparences. Elle préfère être considérée comme une adulte à part entière, alors qu'elle demeure encore bien jeune... Néanmoins, elle possède de nombreuses faiblesses ainsi que de nombreuses craintes qu'elle peine à dissimuler. Aussi veillera-t-elle tout de même et par dessus tout à ne jamais les dévoiler, à demeurer sérieuse et calme quelle que soit la situation pour protéger ce qui lui est précieux.

Angelina opte, lorsqu'elle ne porte pas son uniforme de la section d'exploration, pour des habits... Très simples, en réalité. Vous voyez Mikasa ? Eh bien, l'adolescente se vêt à peu près comme elle quand ce n'est pas son uniforme qui la couvre. Une chemise, un gilet, une jupe longue et des chaussures pour le moins normales. Elle ne s'embête pas An', faut le dire .. Et lorsque qu'elle enfile son uniforme, elle prend soin d'ajouter une sorte de jabot au col de la même manière que le Caporal Ravioli Rivaille.


Des petites esquisses~.:

   
Mon histoire
Angelina fut le fruit de l'union d'un couple de simples roturiers, d'une femme couturière, Lydia Kaden, qui lui donna naissance en juin 835 à Shiganshina, dans l'enceinte du mur Maria, tandis que son père, Lewis Kaden, périt quelques temps avant la venue au monde de son enfant, frappé par une terrible maladie. La blondinette fut donc élevée seulement par sa mère qui, trop occupée à travailler pour lui céder une vie qu'elle pensait sans doute meilleure, laissa la fillette seule à chaque fois qu'elle s'absentait, la privant alors de toute sortie, sûrement pour lui faire éviter les dangers de la ville. À cette époque, Angelina était une petite timide, ne parlait presque pas et se refermait énormément sur elle-même. Un ange ignorant, fragile et toujours enfermé dans sa petite bulle protectrice, masquant alors à la perfection ses questions sur la perplexité de ce monde dans lequel elle grandissait sans vraiment profiter de sa vie.

840.  "Enfermée, toujours enfermée... A errer sans fin dans une baraque sombre et froide. Tourner, tourner en rond, dans un cycle. Le seul bruit qui résonnait dans cette petite prison était celui de l'eau. L'eau, quand la pluie vient s'abattre sur la petite fenêtre, seule source de lumière, et les petites gouttes qui s'échappent de la pompe à bras, installée dans la cuisine. Mais aussi, les larmes qui ruissèlent sur ces collines pâles avant d'éclater et de se répandre sur le sol gelé. Ses yeux bleus rappelaient le ciel, la seule vision qu'elle avait de l'extérieur. Elle était comme un oiseau, bloquée dans cette cage, elle ne rêvait que d'une chose : pouvoir enfin s'envoler.   Apparemment, il y avait de l'agitation dehors. Des sons joyeux et enfantins. Elle se hissa à la fenêtre, la tête baissée, et put ainsi apercevoir un groupe de gamins s'amuser gaiement. Mais sa timidité l'empêcha d'ouvrir la fenêtre pour ainsi passer par cette dernière et se présenter à la petite colonie. Elle se laissa glisser, quand au choc qui résultait sa collision avec le sol, ça lui importait peu. Ce n'est pas cette petite douleur supplémentaire qui allait changer son état de souffrance général."

845 - Le Titan Colossal se montra et détruit le Mur Maria, permettant alors aux autres titans de pénétrer dans le district de Shiganshina. Lydia retourna chez elle et récupéra Angelina afin de la mettre en sécurité en priorité. Rattrapées par un des titans envahissant la ville, Lydia cacha sa fille dans une ruelle avant que le titan ne s'en empare. Mais Angelina ne l'entendit pas de cette oreille; c'est avec effroi qu'elle envoya tous les projectiles qui lui passaient sous la main dans un des yeux de l'horrible géant pour lui faire lâcher prise. L'acte de l'enfant porta ses fruits et sa mère se retrouva à terre. Profitant du fait que le titan soit déstabilisé, la petite fille rejoint immédiatement sa mère, essayant de la relever, mais en vain; la créature l'avait serrée si fort au creux de sa paume qu'il avait littéralement esquinté la jeune femme au point de lui faire perdre l'usage  de son corps entier. C'est en versant des larmes que Lydia gratifia sa fille d'un sourire mélancolique et maussade, accompagnant ce dernier de ses dernières paroles. Le titan, la coupant par la même occasion, attrapa une nouvelle fois la jeune mère grièvement blessée tout en fixant la fillette, alors que celle-ci toisa du regard sa mère prête à se faire dévorer, sa vision brouillée par les larmes coulant sur ses joues d'albâtre. Angelina réussit finalement à se relever et à prendre la fuite, se retournant face à la situation, évitant tout contact visuel avec le géant qui avala la jeune femme sans demander son reste. Ayant perdu de vue la gamine, il partit dans la direction opposée, cherchant d'autres humains pour se remplir la panse. Angelina réussit à monter dans un bateau et à quitter la ville.

Par la suite, en 847, la demoiselle postula pour entrer dans l'armée et s'engagea dans cette dernière. Elle n'éprouva aucune difficulté particulière lors des tests d'aptitudes malgré des petits hauts et bas tant redoutés. La petite timide s'était changée en une adolescente redoutable et déterminée, dont le principal but était de décimer les responsables de ce fléau mondial. Fléau qui reprit son activité lorsque le titan colossal revint à la charge en détruisant cette fois-ci la porte du district de Trost dans l'enceinte du mur Rose où le reste de la population de Shiganshina s'était réfugiée, permettant de nouveau aux titans de pénétrer (...pervers) dans le quartier; les soldats, n'étant pas vraiment préparés à cela, usèrent de leur force pour défendre le district attaqué par les monstres en quête de chair humaine. Peu de temps après, un titan spécial fit son apparition et se coltina de nombreux géants qu'il démonta sous les regards interrogateurs des nouvelles recrues dont Angelina faisait partie. Ce titan cachait en vérité un humain qui s'avérait être Eren Jaeger, lui aussi membre des nouvelles recrues de la 104ème brigade d'entraînement. Grâce aux capacités titanesques du garçon, on se mit d'accord et organisa tout un bordel pour qu'Eren puisse boucher le trou causé par le titan colossal avec un énorme rocher que lui seul pouvait transporter. Dès que ceci fut fait, on déclara alors qu'il s'agissait là de la première victoire contre les titans.

Angelina rejoint quelques années plus tard le Bataillon d'Exploration malgré le nombre relativement faible de soldats prenant cette voie.  C'était certes l'affiliation où il y avait le plus de décès, mais le désir ardent de défendre l'humanité des titans et de s'immoler pour cette dernière étaient trop puissants. Une soif de vengeance se lisait dans les yeux d'Angelina à ce moment là. Et qui dit Bataillon d'Exploration dit expédition en dehors des murs. C'est ainsi que débuta la 57ème expédition, menée par le commandant Erwin Smith.

Au cours de la croisade, l'adolescente manqua maintes fois de se faire attraper par des titans, on ne va pas se le cacher. Heureusement que des supérieurs étaient présents, hein. Bref. Un nouveau titan particulier croisa la route du Bataillon d'Exploration; non seulement il avait l'apparence d'une femme, mais en plus il faisait preuve d'une redoutable intelligence. Tout ceci obligea les membres du Bataillon à l'éliminer au plus vite; seulement, le titan féminin étaient conscient de leurs gestes et parvint à éviter à chaque fois la mort en se protégeant la nuque. Sa force conduit de nombreux soldats à la mort. On élabora tout un stratagème ensuite pour capturer cette destructrice. Et ces plans élaborés portèrent leurs fruits. Tout comme Eren, le titan féminin abritait un humain qui se révéla plus tard être Annie, une des membres des Brigades Spéciales; après une longue hésitation s'enduit une lutte acharnée entre les deux protagonistes transformés volontairement en titans. À la fin du combat, la propriétaire du corps du titan féminin se vit recouverte d'une sorte de cristal indestructible (pour l'instant .. ?), provoquant alors la fin de l'existence du titan féminin pour le plus grand soulagement du reste de l'humanité.

   
PHRASE PERSONNALISÉE
Mieux vaut mourir qu'être médiocre. ~ {Angelina Kaden} {Terminée .. Je crois owo} 382605faithbyeliz7d3gp81t
Pseudo • Euh appelez-moi comme vous voulez xD
   SEXE • Oui. Euh pardon, fille
   ÂGE • lol
   DOUBLE-COMPTE • nope
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Google m'a montré la voie

   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Angelina Kaden le Sam 6 Juin - 2:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Unknown
I am
The Unknown

Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
Mieux vaut mourir qu'être médiocre. ~ {Angelina Kaden} {Terminée .. Je crois owo} Left_bar_bleue500/500Mieux vaut mourir qu'être médiocre. ~ {Angelina Kaden} {Terminée .. Je crois owo} Empty_bar_bleue  (500/500)

Mieux vaut mourir qu'être médiocre. ~ {Angelina Kaden} {Terminée .. Je crois owo} Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut mourir qu'être médiocre. ~ {Angelina Kaden} {Terminée .. Je crois owo}   Mieux vaut mourir qu'être médiocre. ~ {Angelina Kaden} {Terminée .. Je crois owo} EmptySam 27 Déc - 11:08

Google nous aime, il nous ramène des gens 8D

Erm, Bienvenue jeune fille levi doing the thing

Normalement on limite le bataillon mais pour des OCs bien développés je dis pas non uwu Puis si on est beaucoup aussi c'est avec tout les prédefs de la série qui sont inscrits sur le forum, y'a genre trois OC dans le bataillon sinon Yao

Bwef j'ai le plaisir de te dire que tu es validée owo N'oublie pas de recenser ton avatar et au plaisir de te croiser en rp ou sur la CB (on mord pas, on est poneyvores en plus là-bas 8D *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.actifforum.com

Invité

Anonymous
I am
Invité



Mieux vaut mourir qu'être médiocre. ~ {Angelina Kaden} {Terminée .. Je crois owo} Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut mourir qu'être médiocre. ~ {Angelina Kaden} {Terminée .. Je crois owo}   Mieux vaut mourir qu'être médiocre. ~ {Angelina Kaden} {Terminée .. Je crois owo} EmptySam 27 Déc - 11:14

Bienvenue sur le forum ! Au plaisir de te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Mieux vaut mourir qu'être médiocre. ~ {Angelina Kaden} {Terminée .. Je crois owo} Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut mourir qu'être médiocre. ~ {Angelina Kaden} {Terminée .. Je crois owo}   Mieux vaut mourir qu'être médiocre. ~ {Angelina Kaden} {Terminée .. Je crois owo} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut mourir qu'être médiocre. ~ {Angelina Kaden} {Terminée .. Je crois owo}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krista Lenz (terminée)
» Astrid Rätsel; le soldat solitaire {Terminée}
» Raclaw Leonheart "Pour l'humanité" (terminée)
» Les cauchemars ronges mes nuits - J'ai peur || Candice O'hara [Terminée]
» Je n'appartiens à personne, je suis un mercenaire, je suis un assassin, je suis un Titan, je suis Arn ... (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Refusées-