Oubliez votre vie banale à Ikebukuro
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raclaw Leonheart "Pour l'humanité" (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) Empty
MessageSujet: Raclaw Leonheart "Pour l'humanité" (terminée)   Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) EmptyDim 3 Mai - 12:15


Fiche d'identification



Nom: Leonheart
Prénom:Raclaw
Age: 20 ans
Sexe: homme
Groupe: Garnison
Rang: Caporal
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Signes particuliers: un oeil rouge et un oeil noir.


Pseudo: Cloud
Age: 17
Comment avez vous trouvé le forum? garce a internet
Des suggestions pour l'améliorer? non
Mental de rageur ou pas...

 Raclaw est un jeune homme passionné qui fera toujours tout ce qu'il peut pour atteindre son but quel que soit les conséquences ou les sacrifices a faire. il est également impulsif est déterminé, quand il décide de faire quelque chose il le fait et rien ne peut l'arrêter. Raclaw est soucieux du sort de ses camarades car pour lui ils partagent tous le même objectif. autrement en dehors des opérations Raclaw est discipliné un peu renfermé et également très sérieux. lorsque ses camarades sont en danger il n'hésite pas a risquer sa vie et fait tout pour les aidés. il exècre par dessus tout les planqués des brigades spéciales et les représentant du mur qui s'opposent a l'amélioration des défenses des murs. Il est également un grand adorateur du ciel et de la nature , il sera le premier a aller s'allonger sous un arbre si il le peut. sa plus grande peur c'est de voir l'humanité tomber, car il porte une affection particulière a celle ci depuis l'incident de Shiganshina. Cette période de sa vie l'as affreusement marqué et il n'aime pas beaucoup en parler même avec ses amis les plus proches. Il sert maintenant fièrement dans les troupes de la garnison pour empêcher qu'un incident semblable a celui de Shiganshina ne se reproduise. il voue une haine sans précédent aux titans. Raclaw est également doté d'une determination qui l'amène souvent a se dépasser en opération. son corps comporte quelques cicatrices sur ses bras ou son abdomen, souvenirs de la débacle de Shiganshina et de la perte de sa famille.


Tu ressemble à quoi ?

Raclaw est un jeune homme âgé de 20 ans. il a une plutôt banal, il mesure 1,78 mètres. sa musculature est assez développé, il a un visage fin et des yeux verrons un rouge et un noir. ses cheveux châtains contraste avec ses yeux verrons. Raclaw est un jeune homme possédant une grande agilité ce qui facilite pour lui le maniement de l'équipement tridimensionnelle, car ainsi il peut exécuter des manœuvres que beaucoup de soldats ne peuvent pas faire. Sa force est également un avantage cela lui permet de donner des coups de lame puissant qui lui garantissent la mort des titans. Ses yeux font de lui un individu effrayant qui semble dangereux ce qui n'est pas faux car il ne recule devant rien. il porte autour du cou un collier en forme de bouclier qui montre sa determination de protéger l'humanité et ses camarades. son corps comporte quelques cicatrices sur ses bras ou son abdomen, souvenirs de la débacle de Shiganshina et de la perte de sa famille. Ses cheveux sont mi longs et volent souvent aux vents semblable a un champ de mais.


Raconte ta vie

Raclaw Leonheart est née dans le district de Shiganshina, il a passé une enfance plutôt agréable entourée de ses deux parents et de sa soeur Nina. il vivait tranquillement une vie paisible, il allait au marché, ramassai le petit bois, pêchait avec sa soeur et sortait s'amusé avec ses amis. mais tout changea en l'an 545 lors d l'incident de Shiganshina,. Ce jour la il était parti se reposer sous un arbre pour profiter du temp. mais il entendit alors un grand bruit, il ouvrit alors un oeil et vit de la fumée s'élevé d'au dela du mur,il pensait rêvé lorsqu'il vit la tète du titan colossal dépasser de celui ci. il se lava alors très rapidement et au même moment un autre grand bruit suivit de débris qui allait en tout sens fendirent les cieux. Raclaw comprit alors que le mur venait d'être détruit et que les titans allait déboulé dans la ville dans très peu de temp, il courut alors vers la ville et tenta désespérément de trouver sa famille et il la trouva mais pas vivante, il trouva les cadavres de ses parents et de sa soeur dans les rues, ils étaient a moitiés déchiquetés. Raclaw a la vue de cette horreur resta figé avant de sentir ses larmes couler le long de ses joues. IL se ressaisie et  commença a s'enfuir loin des titans et de la confusion générale qui était de mise dans les rues. Il arriva enfin a la porte du mur Maria mais c'est a ce moment qu'il senti une présence derrière lui, il se retourna et vit un titans de 7 mètres le regarder et tendre la main vers lui. Raclaw resta figé par la peur, il pensait sa dernière heure arrivé lorsqu'un soldat de la garnison arriva et trancha la nuque du titans avant de lui intimer l'ordre de rejoindre vite les bateaux. Raclaw regarda le soldat et aperçût alors le Blason de la garnisons le rosier épineux qui se protège et qui ne laisse rien passer. Apres l'avoir longuement regardé Raclaw se sauva et fut évacué par bateau. Deux ans plus tard il s'inscrivit dans l'armée et suivit un entrainement rigoureux de trois ans ou il se démarqua par ses compétences a la tridimensionalité et au maniement de la lame. les recrues furent alors envoyés dans le district de Trost. c'est a ce moment Précis que le titan colossal réapparut. Les recrues furent mobilisés et Raclaw fut en charge d'une escouade, mais a cause des titans et du manque de gaz il en perdit la moitié, c'est la-bas qu'il fit la connaissance avec les autres soldats d'Eren Jaeger, le garçon qui s'est transformé en titan et qui a rebouché la brèche du mur au district de Trost. après les identifications de cadavres, les recrues durent Choisir leur affectation. Raclaw savait déja ce qu'il allait choisir, il voulait protéger l'humanité et les personnes qui la composent. Il fut donc affecté a la garnison du District de Karanes. Quelques semaines plus tard le commandant en charge de  ce secteur le fit appeler dans son bureau. Le commandant lui sit qu'il avait reçu les résultats de sa prestation a Trost et que c'était remarquable et que pour cela il le nommait caporal. Raclaw fut donc nommé caporal et par conséquent en charge d'une escouade.

T.T.S. McKingdom


Dernière édition par Raclaw Leonheart le Mer 6 Mai - 13:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Raclaw Leonheart "Pour l'humanité" (terminée)   Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) EmptyDim 3 Mai - 12:25

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Raclaw Leonheart "Pour l'humanité" (terminée)   Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) EmptyDim 3 Mai - 12:26

merci
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant en Littérature

Shinji Aoki
I am
Shinji Aoki

Messages : 243
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27


Feuille de personnage
Groupe: Civils
Réputation:
Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) Left_bar_bleue2/500Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) Empty_bar_bleue  (2/500)

Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Raclaw Leonheart "Pour l'humanité" (terminée)   Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) EmptyDim 3 Mai - 13:03

Bienvenue owo

Je profite d'avoir Internet pour une petite mise au point, on ne prend plus de personnages dans le bataillon pour privilégier les autres groupes ^^' Donc j'aimerais que tu changes ce point tant que ta fiche n'est pas trop avancée :3

Sinon bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Raclaw Leonheart "Pour l'humanité" (terminée)   Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) EmptyDim 3 Mai - 13:38

ok bien recu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Raclaw Leonheart "Pour l'humanité" (terminée)   Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) EmptyMer 6 Mai - 11:31

Coucou! o/

Alors je n'ai que quelques petits trucs à dire pour ta fiche. Premièrement, fais attention aux fautes d'orthographe et assure-toi de bien séparer ton texte en paragraphes. C'est juste pour aider à mieux structurer ce que tu dis et ce sera plus agréable à lire ^^

Ensuite, si tu veux être caporal de la Garnison, tu devras âger ton personnage un peu. Pour monter dans les grades il faut plusieurs années d'expérience dans une armée normale, et comme Raclaw n'a que 17 ans c'est un peu jeune pour qu'il ait l'expérience nécessaire pour l'être, même en ayant bien performé à la bataille de Trost. Si tu tiens à ce qu'il ait seulement 17 ans tu peux toujours en faire un soldat qui se démarque de la moyenne, sinon comme je te dis il devra être plus âgé pour être caporal. On ne monte pas en grade avec une seule bonne bataille dans le corps ^^

Sinon c'est tout ce que j'ai à redire, j'aimerais que tu changes ce dernier point s'il-te-plaît, ensuite je n'aurai aucun problème à te valider. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Raclaw Leonheart "Pour l'humanité" (terminée)   Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) EmptyMer 6 Mai - 13:02

Voila j'ai resolu le probleme du grade et de l'age donc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Raclaw Leonheart "Pour l'humanité" (terminée)   Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) EmptySam 9 Mai - 0:36

Alors c'est réglé, t'es validé! Et désolée pour le petit retard, j'ai un ordinateur capricieux qui n'en fait qu'à sa tête, du coup je n'ai pas pu passer avant ce soir pour te valider. Disons que valider une préso' sur tel, c'est pas du gâteau. x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Raclaw Leonheart "Pour l'humanité" (terminée)   Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) EmptySam 9 Mai - 9:57

ok pas de blem .merci encore
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Unknown
I am
The Unknown

Messages : 237
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27


Feuille de personnage
Groupe: PNJ
Réputation:
Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) Left_bar_bleue500/500Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) Empty_bar_bleue  (500/500)

Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Raclaw Leonheart "Pour l'humanité" (terminée)   Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) EmptyJeu 14 Mai - 15:45

Bon je me permet de poster mon avis concernant ton perso parce que étant en vacances quand tu as écris ta pres' je viens de me rendre compte que je l'avais pas lue en détail et je m'en excuse quand même :'D

Franchement je trouve que Quill a été bien gentille avec toi de te valider, parce que moi je vois pas mal de trucs qui ne vont pas concernant Raclaw. Je trouve que c'est un perso qui fait trop Mary Sue sur certains points qu'il faudrait changer encore si possible.

A commencer son âge. Si tu veux qu'il reste caporal, il ne peut pas avoir 20 ans c'est encore trop juste pour ce rang.
Ensuite, la façon dont il a obtenu ce rang me semble pas du tout cohérente. Oui, il a pu faire preuve de bravoure en tant que recrue lors de la bataille de Trost mais ça ne justifie pas pour moi que quelques semaines plus tard en rejoignant la Garnison il se retrouve caporal. Si c'était comme ça pour tout, Mikasa aurait très bien pu devenir caporal du Bataillon pour sa part. Ce sont souvent des rangs obtenus avec des années d'expérience et de loyaux services, les gradés ne regardent pas seulement les actes de bravoure passés parce que ça ne veut rien dire, ils attendent surtout des preuves dans le moment présent :'D

Donc voilà, désolée de m'y prendre après validation mais je pouvais pas laisser passer ces points qui sont importants à la compréhension d'un personnage :'D J'aimerais que tu changes ça dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.actifforum.com


I am
Contenu sponsorisé



Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Raclaw Leonheart "Pour l'humanité" (terminée)   Raclaw Leonheart "Pour l'humanité"  (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raclaw Leonheart "Pour l'humanité" (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krista Lenz (terminée)
» Astrid Rätsel; le soldat solitaire {Terminée}
» Les cauchemars ronges mes nuits - J'ai peur || Candice O'hara [Terminée]
» Mieux vaut mourir qu'être médiocre. ~ {Angelina Kaden} {Terminée .. Je crois owo}
» Pour devenir notre ami!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DURARARA!! :: Pour commencer... :: Refusées-